AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 30 Mai - 23:30


Aedan Cursse



Identité




Prénom(s) : Aedan
Nom : Cursse
Pseudo pour le club (PNC) : //
Date de naissance : 1 er mai 1987
Âge : 28 ans
Espèce : Sorcier
Nationalité : californienne
Orientation sexuelle : bisexuel
Etat Civil : célibataire
Métier / Études : infirmier
Maladie (Si patient) : //
Lieu de travail : Hôpital Helse Magi
Groupe : Employé HM surnaturel
Avatar : Jay Ryan
Code règlement : //


Caractère/Physique




 Aedan est l'inverse total de sa sœur jumelle. D'ailleurs on ne pourrait pas croire au premier abord qu'ils sont jumeaux. Il mesure 1 mètre 85 et est brun aux yeux noisette. Il est d'un physique plutôt musclé et à des petits airs de « bad boy ». Il est aussi plus jeune de 10 minutes par rapport à sa sœur.

Signe particulier : cicatrice sur la joue droite.




Aedan est quelqu'un de complexe. Il faut dire que ce qu'il a vécu pendant son enfance n'aide pas. Lorsqu'on le voit, avec son visage fermer, ses traies dur... Son côté solitaire a ce dit clairement que ce n'est certainement pas quelqu'un de très social ou de très fréquentable. On peut même avoir peut-être peur de lui. Pourtant au fond... Lorsqu'on creuse bien et qu'on le connaît bien, réellement et vraiment bien. On peut se rendre compte qu'il est tout sauf ce méchant macho qu'il essaie de paraître. Il fait tout pour protéger sa famille. Il a un cœur comme tout le monde, il a juste du mal à l'ouvrir, il est fermé depuis si longtemps... Mais peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à trouver la clé... Il est aussi têtu, taquin, joueur et loyal. Un peu colérique, mais pas trop, il sait a l'inverse se montrer extrêmement patient pour certaines choses.


Histoire



Dans le monde de la sorcellerie il y a deux sortes de magie, deux complètements opposer... La magie blanche et la magie noire. Comme les deux astres qui dominent la terre, la lune et le soleil. Céleste Cursse fait partie des sorcières qui pratique la bonne magie. Elle a ce don en elle depuis toujours et elle le transmettra à ses enfants et ainsi de suite. Seulement... Un soir elle a fait la rencontre d'un jeune sorcier, elle ne connaissait rien de lui... Ils étaient justes jeune, libre, un peu trop émécher et ils ont finit par coucher ensemble. Suite à cette douce et merveilleuse nuit, elle ne revit pas ce fameux Damon Black. Seulement, même si elle ne le revit pas, il lui avait laissé un petit quelque chose d’inattendu... Neuf mois plus tard elle donna naissance à deux petits bébés.

Sa famille n'était pas pour le faite d'avoir des enfants si jeune, elle n'était âgée que de dix-huit ans à cette époque, mais ils étaient encore moins contre le faite d'arracher la vie à de si jeune être innocent. C'est comme ça que le 1 er mai 1986 Liorah pointa le bout de son nez dix petites minutes avant son frère Aedan. C'était deux bébés en pleine forme que tenait contre elle la jeune maman.

Quelques mois passèrent, ils avaient à présent six mois. La jeune maman se faisait doucement a son nouveau rôle de mère célibataire, mais elle était soutenu et aidé par sa famille, alors tout allait bien dans le meilleure des mondes. Elle avait même trouvé un petit tour de magie fort mignon qui calmait instantanément ses jumeaux lorsqu'ils étaient en pleine crise. Elle faisant voler au-dessus de leurs petits yeux émerveillés des animaux, comme des nuages... Et avec une douceur infinie les rendormais presque aussitôt. Ce à quoi elle ne s'attendait pas était au fait que le père des deux petits reviendrait soudainement dans leur vie.

Damon Black était en réalité un sorcier qui pratiquement la magie noir est sa famille en apprenant la nouvelle d'une descendance avec quelqu'un qui pratiquait totalement l'opposer de leur magie, ne laissèrent pas passer ça et apprirent à leurs fils à pouvoir transformer ses jeunes êtres innocents en quelqu'un de plus comme eux. Damon n'avait pas réellement le choix et il en avait envie. Il ne voulait pas que ses enfants soient de pauvre âme complètement innocente et pure. La magie noire était tellement plus puissante, tellement plus dominante ! Il entra alors un soir dans la chambre des petits après avoir mis des mois à retrouver leur trace. Il commença le sors sur son fils, mais ne put jamais finir. Les petits se mirent à pleurer alertant la jeune mère qui était en bas. Elle débarqua dans la chambre et complètement paniquer par la scène qui se déroula devant elle, elle ne chercha pas plus avant à repousser son amant d'une nuit d'un sort, juste histoire de l’assommer quelques heures. Elle prit ses enfants et partie loin de leur ville natale, mais c'était trop tard, le mal était fait sur le petit Aedan, même si tout n'était pas fini.

