AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alyxan Doriver - De la couleur pour une vie !

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juil - 17:36


Alyxan Doriver



Identité




Prénom(s) : Alyxan
Nom : Doriver
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 15 septembre 1994
Âge : 22 ans
Espèce : Humain
Nationalité : Norvégien
Orientation sexuelle : il en sait rien du tout…
Etat Civil : Célibataire, peur de s'engager à cause de la maladie
Métier / Études : 2ème année d'art appliqué pour devenir Illustrateur.
Maladie (Si patient) : La maladie de von Hippel-Lindau (je vous explique plus bas)
Lieu de travail : Sa chambre d'hosto
Groupe : Patient humain
Avatar : Ethan Dolan
Code règlement : /


Caractère/Physique





Je n'ai pas le corps le plus athlétique qui soit, mais comme je ne suis pas bien gros, il me convient ainsi, pour moi les muscles ce n'est pas le plus important. Je n'ai pas les cheveux long, mais pas cour non plus. J'aime bien me colorer quelques mèches, cela donne un peu de gaité dans la vie et puis ça va de pair avec ma passion pour le dessins et les jeux de couleurs. Je suis plutôt du genre fringue classique, rien de bien extravagant. Je fais peut-être un peu plus jeune que mon âge.



J'ai toujours été quelqu'un d'assez social, j'aime les gens et je crois qu'il me le rende plutôt bien … Je ne suis pas le type populaire, mais j'ai une bande de pote malgré tout et cela me suffit ! Mais j'avoue que depuis l'apparition de la maladie, mes potes se sont un peu égrenés… En effet, je ne peux plus sortir, j'ai gardé un long moment quelque séquelle, sur mon oeil droit après l'opération sortir avec des pote en mode cyclope c'est pas cool … Alors non je leur en veux pas. J'avoue par contre que j'en veux beaucoup au destin, mes parents ont tous fait pour pas que je risque d'être malade, ils ont pas mélangé leur gêne et me voila quand même malade et ce n'est pas une petit malade … Alors oui j'avoue que j'ai la haine … Mais j'ai aussi cette tendance un peu défaitiste du coup … J'aime la vie, mais depuis la maladie, y a plus de bas que de haut …



Histoire



Je suis né le 15 septembre 1994 au Royaume-Uni et mes parents ne sont pas ceux qui m’ont donné la vie. Je suis issu de ce qu’on appelle la GPA, en effet ils ont fait appel à la gestation pour autrui, car il ne souhaitait pas faire d’enfant biologique. La raison est simple ma mère (adoptive) est une sorcière et mon père est un loup de naissance, il a été prouvé au cours des siècles que le mélange des races n’est pas forcement ce qu’il y a de mieux en termes de génétique.

Alors oui je suis un petit humain évoluant dans le monde des êtres surnaturels depuis toujours. Quelques jours après ma naissance mes parents originaires de Norvège sont retournés au pays avec moi, je suis un petit garçon très heureux, mes parents font tous pour que je m’épanouisse et ils le font très bien. Je suis rentré en petite section à l’âge de 6 ans (l’âge ou la scolarité devient obligatoire en Norvège), je suis plutôt social avec les autres, je suis ce qu’on appelle pour les êtres humains à cette époque-là, un petit garçon à l’imagination débordante, en effet je n’avais pas vraiment conscience que ce qui ce passé à la maison ne devait pas en sortir. Ma mère ayant peur que ma langue trop pendue finisse par aller trop loin, m’a lancé un sort pour qu’une fois sortie de la maison je ne puisse pas parler de ce monde parallèle surnaturel.

Cela ne m’a pas empêché de devenir un garçon social et apprécier de mes autres camarades, je suis loin d’être idiot, je sais lire rapidement, mais compté ces moins drôle. J’évolue sans difficulté dans mon cursus scolaire, avec le sort de ma mère toujours en place, car j’adore raconter des histoires. Je suis un enfant plutôt en forme, je ne suis pas le plus grand sportif non plus, cela ne m’a jamais réellement attiré, je préfère passer mon temps libre à dessiner, en effet c’est un passe-temps que j’affectionne depuis tout petit.

J’arrive à l’âge du collège (13 ans), je suis un bon élève, quoique les math ne sont pas vraiment mes meilleurs amis, mais je suis assez bon dans le domaine de l’art, je suis très bon en dessin et j’aime vraiment ça. Je suis pas trop mauvais en langue étrange, la musique aussi. Mais les sciences en général se sont plus compliquées. Je ne suis pas le garçon le plus populaire, mais je n’ai pas a me plaindre je ne suis pas seul, ni même le souffre-douleur des bruts. Une époque clairement tranquille, c’est a cette époque aussi que ma mère décide de lever le sort m’empêchant de parler des êtres surnaturels en dehors de la maison. Mais j’avais à présent le jugement nécessaire pour comprendre que ce monde doit être gardé secret, et cela même si les ados ignorants ce monde aime se l’imaginer…

J’ai 16 ans quand je rentre au lycée, mes parents ont remarqué que je forçais beaucoup sur ma vision pour lire et dessiner. C’est ainsi qu’un contrôle eut lieu, je récolte une paire de lunettes, rien de bien grave n’en soit, cela me donnait un air sérieux supplémentaire. Je m’épanouis dans le domaine de l’art c’est donc naturellement cas la fin du lycée (19 ans), j’atterris en licence d’art appliqué à l’université d’Oslo.

