AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza

:: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 16:00

&
Crystal a aujourd’hui décidé de faire une surprise à Eliaz et de lui rendre visite sur son lieu de travail ! Elle c’est dit que ça changera puisque c’est généralement toujours l’inverse, bien qu’Eliaz travaille également au même endroit que Crystal. Elle se rend donc où elle pense que Eliaz peut être c’est-à-dire du côté surnaturel et plus particulièrement vers les vampires. C’est alors qu’elle sent l’odeur d’Eliaz, qui est un peu étrange, mais, elle ne saurait l’expliquer, elle en est attiré. De son côté, Artémis vient de finir de manger. Elle se dégoute, mais n’a pas le choix, elle sent l’odeur d’Eliaz approcher et elle avait envie de lui faire plaisir, pour une raison qui lui est propre. Après avoir bu un minimum de sang et de façon un peu sale, étant encore un bébé vampire, elle se met à vagabonder entre les couloirs en suivant cette odeur qu’elle connaît tant et qui pourtant est un peu différente aujourd’hui. C’est ainsi que Crystal va faire face à Artémis au détour d’un couloir et vice-versa. Là, aucune doute possible, l’odeur d’Eliaz est tellement forte qu’aucune des deux jeunes femmes ne peut douter que ça vient de l’autre. Petit hic… Aussi bien l’une que l’autre pense être la seule et unique création du célèbre vampire. Alors pourquoi sentent-elles l’odeur de leur créateur ?! Aucun doute aux yeux de l’autre, l’autre à fait du mal a son créateur.

Crystal va-t-elle repérer les quelques gouttes de sang qui bordent les lèvres d’Artémis et penser que c’est le sang d’Eliaz ?! Comment vont-elles réagir en croyant que l’autre à tué Eliaz ou s’en est pris à Eliaz ?! Comment vont-elles découvrir qu’en réalité elles sont juste simplement deux créations d’Eliaz ?! Nous allons très vite le savoir !

À vous de jouer ! Crystal, à toi de commencer !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas