Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un jour d'ennuis [Pv Peter]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2017 - 18:48
Bon finalement ce n'est pas une bonne journée, car en me levant ce matin, j'avais cette sensation d’ennuis et de seul oui, je me sens seul, je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation comme s'il manquer quelque chose et se depuis que j'ai rencontre Peter au club, je crois qu'il a fait bouger tout un tas de choses de sentiment, profondément, enfuit en moi chose que je cache a tout le monde alors voilà pourquoi je me retrouve là au bord de la rivière assit sur un rocher à l'ombre les pieds dans l'eau. Je regarde les poissons enfuit dans mes pensers lancent des cailloux de temps en temps le regardent couler bon se n'est pas comme si je voulais couler avec non bien au contraire sa me détendre de regarde l'eau s’écouler sous mes pied.

Il fait beaucoup moins chaud maintenant on est beaucoup mieux, mais la rivière apporte un peu plus de fraîcheur ce qui fait du bien beaucoup même. Être éloigné de la ville des bruits de tout ça me permet de penser d'être moi et personne d'autre parce que je sais je fait toujours ce que l'on me dit, mais jamais ce que je veux moi ça a toujours été ainsi et va falloir que sa change, mais en attendant, je profite de la nature écoutée les oiseaux chantés dans les arbres.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 0:05
Besoin d'une balade en pleine nature, en forêt ça me fera du bien.  Personne pour m'emmerder, personne a manipulé,  ni de faux semblants, là au moins je ne serai pas obligé de faire semblant de quoi que ce soit ! Appart le bruit des oiseaux qui au bout d'un moment me casse les oreilles, rien ! Et au pire des cas je jouerai au chasseur, une balle entre les 2 yeux et ça sera réglé !
Manque de cul,  je tombe sur Alex du club ! Moi qui pensait être tranquil et profiter du temps un peu moins chaud c'est raté !
Une bonne baise remarque ne me fera pas de mal !

- " salut Alex ça va ? Je t'aurai bien suivi mais c'est pas le cas ! Qu'est ce que tu fiches ici ? Je pensais trouver un petit peu de repos en venant ici mais te voilà toi... Faut que tu te fasses pardonner de me déranger comme ça...  "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 0:23
Sa fait maintenant un peu plus d'une heure que je suis assis là les pieds dans l'eau allonger sur les rocher je fini alors par m'assoir manquant un peu d'air en toussant crachent un peu de sang dans ma main avant de la mettre dans l'eau pour effacer toute trace au moment que j'entendis des pas puis une voix celle de Peter alors je ne pu m'empêcher de rougire sachent se que nous avons fait à la bibliothèque est je doit bien avouer que le fait d'être risquer d'être surpris été excitent.

- Je vais bien monsieur merci et vous ? Je ... J'avais besoin de m'éloigner pour réfléchir et me d'étendre monsieur. Je me faire pardonner monsieur ? Que comment ? Je peut partir si vous le souhaitez.

Je rougis un peut plus avant de reposer mon regard sur l'eau les yeux aussi brillant que celle ci. Je fini par me lever attendant une réponse de lui mordillant ma lèvre inférieure.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 2:34
Il a cette manie de se mordre la lèvre qui me rend fou.  En même temps quiconque ferait ça me ferait tourner la tête, enfin me faire bander surtout ..

"- Est ce que je t'ai demandé de partir ? Je t'ai demandé de te faire pardonner du fait de m'empecher de me pouvoir me reposer, qu'est ce que ça veut dire selon toi? Faut que je te fasse un dessin ou ça va aller?  " Puisque je ne peux pas me détendre par le calme il va falloir que tu me détendes autrement ou me tendes en fait..  

