AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Artemis Esperanza ~ Adieu la joie ...

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mai - 23:56


Artemis Esperanza



Identité




Prénom(s) : Artemis
Nom : Esperanza
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 20 ans
Espèce : Vampire mordue
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Début d'études en stylisme/ancienne professeur de danse et serveuse
Maladie (Si patient) : Refus de se nourrir
Groupe : Patient surnaturel
Avatar : Shay Mitchell
Code règlement : //


Caractère/Physique




Artemis est une jeune femme qui porte bien les couleurs de ses origines. Matte de peau, cheveux longs presque noirs et yeux sombres, elle a tout de la bonne espagnole, origine qu'elle tient de sa mère. Elle fait environ 1m70. Elle adore la mode, ce qui explique ses études et ses millions de vêtements. Elle assume parfaitement son corps, du moins avant sa transformation.


Avant, Artemis était une jeune femme simple et sociable. Ouvert, mais néanmoins un peu réservé quand même. Elle était du genre à aller directement vers les autres et elle refusait jamais une conversation. Elle est un peu plus froide qu'avant et elle ne fait confiance qu'à très peu de personne sauf sa soeur et son créateur, bien qu'elle agisse comme si elle le détestait celui-ci. Il est assez difficile pour elle de savoir comment se comporter depuis sa transformation. Elle est assez colérique, elle hurle sa haine et pleure souvent, même si elle tente de se montrer plus forte qu'elle ne l'est. Elle n'accepte pas sa transformation et elle se déteste pour ça, elle qui aimait énormément la vie auparavant. Elle se laisse mourir à petit feu, refusant même de se nourrir ... Peut-être qu'un jour elle redeviendra celle qu'elle était avant : la joie incarnée.


Histoire



Née au printemps 1995, Artemis a grandit avec sa mère et sa soeur, car son père est parti un peu avant sa naissance. Elle a fait ses études, comme tout bon enfant et elle a même commencé l'université à l'âge de 18 ans. Ses études étaient en stylisme, comme la mode la passionne depuis toute petite. À coté de ses études, elle donne des cours de danse, prend des leçons de natation et est également serveuse. Et oui, sa vie est assez occupée ! Quand Artemis eut 19 ans, sa soeur est partie en Australie pour son boulot, la laissant seule avec sa mère. Sa mère qui tomba malheureusement malade. Cancer du cerveau, le pronostic était tombé. Artemis passait maintenant chacune de ses journées à l'hôpital. Elle dû laisser tomber ses études de stylisme pour travailler plus et pour épauler sa mère. Durant ce séjour à l'hôpital, elle fit la connaissance d'un homme. Un certain Eliaz qui travaillait là comme homme à tout faire. Le médecin venait d'annoncer à l'Esperanza que sa mère n'avait plus que quelques mois à vivre et elle pleurait dans le couloir quand l'homme vint la réconforter. Dès lors, ils se virent chaque jour que ce soit à l'hôpital ou en dehors. Le temps passait et la mère de la jeune femme décéda des suites de son cancer incurable et c'est chez Eliaz que Artemis trouva son réconfort. Les deux développèrent une complicité qui les mena loin. Assez loin en tout cas, pour qu'un soir, les deux jeunes gens laissèrent leurs envies les guider. Malheureusement pour l'humaine du duo, les pulsions vampiriques de l'autre prirent le dessus et Artemis passa bien près de la mort, elle qui ignorait la double-identité de son ami. Mais Eliaz la sauva au dernier moment, un élan de pitié, probablement. Le vampire prit soin de sa protégée un moment avant que celle-ci ne se sauve de la demeure d'eliaz pour retrouver son propre appartement et s'y enfermer. Eliaz continuait pourtant de la surveiller discrètement et c'est grâce, ou à cause, de lui qu'Artemis se retrouve à l'hôpital, car elle refuse de se nourrir et désire simplement se laisser mourir. Elle laisse sa faiblesse physique le contrôler. Elle est privé du soleil, de sa joie de vivre, de son bonheur. Elle est forcé de se nourrir avec du sang humain ce qui le répugne et ne le fait donc pas. Donc, depuis sa transformation, elle n'est plus du tout la même personne.


Derrière l'écran



Pseudo : Ellie
Âge : 19 ans
D'où viens-tu : Québec
Scénario : Nope
Présence : Le plus souvent possible !
Comment as-tu connu le forum : Je suis admin !
Un commentaire ? J'aime déjà le forum ! *-*  

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 739
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-