AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Doucement ou on va avoir mal[Pv Jace]

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil - 21:59
Je souris allant au centre commercial aujourd'hui, c'est repos pas de cours ni de travail au club, alors c'est le moment de profiter un peu et de se détendre au centre commercial même si j'y vais juste pour regarder les nouveautés ou acheter des choses si j'en trouve des pas trop cher ça pourrait être pas mal non plus enfin voilà, je compte bien passer la journée en espérant qu'elle reste aussi bonne qu'elle a commencé.

J'arrive enfin surplace au final ce n'est pas si loin que je le croyais, c'est bien, mais au moment de rentre. Je fus bousculé brusquement par quelque chose ou quelqu'un qui me fit tomber en grimace avec un petit cri de surprise, je relève le regard pour voir qui s'était pour tomber sur un inconnue.

- Aie, vous ne pouvez pas faire attention ? J'aurais pu me blesser pourquoi recourir vous comme ça ou je ne sais pas, mais vous êtes un peu brute.

Je le regarde d'un peu plus près mouais, il n'a pas vraiment l'air d'une brute, mais de la même carrure que moi ou un peu plus grand. Je rougis avant de me relever sans trop de difficulté épousant mes vêtements avant de reposer mon regard sur lui sans rien rajouter.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 5:06
Jace avait toujours été un peu (trop) tête en l’air. Du genre à ne jamais regarder devant lui quand, pourtant, il devrait. Je veux dire, c’était la base après tout : toujours regarder devant soi, surtout quand, de un, tu es au centre commercial et, de deux, tu cours joyeusement dans ce dernier. Pourquoi il courrait? Très simple : Jace venait de terminer ses cours du matin en informatique, et pour faire son sport de la journée pour endurcir ses pauvres poumons, il s’était mit à faire son jogging. Au centre commercial. Oui, le jeune homme avait un don pour ce mettre dans des misères pas possibles en ayant des idées aussi géniaux que celle-ci.

Bref, le voilà, courant dans le centre commercial en souriant, son sac sur une de ses épaules. Après tout, c’est son infirmier lui-même qui lui a recommandé de ce remettre au sport pour ainsi détendre ses poumons un peu : Vu que ses crises devenaient plus fréquentes, s’était essentiel à essayer de les maintenir en bonne forme malgré sa maladie. De base, courir était une bonne idée, mais oh diable, pourquoi Jace devait le faire au centre commercial? Parfois, le jeune homme manquait clairement d’esprit logique.

Et c’est pourquoi il ne vit jamais le pauvre blondinet devant lui quand il lui rentra brusquement dessus. Il s’arrêta de courir, reculant de quelques pas sous le choc, tournant rapidement la tête pour voir qu’il venait de foncer sur un adorable jeune homme d’environ sa carrure, qui n’avait pas eu la chance de ce rattraper et était tombé au sol.

« Je suis désolé, vraiment désolé! », dit rapidement le jeune Curtis, venant rapidement vérifier si le jeune homme devant lui ne s’était pas blessé. « Tout vas bien? J’étais en train de faire ma course de l’après-midi, et je… Je suis désolé! », répéta-t-il encore.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hier à 18:09
Finalement j'ai peut-être pas eu une bonne idée de venir aujourd'hui au centre commercial, la preuve je viens d'avoir une belle chut que je me serais bien passer à mon arrivée ici. Je grimace toujours au sol après se gros choc le temps de reprendre mes esprits avant de m'asseoir par terre, même si je gêne le passage bien tempi, il passerons ailleurs. Je repose mon regard sur le jeune homme parler avant de reconnaître Jace. Je ne vais tout de même pas en vouloir a mon meilleur ami tout de même si ? Même si ça fait très peut de temps qu'on se connais je me sans proche de lui et j'avoue ne pas vouloir m’éloigner alors je lui sourit pour le rassure. J'avoue ne pas l'avoir reconnu tout de suite, mais ça aurais été quelqu'un d'autre, il aurait passé sûrement un sale quart d'heure.

- Doucement ça va ce n'est pas grave.

Je lui fais un clin d’œil avant de lui tendre ma main pour qu'il m'aide à me relever avant de poursuivre.

- Ça va, je vais bien Jace, mais tu aurais pu être moins brute, tu ne crois pas ? Pourquoi tu cours d'ailleurs ?

Je hausse un sourcil regardant le centre commercial, j'avoue que ce n'est pas le meilleur endroit pour courir en voilà la preuve, mais bon, il aurait pu tomber sur pire que moi non ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer
Hier à 21:33
Jace fixa avec surprise le jeune homme, tendant rapidement la main pour l’aider à se relever. Eh ben! Qui aurait cru qu’il tomberait face première – c’était le cas de le dire… - sur son meilleur ami, aujourd’hui. Là, il s’en voulait encore plus. Alex, son meilleur ami, était un jeune homme blond, frêle, au caractère timide et réservé. Jace passait beaucoup de son temps avec lui, pour ne pas dire dès qu’il avait une pause entre l’hôpital et ses cours. Il l’adorait, c’était le cas de le dire, et il le savait malade, tout comme lui, pour se voir quelques fois à l’hôpital. Et donc, ça avait dû horriblement lui faire mal, le rentre dedans. Jace se mordit la lèvre, inquiet.

« C’est grave, j’aurais dû faire plus attention, j’aurais pu te faire vraiment mal! », dit Jace en venant glisser sa main dans les cheveux blonds du jeune homme pour les replacer doucement, avec délicatesse, avant de s’éloigner de quelques pas, souriant. « Je suis content de te voir, Alex’! »

Rattrapant son sac d’un mouvement agile pour le remettre sur son épaule, Jace se pencha un peu sur le côté, toujours autant souriant.

« Eh bien… Mon infirmier m’a proposé de courir chaque jour pour améliorer l’état de mes poumons! Mes crises sont plus fréquentes, alors j’essaye de les endurcir! », dit Jace d’un ton heureux. « Et toi, qu’est-ce que tu fais là? »

Il est toujours le premier à parler de sa maladie comme si ce n’était rien… Oh Jace…
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Page 1 sur 1
Sauter vers :