Il va pas me jouer la carte de la stupidité quand même ? À moins qu'il dise ça par gêne vas savoir mais au moins là il a dut comprendre enfin j'espère sinon ça va être lourd et faudra que je le prenne là de suite sur les rochers, comme une banale chose, une serviette qu'on prend et qu'on jette, non pas que ça me dérange mais il m'en faut un peu plus pour m'exciter
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 16:07
Je rougis mordillant un peu plus ma lèvre baissent la tête alors que mes yeux deviennent vitreux par des larmes qui arrive de nul part en plus de ma timidité alors que je prends une grande bouffer d'air je suis heureux d'avoir la tête baissée pour ne pas qu'il voit sa alors que je prends la parole pour lui répondre gêner n’ayant pas vraiment compris ce qu'il avait voulu dire alors que je fis non de la tête pour sais autre parole.

- Non-monsieur, vous ne m'avez pas demandé de partir. Je ferais ce qu'il vous plaira pour me faire pardonner monsieur.

Je relève la tête grimacent avant de m'avancer vers lui fessant attention où je mettre les pieds pour ne pas glisser cause de mes pieds mouiller passent je main sur ça chemise descendent doucement retirent les boutons de sa chemise.

- Dites moi ce que vous voulez que je face monsieur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 0:11
- Ah bah voilà c'est exactement ce que j'attendais de toi ce n'était pas si compliqué. Tu as mérité une récompense :
Tu peux m'enlever totalement le pantalon et peut être que je ferai pareil avec toi si ce que tu me fais me plais  


Ça me fait bizarre de devoir tout faire, de devoir tout lui dire sans qu'il prenne d'initiative mais ça me rappelle de sacrés souvenirs avec mon ancien professeur.  Je me revois à la place où est Alex maintenant autant dire que ça ne me manque pas !

Le voyant m'obeir autant une envie me prend de lui prendre la tête brusquement et lui décrocher un bisous plus que sensuel, je dirai assez bestial. A ce moment là je sens que ça bouge sous ma braguette j'ai une gole mémorable, tellement que ça se remarque de suite puisque j'ouvre la fermeture éclair de mon pantalon.
J'arrête alors soudainement le baiser regarde ma queue et dit :

-" j'espère que la vue te plait? Bah maintenant tu peux en faire ce que tu veux tant que ça me fait du bien, je n'ai pas l'intention de te dire tout ce que tu dois faire non plus et encore moins comment "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 13:52
Je rougis à ses mots reposant mon regard sur lui alors qu'il parle de récompense penchant la tête sur le coté curieux de savoir ce que c'était sa récompense halètent légèrement à cause de ma respiration lourde arrivant en face de lui posent mes mains sur son pantalon prés a le défaire. Mais, j'oublie alors qu'il m'embrasse, je ne pus m’empêcher de passer mes bras au tour de son cou approfondissant ainsi le baiser même s'il le domine grandement, j'appréciés même si cela me coupe la respiration, je le laisse faire ferment les yeux.

- Vous ne me voyez que comme un trou pour vous monsieur ?

Je glisse mes mains sur son torse alors qu'il rompe le baiser sentant quelque chose de dur contre ma hanche même si je sais ce que c'est. Alors je baisse les yeux retirant sont pantalon enfin avant de caresser doucement sont membre.

- Oh oui monsieur beaucoup, mais je...

Je ne termine pas ma phrase et me retourne avant de me mettre a tousser de nouveau dans ma main essayent de cacher le sang qui si retrouve les yeux brillants et cette impression que mon cœur va exploser qui bourdonne dans mes oreilles me fis me plier en deux ferments les yeux.

- Je... Je suis désolé monsieur, Pardon.

Une larme coula de mes yeux alors que je me retourne après mes excuses blanc comme un cacher à cause de mon manque d'aire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 20:13
Désolé je n'aurai pas dut te dire ça Alex je sais pas ce qu'il m'a prit, faut dire que je suis pas mal fatigué en ce moment ! Par contre n'oublies pas comme je te l'ai dit à la bibliothèque, on ne pourra jamais être en couple tous les 2 mais ça n'empêche pas de nous voir tu es OK ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à ses fins sérieusement...  Voilà à quoi peter en est réduit: devoir faire le gentil encore une fois, en dehors de son travail, tout ça pour ça,  pour avoir un nouveau petit cul a claqué... Mais enfin qu'est ce que j'aime ça.

