AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une amoureuse des vampires parmi vous, ça vous tente?

 :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Partie des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Juil - 19:52
Hello !

Bon, voilà, j'ai franchi le premier cap qui est la partie invitée ! Bon, un admin m'a bien aidé à franchir ce cap, mais je ne pourrais vous dire qui....

M'enfin, voilà, j'ai une petite idée de personnage ainsi que son évolution plus ou moins prochaine. Cela dépendra de l'activité etc...

Bref, voilà ma petite idée !
~ Pour sa petite tête, j'aimerai pouvoir jouer la belle Sara Fabel !
~ Ça serait une humaine d'une vingtaine d'année.
~ Barmaid dans une boite de strip-teaseuse et souhaiterai ouvrir son salon de tatouage (à moins qu'elle soit encore en formation pour ce poste)
~ Elle serait malade mais souhaiterai vivre sa vie comme si elle n'avait rien. Donc faudrait que je trouve une maladie qui serait compatible avec cela... Je pensais à un cancer ou quelque chose du genre...  En tout cas, si vous avez des idées, j'suis preneuse !
~ Elle aurait une passion pour les vampires, après, à voir si elle est consciente qu'ils existent réellement ou pas, je ne sais pas, j'y réfléchi. Mais si étant humaine elle ne peut pas le savoir, dans ce cas, la question ne se pose pas
~ Côté caractère, j'la verrais plutôt forte du moins en apparence, franche et directe qui ne se laisse pas marché dessus. Accueillante, souriante malgré tout. Combative, elle ne souhaite pas se laisser abattre par la maladie. Ambitieuse dans sa vie, son travail et ses convictions.

Voilà, je ne vois pas quoi rajouter de plus pour le moment en tout cas

Après niveau lien, cela dépendra de se que je peux faire dans mes idées. (si elle a connaissance de l'existence des vampires par exemple, etc...)
En tout cas, si elle a connaissance des vampires, je la verrai bien " ami " avec certain d'entre eux, les prenant limites pour des dieux  Je la verrai bien être en tel admiration devant qu'elle rêverait d'être l'une d'entre eux, ainsi que de vouloir être l'une d'entre eux.
Si elle est en formation tatouage, je verrais bien un patron, des collegues etc...
Côté famille, je suis toute ouïe, si vous voyait ma demoiselle dans votre famille, je vous écoute ! Mais je n'ai pas d'idée précise encore pour ce genre de lien.

Merci de votre aide, vos avis etc... !
MoonAngele
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 20:01
Hey Very Happy

C'est moi qui t'ai parlé sur facebook, vraiment contente que tu aies finalement décider de peut-être nous rejoindre Very Happy

Déjà l'avatar, j'adore vraiment beaucoup ! Au niveau du travail comme tu voudrais la faire barmaid dans une boîte de strip-tease, autant la faire travailler au Paradise Night Club je pense, comme ça tu auras des liens avec tous les autres employés si tu le souhaites Very Happy Après c'est juste une proposition pour t'aider!

En étant humaine, elle peut connaître l'existence des vampires sans problème, si tu le souhaites ! Peut-être plus intéressant pour l'évolution du perso qu'elle soit passionnée au départ et qu'elle apprenne l'existence (comme une confirmation) plus tard ? Après ça encore une fois, c'est à toi de voir, mais il y a quelques vampires sur le forum qui je suis sur seront ravis d'avoir des liens avec toi ! (moi la première d'ailleurs Very Happy)

Sinon, je pourrais peut-être te proposer un lien de cousine ou quelque chose comme ça, ça pourrait être sympa sachant qu'Artemis est devenue vampire il y a peu! :3
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 781
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 20:17
Ah ah Je prends note que tout est d'ta faute alors !

Merci pour l'avatar ! Smile

Pour la boîte de strip-tease, oui, c'était l'idée, j'ai pas penser à le préciser  Du coup, pour ceux qui y travaille, je suis ouverte à toute proposition pour des liens des plus farfelus !

