AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 16:00



&
Crystal a aujourd’hui décidé de faire une surprise à Eliaz et de lui rendre visite sur son lieu de travail ! Elle c’est dit que ça changera puisque c’est généralement toujours l’inverse, bien qu’Eliaz travaille également au même endroit que Crystal. Elle se rend donc où elle pense que Eliaz peut être c’est-à-dire du côté surnaturel et plus particulièrement vers les vampires. C’est alors qu’elle sent l’odeur d’Eliaz, qui est un peu étrange, mais, elle ne saurait l’expliquer, elle en est attiré. De son côté, Artémis vient de finir de manger. Elle se dégoute, mais n’a pas le choix, elle sent l’odeur d’Eliaz approcher et elle avait envie de lui faire plaisir, pour une raison qui lui est propre. Après avoir bu un minimum de sang et de façon un peu sale, étant encore un bébé vampire, elle se met à vagabonder entre les couloirs en suivant cette odeur qu’elle connaît tant et qui pourtant est un peu différente aujourd’hui. C’est ainsi que Crystal va faire face à Artémis au détour d’un couloir et vice-versa. Là, aucune doute possible, l’odeur d’Eliaz est tellement forte qu’aucune des deux jeunes femmes ne peut douter que ça vient de l’autre. Petit hic… Aussi bien l’une que l’autre pense être la seule et unique création du célèbre vampire. Alors pourquoi sentent-elles l’odeur de leur créateur ?! Aucun doute aux yeux de l’autre, l’autre à fait du mal a son créateur.

Crystal va-t-elle repérer les quelques gouttes de sang qui bordent les lèvres d’Artémis et penser que c’est le sang d’Eliaz ?! Comment vont-elles réagir en croyant que l’autre à tué Eliaz ou s’en est pris à Eliaz ?! Comment vont-elles découvrir qu’en réalité elles sont juste simplement deux créations d’Eliaz ?! Nous allons très vite le savoir !

À vous de jouer ! Crystal, à toi de commencer !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2706
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 0:00
Depuis que je suis devenu Vampire, le seul sentiment de manque qui m'étais familier était celui du sang. Mais depuis quelques temps un autre sentiment étrange m'était apparu, un nouveau sentiment de manque mais pas celui du sang, celui d'un être, celui d'Eliaz. Il me manque, j'ai une envie irrépressible de le voir dés que je ne le vois plus depuis trop longtemps. C'est anormale chez moi je ne savais même pas que c'était possible. Je savais que quelque chose avait changer depuis qu'il m'avais posséder, comme un lien encore plus puissant qui me retenais à lui. J'avais donc décidé de lui faire une surprise et de me rendre à l'hôpital où il travaille. Je m'y était rendu en Taxi puis j'étais entrer en me faufilant telle une ombre et rapidement pour passer inaperçu. Je me dirigeais alors vers l'aile secrète réservé aux surnaturels là où je pensais avoir le plus de chance de le trouver. Après quelques recherches je retrouve finalement la section réservé aux vampires. Je sens alors l'odeur de mon cher et tendre créateur. Je presse le pas suivant l'odeur et les couloirs interminable quand finalement au détour d'un virage je tombe sur une autre vampire, brune, sûrement patiente qui porte un peu de sang sur ses lèvres. Si mon sang coulait encore dans mes veines je dirai qu'il ne fait qu'un tour. Elle lui a fait du mal j'en suis certaine, mes yeux s'assombrisse et en un quart de seconde ma main attrape sa gorge et je la plaque contre le mur plantant mes ongles dans sa peau pâle.

« Où est il ?! Vous lui avez fait du mal ?! Si il lui est arrivé quoi que ce soit vous n'en sortirez pas vivante !! »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû - 23:42

La nuit est tombée, je viens tout juste de me réveiller .. réveillé par surprise par un infirmier imbécile qui voulait encore une fois me forcé à manger. Je n'ai pas eu le choix, car je voulais savoir de ma chambre, parce que j'ai envie de me dégourdir les jambes. Ils ont trouver une technique qui fonctionne plutôt bien, les infirmiers .. Mais j'ai l'impression d'être un chien ! Une bonne action (manger) = une récompense (sortir). Bon, heureusement, je me sens de plutôt bonne humeur malgré tout, peut-être que je suis en train de m'habituer à ce mode de vie .. Quoi que non je pense que je ne m'y habituerais jamais. Oh lala, je me sens si confuse, tout le temps ! Bon. Pourquoi ne pas tenter de peut-être croiser Eliaz ? Je suis assez nerveuse à l'idée de le revoir, surtout vu ce que j'ai fais la dernière fois, mais en même temps .. Je sens toujours naître un petit sourire sur mes lèvres quand je pense à lui ou quand je le vois au détour d'un couloir. Il faudrait peut-être que je me décide à aller le voir .. Ou j'attendrais que lui vienne me voir .. Je ne sais pas. Bon, de toute façon, j'ai envie de le voir, voilà tout ! En plus, je sens son odeur qui vient dans ma direction. Je presse un peu le pas en remarquant que son odeur est légèrement différente de d'habitude. Peut-être est-ce parce qu'il a manger ? Ou peut-être justement parce que non .. Je ne sais pas, je ne connais pas encore toutes les raisons des variances d'odeur. Quelques secondes plus tard, je me retrouve face à face avec une jeune femme, et l'odeur d'Eliaz est très forte sur elle. Je fronce légèrement les sourcils en l'observant quelques secondes, mais je n'ai pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit qu'elle m'empoigne à la gorge et je me retrouves plaquer au mur. Je tente d'attraper sa main, je sens l'air déjà se raréfier dans ma gorge.

