AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Une charmante rencontre. Trop charmante...? » [Eliaz]

 :: The Helse Magi :: Parties communes :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil - 0:19


Avec Eliaz


Magnifique jeune homme qui est apparu devant moi...
Jace avait eu ces cours d’informatique ce matin, et désormais, il se dirigeait vers l’hôpital pour sa petite routine quotidienne, rien de très inquiétant, juste quelques testes habituelles pour voir l’état de ces poumons et des choses comme ça. Le jeune homme avait encore une fois était complètement fasciné par ces cours : On pouvait dire que le jeune homme avait vraiment trouver sa passion dans l’informatique. Chaque jour, quand il allait en classe, il se sentait totalement à sa place à assister à ses cours. Il en apprenait toujours plus. Pouvoir créé des graphismes, utiliser sa logique dans plusieurs calculs, trouver un sens derrière certains projets, trouver des solutions… Il adorait ça. Jace avait toujours été un brillant garçon, et sa maladie ne l’avais jamais empêcher d’en apprendre plus. Soit par cours via Internet, par ses amis ou par l’école, Jace était un mordu d’en apprendre toujours plus. Fasciné depuis gamin par la connaissance, Jace était vite devenu un accro aux nouvelles connaissances qu’il pouvait attraper. Cela faisait désormais de lui un garçon assez brillant, qui, si ce n’était pas de sa maladie, pourrait aller très loin dans le futur. Malheureusement, le jeune homme ne savait pas s’il pourrait un jour exercer ses connaissances dans un métier, vu sa maladie qui lui rongeait la vie à petits coups.

Le jeune homme se rendit donc à l’hôpital Helse Magi, venant vers sa chambre où il laissa son sac à dos au pied de son lit, avant de suivre son infirmier habituel pour faire les quelques petits tests. Cela ce passa bien comme à chaque fois, et heureusement. Il fallait dire que, vu son habitude, les tests allaient de plus en plus vite car Jace n’avait même plus besoin d’instruction pour savoir quoi faire. Quand ce fut fait, le jeune homme dû donc attendre les résultats… Et à la place de rester debout à rien faire pendant un moment, il décida de partir vers les salles communes de l’hôpital entre les deux ailes pour parler avec des gens et, qui sait, en apprendre plus sur cette aile. Jace, sa curiosité le tuera un jour, et pourtant, insouciant et têtu comme il est, il continu de chercher des indices sur ce qui ce passe de l’Autre côté. Il ne s’est jamais poser vraiment la question de « et si ce qui se trouve de l’autre côté, au final, je ne voulais pas le savoir ». Pour lui, il est clair et net qu’il doit savoir ce qui se trouve dans cette aile.

Bref, le jeune homme arriva donc aux parties communes de l’hôpital. Il se mit à marcher dans les couloirs en souriant, sautillant un peu en se promenant dans les couloirs pour passer le temps, cherchant du regard des nouveaux visages. Son regard finit par rencontrer le visage d’un jeune homme… magnifique. Jace s’arrêta lentement dans son mouvement, les mains encore un peu levés, reposant ses pieds sur le sol pour se tourner légèrement vers cet homme qui semblait passer le balais, sans doute parce qu’il était concierge (son visage lui disait légèrement quelque chose). Mais ce n’est pas vraiment ce qu’il pensa, quand il le vit… Mais simplement à combien il était attirant. Pourtant Jace n’était pas du genre à sauter sur le physique de quelqu’un, vous savez. Il préfère connaitre la personne avant toute chose, mais… Cet homme avait vraiment un certain charme qu’on ne pouvait aucunement passer à côté… On s’y sentait presque attiré. Un simple regard et tu en était charmé. Et Jace n’avait jamais ressentit un … une chose comme ça. Il cligna des yeux rapidement, surpris, avant de se sentir sursauté brusquement quand le jeune homme se tourna dans sa direction. Aw. Son regard avait dû être trop insistant et l’homme avait dû le sentir. Oups. Ouuuups. Jace ce replaça rapidement, se redressant sur ses jambes en essayant d’adopter une posture normale, un sourire aux lèvres.

« Eh! Bonjour! », dit Jace joyeusement en posant ses mains sur ses hanches. « Désolé, je voulais pas te déranger durant ton travail, je cherchais quelqu’un avec qui discuté pour passer le temps! »

Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Parties communes :: Couloirs-