Je pense donc qu'elle connaîtrait donc leur existences, qu'elle tenterai même d'avoir un max de relation avec eux ! Fanatique, mais surtout curieuse et avide de connaissance sur leur mode de vie etc... Ca peut etre drôle !
Après, j'en ai parler rapidement, mais pour ce qui est des liens que je recherche, surtout le lien love, je la verrai donc bien avec un vampire (du moins vouloir sortir qu'avec des vampires mais pour ce qui est de l'évolution dont j'ai parler dans le premier poste, je la verrais bien finir en couple avec l'un d'eux, mais surtout, finir vampire à son tour. Ce qui serait sympa du coup, c'est que ça ne serait pas son chéri vampire qui l'a transformerait mais un autre vampire. Son chéri serait plutôt réticent à la transformé (sil est né vampire) ou du moins serait contre l'idée qu'elle devienne comme lui (s'il a été transformé) ce qui pourrait être cool aussi a rôler car ça pourrait créer des tensions entre eux malgré leur amour

Artemis :
Je suis dispo pour tous les liens ! Donc pour un lien de cousines serait cool. En plus, avec son adoration pour les vampires, ça pourrait les rapprocher ! Enfin, cela dépend de la façon de voir les choses d'Artemis. Je ne sais pas si c'était " volontaire ", si elle aime cette nouvelle vie etc... Parles-moi d'elle d'ailleurs !!
Du coup, plusieurs idées me viennent :
~ Soit Artemis s'éloigne de sa cousine par peur de lui faire du mal par exemple si elle ne se controle pas par exemple.
~ Artemis pourrait se rapprocher d'elle justement étant vampire et connaissant la fascination de sa cousine. Du coup là deux possibilités. Soit ma demoiselle la jalouse et cela créerait des tensions entre eux, soit elle en profiterai justement pour la faire rentré " dans le cercle " des vampires plus facilement pour lui en présenté?
MoonAngele
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 21:29
Salut MoonAngele,

Alors moi, je ne suis pas vampire et je n'ai pas du tout conscience que ce monde existe. Par contre, je verrais bien nos deux demoiselles amies. Ma petite Scarlett est tatouée, énormément tatouée. L'un de ses tatoos pourrait être ton oeuvre, comme une sorte de première oeuvre mdr !

Si elle est de plus barmaid au PNC, elle pourrait aider sa pote a y entrer en tant qu'informaticienne, car le rêve de Scarlett est celui là ! Very Happy

Si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, je suis toute ouïe Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 21:34
Effectivement, si Scarlett n'en a pas conscience, ça pourrait être sympa vu l'adoration de ma demoiselle

Oui, elle aurait pu la tatouée, d'ailleurs, je pense chercher des " clients ". Car même si elle n'est pas pro, je la vois bien tatouée des amis, connaissances etc... ^^ Donc oui, elle aurait pu tatoué Scarlett Very Happy

Après, pour la faire rentré ça risque d'être compliqué, mais oui, ça peut être une bonne idée aussi a exploiter.
MoonAngele
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 21:38
Bah alors, dès inscrite, on en reparlera, mais je suis sûre qu'il y a moyen de creuser autour de tout ça ! Oh et j'avais oublié de le dire juste avant, j'adore ton choix d'avatar ! Elle est magnifique la jeune femme, même si j'avoue ne pas la connaitre Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Informaticienne
Localisation : Ville, pour le moment
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juil - 21:40
Hihi pas de souci, en espérant ne pas oublier... J'ai une petite caboche et donc une mini cervelle et une mémoire de poisson rouge !

Merci pour mon choix ! Et oui, elle est sublime !
MoonAngele
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 5:09
Hey! Je suis sûr qu'un lien serait possible entre nos deux humains! Jace n'a pas encore conscience pour les créatures surnaturelles, mais il est très très curieux, et il sait qu'il se passe quelque chose dans l'hôpital, dans l'aile à part de celle des humains, mais il ne sait pas encore quoi précisément. Il cherche à savoir ce qui ce passe ~ Déjà, là, on peut ce créé un magnifique lien!
Aussi, Jace, malgré sa maladie assez grave, tente de vivre sa vie comme s'il n'avait rien! Il veux vivre heureux et pleinement malgré son handicape, donc encore là, on peut ce créé un magnifique lien ensemble!
Je serais vraiment intéressée à avoir un lien avec toi et des RPs futur ensemble!
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 18:49
Coucou ! Merci de t'intéresser au forum d'abord Very Happy Et génial que tu es succomber a notre belle Artémis Very Happy ! (profite de ce compliment Arté U.U)

Elle a répondu a pas mal de tes questions mais en effet je te conseil d'être barmaid au club, ce sera plus simple pour toi et pour avoir des liens !