- Eliaz .. ? C'est vous qui .. lui en avez fait ! Vous sentez ... comme lui !!

Je parle difficilement, les sourcils froncés alors que j'essaie de griffer sa main pour qu'elle me lâche et que je puisse respirer correctement.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Aoû - 0:15
J'étais certaine de sentir l'odeur d'Eliaz qui semblait se mêler à une autre fragrance à laquelle je ne portais aucune attention et que je jugeai sans importance, mais quand j'arrive à l'apogée de son odeur je ne vois aucun Eliaz et seulement ce bébé avec du sang au coin de la bouche, ce serait-elle retourné contre Eliaz.. ? Je suis dans un état d'énervement extrême et je la plaque violemment au mur tout en la maintenant par la gorge, quand je la sens se débattre je resserre ma prise, c'est un vampire elle n'a pas besoin de respirer de toute façon. Je la sens essayer de me griffer maisà ceci est plus agaçant que douloureux de toute manière. Je la fixe dans les yeux, essayant de lire en elle si elle a oui ou non fait du mal à Eliaz. Mais Alors que je n'ai pas prononcé le prénom de celui que je cherchais voila qu'elle m'accuse de lui avoir fais du mal, je deviens alors perplexe. Pourquoi croit-elle que je lui ai fait du mal ? C'est moi qui le cherche là ! Je la lâche non sans la lancer de manière désinvolte sur le sol juste devant mes talons aiguilles et je secoue la tête.

« Non ! C'est vous qui sentez comme lui ! Je le cherche et son odeur ma mener à vous, vous lui avez fait du mal j'en suis sur ! Je ne toucherai jamais un seul cheveu de mon créateur ! »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 4:16

J'étais tout simplement heureuse de sentir l'odeur d'Eliaz, de pouvoir peut-être lui faire une surprise en allant à sa rencontre au détour d'un couloir, de pouvoir voir son sourire si contagieux, mais je me retrouves plutôt face à une femme qui semble être figée dans une autre époque. Je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas comment l'odeur d'Eliaz peut se retrouver sur elle. Mais je n'ai pas le temps de réagir plus que ça que je me retrouves contre le mur, une main m'enserrant la gorge. Je tousse, tentant de griffer sa main pour qu'elle se recule et me permette de respirer. Je ne peux pas mourir de cette façon, je le sais, mais ce n'est pas plus agréable quand même. Elle le fait finalement, mais sans aucune délicatesse et je lâche un petit bruit de douleur en tombant au sol. Je me relève rapidement, ne voulant pas me montrer faible devant cette femme qui a peut-être tué Eliaz .. Jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose qui me fait tiquer.

- C'est vous qui sentez comme lui ! Qu'est-ce que .. attendez, vous avez dit votre créateur ? Non, c'est le mien ! C'est mon créateur ! Vous mentez !

Je n'ai aucune idée de si les vampires peuvent transformer autant de gens qu'ils le souhaitent, mais si c'est le cas, l'a-t-il aimé comme il a prétendu m'aimé moi ? Est-ce qu'il s'est passé la même chose avec elle ? Qui est-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle cherche Eliaz .. serait-il possible qu'elle dise la vérité ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Sep - 11:34
J'étais si heureuse de voir Eliaz et je me retrouve face à cet espèce de bébé vampire qui porte sur elle l'odeur de mon Eliaz. Elle essaye de se défendre mais ses gestes sont un peu vain elle me dérange plus qu'elle ne me fais mal. Je fini par la lacher sur le sol et voila qu'elle grogne légèrement en heurtant le sol sous la douleur de la secousse. Quand je le désigne comme mon créateur elle semble devenir folle et me hurle dessus me traitant de menteuse. J'ai juste envie de la gifler. Puis c'est à mon tour de partir en vrille en l'entendant dire que c'est son créateur. Mes yeux deviennent noirs. Si elle est sa création elle aussi… cela peut expliquer l'odeur d'Eliaz sur elle...