Je crois que j'ai dut lui faire trop d'effets il se met à tousser à peine avoir finit sa phrase, il se retourne pour pas que je le vois mais lui prend sa tête et remarque du sang au coin de sa lèvre et son visage blanc très blanc

-" Désolé d'être malade ? T'es sérieux ? Arrêtes avec tes conneries ! J'appelle immédiatement les secours "
Je prends immédiatement mon téléphone mais je ne capte pas.

:" files moi le tien, je n'ai pas de réseau et assieds toi sur cette pierre "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 15:57
Je me crispe une nouvelle fois entendant mon prénom, je ne penser pas qu'il le connaît et j'avoue qu'il ma toujours fait peur depuis que mon père m'avait faire alors l'entendre le dire me déstabiliser beaucoup. Je pose mon regard sur lui, je sais qu'on ne pourra pas être plus, mais au fond de moi ça ne m'emperche pas d’espéré. Je mordille la lèvre avant de lui demander.

- Se que nous fessons ne veux rien dire pour vous ? J'ai compris que vous ne voulez pas plus monsieur.

Je baisse la tête pour ainsi casser mes yeux luisant mais surtout triste et fatiguer alors que je me mis à tousser de nouveau ne l'entendent plus juste ce bourdonnement dans mes oreilles et cette vois au loin je sais que je vais m’évanouir alors je murmure sans trop répondre a c'est question au fond je crois que je ne les est pas comprise.

faut Aedan.

Se simple murmure avant de tomber au sol dur dans un bruit sourd la respiration sifflante crispée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 16:57
-"Je viens de te dire que je suis content d'être ici avec toi,merde ! Qu'est ce qu'il faut que je te dise pour que tu comprennes ça ?"

 Lui il a vraiment un souci, encore une fois il n'a rien compris à ce que je lui disais. Soit c’est qu'il est totalement débile soit il est vraiment malade. Je crois que c'est un peu des 2 en fait mais là il ne me semble vraiment pas bien du tout… il va pas finir par claquer ici quand même ? Sauf que le voilà qu'il tombe au sol, sur des rochers, il n'y a pas de sang mais il a perdu connaissance… Pas le temps de chercher son téléphone il faut que je l'amène immédiatement à l'hosto surtout qu'il vient de me dire Aedan, je comprends de suite de qui il s'agit : mon neveu ! Quel beau prétexte que de le voir et me faire passer pour un héros….  En fin de compte cette petite ballade n'aura pas servi à rien.

Je le prends alors sur mes épaules, tel un sac de sable qu'on transporte et fil à tout allure à l'hosto retrouvant ma voiture à 10 minutes de là où on était.  Bordel mais qu'est ce qu'il est lourd ! Obligé de faire une pause j'en profite pour lui rafraîchir le visage avec l'eau de la source se trouvant à côté et lui coller de 2/3 claques.

-"  restes avec moi, reveilles toi faut que tu m'aides un peu là je t'amène à l'hosto voir Aedan"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 18:52
Je ne répondis pas vraiment a c'est parole a la place j'avais les larmes au yeux étouffant de mon manque d'aire je me santé vraiment pas bien avec la tête qui tourne je crois que c'est déjà un miracle que je tien encore debout. Je me mis a tousser encore et encore, les yeux dans le vague avant de m'évanouir sur le sol.

Je sentis qu'on me soulève avant de vraiment perdre connaissance les bruits que j’entends au tour avant que tout le devienne noir, si sombre la respiration sifflante. Je reviens un peu a moi sentant de l'eau et les claque, j'ouvre légèrement les yeux pour le voir parler avant de les refermer ouvrant la bouche pour la refermer essayant de dire quelque chose, mais aucun mot ne sortit de ma gorge comme coincée. Je tousse attrapent sont bras pour lui dire que je suis encore conscient avant qu'on ne reprenne la route et que tout redevienne noir à nouveau.


RP CLOTURÉ SUITE À L'HÔPITAL
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-