AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Doucement ou on va avoir mal[Pv Jace]

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil - 21:59
Je souris allant au centre commercial aujourd'hui, c'est repos pas de cours ni de travail au club, alors c'est le moment de profiter un peu et de se détendre au centre commercial même si j'y vais juste pour regarder les nouveautés ou acheter des choses si j'en trouve des pas trop cher ça pourrait être pas mal non plus enfin voilà, je compte bien passer la journée en espérant qu'elle reste aussi bonne qu'elle a commencé.

J'arrive enfin surplace au final ce n'est pas si loin que je le croyais, c'est bien, mais au moment de rentre. Je fus bousculé brusquement par quelque chose ou quelqu'un qui me fit tomber en grimace avec un petit cri de surprise, je relève le regard pour voir qui s'était pour tomber sur un inconnue.

- Aie, vous ne pouvez pas faire attention ? J'aurais pu me blesser pourquoi recourir vous comme ça ou je ne sais pas, mais vous êtes un peu brute.

Je le regarde d'un peu plus près mouais, il n'a pas vraiment l'air d'une brute, mais de la même carrure que moi ou un peu plus grand. Je rougis avant de me relever sans trop de difficulté épousant mes vêtements avant de reposer mon regard sur lui sans rien rajouter.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 5:06
Jace avait toujours été un peu (trop) tête en l’air. Du genre à ne jamais regarder devant lui quand, pourtant, il devrait. Je veux dire, c’était la base après tout : toujours regarder devant soi, surtout quand, de un, tu es au centre commercial et, de deux, tu cours joyeusement dans ce dernier. Pourquoi il courrait? Très simple : Jace venait de terminer ses cours du matin en informatique, et pour faire son sport de la journée pour endurcir ses pauvres poumons, il s’était mit à faire son jogging. Au centre commercial. Oui, le jeune homme avait un don pour ce mettre dans des misères pas possibles en ayant des idées aussi géniaux que celle-ci.

Bref, le voilà, courant dans le centre commercial en souriant, son sac sur une de ses épaules. Après tout, c’est son infirmier lui-même qui lui a recommandé de ce remettre au sport pour ainsi détendre ses poumons un peu : Vu que ses crises devenaient plus fréquentes, s’était essentiel à essayer de les maintenir en bonne forme malgré sa maladie. De base, courir était une bonne idée, mais oh diable, pourquoi Jace devait le faire au centre commercial? Parfois, le jeune homme manquait clairement d’esprit logique.

Et c’est pourquoi il ne vit jamais le pauvre blondinet devant lui quand il lui rentra brusquement dessus. Il s’arrêta de courir, reculant de quelques pas sous le choc, tournant rapidement la tête pour voir qu’il venait de foncer sur un adorable jeune homme d’environ sa carrure, qui n’avait pas eu la chance de ce rattraper et était tombé au sol.

« Je suis désolé, vraiment désolé! », dit rapidement le jeune Curtis, venant rapidement vérifier si le jeune homme devant lui ne s’était pas blessé. « Tout vas bien? J’étais en train de faire ma course de l’après-midi, et je… Je suis désolé! », répéta-t-il encore.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 18:09
Finalement j'ai peut-être pas eu une bonne idée de venir aujourd'hui au centre commercial, la preuve je viens d'avoir une belle chut que je me serais bien passer à mon arrivée ici. Je grimace toujours au sol après se gros choc le temps de reprendre mes esprits avant de m'asseoir par terre, même si je gêne le passage bien tempi, il passerons ailleurs. Je repose mon regard sur le jeune homme parler avant de reconnaître Jace. Je ne vais tout de même pas en vouloir a mon meilleur ami tout de même si ? Même si ça fait très peut de temps qu'on se connais je me sans proche de lui et j'avoue ne pas vouloir m’éloigner alors je lui sourit pour le rassure. J'avoue ne pas l'avoir reconnu tout de suite, mais ça aurais été quelqu'un d'autre, il aurait passé sûrement un sale quart d'heure.

- Doucement ça va ce n'est pas grave.

Je lui fais un clin d’œil avant de lui tendre ma main pour qu'il m'aide à me relever avant de poursuivre.

- Ça va, je vais bien Jace, mais tu aurais pu être moins brute, tu ne crois pas ? Pourquoi tu cours d'ailleurs ?

Je hausse un sourcil regardant le centre commercial, j'avoue que ce n'est pas le meilleur endroit pour courir en voilà la preuve, mais bon, il aurait pu tomber sur pire que moi non ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 21:33
Jace fixa avec surprise le jeune homme, tendant rapidement la main pour l’aider à se relever. Eh ben! Qui aurait cru qu’il tomberait face première – c’était le cas de le dire… - sur son meilleur ami, aujourd’hui. Là, il s’en voulait encore plus. Alex, son meilleur ami, était un jeune homme blond, frêle, au caractère timide et réservé. Jace passait beaucoup de son temps avec lui, pour ne pas dire dès qu’il avait une pause entre l’hôpital et ses cours. Il l’adorait, c’était le cas de le dire, et il le savait malade, tout comme lui, pour se voir quelques fois à l’hôpital. Et donc, ça avait dû horriblement lui faire mal, le rentre dedans. Jace se mordit la lèvre, inquiet.

« C’est grave, j’aurais dû faire plus attention, j’aurais pu te faire vraiment mal! », dit Jace en venant glisser sa main dans les cheveux blonds du jeune homme pour les replacer doucement, avec délicatesse, avant de s’éloigner de quelques pas, souriant. « Je suis content de te voir, Alex’! »

Rattrapant son sac d’un mouvement agile pour le remettre sur son épaule, Jace se pencha un peu sur le côté, toujours autant souriant.