« Non je ne ment pas. »

Si le bébé vampire ne veut pas gagner un peu de lucidité. Pour moi les choses s'expose très clairement, il nous as menti à toute les deux… Je la regarde et la détail sans un mot. Puis je secoue la tête.

« Il nous a mentit, à toute les deux… Je pense que nous devrions avoir une bonne discussion avec lui… »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct - 3:45


Je ne comprends vraiment rien de ce qui est en train de se passer et je n'ai pas vraiment non plus le temps d'y réfléchir plus que quelques secondes parce que les secondes suivantes se passent en un éclair. Une main sur ma gorge, les miennes qui tentent de faire lâcher mon agresseur, je me retrouve au sol, l'odeur d'Eliaz tout autour de moi. Je me relève rapidement et je ne tardes pas à comprendre que la femme qui me fait face est une vampire d'une toute autre époque. Elle sait ce qu'elle est elle, elle n'en a pas peur ni honte. Je me sens alors soudainement extrêmement .. complexée vis-à-vis de tout ça et de son physique ravageur. Eliaz l'aurait réellement transformée ? Toute sorte de question me taraude. Elle me dit qu'elle ne ment pas, mais comment la croire ? Elle garde le silence, tout comme moi, un instant, un moment pendant lequel on se détaille toutes les deux du regard. Quand elle reprend la parole, je secoue la tête.

- Il ne m'a pas menti .. Il ne m'en avait jamais parlé c'est tout .. Pourquoi est-ce que vous dites qu'il vous a menti ? Vous pensiez être unique ?

Je dis ça avec un petit rire sarcastique, même si je me fais moi-même mal au coeur, comme si je plantais le couteau dans la plaie béante de mon coeur. Suis-je idiote d'avoir pensé que je pouvais être l'unique, moi aussi ? Celle qui comptait suffisamment pour être sauvée de la mort, plus qu'une autre ? Mais ..

- Je pense que nous devrions tout de même parler avec lui ..

Je le murmure, le souffle à peine, mais si elle est bien une vampire, normalement elle devrait très bien entendre ce que je viens de dire.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 17:03
Ce qui me frappe c'est la façon dont elle semble perdu de la situation et semble ne rien y comprendre, c'est pour cela que je fini par la lâcher. Elle est très certainement vampire sans aucun doute la dessus mais elle ne semble pas vouloir utilisé les dons qui accompagne sa nature. Enfin elle semble être une patiente ici, donc elle doit bien être là pour une raison particulière, sûrement parce qu'elle est complètement toqué. Nous nous regardons en chien de faïence un instant. En tout cas elle ne semble pas me croire mais honnêtement qu'elle serai mon intérêt de raconter des mensonges à une inconnue sérieusement. Elle me lance alors un pic qui me fait sortir de mes gonds, je lui lance un regard noir.

"Oui je le pensais, et ne prend pas cet air sarcastique avec moi petite sotte. Tu mens très mal et vu t'a réaction tu semblais penser être unique toi aussi, ne me prend pas pour une idiote. C'est du mensonge par omission que ce soit pour toi ou pour moi..."

Au diable le vouvoiement, on ne vouvoie pas quelqu'un qu'on a envie de voir disparaître ou de tuer après tout. Je tapote du pied avec agacement en la fixant, j'entend évidemment ses murmures très peu discret et soupire.

"Bravo petit génie, c'est ce que je viens de dire. Allez on le cherche immédiatement même si ton odeur nauséabonde me prend les narines je vais essayer de flairer sa trace"
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 3:01


La femme qui me fait face est réellement splendide. Elle dégage une telle assurance que j'en aurais presque peur, mais je ne laisse rien paraître. Vu son attitude et son style, elle est visiblement coincée dans la vie de vampire depuis bien plus longtemps que moi. Néanmoins, je ne peux pas laisser passer qu'elle sous-entende qu'Eliaz puisse être un menteur. Si je lui donnes raison, ce serait remettre en doute tout ce qu'Eliaz avait pu me dire par le passé, tous les sentiments que nous avions ressenti ou du moins que moi j'avais ressenti.. Et peu importe à quel point je le détestais parfois, je n'arrivais pas à le sortir de ma tête et de mon coeur. Je le défends donc, tout en sentant mon coeur se brisé à cause de mes propres mots. Je la fusille du regard à mon tour en entendant sa réponse. Pour qui se prenait-elle pour me parler de la sorte ?

- Je ne vois pas pourquoi il s'en serait vanter de toute façon, si aucune d'entre nous ne lui a jamais posé la question. Ça ne nous regardait pas.

