AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 26 Avr - 13:20


Janessa Hawks



Identité




Prénom(s) : On l'a nommé Janessa qui signifie "Celle qui porte la bonne étoile."
Nom : Hawks. Elle porte avec fierté le nom de son père d'adoption.
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 7 janvier 1989
Âge : 27 ans
Espèce : Une ravissante nymphe loin d'être semblable à ces petites demoiselles joueuses et pacifistes.
Nationalité : Possède-ton réellement une nationalité en tant que créature ? Il serait bon de remonter dans son arbre généalogique pour le savoir. Ce serait sans doute bien trop long. Il y a sans doute un sang grecque qui sommeille dans ses veines. Mais sa carte d'identité indique américaine. Mais son cœur répond à l'appelle du peuple Cheyenne beau et fier.
Orientation sexuelle : Hétéro, les femmes n'ont jamais su lui plaire.
Etat Civil : Célibataire. Seul est son cœur qui pourtant,ne désire qu'être illuminé d'un amour profond. Tout le contraire de ses sœurs nymphes qui aiment papillonner ici et là. Telle une louve, elle a décidé de n'offrir son cœur à un seul homme. Mais encore faut-il trouver le bon.
Métier / Études : Fleuriste
Maladie (Si patient) : Elle ne souffre de rien. Heureusement, elle est en bonne santé.
Lieu de travail : Ville
Groupe : Civil Surnaturel
Avatar : Tara Lynn
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




 Janessa n'a jamais été une femme aux proportions que certains considéreraient comme normales. Toujours ronde depuis son enfance, elle a été rejeté par les siens autant que par les autres. Bien que cela ait pu lui faire beaucoup de mal enfant, en grandissant la jeune femme a appris à s'apprécier. Une fois, elle a fait l'erreur de changer pour entrer dans les préférences des autres, mais cela lui a fait plus de mal que de bien. Le poids perdu lui manquait et la rendait extrêmement mal à l'aise. Préférant garder ses 85 kilos pour son 1m75, la jeune femme a alors privilégié toutes activités sportives pour se maintenir en forme et avoir une excellente hygiène de vie. Elle peut autant tenir la distance sur une course d'endurance que les autres sports, en fait, on aura beau se moquer d'elle qu'on se posera toujours un tas de questions sur comment elle peut faire. Les moqueries devenant rapidement de l'incompréhension.

Avec le temps, la nymphe a pu aisément voir que certains hommes appréciaient ses formes toujours parfaitement mise en valeur. Janessa est une femme particulièrement coquette aimant prendre soin d'elle privilégiant les produits naturelles qu'elle adore confectionner. Rien de bien étonnant pour une femme liée à la nature et qui connaît les secrets que celle-ci peut offrir.

A l'image de l'élément qui la couvre depuis son enfance et aussi de par son appartenance à la catégorie des nymphes des forêts et des bois, Janessa est la représentation forte et belle de ces lieux parfois effrayant, mais hypnotique. Autant peut-être être douce qu'elle pourra rapidement déchaîner sa colère à coup de pied et de poing autant que peut le faire la terre lors d'un glissement de terrain des plus violents et fulgurant. N'oublions que les éléments sont des entités indomptables et qui peuvent autant être salutaire que dangereux quand on fait face à leur colère. Une colère dont on ne peut pas échapper. C'est ce qui arrive quand on fait face à l'amazone qui sommeille dans les veines de cette nymphe bien différentes de ses pairs.
Méfiez-vous de ses sourires et de son physique qui pourrait vous faire naître un rictus de moquerie sur le visage parce que quand cette demoiselle frappe, elle le fait fort et ne le regrette jamais.  


Qualités : Persévérante ☼ Indépendante ☼ Avenante ☼ Franche ☼ Combative ☼ Loyale ☼ Observatrice ☼ Artiste ☼ Charmeuse  

Défauts : Rancunière ☼ Acerbe ☼ Méfiante ☼ Mélancolique ☼ Fière ☼ Renfermée ☼ Colérique ☼ Peu sentimentale ☼ Radicale ☼ Peu être violente

