AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loto Aux Rp's ! Jace Curtis & Liorah Cursse

:: The Helse Magi :: Parties communes :: Morgue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 15:51

&
Tout le monde le sait au sein de l’hôpital, Jace est d’un naturel très curieux. Et aujourd’hui ne va pas dérober à la règle ! Il part en quête de vouloir savoir ce qu’il y a de l’autre côté de cet hôpital, pensant que s’il descend par là, il pourra peut-être arriver dans les sous-sols et passer de l’autre côté inaperçu, ayant repérer au loin Aedan « montant » la garde de la porte interdite. Il dévie donc sa route pour ne pas que l’infirmier le repère et descend vers la morgue. Liorah est une femme, à l’inverse, plutôt droite et discrète. Elle repère l’homme, qu’elle a déjà connu, prendre une direction interdite, parce que bien évidemment que la morgue est interdite aux patients. Elle le rattrape donc dans le but de lui signaler de faire attention, que si son frère le voit, il va passer un sale quart d’heure. Jace est déjà dans la morgue ayant vu la porte entrouverte, lorsque Liorah y entre à son tour et, ne faisant pas attention, elle ferme la porte sans le vouloir. La porte se verrouille donc et il faut un badge pour sortir. En plus, la température n’est déjà pas très haute. Les voilà tout les deux bloqués dans la morgue, le froid les guettant, en compagnie d’un cadavre totalement ouvert devant eux.

Comment vont-ils s’en sortir ? Vont-ils tenir jusqu’à ce que le médecin légiste revienne ?! La température est prévue pour baisser au fur et à mesure dès la porte est verrouillée, ils ne vont pas tarder à sentir les effets ! Vont-ils parvenir à garder leur calme ?! Nous allons bientôt le savoir !

À vous de jouer ! Jace, à toi de commencer !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 5:32

Avec Liorah

Alors là, bravo Jace...
Vous la sentez venir, non? Après tout, vous commencez très bien à connaitre ce jeune homme aux cheveux châtains dorés qui aime bien mettre son nez un peu partout là où la curiosité le guette, pour venir pousser jusqu’au bout ses recherches. Et vous savez aussi très bien ce qui fascine autant le jeune Jace depuis un moment : Cette aile interdite. Comme chaque jour depuis un moment, le jeune patient cherche à comprendre, à savoir ce qui ce passe dans cette aile, et cette fois, il avait été bien décider à passer de l’autre côté par le sous-sol pour découvrir ce qui ce passait. Il n’y pouvait rien : Il n’arrivait pas à contrôler cette curiosité grandissante pour cette aile, malgré les avertissements de plusieurs et même les demandes presque suppliantes de certains patients d’arrêté ses recherches. Tout était en sorte pour qu’il arrête de chercher, mais Jace ne pouvait arrêté. S’il devait vivre peu, il voulait vivre pleinement et il sentait que, dans cette aile, quelque chose l’attendait, quelque chose s’y trouvait et il voulait trouver quoi. Donc, il n’avait pas pu se retenir d’essayer, mais ça, c’est s’il n’y aurait pas eu le magnifique infirmier qui surveillait la porte. Oui, voilà, Aedan l’a pas mal arrêté dans son chemin pour rapidement rebrousser chemin quand il a remarqué qu’il ne pourrait décidément pas emprunter ce chemin-là.

En déviant son chemin donc, il s’est retrouvé à descendre vers la morgue. Oui, il sait que s’est interdit, mais voilà, il ne faut absolument pas que l’infirmier le trouve ici. Et dans sa confusion, il descend vers la morgue. C’est seulement quand il rentre dans cette pièce froide que ses pas ce stop brusquement en voyant le corps ouvert devant lui. Ah. D’accord. Non. Pas question. Il y avait un cadavre juste devant lui. Il était informaticien lui, pas médecin. Il en blêmit brusquement et cru mourir de peur quand le bruit sourd d’une porte se referma juste derrière lui. Le jeune patient ce tourna vivement vers la porte, le cœur battant, pour voir que celle-ci s’était refermée derrière une jeune femme qu’il connaissait très bien. Liorah.

Son regard croisa celui de la demoiselle, surpris qu’elle soit là, avant d’en faire une suite logique : Elle avait dû le suivre en voyant dans quelle direction il allait, pour le prévenir de ne pas y aller (logique quoi) et la porte avait dû se refermer derrière elle sans le vouloir. Merde quoi. Alors là, bravo, Jace, milles bravos. Tu tes encore mit dans le pétrin, mais cette fois-ci, tu as entrainé une demoiselle avec toi. Et pas n’importe qui, Liorah, celle que tu tentes tant de faire sourire. Crois moi, ce n’est pas ainsi que tu vas réussir à faire sourire la demoiselle, Jace.

« Liorah…! Merde, je suis désolé…! »

Et bien-sûr, il fallait surement un badge pour sortir maintenant. Jace alla rapidement vérifier, puis gémit. Oui, il fallait un badge. Super. Et ses compétences en informatique étaient bien loin d’être encore au point pour pirater un tel système et réussir à ouvrir la porte. Il était encore élève, hein, pas diplômé… Et il était sûr en 110% qu’il n’avait pas la force pour défoncer la porte, vraiment. Même avec toute sa volonté…

« Merde… Je suis désolé, si je ne serais pas descendu ici aussi… »

Jace regarda autour, avant de rapidement retirer sa veste, la tendant vers Liorah.