« Eh bien… Mon infirmier m’a proposé de courir chaque jour pour améliorer l’état de mes poumons! Mes crises sont plus fréquentes, alors j’essaye de les endurcir! », dit Jace d’un ton heureux. « Et toi, qu’est-ce que tu fais là? »

Il est toujours le premier à parler de sa maladie comme si ce n’était rien… Oh Jace…
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 15:28
Malgré cette magnifique chut à cause du choc même si j'avais un peu mal, je ne pouvais m’empêcher de sourire face a lui puis je n'avais rien de casser alors je n'est pas vraiment grave enfin ça aurais pu être pire vue la chut que j'ai eu j'aurais sûrement quelque bleu demain, mais rien de plus. Je me relève avec sont aide avant de lui répondre négativement a, ses paroles même s'il a raison, il aurait dû faire plus attention.

- Je t'assure, je vais bien regarder j'ai rien de casser, j'aurais peut-être de jolie petit bleu, mais c'est pas grave ça aurais pu être pire. Je rougis quand il passe sa main dans mes cheveux avant de lui murmurer timidement. Moi aussi, je suis content de te voir Jace. Tu as l'aire d'aller bien.

Je ne pus m’empêcher de sourire levant les yeux au ciel et bien sûr, il n'avait pas trouvé meilleur endroit que le centre commercial ? cette pensée me fit rire légèrement en toussant avant de reposer mon regard sur lui le sourire toujours plaquer sur mes lèvre.

- Je vois, tu as donc eu la briante idée de courir ici ? Remarque, c'est pas mal. Ça fait longtemps que t'est crise sont plus fréquente ? Je ne pouvais aussi ne pas m’empêcher d'être inquiet à la nouvelle tout de même, car ce n'est pas toujours facile Je suis venue me balader mes cours sont terminer pour la journée et je n'avais pas envie de rentre.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil - 6:15
Jace est du genre à s’inquiéter plusieurs fois, à bien regarder un peu partout, avant d’être rassurer qu’il n’ait vraiment causé aucun mal. Plutôt brutal dans ses manières, il était toujours inquiet. Irréfléchi dans ses actes, malgré qu’il était très brillant, Jace fonçait souvent tête première dans les ennuies ou, sur les gens dans ce moment-ci. Ouaip, il était doué pour ça. Et après, il s’excusait plusieurs fois, inquiet. Jace était ainsi : Trop inquiet pour les autres, mais aussi trop irréfléchi dans ses actes.

« Je vais bien! », dit joyeusement Jace, le regard brillant. « Je reviens de mes cours de ce matin, en informatique, donc je suis plus qu’heureux! », dit le jeune homme.

Jace s’approcha d’Alex pour être face à lui souriant, venant replacer les mèches blondes de son meilleur ami avec attention. Jace est très protecteur envers ses amis, surtout quand cela concerne Alex, Acasys ou Artemis. Très protecteur et très attentionné aussi, dans chacun de ces mouvements, comme un grand frère. Il a toujours été très paternel depuis qu’il est jeune.

« Tu sais, j’ai très souvent des mauvaises idées! Courir au centre commercial était ma ‘brillante’ idée du jour, faut croire!», dit Jace en riant joyeusement, avant de détourner la tête à la question du jeune homme. « Disons. Avec l’âge, c’est normal. Plus je vais grandir, plus mes poumons vont en souffrir, et plus mes crises seront fréquentes. Mais, ça va… Mon infirmier m’a conseillé de courir pour garder la forme, ce que je fais, dans des lieux pas toujours approprié pour ça. », dit-il en voulant rajouté une pointe d’humour. « Je vois! Que dirais-tu de passer le reste de l’après-midi ensemble? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil - 13:57
Je le regard en souriant pour le rassure pour pas qu'il s’inquiète plus qu'il ne l'était déjà. Après tout je ne peut pas lui en vouloir de s’inquiète pour moi, comme moi, je m’inquiète aussi pour lui quand je ne le vois pas. Je penche la tête sur le côté le regardent. Alors, qu'il me dit qu'il va bien et qu'il venait aussi de terminer, c'est cours alors je hausse un sourcil curieux.

- Je suis heureux que tu ailles bien alors. Oh tu été en cours, j'aurais pu t'attendre alors, je ne t'est pas croisé dans les couloirs.

Je rougis le regardent timidement alors qu'il remit une de mes mécher de cheveux, mais je le laisse faire parce que je suis bien avec lui ce n'est pas mon meilleur ami pour rien après tout, c'est l'un des seuls en-dehors du travail à me toucher comme ça et c'est tout aussi bien.
Je ris à, ses nouvelles paroles, je ne pense pas que brillante sois la bonne expression, mais pourquoi pas après tout.

- Je vois ça, mais ce ne serait plus toi si tu n'avais pas de brillante idée comme celle-la, tu ne crois pas ? Je lui fais un clin d’œil avant de le regarder un peu inquiet avant de lui tirer dans mes bras à, ses paroles pour lui dire.Promets moi de faire attention a toi Jace d'accord, je ne veux pas te perdre. Légèrement triste, je reste contre lui avant de relever le regard avec un grand sourire alors qu'il propose de passer le reste de la journée ensemble.Oh oui, bien sûr que je veux passer la journée avec toi. Je le regarde les yeux pétillant le sourire aux lèvres.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil - 21:55
Jace ne put s’empêcher de sourire au jeune Alex devant lui, rassuré qu’il n’aille rien. Il se recula de quelques légers pas, venant glisser ses mains dans ses poches par la suite, continuant de sourire. Alex l’amusait beaucoup, mais surtout, il l’adorait tellement. Passé son temps avec lui le rendait très heureux, à chaque moment. Jace s’était beaucoup accroché au jeune blondinet, avec qui il partageait beaucoup de moment. Il avait eu de la chance, à en arrivé ici, de tomber sur des gens comme Alex ou Acasys avec qui il s’était vite retrouvé liés d’amitiés. Le coup de foudre, mais en amitié.