Même si au fond .. Je me demande bien quelle relation ils ont tout les deux. Serais-je jalouse ? Peut-être un peu.. Comme elle me tutoie, je décide d'en faire de même. Elle ne mérite pas le respect que je pourrais lui donner.

- Tu peux cesser de me parler comme à une idiote? Tu es peut-être plus expérimenté et vieille que moi, mais ça ne fait pas de toi une intouchable.

Je fronce les sourcils et m'éloigne d'elle pour avancer dans le couloir avant de lâcher un petit rire, à nouveau sarcastique en lançant un coup d'oeil vers elle.

- D'ailleurs, j'ai très hâte de dire à Eliaz que tu trouves qu'il pue, puisqu'au départ, tu as cru que j'étais lui et maintenant, tu dis que mon odeur est nauséabonde...

J'esquisse un sourire avant de tourner les talons pour continuer à avancer. Et vlan ! Dans les dents, vieille vampire.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 23:17
Je n'ai pas de mal à comprendre que c'est un bébé vampire, elle ne semble peu sûr d'elle et elle a beau faire semblant qu'elle l'est elle tromperai même pas un aveugle. Il était en tout cas sûr que son amour pour Eliaz était inconditionnel au point où elle le met sur un piédestal. Elle ne peux même pas envisager qu'il puisse mentir même pas omission comme un être vivant normal, ou simplement comme un homme tout simplement. Je fronce les sourcils.

"Bien sûr que si ça nous regarde, entre être seule avec avoir son sang dans les veines et être plusieurs ça change tout ! Ca fait presque de nous des.. sortes de soeurs alors autant le savoir si !

Je soupire à ses mots et je ne prend pas la peine de répondre tellement elle m'exaspère. Je me contente d'essayer de sentir l'odeur d'Eliaz au milieu de la marée d'odeur différente que représente cet hôpital. Je la regarde.

"Tu n'a pas la même odeur qu'Eliaz ton odeur est juste mêlé à la sienne."

Je me contente ensuite d'avancer en silence cherchant Eliaz dans cet hôpital de malheur.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Nov - 1:58

Je n'ai pas envie de mettre Eliaz davantage dans l'embarras que ce qu'il doit déjà ressentir. Enfin, je ne  sais pas vraiment comment tout peut se passer dans sa tête, si il avait en tête de venir nous en parler, mais je me dis que l'autre vampire semble très proche de lui aussi alors pourquoi ne lui en a-t-il parlé ? Et surtout, pourquoi semble-t-elle aussi .. jalouse ? Je ne sais pas si c'est le bon terme, mais je sens une certaine pointe d'agressivité envers moi et je l'interprète comme tel. Je fronce légèrement les sourcils en l'entendant dire que ça fait de nous des soeurs ...

- Oh .. Je .. Je ne voyais pas les choses comme ça ..

À vrai dire, je ne sais vraiment pas comment vivre tout ça, comment ressentir ces émotions qui sont décuplés depuis ma transformation. Je me permets de lui lancer une pique à propos de l'odeur d'Eliaz par la suite et j'esquisse un petit sourire de la voir tenter de se justifier. Ça ne fonctionne pas très bien. Je me contente donc de simplement la suivre en venant tirer sur les manches de ma veste.  Je me mords la lèvre, essayant de voir si moi aussi je peux sentir l'odeur d'Eliaz, même mélangée à celle de tous les autres dans l'hôpital.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 13:48
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2706
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 23:03
Oui je souhaite le continuer pour ma part !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 23:05
Moi aussi Smile
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 23:36
Oki ! Donc je laisse Crystal poster en dessous de mon message là Smile
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2706
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan - 22:17
Je n'avais pas envisager un jour d'avoir une sœur vampirique je dirai même une petite sœur vampirique, je ne sais même pas quel rôle je suis censé tenir face à elle, car il faut le dire je suis loin d'être un modèle à suivre en matière de vampire, quoi que ça fait un bail que je n'ai tuer personne, mais j'avoue être une voleuse de poche de sang ça c'est vrai. Je secoue la tête en la regardant un peu. Au final, je l'aime bien, enfin j'aime bien qu'elle ne se laisse pas marcher dessus. Je déteste les victimes c'est un fait très certains. Je commence alors à marcher dans les couloirs doucement puis je lui lance un regard.

« Je ne peux pas te retirer que tu ne te laisse pas faire.. j'aime bien ça… si il s'avère que nous sommes des sortes de sœur vampirique, je ne peux clairement pas te garantir que je serai la grande sœur qui t'amène des bonnes petites poches de sang fraîche pour le souper… Je suis même pas sur d'être un modèle de vampire qu'il faut suivre… enfin j'essayerai d'être là un minimum… mais sinon.. tu as l'air d'être patiente… qu'est ce qui t'arrive ? »

Je suis l'odeur là où je la sens. Cet hôpital est un labyrinthe je ne suis même pas sur que l'odeur me mène au bon endroit, j'essaye d'utiliser mon ouïe pour me guider et entendre la voix d'Eliaz mais il y a tellement de voix et de cris ici que c'est impossible de tout dissocier mais finalement l'odeur devient plus forte devant une des portes.

