Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

superman existe toujours ? feat heart

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Juil 2017 - 13:34
Il fait une super belle journée, je suis dans les couloirs de l’hôpital, mon état s’améliore beaucoup grâce à Aedan, je lui dois beaucoup dans beaucoup de sens du terme. Je souris tout seul restant dans mes pensées, je me dirige vers le bureau d’administration pour signer mes papiers de sorti exceptionnel, oui une ou deux fois par moi suivant mon état j’ai le droit de sortir de l’hôpital pour me ressourcer et me retrouver intérieurement, ne pas perdre mes racines de louve avant tous. Une fois devant la secrétaire je luis sourie et elle me donne les papiers, je signe et lui rend. Une fois fini tout heureuse de partir de l’hôpital même pour une demis journée je cours direction la sortit et prend un gros bol d’air tous en fermant les yeux. Je continue de marcher là où le vent me mène. Je marche et marche encore restant connecter avec ce que j’ai autour de moi quand je me retrouve pousser par un homme qui s’énerve tous de suite. J’ouvre mes yeux bleus doucement en respirant, au fond de moi j’espère que ses un surnaturel comme ça je lui fou une dérouiller et le tour et jouer, mais pour mon plus grand regret c’est un humain, qui compte me taper dessus en plus. Je respire et essaye de parler doucement, mais je voie qu’il s’énerve et lève son poing. Je n’ai pas le choix je dois mettre ma succube en alerte, je suis sur le point de me servir de mon don de suggestion enfin d’envoutement, mes yeux commencent à se changer quand un homme arrivant de nulle part ce mes devant moi… je me calme secoue la tête remettant mes yeux à la normale et le regarde la bouche ouverte…

Euh…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil 2017 - 18:15


Heart feat. Bloody






Superman existe toujours ?

Je ne suis pas très nature, mais vraiment pas je déteste ça par-dessus tout en fait, il y a des insectes bizarres, parfois un moineau vous chie dessus, on se demande bien pourquoi. Des trucs qui tombent on ne sait d'où. En bref je préfère la ville, le centre-ville et le shopping quand j'ai l'argent parce que ce n'étant pas en ayant aucun travail que j'aurais une rentrée d'argent tous les mois. Mais bon avec mon problème de santé, parfois prendre l'air autre part que dans le centre-ville aide mes poumons a avoir une meilleure oxygène si on peut dire ça ainsi. Enfin parfois je me demande si rester enfermer chez moi ne serait pas la solution plus pratique pour éviter de choper une sale connerie. Mais finalement je me résous à ne pas me lamenter dans mon petit studio et finis ,par sortir de chez moi, les mains dans les poches de ma veste enfin prêt à me rendre dans la forêt pour une petite balade avec un air différent, tout du moins plus pur que celui de la ville. J'avais un espèce de foulard qui pendouiller de la poche arrière de mon jean, c'était juste au cas où je serais obligé de faire face à quelqu'un, je le mettrais alors sur mon visage ainsi la personne ne me filera pas ses merdes. Je préfère être prévoyant plutôt que de tomber malade, ce qui peut vite m'être fatal.

C'est alors que je ne suis plus très loin, tandis que je commençais à ressentir de la fatigue, que j'aperçus comme une sorte de petite engueulade, enfin si on peut appeler ça ainsi. Je sors de la poche arrière mon foulard et viens tout simplement le noué, celui-ci couvrant mon nez et ma bouche, mes voies respiratoires pour éviter de choper je ne sais quoi puis m'avance vers ces deux personnes. Tandis que l'homme leva le poing j'eus juste le temps de me mettre entre eux en repoussant l'homme, qui contrairement à moi était bien plus petit, du coup non seulement je faisait deux têtes de plus que lui mais avec mon foulard sur mon visage j'avais plutôt l'air d'un bad boy qui allait lui sauter à la gueule. Il ne cherche donc pas à comprendre d'avantage et préfère s'en aller de lui-même. Tant mieux car en vrai je ne sais pas me battre j'aurais été dans la misère la plus totale. Je me retourne vers la jeune demoiselle en lui faisant un léger signe de la main.

- Salut..., finis-je par lâcher ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 12:27
Il fait une journée magnifique pour flâné dehors, rester la tête dans les nuages et sentir enfin le vent caresser de sa douce brise mes cheveux ainsi que le soleil toucher la moindre parcelle de peau qui se trouve sur mon visage, c’est un délice hors mon délice fini aussi vite qu’il a commencé. Je bouscule une personne et soupire, je m’excuse puis en une second il devient menaçant, je me dis au fond de moi flute ses un humains. Je me concentre pour mon autre coté et le calmer tous simplement mais avant je voie un espèce de type étrange avec un masque devant le nez. Le mec est tellement paniquer qu’il se barre en courent. Je ris pour moi-même puis l’étrange individués me salut. J’hausse un sourcil avant de lui répondre

« Salut, moi c’est bloody merci pour ton coup de main » je lui sourie
Même si en moi-même je pense que je m’en serai bien débrouillé seul…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû 2017 - 14:02


Heart feat. Bloody






Superman existe toujours ?