« Oh ne t’en fait pas! Je reste souvent à discuter avec mes profs de certains sujets, alors il m’arrive de sortir un peu plus tard que le reste des élèves. Je suis simplement content d’être tombés malgré tout sur toi, même si j’aurais préféré tomber de façon plus douce sur toi! », dit Jace en riant joyeusement, ne pouvant résister à venir à nouveau serré son ami contre lui. Alex était tellement adorable, à rougir pour un rien, que Jace ne pouvait s’empêcher de vouloir le prendre dans ses bras à chaque fois. Il finit par se séparer de lui, un grand sourire aux lèvres, ses mains se posant sur ses hanches dans une position purement fier de lui.

« Pas faux! Faut croire que ça fait partit de moi d’avoir de ses brillantes idées de courir au milieu du centre commercial. », dit Jace en riant. Puis, il se redressa, surpris, quand son meilleur ami le prit dans ses bras. C’est dans ces moments là, ces moments très précieux aux yeux de Jace, qu’il sent l’amour que plusieurs personnes lui porte, dont en ce moment Alex qui le serre contre lui, par peur de le perdre. Cette maladie, elle ne l’affecte pas seulement lui, mais elle affecte aussi ses amis… Et il le remarque de plus en plus. Jace vient doucement serré le jeune homme contre lui, glissant ses bras autour de son Alex. « Oh Alex… Ne t’en fait pas, je fais attention. », dit-il avec douceur, sincère, caressant les cheveux du blondinet d’un geste qui se voulait rassurant.

Il reprit son sourire avec douceur, tournant les talons en faisant signe à Alexandre de le suivre, commençant à marcher tout deux ensembles, profitant simplement de ce moment à partager tout les deux.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 21:38
Il est vrai qu'en arrivant ici, je ne m’attendais pas à me faire des amis bien au contraire en faite je penser tout le contraire surtout à cause de ma timidité je ne m'approche pas vraiment des gens sauf dans mon travail sinon le reste du temps je rester loin de la société si on peut dire. Je le regarde le sourire aux lèvres parce que même s'il été le dernier à sortir j'aurais pu l’attendre tout de même pour moi ce n'était pas vraiment un problème surtout que je n'ai pas grand chose a faire en faite. Je ris doucement, c'est vrais qu'il y a de façon bien plus douce de tomber sur quelqu'un que celle-ci.

- Ce n'est pas vraiment un problème pour moi de t'attendre en particulier quand je ne travaille pas en fait d'habitude, je reste à la Bibliothèque après, mais elle été fermer cette après-midi. Oh, ne t’inquiète pas, c'est rien puis personne n'est blessée, c'est le principal non ?

Je rougie une nouvelle fois alors qu'il me prend dans, ses bras, je crois qu'il m'a toujours vu rougir a tout geste d'affection, mais après, c'est quelque chose que je ne suis pas habitué bien au contraire alors je ne pouvais m'en empêcher. Je le regarde alors qu'il s'écarte le sourire aux lèvres, je ne pus m’empêcher d'y répondre avec un grand sourire. Avant de rire doucement à ses paroles lèvent les yeux au ciel.

- Et ci on arrêter de te lancer des fleur très cher ?

Je ris doucement avant de changer d'attitude lui sautent dessus pour le serre ans mes bras, je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose ou du moins pas avant moi. Je me blottis un peu plus dans ses bras ferment les yeux quelques seconde avant de sourire à nouveau a ses paroles, je sais qu'il fait attention, mais ça ne m’empêche pas de m’inquiéter bien au contraire.

- Je sais que tu fais attention, mais je suis quand même inquiet, tu sais ?

Je lui souris alors qu'on s'écarte retrouvant rapidement le sourire avant de le suivre dans le centre commercial passant mon bras en dessous du sien le sourire aux lèvres.

- Tu veux faire quoi ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 9:06
Jace aimait de plus en plus cet endroit. Cet hôpital, cet Université, ce sentiment d’être enfin chez soi. Il avait des amis, il avait des cours intéressants, et il se sentait vivant, malgré que sa maladie lui pourrisse l’intérieur. Il se sentait bien, réellement bien, et surtout, il se sentait enfin chez lui. Avec des amis qu’il aimait plus que tout. Et c’était ça, le plus important non? Une famille et des amis. Et grâce à son déménagement, il avait les deux. Il n’y avait rien de plus glorifiant que de se sentir aimer, malgré nos défauts, et de se sentir accepté, quoiqu’on puisse faire ou dire. Alex, Acasys, c’était des amis comme ça que Jace avait toujours voulu et qu’il avait désormais la chance d’avoir.

« La prochaine fois, on s’attendra devant la bibliothèque, d’accord? Si tu ne travailles pas, je serais là. Ça serait bien de rentrer parfois ensemble, le chemin est toujours plus amusant accompagné. », dit Jace en souriant.

Il ne pouvait s’empêcher de l’aimer. Il ne pouvait pas non plus s’empêcher de vouloir le voir rougir, de le prendre dans ses bras. Jace était très tactile, particulièrement avec les gens qu’il aimait beaucoup. Alex et Acasys, tout comme sa famille, étaient ceux qui en payaient le plus le prix. Avoir des câlins de Jace n’était pas rare. Et puis, Alex avait … Il ne serait dire, mais il y avait quelque chose de particulièrement plaisant à le prendre dans ses bras. Un réconfort, une douceur qu’il ne trouvait pas chez tout le monde. C’était peut-être juste Jace qui ce faisait des idées, mais ça lui faisait du bien, ce réconfort.

« Ah ~! Mais j’aime ça me jeter des fleurs! », dit le jeune homme avec un sourire amusé, avant de venir se serré contre Alex, profitant de l’étreinte douce que chacun offrait à l’autre. De cette douceur bien mérité. Cette étreinte, forte et protectrice, qui voulait dire ‘ne me laisse pas derrière’. Alex et Jace s’aimaient, s’aimaient énormément, et tout deux voulait le meilleur pour l’autre. Ça ce voyait à leur façon de ce serrer dans les bras, de ce prendre contre lui, de se retenir.