« Je crois qu'il est derrière cette porte, sauf si on retrouve une troisième progéniture qu'il nous as laisser.. je te préviens une mais pas deux, celle-ci je la tue ! »
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 4:14

Au final, son attitude change presque du tout au tout et elle dit une phrase qui me fait comprendre que c'est mon attitude à moi qui explique son changement. Le fait que je ne me laisse pas faire lui plaît. Pour moi, ce n'était pas une question de ne pas me laisser marcher sur les pieds, mais plutôt que je ne l'aimais pas elle. Mais bon, peut-être que si elle est plus agréable avec moi, mon avis changera un peu... À ce qu'elle dit, je cligne des yeux un peu exagérément de surprise.

- Je ne m'attends pas à autant, je te rassure. Je n'ai pas besoin d'aide. Je suis ici à cause d'Eliaz ... Je n'ai jamais accepté cette ... condition, mais du coup ici, ils s'assurent que je reste en vie. Du moins .. Que je ne m'assèche pas.

Toute sorte de termes que je ne suis pas certaines de complètement saisir. Au final, quand je me dis que je suis ici à cause d'Eliaz, ça me fait du bien. Ça veut dire qu'il tient un minimum à moi, non ? Sinon il m'aurait laissé me tuer, très certainement. Nous nous arrêtons finalement devant une porte et je pose mon regard sur la jolie Crystal. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire et je pose ma main devant ma bouche pour le retenir.

- Je pense que j'aurais envie de t'aider si c'est le cas.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. En tout cas, pourquoi je l'ai dis à elle très précisément. J'ouvre la porte pour que nous ayons rapidement réponse à nos interrogations, du moins aux interrogations de Crystal. Eliaz est bel et bien là.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév - 13:36


Je soulève une chaise que je pose sur un des bureaux pour nettoyer ce qu’il y a en dessous en pensant à tout ce qui peut se passer dans ma vie en ce moment. Je suis légèrement moins prudent qu’avant et ce n’est pas bon. Il ne faudrait pas que mes vieux démons me rattrapent, pas encore… Même si ça fait déjà 50 ans… C’est encore frais toutes mes tueries. Il vaudrait mieux que je fasse attention à nouveau… Bien que ma dernière victime a été Artemis et que depuis… Plus rien. J’ai pallié ce problème en trouvant une autre solution.

Je repose la chaise en soupirant et tente de passer le chiffon dans la salle de repos des employés de cet hôpital. Est-ce qu’ils ne font réellement que se reposer ici ? C’est vraiment sale, plus sale que dans certaines chambres de patient ! Chantonnant légèrement pour me mettre de meilleure humeur, j’augmente le son dans mes écouteurs et continue de faire le ménage en chantonnant. Et même si j’ai un don vampirique, avec du son aussi fort dans mes oreilles je n’entends pas la porte qui s’ouvre. JE continue donc mon petit train-train, chantonnant et nettoyant, mais attention je ne danse pas pour autant. Peut-être que mon pied bouge un peu ou ma tête, mais cela s’arrête là.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar - 0:15
Elle m'explique son problème de santé et je peux le comprendre qu'on n'aime pas ce que l'on est devenu mais de là à se laisser mourir... c'est un peu fort de café... Certes mes premières victimes ne sont pas une fierté ni les suivantes et je suis bien contente d'avoir trouvé un moyen de me nourrir autrement mais jamais je n'aurai laisser la mort venir me prendre.. pas après qu'on m'ait donner la chance et la malchance de l'éternité.

Nous nous tenons devant la porte prête à se confronter à Eliaz. Quand je lance que je compte tuer la personne derrière si c'est une troisième création d'Eliaz, Artémis manque d'éclater de rire et se retiens puis me dis qu'elle m'aiderait si c'est le cas. Un sourire m'échappe, au moins on est d'accord la dessus. J'inspire un grand coup et j'ouvre la porte. Mais ce que je vois me met totalement bouche bée. Eliaz en train de chantonner, je lance un regard surpris à Artémis pour voir si elle est aussi surprise que moi.

"Euh..."
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 18:10

Je peux voir dans son regard quand je lui explique le pourquoi je suis ici, qu'elle n'est sans doute pas passé par cette étape. Elle a de la chance. J'aurais aimé que ce soit aussi simple pour moi, que je puisse accepter facilement de me nourrir uniquement de sang humain et que pour moi, ce soit quelque chose de normal. Je n'ajoute rien de plus et elle non plus, c'est peut-être mieux ainsi.

