AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mon personnage est-il possible ou pas ?

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Partie des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Avr - 0:36
Bien le bonjour ^^

Un ami m'a invité à venir faire un petit tour sur votre forum et j'avoue que j'apprécie vraiment le contexte libre qui s'y trouve.

J'ai une idée en tête, mais avant de m'inscrire, je voudrais savoir si c'est faisable ou non. J'ai lu qu'on avait la possibilité de créer une nouvelle race et j'ai en tête une nymphe, mais pas n'importe laquelle, elle serait loin de la petite demoiselle pacifique, mutine et pacifiste. Elle serait une nymphe guerrière, un peu comme une amazone sachant se battre et très différente de ce que l'on attend d'elle. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle aurait été élevé par un lycan solitaire qui a lui-même perdu sa meute tout comme ma nymphe a perdu ses parents.

J'ai déjà en tête le descriptif de la catégorie en question, les nymphes regroupant plusieurs petits groupes de différentes créatures mythologiques lié à la nature. Les nymphes n'étant que des femmes, j'imagine qu'elles s'accouplent avec des humains voir des créatures si possibles, dans le cas des créatures, ce serait le gêne le plus fort qui prend le dessus. Donc si un loup et une nymphe s'accouplent, c'est le gêne lycan qui prend le dessus étant donné que ces créatures sont pacifiques. Cependant, si c'est avec un être humain, alors ce sera différent, si c'est une fille, ce sera une nymphe et si c'est un garçon, ce ne sera qu'un simple humain ayant simplement un certain charme ni plus ni moins.

Bien sûr, c'est à vous d'en juger pour la possibilité d'accouplement de ce groupe.

Donc je voulais savoir si c'est possible que ma nymphe ait été élevé par un loup qui lui a appris à combattre. Ayant une apparence plutôt peu commune pour une nymphe puis qu'elle sera incarné par Tara Lynn, mon personnage aura été beaucoup moqué et rejeté par les siens, mais d'une autre part, ce serait vers elle qu'on se tournerait en cas de danger parce qu'elle est loin d'être la nymphe fragile et faible que l'on s'attendrait à voir.

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre réponse
Janessa
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 12:06
Hey ! Coucou à toi Very Happy

Merci pour le contexte et tu fais d'aussi apporter des idées de races parce que ça c'est toujours super cool !

En ce moment je suis en absence suite à ma vie IRL, mais je m'intéresserais de plus près à la race de Nymphe; moi je trouve ça tout a fait cohérent qu'elle ne soit pas pacifiste si elle n'a pas été élever comme ça et de plus par un loup ! Du coup moi je trouve ça sympa. Pour l'idée des enfants et de l'accouplement, je trouve ça vachement bien pensée ! Et nous pourrions discuté des autres détails ensemble en MP si jamais tu t'inscris !

En tout cas j'espère avoir répondu à tes questions ! Pour moi ça me va ! Je laisse mes collègues y répondre aussi, mais si tu viens, j'ai hâte de jouer avec toi ! (Et puis ton avatar )

Des bisous !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1427
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 12:21
Merci beaucoup pour ta réponse concernant l'irl, il n'y a pas de problème, je ne vais pas te porter ombrage étant donné que je rencontre quelques difficultés également, mais l'écriture est très salvateur pour oublier ne serait-ce qu'un peu Wink

Comme tu le vois, je n'ai pas résisté longtemps et je suis bien entendu apte à répondre à toutes les questions concernant le groupe des nymphes ^^ Heureuse que l'idée de l'accouplement plaise, je trouve ça logique qu'un gêne plus fort prenne le dessus étant donné que ces petites demoiselles sont des êtres mutines, mais très pacifique au fond. Le seul gêne sur lequel elles prendront le dessus, ce sera celui des humains ^^

Mais, j'ai un tas d'idée de ce type, parce que j'ai eu du mal à choisir ^^ J'avais pensé à la gargouille également, c'est pas maléfique, ça protège des démons, c'est l'une des raisons du pourquoi ont les retrouve sur les églises. Guerriers croyants et dont les démons sont les ennemis mortels.

Pas mal d'idée, mais j'ai bien aimé la nymphe pour le côté gentille, mais pas trop, la femme qui sort des sentiers battu et qui est vraiment différente de la demoiselle en détresse que représente la plupart des nymphes qui aiment s'amuser et rire... Du style hippie des temps modernes xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 19:16
Coucou Very Happy

Tout comme Aedan, je te remercie de t'être posée sur le forum et d'avoir emmener tes idées, ce qui est toujours très intéressant ! Very Happy

Je suis du même avis concernant la différence de caractère de ton personnage, comme tu as une bonne raison du pourquoi elle est différente, je trouve que c'est intéressant et bien amener, sans tomber dans l'impossible à mon avis ! Pour l'idée sur l'accouplement, je suis d'accord aussi, c'est bien pensé !

Par contre, comme elle est nymphe, il ne faudrait pas qu'il y ait un élément de la nature auquel elle serait lié ou quelque chose comme ça ? (par exemple, plus des trucs de la terre comme la forêt ou plus l'eau ? ) Après je m'y connais pas beaucoup en nymphe !

Et j'adore le choix d'avatar !

Voilà, donc moi aussi je suis pour, même si tu t'es déjà inscrite ! Du coup, hâte de te croiser et pour ce qui est des petits détails à peaufiner, n'hésite pas à venir nous voir en mp ! Very Happy
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 823
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 22:23
Bien le bonsoir Artemis ^^

Concernant les dons des nymphes, il est bien sûr indéniable qu'elles soient liées à un élément,elles sont plus plutôt proche de la terre et de l'eau. Je mettrais tout en place pour ensuite le placer ici ou en mp selon votre préférence . Avec bien entendu un récapitulatif pour les accouplements, le caractère, le mode d'alimentation, le métier etc... Bien sûr tout ceci ne sera qu'une simple généralité qui peut être détourné comme Janessa en exemple, mais de par sa race, il y aura toujours un lien très fort avec la nature, c'est dans les veines, on ne peut pas éviter ce fait.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Partie des invités-