« Je sais, vu que c’est pareil pour moi. Je ne laisserais rien t’arriver. », dit Jace en souriant, venant le regarder dans les yeux, avant de commencé à marcher à ses côtés, serrant Alex contre lui. « Que dirais-tu d’aller manger un petit quelque chose? Je crève de faim! Les portions qu’il nous donne à l’hôpital sont minimes! »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 16:10
Finalement, je suis heureux d'être ici et j'avoue qu'au début, je n'y croyais pas fort puis je les ai rencontre lui et Acasys, alors que je travailler au PNC puis l'université bon, c'est vrais que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour moi, mais je le prends pour être avec mes deux meilleurs amis avec qui je me sens tellement bien en particulier lui. Il est tactile avec moi peut-être un peu plus qu'Acasys, mais j’aime ça chez lui puis c'est énorme câlin nous permet d'être vivant si on peut dire sa comme ça. Puis il est mignon aussi bon après, c'est mon meilleur ami, j'ai bien le droit de dire ça quand même. Cette pensée me fit rire avant de reposer mon regard sur lui à, ses paroles. C'est vrais, je crois que se sera mieux de s'attendre à la bibliothèque, en parlant de bibliothèque cela me fit rougir a penser ce que j'y avais fait avec Peter une chose interdite, mais irrésistible avec lui. Je détourne les yeux en acquiescent d'un signe de tête le sourire aux lèvres essayant de penser a autre chose que Peter alors que je suis avec mon meilleur ami. C'est vrais que se serais bien de faire le trajet ensemble puis en bonne compagnie sa passe toujours plus vite.

- Oui pourquoi pas et si tu veux, je peux t'aider à réviser par fois ? Oui, je suis bien d'accord, c'est mieux faire le chemin en bonne compagnie.

Je souris appréciant ses bras en fait même si les marques d'affection me gêne ou me font rougir avec lui, c'est différant, je pourrais y rester toute la journée, je ne saurais expliquer pourquoi ce n'est pas comme au travail ou voilà, je suis obligé, la, je peux me laisser aller être plus moi que se sois avec lui ou Acasys ou encore Peter, mais voilà se sont un peu les seuls qui arrive vraiment à m’approcher, je ne saurais expliquer pourquoi, mais c'est ainsi et j'aimerais que ça le reste. Je le regarde riant amuser par, ses paroles lèvent les yeux au ciel, je vais finir par croire que mon Jace est irrécupérable a présent.

- Hum, je crois même un peu trop. Dis-je en riant joyeusement.

Je n'aurais peut-être pas du le serre comme ça dans mes bras, mais cette envie mes venues comme sa perce que oui, je ne veux pas le perdre enfin pas avant moi, il peut vivre une longue vie moi je suis plus vieux alors ce n'est pas grave, mais voilà, je ne veux jamais le perdre, je le garde avec moi que dieux le veule ou non ça ce n'est pas mon problème, alors je me dis que si je le garder dans mes bras bien, on est les plus forts du monde. Cette pensée me fit sourire le relâchant enfin.

- Moi non plus jamais, jamais.

Je souris marchant a coté de lui posent ma tête sur son épaule sans trop m'en rendre compte avant de grimacer lorsqu'il parle de manger alors que mon ventre se mit à grogner ce qui me fit rougir, mais je n'ai rien pour payer non plus ce qui me gêne aussi.

- Oui, c'est une bonne idée, j'ai faim aussi, mais je...
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 22:31
Il n’y a rien, aucun mot, aucune parole, aucune personne qui pourrait me dire que je ne suis pas bien ici. Quand je mourrais, je serais que ma vie aurait été complète. Que j’aurais fait tout ce que j’avais envie de faire, que j’aurais aimé, comme j’ai voulu aimer, que j’aie eu de la chance et de la malchance comme je devais en avoir, que j’ai été aimé, comme j’ai aimé. La famille, ce n’est pas seulement le sang, c’est aussi ceux qui te font sentir important. Ceux qui rendent ta vie plus belle. Ceux que, tu le sens, quand ils ne seront plus là, si ça arrive, tu ne te sentiras plus jamais autant complet que tu l’es avec eux. Bien entendu, tu guériras, car tu dois guérir, mais ça ne serra plus jamais pareil. Et tu ne pourras jamais l’oublier. Jace est enfant unique, mais rien ne l’interdit de voir en ses meilleurs amis, un frère et une sœur qu’il n’a jamais eus. Alex est son frère, ce petit être auquel il s’accroche. Il sait que s’il devait le perdre, rien ne serait pareil, rien ne serait à nouveau comme avant. Il finirait par continuer à avancer, pour lui.

« Pourquoi pas, ouais! Dès que je peux passer du temps avec toi, je suis heureux, il faut dire! », dit Jace en souriant, sincère.

Ils commencèrent à marcher ensemble, parlant joyeusement, se donnant souvent des câlins pour simplement s’aimer, parce que tout deux étaient très tactiles avec l’autre. Jace riait facilement avec Alex. Il fallait dire que, en général, Jace était toujours souriant, mais avec Alex, c’était juste léger, et doux. Sans gêne, sans rien, juste… Léger. Ils marchèrent ensemble joyeusement, alors que même dans le silence, Jace pouvait sentir leur amour fraternel tellement fort… Il se tourna vers lui, lentement, sentant sa gêne, avant de sourire :

« Je te paye le repas, ne t’en fait pas! Ce n’est pas un problème pour moi! »

Ensemble, ils allèrent s’acheter des sandwiches et des boissons, puis allèrent prendre une table, s’installant. Jace laissa tombé son sac sur une des chaises en s’étirant, souriant. Ils commencèrent à manger.