« Enfile la, la pièce va commencé à se refroidir pour préserver le corps… »

Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 24 Juil - 16:26
J'ai besoin de sortir de ma chambre. Maintenant, j'ai retrouvé ce besoin de m'évader et de profiter de pouvoir remarcher normalement. Pas de béquille, pas de fauteuil, pas de déhambulateur. Juste mes deux jambes et mon équilibre. Je passe dire bonjour a des patients avec lesquels, j'ai fini par sympatisé a force et je continue de marcher dans le couloir, toutes façon c'est ce que le médecin m'a dit de faire. Faire travailler mes jambes. Je croise Eliaz et discute avec lui un petit moment , je ris avec lui..les choses habituelles et qui font du bien. Je marche tranquillement et sort de mon aile, je devrais pas me promener comme ça mais a la base je venais d'avoir l'idée de sortir dans le parc. Je fronce les sourcils en voyant Jace..ce garçon rencontrer dans le dit Parc. Qu'es ce qu'il fait là? Pourquoi est ce qu'il va par là ? Personne lui a dit qu'il n'avait pas a ce promener surtout dans ce coin..Je peux pas le laisser comme ça, c'est pas possible, il va lui arriver quelque choses de mauvais..et je voudrais pas que ça soit le cas. Surtout si Aedan est dans le coin. Je sais a quel point il peut-être désagréable si les gens suivent pas le réglement..

Je réfléchis un peu et me décide a le suivre. Liorah..qu'es-tu entrain de faire ? Je n'aime pas particulièrement aller contre le réglement mais c'est pour aider quelqu'un a pas ce faire attraper. Je le suis et fronce les sourcils. Mais pourquoi est- ce qu'il va là...Il rentre et je le suis, la porte ce referme derrière moi et je m'arrête d'un coup, ne bougeant plus en voyant ce qui se trouve devant moi..mon regard croise celui de Jace et les choses se passent trop vite pour que j'arrive à vraiment réaliser...Il me donne sa veste et je comprend assez vite que la pièce prend une atmosphère peu a peu plus froide..

Pourquoi est ce que tu es descendu ici ? Tu dois bien savoir que c'est interdit! Si Aedan nous trouve, on va passer un sale quart d'heure !

J'enfile la veste parce que je suis franchement pas epaisse et que le froid arrive rapidement a me refroidir mais je le laisserais pas comme ça, on va la partager...

il faut qu'on trouve un moyen de prévenir quelqu'un..qu'on nous sorte de là avant qu'on soit congelé..
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : sans emploi
Mar 25 Juil - 20:26

Avec Liorah

Alors là, bravo Jace...
Pour une fois, on peut bien l’avouer, Jace est tombé bien bas. Sa grande curiosité a finit par lui retomber dessus. Après tout, il aurait dû s’en douter vu que, à force de chercher partout, il s’attirait un jour forcement des problèmes. Et cette fois, il avait dû entrainer quelqu’un avec lui. Si il aurait été seul, encore là, bon… Ça l’aurait dérangé, mais il s’en serait sortit. Mais savoir qu’il avait entrainer la jeune Liorah dans ses problèmes, qu’il l’avait attiré à le suivre, ça, c’était ce qui le rendait en froid avec lui-même. Et sincèrement, il était brillant, plus que brillant, mais sur le coup il avait encore agit comme un idiot en laissant sa curiosité le mené par le bout du nez. Jace passa ses mains dans ses cheveux en soupirant brusquement, regardant autour de lui sans rien dire, cherchant une issue, quelque chose, mais il n’y avait rien. Rien d’autres qu’un mur et un cadavre. Chouette ambiance pour un rendez-vous avec la jeune demoiselle qui t’attirait, bravo Jace. Encore une fois, on pouvait dire que tu avais le don pour te mettre dans les ennuies jusqu’au cou. Une solution, une solution…

Le jeune Jace finit par se tourner pour faire face à Liorah à nouveau, s’approchant d’elle pour arriver à sa hauteur. Il essayait de se calmer, calmer le fait qu’il était en pure colère contre lui-même d’avoir entrainer la jeune femme avec lui. Si Aedan les trouvait, comme elle venait si bien de le dire, ils étaient morts. Elle ne l’avait pas dit comme ça, mais il n’était pas non plus idiot. Il savait qu’Aedan ne l’aimait pas, mais pas du tout, et il fallait être aveugle pour ne pas voir que le jeune infirmier allait venir leur taper sur les doigts dès qu’il allait l’apprendre.

« Je sais bien! J’ai paniqué en voyant l’infirmier, et j’ai descendu à la première porte que j’ai vue! Écoute, je vais trouver un moyen pour nous sortir d’ici sans que Aedan l’apprenne. »

Le jeune homme s’avança vers la porte. Cogner dessus serait une idée, mais cela ne ferait qu’attirer l’homme le plus proche, soit Aedan, et non, il n’avait aucunement envie de ça.

« Je pourrais toujours chercher à pirater le système de la porte, j’ai des cours d’informatique qui me montre des truc semblables, mais pour ça, je devrais déjà réussir à ouvrir le boitier, et je ne suis pas sûr d’en avoir la force. », dit Jace avec un sourire d’excuse.

Le jeune homme regarda autour en soupirant, avant de commencé à chercher dans la salle pour trouver des objets, n’importe quoi qui pourrait les aider.

Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Page 1 sur 1
Sauter vers :