Nous nous concentrons finalement un peu plus sur notre mission de retrouver Eliaz dans l'hôpital et on se découvre une envie commune : celle de tuer n'importe quelle autre «soeur» que nous pourrions trouver sur notre passage. En serais-je seulement capable par contre ? Crystal par contre, je n'en doute pas. J'ouvre finalement la porte de la pièce devant laquelle nous nous trouvons pour que l'on se retrouver devant un Eliaz en train de chantonner et de bouger un peu la tête. La scène me surprend un peu, je ne m'attendais pas à le voir chanter, mais ça me fait surtout sourire. Il est mignon comme ça, je pourrais presque me sentir faire un retour en arrière quand je pensais qu'il était totalement innocent. Je jette un petit coup d'oeil à Crystal qui elle semble surtout sous le choc de cette surprise. Je garde mon sourire et je m'adresse au beau vampire qui ne semble pas avoir remarqué notre présence, ou peut-être que si. En tout cas, je me demande la tête qu'il va faire de nous voir ensemble ! Surtout qu'il doit bien connaître le tempérament de Crystal, mieux que moi c'est certain.

- Eliaz .. ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 21:44


La musique un peu forte dans mes oreilles je n’entends strictement rien. Justement je la mets forte puisque avec mon ouïe surdéveloppée, j’entends trop ce qui peut se passer autour et je n’arrive donc pas à me concentrer assez fort sur la musique présente dans mes oreilles… Cela pourrait être dangereux en temps normal, c’est pourquoi je ne le fais pas, je reste toujours à l’affût, mais là je suis à l’hôpital alors je ne risque rien. De toute façon ici je suis presque comme le papier peint : toujours présent, mais jamais vraiment vu. Et ça me va très bien.

Alors que je finis de passer le ballai sous le meuble je me redresse légèrement puis me tourne et je me stoppe soudainement en apercevant deux silhouettes. J’arrête de chantonner et je retire mes écouteurs avant que ma vision focus enfin et que j’aperçoive Artémis ET Crystal face à moi, deux des personnes que j’ai pu transformer sur les quelques-unes que j’ai faite. Je fronce alors les sourcils ne comprenant pas pourquoi elles sont toutes les deux là face à moi... D’autant plus qu’elles ne se connaissent pas. Souriant finalement pour ne pas montrer que je trouve ça anormal je reprends.

-Hey coucou les filles, ça va ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar - 13:02
Alors que nous arrivons dans la pièce où se trouve Eliaz, on le retrouve alors en train de chantonner et danser en faisant le ménage, la scène est un peu insolite et il faut le dire elle nous laisse toute les deux perplexe je crois. Je lance un regard à Artemis qui elle en souris avec un regard amusée. Finalement c'est elle qui brise le silence et qui interpelle Eliaz pour que finalement il se retourne. Il prend une demi seconde à réaliser la situation et que ses deux créations se sont rencontrer et lui font face. Il fini par afficher un sourire insupportable sur ses lèvres. Je regarde alors Artemis avec un regard signifiant "retiens moi où je lui saute dessus". Je lance un regard exaspéré à Eliaz et approche dangereusement de lui avec un regard noir.

"Non. Tu as pas oublié de nous dire quelque chose par PUR hasard ?"
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 2:08

Je ne suis pas complètement convaincu que ce soit un bon plan, mais j'ai envie d'avoir des réponses à toutes nos questions. Du coup, je suis Crystal pour pouvoir trouver Eliaz et on ne tarde pas tellement à le retrouver. On attend un petit instant devant la porte, on se lance un regard et elle parvient même à me faire rire légèrement avant que finalement j'ouvre la porte. C'est là qu'on tombe sur Eliaz qui est en train de chantonner une petite chanson et ça m'arrache un petit sourire. Je reste un instant là immobile à simplement le regarder ... Puis je chercher à capter son attention en l'appelant par son nom. Je ne sais même pas s'il va m'entendre, mais heureusement (ou pas c'est au choix), il m'entend et se tourne vers nous deux. Je peux voir passer l'interrogation un instant dans ses yeux avant qu'il ne nous adresse un sourire à damner un dieu. Je souris un peu et je m'apprête à lui répondre, ayant tout oublié suite à son sourire, quand Crystal prend la parole avant moi pour pouvoir me ramener un peu les pieds sur terre et me faire réaliser qu'en effet, on n'est pas là pour ça. Je croise simplement les bras sur ma poitrine, essayant de me donner l'air un peu énervée, mais je pense que j'ai plutôt une bouille d'incompréhension sur le visage quand je hoche la tête en regardant le beau vampire.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 2:49


