AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Déprime pour un psychologue

 :: Communication :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Avr - 22:50
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment , peut être la chaleur mais j'en peux plus de tout ça . Le moindre effort me pèse, le moindre patient m'irrite au plus haut point . Même des tâches qui avant me réjouissaient comme le fait d'amener ma nièce dans le mal pour me venger sur mon passé , ne me procure plus le même enthousiasme .

Je sais bien qu'il faut que je reprenne du poil de la bête si je peux dire , comme j'aurai pu le conseiller à mes patients mais la réalité en est bien plus difficile à réaliser . Heuresement que mes patients ne peuvent pas lire ça , je passerai pour quel genre de psy ? Un moins que rien ... Non vraiment ce n'est pas habituel chez moi , il va sérieusement falloir que je me reprenne en main , que je reprenne goût en la vie , que je puisse de nouveau voir le bon de toutes situations .

Heuresement qu'il y'a mon petit Alex pour me changer les idées ... Ce jeune homme a un pouvoir sur moi que je n'espérais plus depuis un moment déjà. Une jolie rencontre faisant battre mon coeur à nouveau .

Il me reste plus qu'à espérer que les choses aillent dans le bon sens , qu'il n'y ait pas trop d'obstacles au travers de mon chemin , pour que je puisse avancer en toute sérénité .
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Psychologue au HM
Localisation : oslo
Date d'inscription : 16/08/2016
Messages : 348
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communication :: Journaux Intimes-