AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Je suis doué pour rentrer tête première... dans les problèmes. » [Markus]

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Juin - 9:56


Avec Markus


Je vais avoir un bleu à force...
Cette journée-là, Jace était plutôt en forme. C’était un bon point, non? Non parce que entre sa crise de l’autre jour, ou encore cette fois où simplement se déplacer était douloureux, il adorait profiter de ces journées où son corps était en presque paix avec lui. Si on oubliait les quelques douleurs de se déplacer au travers l’hôpital, il n’avait rien vraiment à signaler d’inquiétant. Ce qui était vraiment bien, vu que l’autre jour, il s’en rappel encore, ça avait été une de ces journées-là où il avait eu l’impression de ce noyer dans son propre corps. Cette sensation où simplement trouver son souffle était trop compliqué et où tu avais l’impression de lentement te noyer… te noyer dans ton propre corps. Cette une sensation que Jace ne voulait pour personne, ni même pour ses pires ennemis s’il en aurait. Néanmoins, Jace n’en avait pas… ce qui n’était pas si étonnant vu qu’il cherchait toujours à trouver le bon chez tout le monde. Bref pour revenir à cette journée : Il allait bien, la grosse chaleur qu’ils avaient dû supporter pendant des journées s’étaient lentement aller et il se sentait bien reposé. Tout pour que cette journée ce passe sans encombre, non? Et tout pour ce planifier une nouvelle promenade dans l’hôpital, à essayer de rencontrer des nouvelles personnes.

Parce que oui, Jace n’avait toujours pas lâché son but de trouver ce qui ce passait dans l’aile interdite. Parce que franchement, c’était plus que curieux. Vous savez, cet aile, il s’en sentait de plus en plus attiré : Curieux, aventureux, mais aussi attirer vers elle. Attirer par l’interdit, peut-être? Ou y’avait-il quelque chose d’autre dans cette aile qui pouvait tant l’attirer? Il n’en savait trop rien. Tout ce que le jeune Curtis savait, c’est qu’il voulait voir ce qui ce passait derrière cette espace. Et ce n’était pas en restant dans sa chambre qu’il allait trouver des réponses. Ni en essayant de foncer tête première dans cette aile interdite. Nope, hors de question. Le mieux était donc de trouver ces réponses des autres, en se créant des liens avec les autres. Voilà. C’était le mieux. Vous ne croyez pas? C’était du moins beaucoup moins « risquer » que de simplement essayer de passer sans être vu de l’autre côté. Bref, passons : Aujourd’hui, c’était une autre belle journée pour faire des recherches, de nouvelles rencontres et d’essayer de découvrir le secret.

Jace sortit donc de sa chambre, puis se dirigea vers les salles communes entre les deux ailes. Ayant rencontré récemment Liorah, Alexander et Hannah, il espérait rencontrer encore une fois quelqu’un. Alors qu’il marchait dans les couloirs, Jace baissa pendant un moment les yeux, baillant en s’étirant, sans vraiment regarder où il allait. Les couloirs étaient vi-…. Ah non. Non ils ne sont pas vides vu que, à peine qu’il eu les yeux fermés, il fonça brusquement sur un jeune homme. Il hoqueta un peu, surpris : Non, mais c’est parce que le jeune homme était musclé. Ou ferme. Bref, il était résistant.  Très résistant… Donc le coup, ce fut Jace qui le prit au complet vous voyez. Il se recula rapidement, surpris par le choc, se redressant rapidement en gémissant. Jace avait vraiment un don pour foncer tête première sur une chose (soit une porte la dernière fois) soit sur quelqu’un (ce jeune homme par occurrence).

« Je suis désolé! Je ne regardais pas où j’allais! », dit Jace en essayant de reprendre sur lui, gémissant un peu.


Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 195
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep - 22:30
[Rp abandonné, sans réponse depuis plus d'un mois]
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 909
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-