« Ah ouais! C’est vraiment meilleur que les repas de l’hôpital! Parfois, ça va, mais d’autres fois, c’est une mini ration de rien du tout, et ça goute presque rien! Comme si on pouvait guérir avec de la nourriture autant mauvaise! La bouffe, c’est sacré, il devrait le savoir, non? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 21:29
Je souris, je suis heureux ici enfin pour la première fois de puis des année avait enfin trouver ma place ici avec eu et tout les autre, j'avais enfin une patronne assez sympa enfin beaucoup que de là ou je viens alors même si elles sont sévères je les après-ci quand même beaucoup et ça je ne peux pas en faire autrement parce que c'est ainsi je les aime bien, mais rien ne change que les personnes avec qui je me sens le mieux c'est bien lui et Acasys des le début ont, c'est très bien entendu lui dans notre chambre d'hôpital et Acasys au boulot. Quelque temps plus tard nous somme devenue inséparable comme les deux doigts de la main. La preuve bientôt on se sépara plus du tout enfin, je l’espère de tout cœur en tout cas, car ses paroles me fond sourire, car je ressens la même chose ce qui me réchauffer toujours un peu.

- Moi aussi, je suis heureux quand je suis avec toi. Je me sens bien, j'aime bien passer du temps avec toi.


Je souris penchant la tête sur le côté le regardent parlent de tout est de rien tous les deux, on se connaît si bien qu'on sait ce qui va faire rire l'autre, on est si proche que je pense très peut de personne pourrais comprendre le pourquoi du comment. C'est ce qui nous rend un peu spéciales et j'aime bien sa aussi chez lui, car il est peut-être malade comme moi, mais il garde toujours le sourire même dans les moments difficiles et ce n'est pas toujours facile de garder le sourire, mais il a une force qui me rend fort quand je suis avec lui. Je ne regarde gêner jouant avec mes doigts, je ne voulais pas qu'il me paye le repas, mais sr le coup j'ai rien pour payer et ça me gêner vraiment de pas pouvoir alors je baisse la tête.

- Je ne peux pas accepter Jace.

Je fini par le suivre résigner a le laisser payer avant de sourire à nouveau choisissent le sandwiches qui me donne le plus envie avec une boisson avant de le suivre a une des table pour m'installer en face de loin mettent mon sac a mes pieds, avant de commencer a manger et de rire a ses paroles. C'est vrai, il a raison la nourriture de l'hôpital na aucun goût voir même dégueu que sa donne pas du tout envie de manger.

- Oh oui, tu as bien raison, ces bien meilleurs cas l’hôpital, on ne peut pas dire autre chose, c'est sacre.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 0:34
Jace se sent bien avec Alex, comme il ne s’est jamais sentit aussi bien depuis la perte de sa précieuse amie, Artemis. Il dit perte, mais elle n’est pas morte, vous savez. Non, elle n’est pas morte, elle n’a juste plus donner de nouvelles depuis des mois entiers, et cela commence véritablement à détruire Jace. Ce dernier n’est jamais énormément sortit quand il était jeune, car ces parents avaient toujours peur pour lui et pour sa santé, que cela affecte la vie qu’il menait et finisse par en mourir à cause d’un trop plein d’effort. Mais le fait que ses parents aillent finit par accepter qu’il sorte dehors fait en sorte que désormais il peux profiter de la vie à fond, bien plus qu’il ne l’a jamais fait auparavant. Rencontrer des gens comme Acasys et Alex le rend tellement heureux. Il n’a besoin d’un rien pour rire avec eux et trouver des sujets de conversations. Ces moments-là, de calme et de tranquillité, il les aime.

« Je pourrais plus me passer de toi bientôt! Tu es trop important! », dit joyeusement Jace en entrainant avec lui Alex, tout heureux. Il finit par lui payer son repas, malgré les paroles et l’air que prit le jeune homme qui ne voulait décidément pas qu’il lui paye. Ce n’est pas comme si un repas de plus allait changer grande chose à sa vie. Alex devait travailler pour avoir de l’argent, Jace avait encore la chance d’avoir ses parents à ses côtés, et c’est pourquoi il pouvait faire des cours d’informatique en même temps que d’aller à ses rendez-vous.

« Je pense qu’il n’y pense pas assez à l’hôpital! Ils nous donnent le premier truc qu’il leur passe par la main! Mais imagine quoi… Sans bonne nourriture, comment tu veux qu’on guérisse? », dit Jace en levant les yeux au ciel, amusé, avant de reposer son regard sur le jeune homme devant lui, riant. « Mais bon, faut croire que ça fait partit des traditions d’un hôpital d’avoir de la nourriture dégueulasse. »

Il s’étira lentement avant de continuer à manger joyeusement.

« Sinon toi… Ça va bien à ton travail? », dit Jace en souriant. Il savait pour le travail de Alex, comme celui d’Acasys, mais il était bien le dernier pour juger quoique ce soit. Tant que ses meilleurs amis allaient bien, il était heureux. Si c’était un moyen pour gagner leur vie pour le moment, alors qu’il en soit ainsi. Tout ce que Jace ne voulait pas, c’est qu’ils aillent mal…
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 18:38
Je souris, car je n'ai pas toujours eu une vie facile bien au contraire je suis souvent rester seul sans amis enfin jusqu’à présent, je n'avais rencontre que des personnes monstrueuse qui en voulais plus a ma peau qu'autre chose, mais depuis que je suis ici, je mis sans bien oui, j'ai du monde qui est là pour moi. Comme Jace et Acasys ou encore Peter, mais c'est différant puis il y a Eliaz sur qui je tombe régulièrement en lui rentrent dedans enfin, on a toujours de drôle de rencontre ou encore Aeden le bel infirmier que j'avoue, j'aimerais bien apprendre à mieux le connaître aussi même si ce n'est vraiment pas gagné, mais à voir. Enfin voilà tout des chose que j'aime depuis que je suis ici, mais surtout des personne que j’apprécie vraiment en qui fait confiance et ça je compte le garder il y a bien longtemps que je n'avais pas connue ça en fait, je crois jamais en réalité.