On dit que la pomme ne tombe jamais loin de son arbre. Pour Janessa, ce doit être l'exception qui confirme la règle. Autant forte que douce, cette femme a été élevé par un lycan qui la voulait combative à l'image des amazones dans la mythologie. En fait, ce dernier la souhaitait aussi hargneuse qu'une femelle de son espèce pour qu'elle soit toujours prête à affronter les plus dures situations. C'est dans ces dernières que l'on trouve le courage et la force pour affronter et n'en ressortir que vainqueur de par l'enseignement que les difficultés que peuvent offrir la vie qui n'a pas été des plus sympathiques avec la nymphe. Mais, elle ne s'en est jamais plaint, depuis toujours, Janessa a tout affronter se contentant de peu dans la vie et quand on lui donnait beaucoup, c'est le malaise qui la prenait par manque d'habitude. Elle sait toujours comment agir de la façon dont il faut pour aider les autres, mais quand cela la concerne, la nymphe est perdue. Elle s'éloigne et se détache des autres parce qu'elle considère que le bonheur n'est pas en droit d'éclairer sa vie. C'est peut-être pour cela que les gens sont autant attirés par elle que l'envie de la fuir leur prend.

Sa différence a été tant de fois la cause de larmes incontrôlés dans son enfance qu'aujourd'hui, rare sont les fois où elle verse une larme sauf peut-être au souvenir d'êtres qu'elle chérit toujours autant et qui ne font plus partie de ce monde. Cependant, elle ne restera pas indifférente aux rires d'un bébé qui lui donne un fou rire lui permettant d'affronter la journée dans la meilleure des humeurs. A la voir, elle paraît tellement insaisissable avec son regard vert et cet air détaché de tout. En fait, rare est l'envie de la jeune femme de vouloir s'attacher à quelqu'un plus que de raison, mais le besoin de se sentir moins seule la hante au quotidien.

C'est parfois une contradiction à elle seule. Ce qu'elle veut, elle s'en éloigne. Ce qu'elle aime, elle le cache agissant différemment dans la mesure où elle blessera le moins possible la personne. En fait, le bonheur lui a été tellement de fois refusé, qu'elle reste convaincu que c'est mieux pour elle, d'être une nymphe solitaire à l'image de son père adoptif. On pourrait lui faire du mal qu'elle répondra soit par la force ou bien l'ignorance. Janessa est incapable d'utiliser sa force physique contre quelqu'un qui n'est pas en mesure de se défendre, dans le cas contraire, elle ne se gêne pas pour frapper pour bien faire comprendre qu'on ne joue pas avec elle.

Rancunière à l'extrême, la jeune femme pardonne mal une trahison. Pour elle, le temps aura beau passé que les mots ou les gestes restent ancrés dans son esprit. Enfin c'est ce qu'elle croit, que la rancune fait partie intégrante de son caractère, mais elle est capable de pardonner quand on se montre réellement mal par rapport à l'erreur qu'on a pu commettre contre elle. Mais, cependant, l'esprit n'oublie pas et de ce fait, cette dernière se méfie. Se montre prudente et préfère tester les gens doucement au fur et à mesure de manière tout à fait discrète que de le faire de but en blanc. En fait, tout dépend de la situation.

Buté comme pas deux, Janessa ne lâche jamais une chose qu'elle a en tête, elle y va jusqu'au bout même si cela paraît compliqué ou impossible. De toute manière, elle a été élevé pour faire face et non pour s'enfuir à la première difficulté.

Très franche parfois un peu trop, sous la colère, Janessa n'est pas capable de se contrôler et de mesurer. Les mots font mal et sont un venin qui jamais ne nous quitte, mais pas plus que la douleur ou la colère que vous auriez su animer dans l'être de la jeune femme qui répondra à la même mesure. On ne peut pas échapper à ce qu'une personne a su instaurer avec méchanceté. Et pourtant, il faut y aller pour lui faire perdre le contrôle autant que de la blesser parce que de coutume elle en rit, joue l'ignorance, mais il y a des moments dans la vie où l'on oublie bien vite sa patience.

Ceci dit, même si elle n'aime pas le caractère des nymphes, il n'en reste pas moins que le côté mutin et charmeur demeurent en elle. On n'échappe pas à ce que l'on est.