Je ne m’attendais absolument pas à voir Crystal et Artémis en même temps, ici. D'une parce que ce n’est absolument pas le lieu où on s’attend à voir la diva et belle Crystal et deux parce que ce n’est pas non plus le lieu où on s’attend à voir la belle et douce Artémis. Elle devrait être « confinée » dans sa chambre. Je les regarde donc toutes les deux tours à tour et souris finalement. Je ne sais pas encore réellement la raison de leur venue, mais vu leur regard dardant j’ai l’impression que ça ne sent pas bon pour moi, donc je souris et tente de passer ça ainsi. Elles s’échangent un regard à mes mots, puis je vois la féline Crystal s’approche de manière prédatrice de moi, un regard à en glacer le sang de n’importe quel humain ou être surnaturel… Sauf son créateur. Je ne laisse rien paraître sur le coup, mais lorsqu’elle se retrouve près de moi à me hausser le ton, toujours cet air dangereux et ce regard noir, je perds immédiatement mon sourire et saisie d’un coup la belle brune par le cou pour la plaquer au mur a une vitesse surnaturelle contre le mur derrière elle, à quelques mètres. Plaquant mon corps au sien, ma main appuyée contre sa gorge, les crocs sortis d’un air menaçant je reprends en fronçant les sourcils et en regardant Crystal dans les yeux pour qu'elle n'oublie pas qui je suis.

-N’oublie pas à qui tu t’adresses Crystal.

Une colère émane de moi, alors que je pense qu’aucune des deux n’avait jamais senti quelque chose d’aussi fort émaner de moi. L’ancien Eliaz se montre un peu... Le sanguinaire Eliaz… Le tueur de son propre fils.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 3:07
On ne peux clairement pas dire que Artemis me serve à quelque chose en faite. Elle ne pipe pas mot et reste les bras croisé en retrait en prenant une pseudo mine énervé. Je prend donc les choses en main et la parole en approchant d'Eliaz avec un air sombre et prédateur. Je suis en quête d'explications. Pourquoi nous mentir et nous cacher l'une à l'autre je n'y vois aucun intérêt ! J'arrive à sa hauteur mais sans que je n'ai le temps de continuer je me retrouve plaquer au mur avec sa main sur ma gorge, mon visage proche du sien aux crocs totalement sorties et au regard noir. Mes yeux reprennent leur couleur habituel face à se spectacle. Je sens toute sa force contre moi, me maintenant fermement contre ce mur. Je sens que si il le voulais il pourrait me tuer en un quart de seconde. Je le regarde alors dans les yeux, pensant d'abord à ma propre survie. Je parle sur un ton plus calme n'y mettant aucune agressivité pour ne pas aggraver sa colère.

"Ma seule question est.. pourquoi ? pourquoi nous mentir ? On a le droit à des explications il me semble..."
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 3:18

Je n'ose pas m'en mêler plus qu'il n'en faut. Je montre simplement que d'une certaine façon, je suis du même avis que Crystal, mais sans le montrer totalement parce qu'il est vrai que j'ai quelques réticences sur la façon dont elle aborde le sujet. Du coup, je reste silencieuse, je garde simplement mes bras croisés contre ma poitrine sans quitter Eliaz des yeux ... et heureusement, parce que j'aurais raté le restant de la scène. Eliaz arrive en moins de deux à la hauteur de Crystal, la saisit à la gorge et la plaque fortement au mur derrière elle. Mes sourcils se froncent et je l'entends très clairement parler, mais je m'avance tout de même comme pour venir m'interposer entre eux, même si je sais que je ne suis évidemment pas un très grand poids dans ce combat.

- Elia-...

Je me coupe en entendant la voix calme de Crystal s'élever et je garde mes sourcils froncés, mon corps tendu et sur mes gardes, mais je ne saute pas sur Eliaz pour l'empêcher d'étrangler Crystal au cas où la question de la vampire nous apporte une réponse .. J'ai envie d'avoir les réponses, mais je me tiens prête quand même.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 15:56


Elles ne m’ont connu que « gentil ». Elles ne m’ont connu que comme le « bon vieil Eliaz », celui que je suis dans cette vie. Crystal a connu une partie de moi plus sauvage, plus… Prédateur lors de nos ébats et cela ne semble pas l’avoir fait fuir, cependant là, elle se calme immédiatement lorsque je le redeviens, car même si une tension sexuelle est sans cesse palpable entre elle et moi et que la position, pour deux prédateurs que nous sommes, peut être excitante, là elle a compris qu’elle a fait fausse route. Elle redevient immédiatement plus douce tandis qu’Artémis bouge. Si Crystal se calme, je pense Artemis tendu à l’extrême derrière moi, alors sans répondre je bouge rapidement et me retrouve derrière la seconde brune, un bras contre son ventre, un bras contre son cou et ma bouche près de son oreille, pour y murmurer, d’un air presque cruel.

