AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loto Aux Rp's ! Samaël B Eckhart & Malorie Eriskon

:: Notre belle Capitale :: Vos balades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 16:02

&
La réputation de Samaël n’est plus à refaire. Dans le monde surnaturel, c’est un grand démon, même si des sorcières ont bloqué ses pouvoirs. Il a toujours trouvé moyen d’avoir du pouvoir quand même, et dans le monde des affaires tout le monde sait à quel point il est un grand homme d’affaire. La réputation de Malorie n’est également plus à refaire, pour une ange, elle est tout ce qu’il y a de plus téméraire et têtu. C’est ainsi que Samaël arrive dans une parcelle de terrain libre en pleine forêt, une parcelle qu’il a acheté le matin même, il compte bien y faire construire quelque chose, mais nous ne savons pas encore quoi. Peut-être le dira-t-il là, peut-être gardera-t-il ça secret. Quoi qu’il en soit, lorsqu’il arrive sur le fameux terrain pour voir l’étendue de son pouvoir, il y voit un camping-car garé complètement au centre, de façon pépère et innocente alors que l’ange se trouve à l’intérieur.

Que va-t-il se passer ?! Samaël va-t-il parvenir à rester calme en voulant dégager ce camping-car de son terrain ?! Malorie va-t-elle accepter de s’en aller tranquillement sans faire d’histoire ?! Ça aurait pu se passer ainsi, sauf que ce soit l’un ou l’autre, ils vont sentir leur aura différente et puissante. Malorie va sentir le grand démon qu’il est et lui, l’ange qu’elle est. Malorie va-t-elle penser à un tour joué par un démon ?! Comment cette histoire va finir ?! Vont-ils rester civilisés ou cela va légèrement dévier en petite guerre ?! Nous allons bientôt le savoir !

À vous de jouer ! Samaël, à toi de commencer !

Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas