AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loto Aux Rp's ! Peter Black & Aedan Cursse

:: Notre belle Capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 15:49

&
Aujourd’hui est un jour d’entrainement pour les infirmiers ! Comme une petite formation des dernières choses à savoir pour aider à mieux sauver des vies ! Une bonne partie de l’hôpital a été mise sur le coup puisqu’ils n’y avaient pas assez de volontaires pour jouer les patients, le directeur a donc mit des personnes qui ne travaillaient pas forcément ce jour-là sur le coup. Voilà comment Peter Black s’est retrouvé « volontaire » au sein de cette formation et entrainement. Et comme si le destin lui souriait, il se retrouve en binôme avec son neveu Aedan. Là, ils vont devoir pratiquer la partie ambulance, simplement parce que le directeur souhaite que les infirmiers soient parés à tout, même si ce n’est pas de leur ressort. Ils prennent donc leur ambulance et s’éloignent loin de l’hôpital, comme en vraie situation.  Mais alors qu’ils grimpent tous les deux à l’arrière et que Aedan finit de fermer les portes de l’ambulance pour commencer l’entrainement, un voleur voit l’ambulance ouverte et sans conducteur. Ne se doutant pas qu’il y a des gens à l’arrière et, voulant échapper a la police, il ne perd pas une minute de plus et grimpe à l’intérieur avant de rouler comme un malade pour échapper à la police. Voilà l’oncle et le neveu fait prisonnier d’une course poursuite malgré eux.

Que va-t-il se passer ? Aedan et Peter parviendront-ils à s’en sortir vivant ? Est-ce que l’homme va arriver à gérer le véhicule ? Est-ce qu’ils arriveront à arrêter l’homme ? Est-ce qu’ils vont être complice sans le vouloir ?! On va bientôt le savoir.

À vous de jouer ! Aedan, à toi de commencer !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 15:26

Cet hôpital commence vraiment et sérieusement à me faire chier ! Depuis quand est-ce qu’un infirmier ou même une infirmière doit passer une formation pour compléter son apprentissage ou ses compétences en d’autre domaines que son domaine ?! Oui ça arrive, mais pas sur des ambulances, ! C’est quoi ce délire ?! À quel moment de ma vie je vais m’en servir ou en avoir besoin, ce n'est pas un beau matin que je vais me réveiller et me dire : a tiens, si je conduisais une ambulance aujourd’hui ! Et pour bien compléter le tableau ? Je me retrouve en duo avec l’autre demeuré de la dernière fois, le fou-là, le psy. Lui je l’ai plus qu’en travers et si je pourrais lui enfoncer le tube jusqu’au fin fond de sa gorge pour l’étouffer, je ne serais pas contre. Je soupire alors que je l’ai laissé conduit l’ambulance, lui n’est là qu’en « pantin », alors autant qu’il serve un au minimum. Lorsqu’on se trouve assez loin de notre lieu de travail je descends de l’avant et sans un mot pars vers l’arrière, il a intérêt à me suivre. Il grimpe dedans en premier et je lui demande de s’assoir alors que je referme les portes de l’ambulance, ayant tout laissé à l’avant. Ok, alors maintenant, normalement je prends ça… Je saisis donc de quoi prendre sa tension pour l’enrouler autour de son bras, ne m’attendant absolument pas à ce qu’il allait arriver dans quelques secondes à peine.
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Hier à 19:26
Non mais ils sont sérieux là ? A quoi ça nous servira de nous former dans un boulot qui n'est absolument pas le notre ? Quelle bande de connard finis sérieusement !
Alors déjà que je bosse comme un taré, il me rajoute une formation débile un jour de repos, je vais finir par les buter.
Heureusement pour eux ils m'ont mit en formation avec Aedan, il a l'air bien remonté lui aussi, surtout que la dernière fois qu'on s'est vu je ne lui ai pas fait bonne impression du tout... Il doit me prendre pour un taré mais c'est pas plus mal !
On monte donc dans l'ambulance, qu'Aedan me laisse gentiment conduire ( enfin il n'avait sans doute pas envie du coup il m'a laissé la place...)  autant qu'il croit qu'il est le plus intelligent des 2,il ne verra rien arrivé de mon plan comme ça...
Une fois loin, on monte à l'arrière  laissant les portes à l'avant ouvertes puis il commence à me foutre un appareil pour mesurer ma tension... Moment de Pseudo soin interrompu par je ne sais quel connard de voleur qui a décidé de prendre notre ambulance et rouler à toute vitesse alors qu'on est à l'arrière et les flics au cul.... Lui il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre, ça ne va pas être sa journée !
Avec Aedan on se retrouve donc ballotté comme des lions en cage se cognant sur toutes les parois de cette maudis ambulance sauf que ça n'a vraiment pas l'air de perturber ce maudis conducteur vu qu'il continue sa course poursuite sans percuter qu'il y a des gens derrière.  J'essaye alors de m'accrocher désespérément au fauteuil sur lequel j'étais assis avant que ce timbré fasse sa connerie et dis à Aedan en criant

-"Aedan accroches toi à moi,faut qu'on fasse quelque chose pour l'arrêter !!!"  
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychologue au HM
Page 1 sur 1
Sauter vers :