-Fait attention à comment tu te tiens derrière un vampire plus fort que toi belle Artémis… Tu es sans filtre, on ressent tout.

Laissant planer un doute un instant je relâche Artemis après avoir fixé Crystal puis recule alors, reprenant « forme » humaine. Je les regarde alors tour à tour, et reprenant un air plus humain, totalement, je reprends doucement.

-Et pour répondre à ta question Crystal, non je ne vois pas ce que j’ai pu oublier de vous dire.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr - 22:58
Finalement malgré la tension sexuelle qui s'installe et cette position très équivoque Eliaz me relâche et je relâche la pression. Mais il se place derrière Artemis et la bloque à la gorge avec son bras, je me tiens prête à intervenir au cas où il essayerai de lui tordre le cou et pour l'empêcher de la tuer. Finalement il la relâche elle aussi et quand il s'éloigne mon réflexe aussi étrange soit il est d'approcher d'Artemis pour vérifier qu'elle n'a rien. Je me place devant elle pour regarder Eliaz histoire de faire barrage au cas où elle serai encore une fois incapable de maitriser et calmer ses émotions et que lui finisse par avoir une montée de colère comme on l'a vu faire plus tôt. Je l'écoute et il assure de n'avoir rien oublié de nous dire. Je fais un effort digne des dieux pour ne pas laisser ma colère me submerger car j'ai clairement l'impression qu'il me prend pour une sotte. Je reste pourtant d'un calme olympien.

"Pourtant l'une comme l'autre pensions être ta seule création Eliaz... alors nous avons l'impression que tu as omis ce petit détail tout de même..."
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 236
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."

Un peu plus de moi ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 4:22


Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux sans tout comprendre. Je pense que mon coeur battrait à tout rompre dans ma poitrine, tellement j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer finalement. Je n'ai jamais vu Eliaz comme ça, aussi ... effrayant. Mais le pire, ce n'est pas quand il passe près de s'en prendre à Crystal, oh non, le pire c'est quand il arrive à toute vitesse derrière moi et m'enlace d'une façon à donner froid dans le dos. Par réflexe, mes mains se portent sur son bras qui entoure ma gorge. Mon souffle s'est accélérer, parce que je le sens à cran et que j'ai l'impression de ne pas me tromper en pensant qu'il pourrait facilement me tuer si je dis quoi que ce soit de travers. Il me fait peur et ses paroles me font encore plus peur.

Lorsqu'il me lâche enfin, j'ai l'impression d'entendre le tonnerre dans ma tête tellement l'adrénaline est montée haut dans mon corps. Je m'empresse de m'éloigner de lui, touchant même le mur derrière moi, comme pour m'assurer qu'il ne puisse pas se trouver entre celui-ci et moi et je les regarde à nouveau tour à tour. Crystal énonce la fameuse "problématique", mais je ne dis rien. Je ne dis rien sur le fait que je ne me suis jamais réellement questionné là-dessus, mais que Crystal a su dire des choses qui m'ont fait douter ... Je ne dis rien, j'évite même le regard d'Eliaz de peur d'y recroiser son double terrifiant. Celui que je veux éviter d'avoir moi-même..
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1762
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 22:20


Rapidement je délaisse Crystal pour aller voir Artémis. Comme elle était sur le point de m’attaquer… Je préfère la mettre en garde. Je préfère lui faire comprendre que ce que je viens de faire avec Crystal je peux le faire avec elle et lorsque je recule juste quelques secondes plus tard je peux la voir se coller au mur. Si son coeur battrait encore je suis sur qu’il aurait cédé à cet instant précis, mais je n’y suis pour rien. Elles l’ont cherché, en tant que vampire nous sommes des prédateurs, des animaux et les animaux se doivent parfois de montrer leur supériorité et là je ne pouvais clairement pas perdre la face devant mes créations, sinon de quelle sorte de créateurs j’aurais eu l’air . Là, elles savent qu’elles ont été créer par un puissant vampire… Même si elles n’ont pas tout vu encore. Mais je me calme bien vite alors ce n’est pas aujourd’hui qu’elles en verront plus. Ce qui est très étrange aussi c’est que la belle diva semble vouloir protéger le beau bébé. Les observants toutes les deux, je ne reste focaliser plus que sur Crystal qui ose parler à la différence d’Artémis. La regardant un instant je finis par rire presque joyeusement avant de me calmer.

-Crystal ! L’âge d’un vampire n’atteint pourtant pas sa faculté à pensée normalement. Tu le sais que tu n’es pas la seule, tu es même fiancé à une autre de mes créations !

Je me rapproche finalement d’elles avant de les regarder tour à tour.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 812
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là

C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-