Histoire



 Sa vie n'a été qu'une succession de bataille tout plus différente les unes que les autres. A devoir se faire accepter ou bien accepter d'être rejeté par son propre peuple. Janessa a toujours trouvé refuge au milieu de la nature qui parvenait à consoler son cœur meurtris d'une enfant qui, à cette époque, ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait pu faire de mal. Elle ne connaissait ni le bien et le mal. Comme tous les êtres qui s'ouvrent à la vie. Son seul pilier dans sa vie, c'était un lycan. Solitaire et combatif. Un être aussi proche de la nature qu'elle ne pouvait l'être. Le dernier amant de sa mère, sans doute celui qui a été le plus amoureux d'elle au point de chasser sa propre existence pour s'occuper d'une pauvre nymphe rejeté par bien des siens. Peut-être qu'il se voyait en elle, que sa différence donnait bien trop envie de lui faire plus de mal que de bien.

Quand on pense nymphe, on voit de belles jeunes femmes qui s'amusent et qui charment les hommes pour obtenir un moment d'intimité assez intense pour perpétuer le peuple de la nature. Plus il y en aura et plus, il y aura de gardiennes. Qu'importe la race, les hommes n'étaient bons qu'à cela, Janessa n'a jamais entendu parler de nymphe capable d'autre chose que de l'affection et pourtant, la mythologie déborde de toute sorte d'histoire, mais peut-on vraiment s'y fier ? Peut-on vraiment croire à ce qui est enjolivé et qui s'éloigne bien loin de la réalité ?

Seule, sous cette voûte céleste étoilée qui ne semble qu'appartenir au Montana, ces terres qui ont vu naître Janessa, la petite fille d'autrefois tentait de trouver une simple étoile. Celle de sa mère Cassiopea. L'ayant perdue bien trop tôt sous le joug d'un démon qui la désirait, la petite fille a dû grandir sans mère et se fier au dernier souvenir qu'elle possédait d'elle. Mais, tout finit toujours par s'estomper pour ne rester qu'un souvenir vague cachée derrière une épaisse brume qui ne désire plus quitter votre esprit. Combien de fois a-t-elle pleuré. Combien a-t-elle été consolé par un lycan qui pourtant n'a jamais été prompt à montrer sa sensibilité. Mais, à chaque fois que son regard se posait sur l'enfant, il ne pouvait que revoir la femme qui lui a été enlevé. Oh bien sûr, Bill Hawks était loin d'avoir lui-même pu résister aux larmes quand il a découvert le corps. La nymphe n'avait rien trouvé d'autre que de se donner la mort pour échapper à la cruauté d'un démon. Attirer le désir de l'un d'eux, c'est une fin en soi pour une nymphe.
C'est entouré d'un lycan qui a fait office de père que Janessa a grandi. Ce dernier, ne connaissant absolument rien à l'éducation que donnait une créature de la nature, il a éduqué l'enfant comme l'un des sien. Vouée à une mort certaine, Janessa a pu survivre grâce à Bill. Chasser. Traquer. Se battre. Être si forte que personne ne sera plus en mesure de vous atteindre aussi facilement. Bien entendu qu'enfant, Janessa a tenté de se rapprocher des nymphes, mais aucune d'elle ne voulait se mélanger à elle. Bien que ce soit la tristesse qui l'ont éloigné de la petite fille, aujourd'hui, c'est une différence qui les repoussait.

Mais, l'auteur que je suis, va vous confier un secret qui est encore gardé à ce jour concernant Janessa. En vérité, sa mère s'est tué sous le regard de son enfant. Cette dernière s'est planté un couteau dans le ventre pour échapper à la folie de ce démon. En se sacrifiant ainsi, elle espérait autant sauver son âme que celle de sa fille. Sa petite dernière. Cassiopea a eu bien d'autres enfants, mais personne n'a voulu prendre soin de la dernière née. Quand Bill a retrouvé la petite fille, elle était couchée près du corps de sa mère pensant que celle-ci dormait. Ne voulant pas qu'elle soit bercée par des cauchemars le restant de sa vie, le lycan a décidé d'emmener le petit être chez un sorcier qui a effacé ce passage de sa vie. L'enfermant dans un recoin secret de son esprit. Le mental d'une nymphe est fragile et loin d'être combatif, donc il fut facile pour ce sorcier de parvenir à accéder au souhait du lycan solitaire.