J’ai passé ma première année sans trop de difficulté malgré, des maux de tête récurent et une vision qui me semblait plus très nette, c’est donc pendant les vacances que j’ai été voir un ophtalmo, qui n’a pas remarqué de changement au niveau de ma vue, c’était donc parti pour des examens complémentaires, ces derniers feront basculer ma vie.

On a découvert dans le fond de mes deux yeux des petites masses au niveau de la rétine. C’est ainsi que d’autres recherches on était mené pour savoir ce qu’il en était, malheureusement le médecin savait déjà, mais ne voulais pas avouer le pronostique tout de suite. C’est quatre mois qui se sont écoulé avant qu’on ne m’annonce que c’est jolie petite masse sont des tumeurs vasculaires, en vrai sa porte un nom barbare que je n’ai pas retenu. On m’annonce que c’est très rare, et que se type de tumeur ne peut quasiment être du cas une maladie, la maladie de Von Hippel Lindau, on m’explique alors qu’avant de s’alarmer on va me faire un teste ADN, car c’est une maladie génétique, malheureusement pour moins ma génétique est un mystère, car mes parents ne sont pas mes vrais parents…

En attendant que le teste génétique donne son verdict on m’annonce qu’on doit m’opérer pour retirer les tumeurs qui risque de m’endommager dangereuse la vue, voir me la faire perdre. Je n’ai pas d’autre choix que d’accepter. S’ensuivent alors trois semaines d’hospitalisations, dont deux semaines dans le noir complet, la troisième fut pour la récupération. J’ai perdu ainsi un mois de cours et ce n’était pas fini.

Deux mois plus tard, le résultat est tombé, j’ai bel et bien cette maladie. Alors s’ensuit de nombreux examens, car j’apprends aux files des semaines qu’elle peut engendrer le même type de tumeur au niveau du cervelet, de la moelle épinière, du foie, des reins, des glandes de je ne sais plus quoi, l’oreille et bien sûr les yeux. Alors il faut tout vérifier, et cela maintenant qu’on le sait régulièrement. Ces tumeurs, peuvent apparaitre à n’importe qu’elle moment, elles peuvent réapparaitre la ou elles sont déjà apparut, je peux donc en avoir de nouveau au niveau des yeux… J’en conclus alors que ma vie entière devra tourner autour de cette maladie ! Un calvaire !

Autant vous dire que ma deuxième année de cours à était très chaotique ! Pour ne pas dire juste inexistante ! J’ai donc redoublé sans problème, les raisons de santé étant avancées. Malheureusement pour moi certaines personnes peuvent vivre des années tranquilles et d’autres ont une forme très « productive »… Forcement la chance n’est pas avec moi pour cette merveilleuse vie !

J’ai viens de fêter mes 22 ans, j’ai pu faire ma rentrée scolaire, malgré les réticences des médecins, en effet cet été, lors d’un de mes examens, il c’est avéré que j’ai de nouvelles tumeurs, une au niveau du cervelet et une nouvelle sur l’œil gauche… Je n’ai pas encore particulièrement beaucoup de signes pathologiques, alors j’essaye de vivre normalement, même si je sais bien qu’elles sont là… En, effet celle au niveau du cervelet m’offre de magnifiques maux de tête parfois insupportable et un trouble de l’équilibre quand je marche un peu longtemps.

Une semaine après la rentrée, je me suis écroulé tel un château de cartes dans les couloirs de l’université. Je me suis réveillé à l’hôpital, perfuser avec des antidouleurs et malgré tout ma tête me semble vouloir exploser ! Ma mère est présente à mes côtés avec un air un peu inquiet. Ma tumeur grandit, je suis hospitalisé pour le moment, ne sachant pas quand on devra tenter l’opération.


Derrière l'écran



Pseudo : Matty
Âge : 23 ans
D'où viens-tu : france
Scénario : Non
Présence : plu que dernièrement
Comment as-tu connu le forum : Je suis l'un des fondateur
Un commentaire ? /

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 185
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 17:44
Re-Bienvenue a toi Smile !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1535
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 19:47
Rebienvenuuuuuue!
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 195
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 21:29
merci Smile
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 185
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 0:08
Welcome back Very Happy J'espère que tu te plairas plus avec ton nouveau perso <3
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 909
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 13:33
Re_bienvenue !
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Comptable
Localisation : HM
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 20:31
Rebienvenue Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 683
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 20:39
Re bienvenue
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 573
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 17:33
Re bienvenue parmi nous !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 495
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 18:59
Enfin Terminé !!
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 185
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 18:04


Félicitations Alyxan !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Patient humain .

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métier ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1535
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-