Ensuite ton avatar !

Et pour finir on pourra toujours ce trouver des liens si tu veux lorsque tu sera inscrit, même si je ne suis pas un beau vampire U.U mais je suis un beau sorcier Wink !

A bientôt j'espère !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1386
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 22:36
Hello ! Moi je suis un vampire né ! Je suis même plutôt connu, même si on ne me connais pas vraiment (il vaut mieux lire mon histoire pour mieux comprendre xD) Mais en tout cas, vu que tu semble fasciné par les vampires nous pourrions avoir un lien ensemble après, si tu t'inscris Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 463
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 17:08
Jace :
Owi, effectivement, ça nous fait pas mal de point commun ou du moins de quoi nourrir un beau lien entre nous Ma demoiselle pourrait " tenter de convaincre " Jace qu'il y a bien des vampires qui nous entoure (pour ce qui est des autres créatures, j'sais pas si elle en est consciente... J'vais y réfléchir ! )
Quelle est la maladie de Jace ? Ils pourraient faire partie du même groupe de parole par exemple et ça aurait été une sorte de coup de foudre amical entre eux vu qu'ils veulent chacun profiter de la vie malgré la maladie !


Aedan :
Ah ah faut pas dire ça ! J'suis sûre qu'elle n'est pas si terrible que ça ! Puis, sans elle, je ne serais pas là car je n'aurai pas connu le forum ! DONC faut être tout gentil avec elle ! :<3:
Oui l'avatar je l'ai déjà tenter ailleurs, mais je n'ai pas pu la jouer, le forum coulait, ça m'a souler suis partie Du coup j'ai vraiment envie de la tenter puis je trouve qu'elle colle plutôt pas mal aussi !
Pour ce qui est des liens, je suis preneuse !!! Oui tu n'es pas vampire, mais j'suis sûr qu'avec un sorcier on peut trouvé !


Eliaz :

Eliaz, Eliaz... Ce pseudo me parle avec cette tête là...
M'enfin bref !
Oui ce n'est pas très clair cette histoire de connu pas connu mais oui, je pense que j'irai voir cela car tu as éveillé ma curiosité ! Wink


Bien sûr que je vais m'inscrire ! J'attend juste d'avoir quelques liens ou au moins des idées de liens ^^
Merci à vous tous en tout cas ! Et n'hésiter pas à proposer vos idées et avis ! En attendant, je pense que j'vais craquer et vite m'inscrire
MoonAngele
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 18:04
I'm here !

Par contre, je viens de voir que Sara Fabel avait 30ans ... Ca fait peut-être beaucoup pour en faire une demoiselle de 20 ans non !?
J'ai donc deux autres idées du coup si ma Fara ne correspondait pas. Je pensais à Madison Skye ou Monami Frost

Sinon, je viens d'avoir une idée pour la maladie. Serait-il possible qu'elle soit parkinson malgré son jeune âge ? Du coup, je pense qu'elle n'est pas encore au courant de sa maladie, qu'elle débute seulement et que ça serait dû à la génétique...
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Barmaid et souhaite devenir tatoueuse. C'est pour cela que je suis une formation dans un salon de tatouage la journée, payer par mes nuits passées au bar du PNC.
Localisation : Certainement derrière le comptoir du PNC à moins que je sois en formation au salon de tatouage.
Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 175
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 21:21
Salut, admi a l'appareil avec son perso toujours pas retaper enfin, je suis admi quand même MDRR

Alors bienvenu a toi ravie de voir une nouvelle bouille ! On a pas de limite d'âge coté avatar, on reste assez ouvert, quand a moi je trouve que Sara fait pas non plus 30 balais, alors ce me choque pas plus que ça.