C'est après ce passage que Bill décida d'apprendre tout ce qu'il savait à Janessa. Faire d'elle une femme fière sachant se battre et être forte qu'importe la situation. Il voulait que personne ne soit capable de l'atteindre, que les coups de sa fille soient aussi fort si ce n'est plus que la colère qui l'aurait capturé sur l'instant. Et croyez-le, Janessa est devenue au fil des années plus une femelle lycan qu'une nymphe. Mais est-ce que les deux sont si différentes que cela ? Le lycan est un être de la nature qui se sent complet qu'en vagabondant au milieu d'elle, tout comme les nymphes. Sauf que l'une de ces races est bien plus pacifiques que l'autre. Janessa a simplement prit la décision d'agir en guerrière consciente de la race à qui elle appartenait, mais décidant d'agir de la façon qui lui semblait plus logique et plus juste.

La petite fille craintive est rapidement devenu une belle amazone acceptant autant sa différence mentale que physique. En effet, Janessa est une femme faite de formes qui peuvent être autant source de moquerie que de plaisir pour les yeux de certains hommes. Fière de ce qu'elle peut montrer, on peut aisément lire le bien être dans son regard d'émeraude. Bien entendu, à une époque où l'adolescence berçait encore son quotidien, elle a bien tenté un régime strict pour entrer dans les mesures que la société se plaît à montrer dans les magazines, mais aussi surprenant que cela a pu être, la jeune nymphe s'est senti plus malheureuse avec les kilos perdus. Elle a donc tout fait pour redevenir celle qu'elle était tout en continuant de pratiquer le sport. Qu'elle plaise ou non, ce n'était plus son problème, très tôt, elle a appris qu'on ne pouvait pas obliger les gens à nous aimer. Les efforts auront été déployé avec virulence que cela ne changera absolument rien.

A mesure que les années se sont écoulées, Janessa a été une bonne élève entouré de peu d'amis, la plupart était humain ou bien des lycans connaissant Bill le garde forestier de la réserve. L'homme froid, mais capable de tout pour celle qui considérait comme sa fille. Proche du peuple amérindien résidant dans la réserve, la nymphe a grandi avec leurs mythes et légendes qui se rapprochaient grandement de son quotidien. Bonne élève, elle a suivi le parcourt habituel jusqu'au lycée et a ensuite entamé une formation de fleuriste. Avec ses capacités, elle aurait pu prétendre a beaucoup, mais on ne pouvait combattre son besoin de prendre soin de la nature. Et puis, la maison du lycan, autrefois basique s'est vu au fil des années remplient de fleurs et de plantes que la demoiselle prenait soin. Un jour, celle-ci, avait même découvert une serre où elle pourrait pratiquer sa passion. Avec les dons innés liés aux nymphes, Janessa prenait plaisir à faire revivre les fleurs et les plantes.

De toute sa vie, elle n'avait pas envisagé à quitter son père même lorsqu'elle est tombée amoureuse. La jeune femme voulant prendre son temps et tentant de cadrer au mieux à l'existence terrestre. Cependant, même une nymphe ne peut pas échapper à la douleur surtout quand on a plus été élevé en louve qu'en nymphe qui papillonne d'homme en homme pour une seule et unique raison. De cet amour qu'elle pensait fort, elle a été rapidement déçu quand elle a découvert que ce dernier avait mis enceinte une nymphe qui n'avait que mépris pour Janessa. La méchanceté peut aller tellement loin par moment. Aucune créature, même la plus pacifique ne peut échapper à cette règle aussi vieille que le monde.

Durant des lunes, la nymphe a pleuré écrasant le cœur de son père qui ne supportait pas de la voir ainsi. Mais, contre toute attente et par elle-même, Janessa a décidé que cela devait cesser. Si un homme est capable de vous faire pleurer, alors, c'est qu'il ne lui était pas destiné. Fleur bleue dans l'âme et romantique à souhait même si elle s'en cachait, Janessa restait convaincu qu'un homme l'attendait quelque part et qu'il saurait l'aimer comme elle en a toujours rêvé enfant quand elle observait les étoiles et qu'elle parlait à l'esprit de sa mère. En effet, son père, un amérindien lui avait dit que le corps mourrait peut-être, mais que l'esprit revenait d'une manière ou d'une autre. Les amérindiens pensent qu'une personne revient à mère la terre, car nous lui appartenons. Une pensée qui se rapproche tellement de celle des nymphes. Alors, après toutes ces années, Janessa n'a jamais été très éloigné des concepts de son propre peuple.

