Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Drôle de rencontre [Markus Magnussen]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Avr 2017 - 14:59
Je peux enfin sortir de ma chambre comme bon me semble sans qu’on accoure pour m’y reconduire. Enfin, je peux me balader dans le couloir et dans les parties communes, le reste de l’hôpital m’est interdit, bien que ça ne m’arrête pas pour autant, ils ne peuvent pas me surveiller 24h/24 après tout. Cet après midi je me tiens cependant à carreaux, ma rencontre avec Liorah la veille m’a fatigué. Je reste donc dans l’espace détente, tout seul dans mon coin, fixant les autres patients avec un mélange d’intérêt et de peur. Est-ce que c’est réellement prudent de nous laisser nous mélanger comme ça ? Et si l’un deux devenait violent ? Debout, appuyé contre un mur dans le coin de la pièce, je garde donc tous mes sens en alerte, prêt à partir en courant si besoin pour retrouver la sécurité de ma chambre. Les autres ont l’air de comprendre que je ne suis pas enclin à discuter puisque personne ne vient m’importuner, tant mieux. Après une petite demi heure un jeune homme roux vient s’asseoir sur un fauteuil à la droite de ma position. Je le regarde un instant, avec méfiance, avant de détourner le regard et de fixer le sol.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2017 - 11:00
Depuis quelques jours, mon corps est calme et je peux enfin sortir normalement de ma chambre sans avoir besoin qu'une infirmière me suive avec une dose de calmant au cas ou il m'arriverait de me changer en plein milieu d'un couloir. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais la première chose qui me vient à l'esprit est d'aller dans l'espace détente afin d'aller lire un bouquin comme j'aimais le faire la plupart du temps. C'est d'ailleurs la seule chose que je faisais depuis que j'étais enfermé ici que ça soit ici ou dans ma chambre.

Me voilà donc dans cet espace ou il y a déjà des gens et je peux sentir que ce sont tous des êtres surnaturels... Mais quand j'y pense c'était normal on était dans l'aile consacrée à nous, gens avec des capacités spéciales. Je finis par aller m'installer dans un fauteuil, un livre à la main et je commence à le lire. Je lève de temps en temps la tête et je regarde l'homme à ma droite. Il ne bouge pas d'un cil et beaucoup trouverait ça bizarre mais pas moi.

Je replonge la tête dans mon livre quand soudain, j'entends qu'on me parle sans vraiment distinguer les mots que j'entends. Je me tourne alors vers l'homme à ma droite.

- Désolé, je n'ai pas compris ce que tu m'as dit.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2017 - 23:27
Je continue d’observer discrètement et silencieusement les gens qui m’entourent, essayant de deviner ce qu’ils peuvent bien être. Au premier coup d’œil on pourrait tous les prendre pour des gens normaux. Malades certes, mais bel et bien humains. C’est ça qui est le plus perturbant et le plus effrayant. Une fois qu’on est au courant de leur existence et qu’on sait qu’ils savent se fondre dans la masse c’est quelque chose à devenir parano. Est-ce qu’au village le boulanger est un monstre lui aussi ? Est-ce que ma vieille voisine est secrètement une sorcière ? Un long frisson me parcours l’échine à cette idée puis je sursaute lorsque le garçon à côté de moi se met à parler subitement. Je me tourne légèrement dans sa direction, remarquant qu’il me fixe. C’est à moi qu’il parle ? Je jette un œil autour de moi, personne ne nous prête aucune attention. Je regarde de nouveau le jeune homme et fronce légèrement les sourcils.

« Pardon ? »

Qu’est-ce qu’il me veut ?!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2017 - 11:52
Je n'aime pas cet endroit, je me sens oppressé et je n'ai qu'une seule envie pouvoir aller courir à nouveau dans les bois et faire ce qui me plait, j'ai vraiment besoin de prendre l'air mais on ne me laisse pas faire parce que apparemment ma condition est trop dangereuse vu que je ne contrôle plus rien. Je haïssais mon flair sur ce coup ci, je n'avais rien senti et je détestais l'idée d'avoir été empoisonné sans que je ne m'en rende compte tout de suite. D'ailleurs en y pensant, je ne savais toujours pas comment c'était arrivé.