- Toi aussi, tu es important pour moi très importent, je ne veux plus te quitter.

Je rougie un peu à mes paroles qui pourrais avoir un double sans tout dépend comment on la prend, mais voilà avec lui, je pense que je peux me le permettre, on est proche bien plus que long pourrait le croire et c'est ce que j'aime chez lui il est lui-même et je peux être moi également quand je suis avec lui.

Je ne voulais pas vraiment qu'il paye pour moi, mais bon, je sais qu'il l'aurait fait sûrement surtout après avoir entendu mon ventre gronder il été dure de passer a coter alors j'ai fini par le laisser faire avant qu'on aille s'installer tranquillement alors que je pose mon sac au sol pour être mieux installé avant de commencer a manger et rire alors qu'il parle du manger de l'hôpital et de leur tradition pour le manger dégueu ce qui me fis rire un peu plus, car il a raison, c'est l'enfer la nourriture là-bas.

- Oh oui, je suis tellement bien d'accord avec toi. il pourrait faire un effort, mais non il y a rien à faire il arrive pas a nous donner de la nourriture convenable mais bon faut voir le bon coté des chose on est nourri quand même. Même si ce n'est pas bon.

Je souris penchant la tête sur le coter mangent doucement avant de reposer mon regard sur lui alors qu'il me demande si moi ça allé au boulot, ce qui me fit sourire parce qu'il fait attention à moi en posent la question et au fond, je crois que j'aime bien ça.

- Et bien, oui, j'ai un petit peut moins de client depuis quelques jours, mais ça me permet de me reposer un peu. Sinon ça va ça se passe bien.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 21:17
S’il y a bien une chose que Jace ne va jamais regretter avec sa maladie, c’est le fait que, grâce à elle, il est déménagé et qu’il aille pu ainsi rencontrer tout ces gens merveilleux. Ses parents ont décidé de déménager pour oublier tous ces mauvais souvenirs, tout ce qui les rattachait à cette période sombre où, à cause de la tristesse de leur famille, il avait faillit ce séparé. Ils ont décidé de déménager ici pour tourner la page, pour oublier ce qui les rattachait à cette maison remplit de souvenirs trop tristes pour eux. Et il se dit, heureusement, heureusement qu’il est été malade et que ses parents ont aussi décidé de déménager, car il a pu rencontrer des gens fabuleux, des gens qui ont changé sa vie, des gens dont il ne pourrait ce passer désormais.

« Tu sais bien que c’est réciproque. Tu es important pour moi, Alex, et tu rends ma vie bien meilleure dès que je suis avec toi. J’en oublierais presque que je suis malade, parce que avec toi… Je ne me sens pas différent, je sens simplement que je suis un garçon ordinaire, qui pour une fois n’est pas suivit constamment par le regard triste des gens. Je me sens simplement bien. »

Jace n’était pas du genre à se soucier vraiment de l’argent, surtout quand cela concernait la nourriture. Il n’allait pas laisser son meilleur ami avoir faim sans rien faire! Après tout, il devait bien le nourrit, ce petit Alex! Alors ils allèrent manger ensemble, remplissant leur ventre qui ne demandait que ça, se souriant joyeusement.

« Ouais, j’veux bien, mais je crois que je vais demander à créer une pétition pour demander de la nourriture plus mangeable que ça! J’ai besoin de force si je veux aller mieux! »

Même s’il ne pourrait pas guérir ainsi, il pouvait quand même espérer avoir de la meilleure nourriture, non? Jace releva les yeux vers Alex, avant d’hocher un peu la tête à sa réponse, souriant.

« Je suis content si ça ce passe bien! Tout ce que je veux, c’est que tu ailles bien! »

Oui, c’était ce qu’il lui tenait le plus à cœur, concernant Alex. QU’il aille bien. Son job, ce n’était pas essentiel, s’il se sentait bien dans ce qu’il faisait. C’est tout ce qu’il voulait.

« Tu me dirais, si quelque chose allait mal, mh? »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 17:35
Il est vrai que ce n'est pas toujours facile quand on est malade il y a toujours des haut ou tout va bien, mais aussi beaucoup de bas ou on n'est pas bien compresser de l’intérieur enfin des sensation qu'on aimerait ne pas connaître, mais voilà au fond. Je crois que c'est pour nous montrer que la vie est dure, mais qu'il y a aussi de bon moment où on est heureux comme là, je suis heureux bon peut-être pas de la chut enfin logique si quelqu'un aimer ça, on le saurait, je pense. Cette pensée me fit rire le sourire aux lèvres, je repose mon regard sur lui l'écoutant. Je penche la tête sur le côté sachant que je ressens la même chose. Je me sens tellement bien avec lui que par fois, j'aimerais toujours être là pour lui et que lui sois la pour moi, c'est le principal pour nous.

- Toi aussi tellement que j'aimerais toujours être avec toi Jace. Tu sais si on oublie les mauvais coté nous somme ordinaire et il n'y a qu'avec toi que je me sens normal, c'est bizarre voir incompréhensible, mais c'est comme une bouffée d'air que je reçois enfin, je ne sais comment t’expliquer ça.

Je le regarde le sourire aux lèvres même si au fond je suis tout de même gêner de le laisser me payer la nourriture, mais c'est vrais que finalement sais peut-être une mauvaise idée le centre commercial quand on na pas d'argent sur sois. Je le regarde tout en mangent en fait, je crois que je ne peux pas m'en empêcher de sourire quand il est là. Je ne pus m’empêcher de rire joyeusement a sont idée de pétition lèvent les yeux au ciel avant de répliquer joyeusement.

-Je veux être le premier à signer ta pétition. Parce qu'on a besoin de meilleure nourriture.