Les choses auraient pu durer paisiblement longuement ainsi. Sauf qu'un jour, alors que Janessa était partie faire quelques courses, elle découvrit le pire spectacle que l'on puisse imaginer. Le corps de son père baignant dans une marre de sang. Son corps était à peine reconnaissable en vérité tellement il avait été roué de coups. Quand le shérif la découvrit, il vit une jeune femme connut au lycée sous un jour tout à fait différent. En fait, il a toujours vu Janessa comme une personne forte et que personne ne pourrait blesser. Une étiquette qui la poursuivait même quand on se moquait d'elle. Mais, pas ce jour-là...

A ce jour, l'affaire de l'assassinat de son père n'a jamais été résolu, en tout cas pour un être humain, mais, Janessa reste convaincu que c'est une affaire entre créatures. Du jour au lendemain, elle abandonna le Montana, sa vie entière pour se perdre en Norvège.

Comment ? A vraiA vrai dire, par un simple jeu. En prenant une carte du monde, Janessa ferma les yeux tout en pointant un lieu sur la carte et ce fut la Norvège qui se présenta en lettres fières sous son regard. Ne croyant pas au hasard, la jeune femme s'y rendit tout simplement, sans réfléchir à autre chose que l'essentiel.

Voilà 3 ans que Janessa se trouve dans ce nouveau pays en la ville d'Oslo. Pour tout dire, hormis vivre sa vie, elle ne pense à rien d'autre. Parfois, il lui arrive de traquer des créatures dans un but désintéressée, enfin c'est ce qu'elle croit. Mais, est-ce que la vie impose autant d'épreuves sans raisons valables ? Tout à un but, même si nous construisons notre propre destin, il n'en reste pas que ce dernier vous emporte vers un chemin qui est destiné.

Quel est-il ? Pour le moment, Janessa l'ignore, mais elle le découvrira sans doute comme tous ceux qui viennent au monde...


Derrière l'écran



Pseudo : Arcadia
Âge : 27 ans
D'où viens-tu : France
Scénario : Non, un personnage de ma conception.
Présence : Plutôt régulière avec un temps de réponse correcte.
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Bobby
Un commentaire ? Un univers qui permet beaucoup de liberté tant dans la conception des personnages que des aventures.

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Fleuriste
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 19:18
Bienvenue parmi nous Janessa! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et comme dis dans l'autre message, n'hésite pas à venir nous parler par mp pour nous donner plus de détails sur les nymphes ou si tu as un souci !
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 610
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 20:29
Bienvenue parmi nous Very Happy !! Comme je le disais dans mon autre message, on discutera de plus près en MP des détails toi et moi Very Happy Et puis surtout, hâte de lire ta petite présentation !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1106
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 22:25
Merci à vous deux pour votre accueil Smile Et promis, je viendrais vers vous pour le descriptif de la race avant de poursuivre ma fiche Smile
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Fleuriste
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 23:11
Bienvenue parmi nous ! J'aime le prénom de ton personnage! J'espère que tu te plairas parmis nous
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 315
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr - 9:58
Bienvenue sur le forum Janessa Very Happy
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr - 19:35
Bienvenue jolie Janessa Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 396
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr - 21:43
Bienvenue Janessa !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : dessinatrice autodidacte
Localisation : itinérante
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 269
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr - 22:56
Bienvenue ma chère! Au plaisirs d'avoir des discussions enflammées.
Membre en plomb
avatar
Emploi : Chirugien
Localisation : HM
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Avr - 23:58
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Au plaisir de te croiser ! Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 459
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 20:53
Bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 304
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 13:06
Quel accueil merci à vous tous Smile
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un rp Wink
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Fleuriste
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 15:09
J'adore ta façon d'écrire ! Vivement que je revienne qu'on rp Very Happy



Félicitations Janessa !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe civil surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1106
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 22:28
Oh merci du compliment Aedan Embarassed Et merci pour cette validation
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Fleuriste
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai - 13:24
J'ai une petite voix qui me dit qu'un blondin va te rejoindre sous peu Wink
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Mineur, portier, Bucheron et homme à tout faire
Localisation : Ville et le bois tout près
Date d'inscription : 02/09/2016
Messages : 370
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai - 14:32
Je l'attendrais avec patience
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Fleuriste
Date d'inscription : 26/04/2017
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-