--------------------------------

Leur enfance se déroula comme toute enfance normale. Leurs mères les aidèrent à maîtriser plus ou moins leur magie, mais leur apprirent surtout à la cacher et à ne pas l'utiliser. Personne ne savait à ce moment-là qu'Aedan était bien loin d'être un véritable petit ange comme sa sœur. Les deux enfants étaient aussi proches que peuvent l'être des jumeaux.

C'est à leur adolescence que tout bascula définitivement. Liorah et Aedan furent invités à une soirée, Aedan était complètement emballé par l'idée contrairement à sa sœur. Il réussit tout de même à la convaincre et c'est tous deux qu'ils s'y rendirent. Si seulement le jeune homme ce serait douter de la tournure des événements jamais il n'aurait forcé sa sœur... Il avait promis à cette dernière de passer toute sa soirée avec elle, mais il fit totalement l'inverse et préféra la passer à s'amuser. Seulement à un moment quelque chose ne tournait pas rond chez lui et il ne se sentait pas bien. Il comprit bien vite que c'était relier à Liorah... Il la retrouva sans mal devant un mec qui tentait de l'agresser. Il ne chercha pas plus loin et se mit entre les deux personnes, ce moment de bravoure lui valut une belle cicatrice dont on en voit encore la marque aujourd'hui sur sa joue droite. Une arme peut ouvrir si facilement... À partir de ce moment-là tout changea dans la vie d'Aedan. Il perdit totalement le contrôle de lui-même et usa de la magie pour envoyer leur agresseur valdingué plus loin. Il sentait comme une puissance coulée dans ses veines, il se sentait bien...

Ce petit incident passé ils rentrèrent chez eux, surtout pour soignés Aedan. Quelques jours plus tard le jeune homme eut la visite d'homme peu recommandable et peu fréquentable. Il comprit bien vite qu'il aurait dû écouter sa mère et ne jamais montrer sa magie... Mais trop tard les choses étaient faites. Ces personnes se servaient d'Aedan pour faire des choses peu recommandables avec comme moyen de pression la mère de ce dernier. S'il ne voulait pas perdre sa mère et sœur, il avait juste intérêt à obéir et faire ce qu'on lui demandait. Il n'avait pas le choix. Il devint alors quelqu'un de sombre, froid et distant, surtout avec sa sœur. Il ne voulait pas qu'elles mettent le nez dans ses affaires, alors il faisait tout pour qu'elle le déteste et qu'il soit une personne aussi détestable qu'il le pouvait. Le sang coulant dans ses veines aidant pas mal à être, sans mal, méchant.

Plus le temps passait et plus sa sœur s'affaiblissait alors que lui continuait ses petites affaires, augmentait sa magie, devenait beaucoup plus puissant. Liorah finit par prendre un séjour définitif à l'hôpital. Aucun médecin n'était capable de dire ce qui pouvait rendre si mal Liorah... Et pourtant elle l'était. Aedan fit tout pour ce faire engager dans le même hôpital où résidait sa sœur à présent. Comme ça il pouvait, sans paraître louche, veiller sur elle de loin... Même s'il se demandait encore pourquoi il se faisait autant de soucis pour un être si fragil. Il avait sa magie, sa force et une puissance qu'il n'aurait pas crue imaginable... Et pourtant... Il ne pouvait pas vraiment se résoudre à laisser mourir sa sœur comme ça, au fin fond d'un lit d'hôpital sans même avoir pu tenter de veiller sur elle un au minimum. Liorah et Céleste étaient certainement les dernières personnes en qui l'humanité et la raison d'Aedan vivaient. Ce qu'il ne savait pas c'est que c'était simplement lui qui tuait à petit feu sa sœur. Sa magie, trop puissante pour lui, puisait dans celle de sa soeur. Mais peut-être arrivera-t-il à ce sortir de ce pétrin un beau jour... Peut-être que lui aussi aura le droit a une belle histoire, au moins une fois dans sa vie... Qui sait de quoi l'avenir est fait ?



Derrière l'écran



Pseudo : Cynthia DS
Âge : 23 ans
D'où viens-tu : France
Scénario : Non
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : Je suis une des fonda
Un commentaire ? //

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1340
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-