Je le regarde le sourire à lèvres parce que oui, on ne peut pas dire que ça se passe mal au travail bien au contraire, bon il y a peut-être quelques clients qui sont un peu bruts, mais ce n'est pas cela qui me dérange bien au contraire.

- Je n'ai pas a me plaindre de mon travail je suis bien au club bien mieux que là ou j’étais avant d'arriver ici. Je me sens plus en sécurité.


Je le regarde avec curiosité après sa question ne comprenant pas qu'es-ce qui irais mal, alors je lui souris pour le rassure avant de réfléchir à sa question.

- Oui bien sûr pourquoi tu me demandes ça ? Ce n'est pas comme si j'avais une Irritation de la gorge.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 0:35
Jace se sentait chanceux dans sa malchance d’avoir pu, malgré sa maladie, rencontré des gens aussi merveilleux que Alex ou encore Acasys. Il avait aussi beaucoup de chances qu’au final, malgré tout, ses parents ne se soient pas séparé comme ils avaient prévu au départ vu la douleur que cela leur faisait sentir, particulièrement à son père, de voir leur fils allait aussi mal. La douleur avait finit par les envelopper, et sous la douleur, la colère était ressortit. Heureusement, Jace avait réussit à montrer que, malgré sa maladie, il était heureux et pouvait vivre les années que sa maladie lui permettait. Il se sentait chanceux d’avoir des parents aussi forts et aimants que l’étaient ses parents. Comme il se sentait chanceux d’être aimé malgré tout. C’était aussi une raison pourquoi Jace souriait autant la vie : Il se sentait chanceux dans sa malchance. Le jeune homme se sentit sourire aux mots de son meilleur ami :

« Non, je comprend ce que tu veux dire, Alex. Pour moi aussi, c’est précieux comme moment. Je me sens simplement normal, et surtout bien. Alors je peux comprendre ce que tu veux dire par normal, on se sent accepté malgré nos maladies et malgré notre quotidien de vie. »

Jace et Alex commencèrent à manger ensemble tout en parlant joyeusement de ce qui était nouveaux dans leur vie, ou de choses très importantes à leur vie, comme la nourriture immangeable à l’hôpital. Jace aimait ces moments de tranquillité où il n’avait pas à se forcer pour trouver un sujet de conversation, ça venait simplement. Ça avait toujours été ainsi avec Alex, leur conversation arrivait avec des sujets simples. Comme par exemple parlé de l’hôpital ou de leur quotidien, des sujets a proprement dit banals, mais pas avec eux. Jace se sentit un peu plus sourire, doucement.

« Je penserais à toi, ne t’en fait pas! Je te l’a ferait signé! Imagine si on finirait par avoir de la nourriture potable et, surtout, qui nous nourrissait vraiment, pas qu’on aurait encore faim par la suite… »

Gardant le silence un moment, Jace finit par croiser le regard d’Alex doucement, puis haussa un peu les épaules lentement.

« Je me demandais. Je ne sais pas vraiment comment fonctionner… le système où tu travailles. Je veux juste m’assurer que tu sois bien traité, c’est tout ce que je veux. Sinon, je pourrais vouloir mordre ceux qui te font du mal. », grogna Jace en prenant par la suite une boucher de son sandwich, secouant un peu la tête. Il finit par l’avaler, puis dit : « Je suis sérieux, eh. Si ta des problèmes, tu viens m’en parler. »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 17:44
Je souris ici, je suis vraiment heureux bien plus que là ou j'étais avant ou je fessais les trottoirs parce que ma mère ne pouvait plus les faire. Ici, je n'ai pas à risquer tout ça j'ai fait une croit quand je suis arriver ici ou j'ai pu être embaucher au PNC je crois que ça ma sauvé j'ai pu ainsi devenir mon moi et j'ai pu faire de merveilleuse rencontre.Jace et Acasys en sont mes principal, je les adore. Ils sont devenus ma famille, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Je le regarde le sourire aux lèvres les yeux brillants a, ses paroles, je penche la tête sur le coté avant de lui dire.

- Tu est comme ma famille. Je passe les meilleurs moments avec toi et acasys. Parce qu'avec vous deux, je peux être qui je veux être moi et je ne penser pas a ça.

Je rougis détournant le regard, un grand sourire aux lévres, un il n'a pas tord c'est vraiment immangeable à l'hôpital alors oui je veux être le premier à signer et sur tout en espèrent porter chance si on peut dire cela comme ça. Je suis surtout heureux de manger la avec lui parce que je mis sans bien et je peux parler de ce que je veux et non garder le silence comme j'ai toujours appris alors j'aime me sentir comme ça et parler de tout et de rien avec lui.

- Se serais généralissime, tu ne penses pas ? Imagine un bon couscous ? Ou non un bon Bourguignon humm.

Les yeux plein d'étoile, j’imagine tout de bons petits plats enfin du rêve. Je souris lorsqu'on dériva vers mon travail, je penche la tête sur le côté, je ne peux pas lui en vouloir de s’inquiéter pour moi après tout, c'est normal. Je lui souris avant de lui répondre le sourire aux lèvres.

- Je suis bien au club en fait mieux que je l'imaginais, je suis bien traiter et je me sens en sécurité ici pas comme avant. En parlant de avant mes yeux, se voile de tristesse avant de sourire à nouveau pour rajouter. Si ça t’inquiète, je me protège. Je mets de Préservatif t’inquiète pas.

Je ne pus m'empercher de rire doucement lorsqu'il mord dans son sandwich pour montre, c'est dire.

- T’inquiète pas tout va bien enfin, je crois pour moi ca va, mais je crois que j'ai inquiété Acasys.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû - 8:59
Jace n’a jamais eu de frère ou de sœur, vu que ces parents ont été très déstabilisés par le fait que Jace soit atteint de la fibrose kystique. Si Jace n’aurait pas été malade, peut-être que ce dernier aurait eu un frère ou une sœur, mais vu la situation, cela a fait en sorte de dissuader tout de suite ses parents d’avoir un enfant à nouveau. Il n’a jamais vraiment eu le temps de penser à s’il aurait aimé ça avoir une petite sœur ou un petit frère, mais désormais qu’il y Acasys et Alex dans sa vie, il remarque que c’est eux, son frère et sa sœur qu’il attendait depuis longtemps. Jace n’a peut-être pas de frère et sœur de sang, mais de cœur, ça oui. Et c’est tout aussi unique, je vous assure. Jace ce sent lié à eux, très lié, et très heureux aussi d’avoir cette chance immense d’avoir une famille aussi précieuse. Il ne veut même pas imaginer sa vie sans eux à ses côtés, ou imaginer un jour que ces derniers puissent l’abandonner. Il préfère ne pas y penser, car il voit très mal Jace ou Acasys lui faire ça.

« Je suis plus que d’accord avec toi. Je me sens bien avec vous. Je n’ai jamais pensé à avoir un frère ou une sœur, avant, car mes parents… mes parents ne voulaient pas vraiment ravoir un enfant, par peur qu’il soit malade comme moi. C’est héréditaire comme maladie. Mais désormais que j’ai toi et Acasys, c’est vous ma famille. Notre lien, ensemble, est unique, et tellement précieux. Je me sens très chanceux de vous avoir rencontrer. »

La sincérité est telle que Jace ne peut s’empêcher de sourire à nouveau, venant ébouriffer les cheveux d’Alex avec douceur. Il a toujours adoré faire ça, car les cheveux d’Alex sont tellement doux.

« Uuh! Arrête, ça donne encore plus envie de faire cette foutu pétition! Je vais vraiment la faire, et tant pis si le personnel ne veut pas m’écouter! On ira manger en dehors de l’hôpital, voilà! »

Et comme toujours, Jace doit s’inquiété pour ses amis : C’est dans sa nature de s’inquiéter pour les autres, surtout quand cela concerne des gens très proche de lui, comme Alex. Surtout avec un métier comme le sien, où on laisse un inconnu nos plus grandes faiblesses, il n’aimerait pas que son frère de coeur ce fasse blessé.

« Tant mieux… Je veux juste m’en assurer, non pas que je te fais pas confiance, mais avec ton métier, on ne sait jamais vraiment ce qui peut arriver. C’est plutôt à ses inconnus que je ne fais pas confiance. », dit Jace en tirant un peu la langue. Il continue de manger son sandwich tranquillement, avant de relever son regard surpris vers son ami. « Tu as inquiéter Acasys? Comment ça? », demanda-t-il en fronçant un peu les sourcils.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : Dans l'Hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 208
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Sep - 11:38
Je souris le regardant, c'est vrai qu'il y a très peu de personnes avec qui je suis bien comme cela en fait au fond, je crois que ce sont les seuls lui et Acasys enfin, c'est compliquer à expliquer, car avant je parlais à personne, je préférais rester seul, mais depuis que je les connais tout a changé. Je suis toujours aussi timide, mais avec eux, j'arrive à me sortir de cela enfin après tout dépend des circonstances et c'est vraiment quelque chose d'unique quelque chose de précieux que j'espère ne jamais perdre, car ils sont devenus ma famille. Une famille que je n'ai jamais eue avant qui sont toujours là pour moi quand ça ne va pas.

- Je me sens aussi tellement bien avec vous en quelques semaines et mois vous êtes tous les deux devenue ma famille que je n'ai jamais vraiment eux. Les parents ce n'est pas toujours facile en particulier lorsqu'on est malade. Pour mois aussi tu l'es tout comme Acasys vous comptez tellement beaucoup pour moi.

Je souris avant de rougir en grognent doucement après lui n'aiment pas quand il fait ça, mais je finis par rire doucement lèvent les yeux au ciel le sourire aux lèvres passent mes mains dans mes cheveux pour me recoiffer avant de rire doucement au fond, c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée puis je suis sûr qu'on n'est pas seule à le penser après tout.

- Tu peux toujours tenter notre chance beau gosse je suis sûr que ça marcherait aux prés des infirmières, mais j'avoue c'est bien meilleur à l'extérieur de l'hôpital.

Je ris doucement penchant la tête sur le côté le regarde avec curiosité le voyant de l’inquiétude dans le regard, je n'aime pas vraiment sa alors je pose mon sandwich pour lui attraper une de, ses mains la serrent dans la mienne tout en hochant la tête.

- Je le regarde en souriant lorsqu'il manche une grosse bouchère de son sandwich lèvent les yeux au ciel avant de revenir un peu sérieux à ses questions, c'est vrai que je l'ai sûrement beaucoup inquiété lorsqu'elle a vu toutes les marques et j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop parce que je ne l'ai pas vraiment revue depuis.

Je le regarde en souriant lorsqu'il manche une grosse bouchère de son sandwich lèvent les yeux au ciel avant de revenir un peu sérieux à ses questions, c'est vrai que je l'ai sûrement beaucoup inquiété lorsqu'elle a vu toutes les marques et j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop parce que je ne l'ai pas vraiment revue depuis.

- Elle est venue dans ma chambre où je travaille et elle a vu quelques marques sur moi, mais ce n'est pas grave rassure-toi s'est parti en plus et depuis, je ne l'ai pas vraiment revue.

Je regarde un peu au tour de moi avant de réaliser, que j'allais être en retard, je soupire légèrement avant de me lever et le regard d'un air désolé.

- On pourra poursuivre plus tard ? Je hum ... Vais être en retard.

Je baisse la tête pour cacher que je rougissais n'aiment pas cela et part sans vraiment attendre sa réponse sachant qu'on aller rapidement se revoir.

RP CLÔTURÉ
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 625
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-