Pour la maladie, il est peut problème qu'elle est la maladie de parkison comme on l'entend à son âge (début a 30 ans dans les forme les plus jeune) par contre il y a une forme juvénile qui excite avec des symptômes des l'enfances. Donc peu probable qu'elle l'ignore et puis pour une fille qui veut être tatoueuse ça craint du boudin XD

Si tu veux des idées qui gêne la vie sans l'arrête je peux te proposer, le diabète de type 1 par exemple qui demande une certaine régularité dans le traitement, et selon c'est humeur elle veut ou pas et quand elle veut pas elle peu faire des hypogly "dangereuse". Il y a la maladie de charcot marie thoot qui est très libre sur l'évolution que tu peux lui donner (elle atteint les pieds a plus ou moins haut degrés et avec le tien peut atteindre les mains).
Il me faudrait un peu de temps et surtout savoir ce que tu désire vraiment pour trouver un maladie qui te conviendrais en fait, mais tu peux me contacter par MP si tu veux en savoir plus.
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 21:30
Han, j'avais oublié le côté tatoueuse avec la maladie mdr Donc ouais mauvaise idée...

Bah si tu as des idées, je veux bien un peu d'aide !
J'aimerai une maladie qui lui raccourcit la vie et ça serai pour cela qu'elle profite un maximum des années qui lui restent à vivre !
Après, j'vois pas trop quel " genre " de maladie... De base j'avais penser au cancer mais trop " basique " je trouve


Pour Sara Fabel, okay elle fait pas 30 ans, on est d'accord, mais fait-elle 21 ans ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Barmaid et souhaite devenir tatoueuse. C'est pour cela que je suis une formation dans un salon de tatouage la journée, payer par mes nuits passées au bar du PNC.
Localisation : Certainement derrière le comptoir du PNC à moins que je sois en formation au salon de tatouage.
Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 175
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 22:16
Alors niveau maladie comme tu peux voir je t'ai envoyer le spécialiste de notre staff xD Et quand a l'avatar ça ne me gêne pas qu'elle est 30 alors que tu veux jouer 21 ça ne ce vois pas, donc tu peux la garder ! Et ravi de te voir Very Happy
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1386
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 22:45
J'ai pas d'idée lumineuse la surtout qu'il faut que je dorme ahah XD
Y a la maladie de Charcot mais elle apparait plus a 35 ans environ.
Après y a ce qui est malformation cardiaque ( ou elle voudrait pas ce faire opéré)
Sinon y a tout ce qui est lupus qui est assez vague par contre.
Y a la sclérose en plaque, sans en mourir a la fin cela endommagé sérieusement la vie par la suite.
Y a la maladie de Gaucher qui laisse un champs large aussi mais la il me faut un peu de temps pour m'informer.

Edit :

Alors hormis mais connaissance med, je peux aussi te proposer un lien, je ne sais pas ce que tu as prévu coté famille, mais Aly est ici d'une mere porteuse car ces parent adoptif son une sorcière et un loup. Il connais donc l'univers des être surnaturel. Mais du coup cela laisse libre à pas mal de chose ( même mère porteuse par exemple mais pas même famille car ça impliquerais qu'elle connaissance les être surnaturel du coup.)

Aly souffre de la maladie de VON HIPPEL-LINDAU.
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 13:25
Aedan :

Oui j'ai vu ça ! Merci beaucoup

Merci pour l'avatar, dans ce cas, vais la gardé !

Ravie de vous avoir rejoint !



Alyxan :

Je vais donc voir pour les maladies, voir ce qui pourrait m'interessé le plus ! Merci de tes idées et de votre aide !

Pour le lien, je n'ai pas encore d'idée précise pour son histoire et donc pour ses parents, donc je verrai cela quand j'y serai !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Barmaid et souhaite devenir tatoueuse. C'est pour cela que je suis une formation dans un salon de tatouage la journée, payer par mes nuits passées au bar du PNC.
Localisation : Certainement derrière le comptoir du PNC à moins que je sois en formation au salon de tatouage.
Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 175
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Il se passe quoi ? :: Partie des invités-