AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista

 :: Notre belle Capitale :: Vos balades :: Les forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 15:54



&
&
Pour une raison obscure, les trois compères ont décider de faire une sortie en forêt. Hannah a eu une permission spéciale d’ailleurs, sa santé étant plutôt stable dernièrement, elle a donc décidé d’aller en forêt, comme si elle voulait être en communion avec son loup. Pour les deux autres, nous allons bientôt savoir ce qui les conduit ici également. Mais aucun des trois futurs amis de galère ne s’imaginait qu’ils ne seraient pas seuls dans les minutes à venir. C’est alors qu’une immense fumée épaisse et noire commence à planer autour d’eux et… Cela sent tout simplement le feu ! Un feu de forêt vient de se déclarer, tandis que chacun leur tour ils vont faire face soit a la fumée, soit à des flammes ! Première chose à faire : trouver un endroit sûr. N’étant pas si loin l’un de l’autre dans le périmètre, ils finissent tout trois par trouver une même et seule grotte, en hauteur, ne s’attendant certainement pas à y voir déjà de la vie à l’intérieur.

Mais maintenant que va-t-il se passer ?! Vont-ils rester bloqués à l’intérieur de la grotte jusqu’à ce que les pompiers arrivent et les libèrent ?! Vont-ils vouloir en sortir puisque la grotte est en hauteur et la fumée commence à monter à leur hauteur et leur faire perdre de l’oxygène ?! Vont-ils arriver à se mettre d’accord sur comment se sortir de ce pétrin jusqu’à l’extinction des flammes ?! Et surtout est-ce que les pompiers vont intervenir assez vite et les trouver ?! Surtout que le réseau est très mauvais dans cette grotte…

À vous de jouer ! Au premier qui veut poster ! (Garder le même ordre cependant après!)




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1274
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 11:55
Cela fait quelques temps maintenant que je vais mieux, après la dernière transformation lors d'une pleine lune mes os se sont tous reformés contrairement aux autres fois. Bon ils ne sont pas aussi solides qu'avant, mais c'est déjà un premier pas. Du coup, j'ai obtenu une autorisation de sortie ce qui me fait vraiment du bien car je n'en peux plus d'être enfermée. Liorah est trop faible pour m'accompagner et Artémis est sans cesse poursuivie par les infirmiers. Je veux sortir mais j'ignore complètement où aller, c'est un comble quand même. Si je demande un conseil à Aedan, il va me dire d'aller me perdre dans les montagnes et de ne plus jamais revenir, donc ça ne vaut même pas le coup d'essayer. Je crois que finalement c'est un docteur qui m'a conseillé d'aller en forêt, pour être au calme et en pleine nature, l'idéal pour bien comprendre le loup qui est en moi.

Je marche tranquillement dans la forêt et au bout d'une demi-heure je trouve un arbre auprès duquel je m'asseye pour me reposer et pour méditer ou presque. Au bout d'un moment, je relève la tête en entendant les oiseaux. C'est étrange, ils ne chantent pas mais font énormément de bruit, comme s'ils criaient. Je me relève en me demandant ce qui pourrait bien les faire réagir comme ça lorsqu'une odeur parvient à mes narines... le feu ! J'essaie de trouver un chemin pour sortir du bois mais je vois bien les flammes se rapprocher, avec une forêt le feu a de quoi s'alimenter et la fumée épaisse qui s'en échappe n'aide pas à trouver le bon chemin.


"Au... secours..."

Sait-on jamais s'il y a un autre promeneur, mais n'ayant pas de réponse j'en doute. Il faut à tout prix que je trouve un abri sinon je vais finir carbonisée.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 93
Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 22:00

Une petite promenade dans la forêt pour s'aérer l'esprit, il n'y a rien de mieux. Selon moi, même si la vie de nuit et en société est vraiment quelque chose d'important pour moi, il n'y a rien de mieux pour se ressourcer que de passer quelques heures en forêt. Je compte en profiter pour pouvoir mettre mon plan à jour, terminer de concevoir mes futurs idées pour pouvoir me rapprocher d'Aedan de plus en plus .. Oui, je pense que d'ici très peu de temps, je saurais mettre ma main sur lui. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de mettre Samaël au courant de chacun de mes faits et gestes. J'ai l'impression qu'il cherche à me mettre la pression, mais surtout qu'il a envie de profiter un peu trop de moi .. Et je ne suis pas le genre de personne de qui ont peut profiter sans que je ne réagisses. Pour le moment, je vais garder mes avancements pour moi.

Je suis alors sortie de mes pensées par de la fumée. Étrange.. Je regarde autour de moi et je commence à tousser légèrement. D'où est-ce que ça vient ? Je ne parviens pas à le voir, mais il ne me semble avoir croiser personne d'autre dans cette forêt aujourd'hui. Je plisse les yeux pour tenter de voir le plus loin possible devant moi et je tente d'avancer pour me trouver un abri. J'entends quelqu'un qui appelle au secours quand je trouve une grotte dans laquelle m'abriter. Je profites de cette source d'air propre inespéré pour reprendre mon souffle et tenter de voir d'où venait la voix. Je n'ai pas envie d'aller sauver qui que ce soit, mais si la personne est juste à côté, je n'aurais pas envie d'être accusée d'homicide involontaire. Mais je ne vois rien pour le moment, la fumée est trop épaisse....
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 525
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle Capitale :: Vos balades :: Les forêts-