AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse]

:: The Helse Magi :: Hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juil - 17:45

Aedan Cursse feat. Heart L. Liroys

Je veux juste mes résultats.

Il y avait quelques mois j'ai été complètement malade, et dieu seul sait que d'être malade dans mon état, surtout lorsque l'on sait que je suis déficit immunitaire et que par conséquent je suis censé prendre un traitement au risque qu'une petite maladie de rien du tout, me soit carrément fatal. Moi j'ai décidé de dire merde à tout ça ! Mais malheureusement je suis tombé gravement malade et suite à ça on m'a fait passer toute une série de test, enfin d'examen quoi. C'était limite presque contre mon gré mais finalement j'avais finis par accepter. De toute façon je m'en fichais un peu et je savais que j'allais également devoir chercher mes résultats, mais là encore une fois j'irais à contre coeur. Ils n'ont juste pas compris que je désire vivre normalement, comme un jeune adulte quoi, mais non on m'enquiquine avec mes problèmes de santé. Est-ce que moi je vais fouiller dans leur vie et leur dire ne faite pas-ci ou ne faites pas-ça car voyez-vous c'est dangereux pour vous ! Non moi je sais rester à ma place. C'est fou ce que les gens d'ici veulent toujours aider leur prochain, pourquoi il ne s'aide pas eux-mêmes pour commencer ? Car je suis persuadé qu'ils ont, eux aussi, leur lot de problème.

Enfin ce qui devait arriver, arriva ! On m'avait appelé pour me dire que mes résultats était enfin prêt et qu'il fallait que je vienne les récupérer à l'hôpital nommé Helse Machin chose dont je n'ai pas trop retenu le nom à vrai dire.Bah quoi ? Il est vrai que c'est compliqué de retenir le nom de quelque chose qui n'est pas vraiment dans votre langue maternelle et puis quand on me dit "hôpital", je suis du genre à prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir à l'autre bout de la planète. Du coup ce n'est pas forcément avec la plus grande joie, que je traîne ma carcasse en dehors de chez moi allant rejoindre le taxi qui m'attendait là, devant la bâtisse. Je m'installe donc le véhicule en demandant au chauffeur s'il connaissait un soit disant hôpital débutant par Helse. Bien évidemment sa réponse fût positive et il m'y emmena sans plus tarder. Je regarde ainsi la route défilée par la vitre de cette voiture sans trop me demander quels seront ces résultats. De toute manière il n'était pas vraiment certain, qu'une fois récupérer je les regarderais. La plupart du temps, ça part directement à la poubelle. Alors oui on pourrait se demander pourquoi j'y vais dans ce cas ? C'est simple, pour la simple et bonne raison que cela évite de recevoir des coups de fil comme quoi mes résultats m'attendent toujours.

C'est au bout d'une bonne quinzaine de minutes que j'arrive enfin à destination. Je remercie le chauffeur tout en le payant avant de ranger le reste de l'argent liquide dans la poche de ma veste puis je quitte le taxi en m'avançant vers le grand bâtiment qu'est cet hôpital. J'ignore totalement où je dois aller chercher mes résultats, oui faut dire qu'il n'y avait pas vraiment d'indication. J'entre donc dans le hall d'entrée et la seule chose dont je remarque, c'est soit aller à l'accueil, soit aller dans les bureaux, mais ni l'un, ni l'autre ne m'intéresse moi, qu'est-ce que je suis censé faire ici ? Je fourre mes mains dans les poches de ma veste en regardant l'intérieur comme si qu'un touriste regarderais l'intérieur d'un musée ou d'une cathédrale. Oui en gros vous l'auriez compris, j'ai l'air d'un pauvre touriste paumé qui ne sait pas quoi faire de ses journées ! Je vois d'ailleurs un peu de tout passer devant moi, des patients, des médecins, du personnel de l'hôpital quoi mais aucun n'a l'air de faire vraiment attention à ma présence. Je suis invisible ou quoi ? Parfois je me le demande moi-même. Depuis mon arrivé ici faut dire que je ne fais qu'une petite rencontre et encore cela n'a pas vraiment mener à grand chose. Je ne dois pas être assez bavard ou bien on me trouve peut-être trop spécial. Que sais-je ! Au final je patiente dans le hall d'entrée, soit on finira par remarquer ma présence inhabituelle, soit je repartirais et tant pis pour mes résultats, ils n'avaient qu'à être un peu plus précis.
codage par LaxBilly

Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Sans profession fixe
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 15:38

Depuis que nous avons passé le mois d’aout il fait clairement moins chaud, mais ce n’est pas pour autant que d’aller bosser c’est clairement moins chiant. Ouai, j’adore mon travail, mais j’en ai ras le cul de devoir sans cesse porter ce masque en croisant Samaël au détour d’un couloir, pourtant je n’ai pas le choix que de bosser ici vu qu’il y a Liorah et même si elle me dit que je pourrais parfaitement aller ailleurs, je ne peux pas, mais je ne peux surtout pas lui dire pourquoi je ne peux pas, donc je me trouve des excuses toutes plus crédibles les unes que les autres, même si ça commence à devenir lourd au bout d’un moment. Mais bon… Ça fait dix ans que c’est ainsi, on ne va pas changer une équipe qui gagne et de toute manière tant que l’autre sera en vie, ma vie sera celle-ci.

Pensée a le tué ? J’y ai déjà pensé, oh oui, malheureusement j’ai trop peur qu’il est prévu des choses, comme s’il meurt, que des gens viennent tuer Liorah ou ma mère… Il en serait capable et tant que je ne sais rien de lui, je ne pourrais rien faire, hormis son petit chien. Enfin bref, je n'aurais jamais du pensée à tout ça sur la route pour aller au travail parce que forcement dès que j’y pense ça me fou de mauvaise humeur ! Cependant c’est pratique de l’être réellement pour garder mon masque en place et crédible. Je n’ai pas besoin de jouer.

D’ailleurs j’ai le « plaisir » de voir que l’hôpital est un peu overbooker aujourd’hui alors on m’envoie du côté des humains pour filer un coup de main, je déteste ce côté, c’est juste… Chiant. Alors que je regarde où est-ce que je pourrais aider, je vois un mec, assez grand et d’une allure étrange, qui regarde un peu partout l’air pommé. Je relève donc un sourcil, il se croit en tourisme où ? Soupirant je m’approche de lui et tente de répondre d’un ton normal, mais qui sors finalement froid.

-Je peux vous aider peut-être ?!

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi