AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un cri déchire la nuit ! ( pv Catherine )

:: Notre belle Capitale :: Grünerløkka :: Habitations :: 998. Scarlett J. Eriksen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Juil - 21:23
A quoi reconnait on un bipolaire ? Un jour il est gay comme un pinson et le jour suivant, il est déprimé et attend la mort. En gros, toute son humeur est changeante, difficile à contrôler. J’ai eu une phase montante très importante, je me sentais comme la reine du monde, aujourd’hui, j’ai la phase descendante et là, je me sens pas bien, pas bien du tout. J’aimerais que tout s’arrête, que la douleur psychologique se stoppe, que mes idées  noires soient chassées par des idées lumineuses, de génie. Je veux un peu forcer la chance alors je me suis mise sur mes pcs. Mes… Oui, car ils sont au nombre de cinq. Cinq tours, cinq écrans ! mais un seul clavier ! Je navigue généralement de l’un à l’autre sans trop de difficulté. Mais là, tout est différent, je n’arrive pas à me concentrer et je me mets à pleurer, à pleurer tellement fort que mes sanglots me donnent mal à la gorge.

Pour cacher les bruits de mes sanglots qui m’énnervent moi-même, je mets la musique, je monte le son, encore et encore, cela fait également taire cette petite voix dans ma tête qui me dit que je ne suis qu’une looseuse et que je devrais lacher prise. Non, je ne peux pas, je ne veux pas ! Quoique … Je vais dans ce qui me sert de salon, à savoir que toute les pièces dans la maison sont dans une seule et unique pièce immense, vous voyez ce que je veux dire par salon Et là, dans un geste de colère, accompagner d’un cri de douleur et de peur, je balance tout à terre. Mes livres, mes télécommandes, les verres, assiettes sales et tout ce qui se trouve sur la table. J’emporte même la télévision au passage que je fais chuter dans un fracas. Et je hurle, je fais ressortir toute cette rage et cette vie qu’il me reste pour ne pas faire pire. Puis je m’écrase au sol, remontant le son encore une fois et je pleure. Je suis recroquevillée, mes genoux contre ma poitrine et le tout enserrer par mes bras.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Informaticienne
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 0:30
C'est une soirée comme une autre. Je suis bloqué au commisaria et je réfléchis. Je regarde mon portable, Eddie m'inquiète de plus en plus. La voisine est au courant de tout , elle ne lui dit rien. Je me sens mal tellement mal. J'ai besoin de travailler pour ne pas penser mais c'est toujours difficile. Des officiers en uniforme sont sur le départ et je fronce les sourcils en entendant parler. Une adresse et une identité, des voisins qui se plaignent. Je connais que trop bien ce nom. Je me lève et les approche en leur disant que je prend le relai. J'accepte d'amener deux hommes mais pas plus et je leur ordonne de me laisser gerer les choses, je vais regler tout ça sans qu'elle n'est a venir au commisaria et je ferais disparaitre son nom, je lui ai promis qu'elle ne serait jamais dans les fichiers de la police!

Ils prennent une voiture de service. Je prend ma propre voiture et on roule jusqu'a l'endroit. En descendant, la musique est a fond. C'est comme si on était dans la pièce. J'approche doucement de la porte et tape dessus a coup de poing.

OUVRER C'EST LA POLICE !! MADEMOISELLE !

J'espère qu'il n'y a rien de grave , j'espère que ce n'est pas une agression caché. Je sais que je peux m'attendre a tout quand j'arrive sur ce genre d'intervention.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Inspecteur de police
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :