AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz]

:: Le Paradise Night Club :: Étage du bas :: Salle principale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil - 22:35
Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment beaucoup de clients, mais ce n'est pas trop grave, je sais que quand c'est comme cela, c'est que j'allais en avoir un très importent dans les jours à venir alors je ne m’inquiéter pas trop pour cela bien au contraire sachent que mon service et bientôt terminer, je profite des dernières minutes pour descendre dans la grande salle pour me rafraîchir un peu au bar et pourquoi pas parler avec le Barman qui y serait, je me souviens de ma rencontre avec Markus, c’était plutôt bien malgré la porte qui s'est retrouvée en morceau, il m'avait appris à servir les clients derrière le bar.

J'arrive enfin à la salle principale il y a beaucoup de monde, mais je passe dans un petit trou au niveau de bar m'installant sur la seule chaise de libre avant de tomber nez a nez avec lui. Je lui fis un grand sourire avant de le salut.

-Eliaz, comment tu vas depuis la dernière fois ?

Je souris le regardent avant de poser mon regard sur la salle pour voir qui été la ce soir des têtes que je connaissais.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 15:30

Ce soir c’est l’un des soirs où je travaille au Paradise Night Club, même si j’aime beaucoup ce club, cette ambiance et cet endroit, ce n’est pas mon travail premier et de toute manière serveur ce n’est pas vraiment un travail à plein temps. Mais ce soir ça fait partie de ces jours-là et j’en suis heureux ! Je peux même assister à la représentation de Crystal et j’en profite, croyez-moi. Lorsque je la vois bouger ainsi et vendre du rêve à autant de personnes j’en suis d’autant plus fier que c’est moi qui suis figé cette beauté dans l’éternité. On en ressent forcément quelque chose. Malheureusement aujourd’hui je n’ai pas le temps de la rejoindre ou d’aller lui parler après son show, il y a bien trop de monde ce soir ! Mais c’est dans mieux pour la boîte des deux sœurs Syclista, moins pour mes jambes, mais heureusement, je suis un vampire, donc ça va tout seul. Là, j’ai enfin le droit à un petit moment de répit alors je me pose quelques secondes vers le bar, notamment pour boire et voir mieux la salle, lorsque j’entends une voix s’adresser à moi, je tourne la tête et vois Alexandre qui s’installe. Je souris donc et m’approche.

-Alexandre, ça va très bien et toi ? Tu veux quelque chose ?

Je jette un œil au barman qui est débordé, autant que je serve Alexandre, je suis aussi serveur et avec toutes mes années de vie, croyez-moi j’en ai déjà fait des cocktails !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Homme de ménage et serveur
Dim 30 Juil - 22:35
Je souris descendent de l'étage pour me rafraîchir un peu, il y a du monde, mais j'arrive tout de même à me frayer un chemin pour trouver un tabouret du bar libre ce qui me fis soupirer parce que la, j'avais besoin de voir ou parler ou même boire parce que j'avais chaud. J'avais profité de ma pose pour descendre sur qui ne pouvais pas faire de mal après tout si ? Je souris en voyant Eliaz et penche la tête sur le coter le sourire aux lèvres alors qu'il me dit qu'il allait bien avant de me demander si je voulais quelque chose ce qui me fis acquiescer à chaque question.

- Oui, je vais bien, je profite un peu de ma pause. Hum, je veux bien quelque chose de frais, mais sans alcool si tu veux bien ?

Je rougis penchant la tête sur le coter. Bien oui, je n'allais tout de même pas prendre de l'alcool alors que j'ai un dernier client à voir surtout que je ne supporte pas ça parce que l'alcool me monte assez vite à la tête il ne valait mieux pas tenter le diable je crois.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 7 Aoû - 13:14

Je regarde la salle qui est pleine à craquer, je me dis que c’est tant mieux pour les sœurs Syclista, au moins leurs affaires marche et roulent, mais ce n'est pas vraiment tant mieux pour les employer. Enfin ceux sur scène ça va, ils se produisent et ont un grand public, ça fait toujours plaisir, pour nous serveur ou même barman… C’est plus compliquer ! On court partout, nous n’avons pas une minute à nous. Je sais que certains peuvent finir les pieds en sang et… Je vais d’ailleurs éviter de pensée à ça si je ne veux pas avoir une petite faim ! Je sors de toute façon de mes pensées lorsque quelqu’un m’adresse la parole, je remarque assez rapidement Alexandre et je lui souris. Il me confirme qu’il va bien aussi et a sa question, je hoche la tête avant de lui servir une petite grenadine.

-Ça t’ira ça ?! Je ne l’ai pas fait trop froide pour éviter une commotion cérébrale et pas trop sucrer pour éviter une pancréatite ! Même si je suis sur que ça n’a pas grand-chose a faire tout ça, mais… Je suis homme de ménage et serveur, pas médecin !

Je ris alors et lui donne son verre.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 7 Aoû - 14:59
Je souris arrivant dans la salle principal, je ne m'attendais pas vraiment a tout se monde, mais je suis content au moins sa montre que le club marche bien et c'est le principal non ? Puis je profiter de ma courte pose pour aller me restaurais parce que j'en est bien besoin parce que je commence à mourir de soif en plus je ne voudrais pas dire, mais avec le monde qu'il y a il fait chaud très chaud. Surtout, j'étais heureux d'être tombé sur lui, oh oui au moins je sais que j'aurais quelque chose que j'aime bien alors qu'il pose un verre de grenadine devant moi, je souris le regardent dans les yeux habiller d'une simple chemise transparente et d'un short court pour le prochain client, je prends le verre et y bois une gorgée avant de lui répondre le sourire aux lèvres.

- Ouii, merci beaucoup Eliza en plus c'est mon parfum préféré. Merci pour les précision très cher, je ne t'en veux pas de ne pas être médecin, je t'aime bien comme cela.

Je ris doucement le regardent le sourire aux lèvres joyeux.

-Je suis content d'être tombé sur toi Eliaz.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 7 Aoû - 18:31

J’ai une pause de quelques secondes puisque j’ai normalement servi tout le monde assez rapidement. Bon je dois dire que mon sens vampirique m’aide à aller vite et garder un très bon équilibre. J’arrive donc à slalomer entre les gens sans rien renverser, bien sûr je fais tout de même ça de façon très humaine. Il n’y a pas tout le monde dans ce club qui est au courant des êtres surnaturels et plus je me cache, mieux ça vaut. Je suis cependant rejoint par Alexandre lors de ma pause et en l’entendant je lui propose une boisson qui le fait finalement sourire vu qu’il me confie que c’est sa boisson préférer. Je me mets à rire doucement en l’entendant et m’appuie alors au bar, en face de lui.

-Alors parfait ! Ça aurait été bête que je te file une constipation ou une inflammation, non ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Mar 8 Aoû - 21:17
Je sourit regardent les verre qu'il ma servie et je doit avouer je pourrais en boire toute la journée, mais sa ferrais un excer de sucre et se n'est pas forcement bien alors je savoure quand j'en bois même si je suis en courte pause. J'ai le temps tout de même de boire mon verre doucement et lui parler en même temps surtout que sa fait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis le mois dernier lors des grosse chaleur a se moment la je crois qu'il n'allais pas très bien, mais il ne le montre pas enfin il savais bien se cacher. Je penche la tête sur le cote le regardent. avant de rire doucement lèvent les yeux au ciel un large sourire sur les lèvres.

- Oh oui, se serais même très bête parce que je n'est pas fini se soir ahah. Mais dit moi tu va mieux toi non ? sa avais pas trop l'aire d'aller le mois dernier avec les forte chaleur.

Je bois une nouvelle gorger de mon verre le sourire au lèvres amuser par toute les chose que je pourrais avoir d'apres lui.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Mar 15 Aoû - 13:43

Je ne reste pas seul longtemps puisque Alexandre me rejoins pendant, ce que je comprends, être sa pause. Je lui serre donc à boire même si ce n’est pas moi le barman, ce soir… Ni les autres soirs de toute manière, mais je suis serveur, dans un sens je le sers là, non ?! Si ! Je souris lorsqu’ont parle de grenadine, apprenant que c’est sa boisson préférer, chose que je ne m’attendais pas ! Je parviens à le faire rire plusieurs fois avec mes petites bêtises et moi je garde le sourire alors qu’il finit par me demander si ça vieux par rapport aux chaleurs de l’été passé, du mois passé même. Je me mords légèrement la lèvre et regarde les gens autour qui peuvent avoir des oreilles indiscrètes et hoche simplement la tête.

-Bien sur que ça va mieux, ne tu’en fais pas ! Et puis il fait beaucoup moins chaud, donc ça va beaucoup mieux, au pire le soir je me prenais pour un surfeur à aller toujours dans l’eau ! Ça m’a aidé pas mal à tenir, même si j’aurais pu aussi faire de l’aqua-gym à la place… Mais ça aurait été payant ça !

Je ris légèrement et le regarde, les yeux brillant de taquinerie.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 21 Aoû - 16:41
Je souris ça fait maintenant un moment que je suis dans la salle principal et il va sûrement falloir que je remonte bientôt, mais je profite d'Eliaz, je l'aime bien, je rigole beaucoup avec lui et je dois bien avouer qu'en venant ici, c'est lui que je voulais voir, car oui, il a toujours se petit quelque chose qui rend joyeux. Je le regarde tout en buvant ma grenadine maintenant presque vide alors qu'il regarde au tour de lui pour voir si on nous écouter alors je rougis mordille ma lèvre inférieure pensent que j'avais dit une bêtise. Je finis par sourire à nouveau alors qu'il prend la parole pour me dire que ça aller mieux et qu'il fait beaucoup moins chaud chose que je suis bien d'accord parce que je n'aurais pas supporter plus. Je lui souris joyeusement avant de rire penchant la tête sur le côté lèvent les yeux au ciel alors qu'il parle de Laqua gym.

- Oui, c'est vrais qu'on est beaucoup mieux ce mois si. J’approuve, c'est de bonne idée ça, mais c'est vrais laqua gym, tu pourrais attraper des Morpions

Je souris riant légèrement, car je ne suis même pas sûr qu'on peut attraper sa là.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dim 27 Aoû - 0:00

Je n’ai pas le temps de réellement m’ennuyer ou de souffler puisque Alexandre me rejoins bien vite en bas. Si nous étions passé beaucoup de fois à côté sans nous parler, sans se voir, sans forcément prendre le temps de compter l’autre ou de faire attention à l’autre, il aura suffi qu’il fonce tout droit dans mon chariot pour que je le vois beaucoup plus souvent dans mon champ de vision. Je ne sais pas si c’était déjà comme ça avant ou s’il le fait maintenant exprès, mais ce n’est pas dérangeant non plus. Enfin si j’oublie que son odeur humaine me donne souvent faim… Mais heureusement que je sais me tenir depuis le temps que je vis. On parle de tout et de rien et je peux l’entendre rire puis lever les yeux au ciel lorsque je lui parle d’aqua-gym. Je relève un sourcil puis… Le regarde un moment avant de rire doucement et hausser les épaules.

-Ça va, je pense que je survivrais à ça vu ma condition…

Je ne dis rien de plus. Je sais parfaitement qu’il est au courant de ce que je dis, mais pas forcément les autres clients, mais il devrait comprendre que je parle bel et bien du fait que je sois vampire. De ce fait, ce genre de maladie… Ne m'atteints pas vraiment.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Page 1 sur 1
Sauter vers :