Enfin aujourd'hui et ce depuis quelques jours, je me sens bien et la seule sortie qu'on m'autorise en dehors de ma chambre est jusqu'à la salle de détente. C'est déjà bien vous allez me dire mais imaginez ce qu'un animal ressent quand il est enfermé H24, c'est très dur psychologiquement. La tête plongée dans mon livre, je suis concentré sur l'histoire quand j'ai entendu une voix me parler sans comprendre pour autant ce qu'on me disait.

- Euh... Tu as bien dit quelque chose non?

Ou alors c'est moi qui redevenait fou.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2017 - 19:00
Je me tourne vers le jeune homme lorsqu’il semble me parler, vérifiant quand même autour de moi s’il n’y a personne d’autre que je n’aurais pas encore remarquer, on ne sait jamais. Mais non, je suis bien tout seul et c’est bien moi qu’il regarde. Du coup, ne comprenant pas, je fronce légèrement les sourcils avant de lui demander pardon. Face à sa question je ne sais pas comment réagir au début. Je ne crois pas avoir parlé à voix haute, ça ne m’arrive jamais. Est-ce qu’il est fou ou bien est-ce qu’il se paye ma tête ?

« Non, non je n’ai rien dit »

Ou bien encore pire, est-ce qu’il sait lire dans les pensées ? Est-ce que certains d’entre eux sont capable d’une telle chose ? Mince, il faudrait que je fasse plus attention si c’est réellement le cas, je n’ai pas envie de m’attirer des ennuis. Toujours appuyé contre le mur je détourne le regard, soudainement mal à l'aise.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin 2017 - 17:56
Il n'avait vraiment rien dit? Pourtant j'avais entendu quelqu'un parler et j'étais certain que c'était lui parce que les autres personnes étaient trop loin de moi. Enfin je pouvais entendre certaines pensées mais pas de voix et la seule que j'avais entendue était venue selon moi du jeune homme à mes côtés.

- Ah... Désolé... Je crois que j'ai de nouveaux des hallucinations.

Je repose mon regard sur mon livre et je la relève ensuite pour regarder à nouveau le jeune homme qui était, je devais bien l'avouer, très sexy, mais ça, j'allais garder mes pensées pour moi. Je ne savais pas si il était hétéro, gay ou même bi alors autant ne rien dire. Je m'étais tapé aussi bien des filles que des mecs et je ne faisais vraiment pas la différence. Je souris et pointe du doigt les gens dans la pièce.

- Tu te demandes quels sont les races de certains pas vrai?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 19:43
Ce garçon est vraiment bizarre ou bien il se moque de moi … ou même les deux, qui sait. Il finit par s’excuser et me dit qu’il croit de nouveau avoir des hallucinations. Oh … Est-ce qu’il est réellement prudent de rester à côté de lui ? Si ça se trouve il est dangereux lui aussi, comme ce démon que j’ai croisé dans un couloir.

« Ok »

Il reporte son attention sur son livre et moi je lâche un léger soupire de soulagement. Seulement c’est de courte durée puisqu’il relève soudainement la tête vers moi. Prit de court mes yeux s’écarquillent légèrement puis je jette un œil sur les autres patients autour de nous lorsqu’il les pointe du doigt. Comment est-ce qu’il a deviné ? S’il entend des voix est-ce que c’est réellement possible qu’il puisse lire dans les pensées ? Comment arrêter de penser pour ne pas qu’il sache ce que j’ai dans la tête ? C’est quasiment impossible !!

« Je … Oui enfin … Juste comme ça »

Je hausse doucement les épaules, ne souhaitant pas qu’il me prenne pour quelqu’un de bizarre qui s’intéresse un peu trop curieusement aux autres.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 0:27
[Abandonné pour MAJ]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Drôle de rencontre [Markus Magnussen] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-