Mon but n'était nullement de lui faire peur, enfin si j'espérais un peu qu'il en est la trouille car si jamais ce n'était pas le cas, il aurait sûrement voulu se battre et vu comment je suis fin et ma santé fragile il m'aurait facilement brisé en deux. Et les hôpitaux c'est non merci, je déteste ça rester enfermer dans une chambre, te bourrer de médicaments et te piquer parce que tu as besoin d'un soit disant traitement pour survivre. Et bien ça voyez-vous je n'en veux plus ! Ce pourquoi j'ai décidais de vivre à ma manière tout en prêtant attention malgré tout à ne pas choper une petite connerie. Une angine par exemple, chez un individu normal, cela ne lui ferait rien, il serait patraque, aurait des médocs puis au bout de plusieurs jours il irait mieux. Mais moi ça me serait fatal, je pourrais très bien en mourir, je pourrais mourir de n'importe quelle maladie, même la plus minime de toutes. Ce pourquoi ce foulard, je le met une fois de temps en temps, parce que je vous jure respirer avec ça, c'est compliqué je trouve. Je me demande comment font les mafieux ou les gars dans ce genre-là. Enfin quoi qu'il en soit, cette jeune demoiselle, me salut en retour en se présentant et en me remerciant. Pas la peine de me remercier, j'ignore réellement pourquoi j'ai fait ça, sûrement parce qu'un homme frapper une femme me répugne.

- Mhm... Enchanté... Moi c'est Heart... Et.. De rien.

Oui bon d'accord mon prénom est étrange et il signifie coeur en anglais en plus de cela. Mais le sien l'est tout autant. Non pas que ça soit laid, bien au contraire c'est bien plus originale que de s'appeler Georgette ! Je pourrais lâcher un rire tant mes pensées sont parfois hilarantes, mais elle me prendrais pour un fou, donc je ris intérieurement.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 10:02
Voilà que je me retrouve avec un psychopathe qui veux me faire la peau, parque je ne l’ai pas vu et foncer de dedans et un homme qui ressemble à un gangster, qui semble bien sur la réserve. Décidément quand je sors je ne trouve que des gens étranges. Je soupire pour moi-même.

« Jolie prénom, c’est original, c’est de qu’elle origine comme nom je sais que ça veut dire cœur en anglais, mais ça a peut-être une autre signification pour toi ? » je le regarde.

Je lui désigne un banc, comme ça s’il veut se joindre à moi pour discuter il est le bienvenu. Je vais donc m’assoir et le regarde pour savoir ce qu’il va faire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 12:52


Heart feat. Bloody






Superman existe toujours ?

Je ne sais pas si elle est au courant que quand un personne soupire ça se remarque voire même cela s'entend. Alors soit je la fait chier et dans ce cas-là elle peut très bien me le dire, soit elle me trouve louche dans ces cas-là je la trouverais être une personne pas très cool qui juge au premier regard, chose dont moi je ne me permettrais même pas. Elle me demande, curieuse je suppose, l'origine de mon nom, sauf qu'il n'a aucune origine à proprement parlé en revanche il a bel et bien un signification, non pas pour moi mais plutôt pour ma mère. Je secoue alors faiblement la tête suite à sa question.

- Non, il n'a aucune origine, mais signifie énormément pour ma mère...

Avouais-je sans vraiment finir ma phrase en la voyant m'indiquer un banc, comme pour m'y inviter. J'hausse les épaules avant de m'avancer dans la même direction qu'elle afin de m'y installer avant de reprendre là où je m'étais arrêté dans ma phrase.

- Elle devait m'appeler Herz, mot allemand pour coeur... Mais en Allemagne cela fait assez étrange alors elle a juste voulu garder le mot intacte en y changeant la langue ce qui est moins choquant du coup.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 17:44
Je suis assez agacer par le type qui m’ai rentré dedans du coup je lance ma mauvaise humeur sur le personne qui m’a sauvé la peau. Je me mort la lèvre sachant que je venais de soupirer juste devant lui. Je lui parle de son prénom pour détendre l’atmosphère et faire oublier ma bourde, mais je n’ai pas l’impression que cela marche. Vu le ton qu’il prend pour me répondre

« Je voudrais m’excuser pour avoir eu l’impression que vous m’ennuyé ce n’ai pas le cas, c’est juste que c’est cet imbécile de lourdaud qui m’a énervé et j’ai retranscrit ma mauvaise humeur sur vous » je me mort la lèvre.
" je vois"
Je le regarde et lui demande s’il veut venir, il a l’air de venir, en haussant les épaule certes, mais il vient tous de même. Il s’assoie à côté de moi et continue sa phrase.

« Je comprends un peu plus le pourquoi du comment… Moi mon nom est comme si on pourrait dire un peu spécial au vu de l’a d’où je viens. Mon père voulait m’appeler comme ça… Je n’ai jamais vraiment su pourquoi, mais c’est sympas à porter au moins les gens s’en souvienne »

Je me tortille une mèche de cheveux en pensant à ma famille, laisser dans la ville… enfin caché dans les égouts de la ville. Je pourrais y retourner si je le voulais … mais pour y faire quoi ? me faire chasser, traiter de monstre comme je l’ai eu y a des années de cela… non merci… je sors un peu de ma rêverie pour le regarder de nouveau.

« C’est un look que tu donnes pour le foulard ? Tu chef d’un gang ? » Je suis curieuse…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû 2017 - 18:23


Heart feat. Bloody






Superman existe toujours ?

Je finis donc par accepter son invitation à s'installer sur ce banc qu'elle venait de me montrer auparavant. J'ignore réellement si c'est une bonne idée ou non. Enfin elle n'a pas vraiment l'air méchante la petite, juste peut-être un peu sur les nerfs, ce qu'elle finit par volontiers m'expliquer en présentant ses excuses presque aussitôt. Ce qui a donc pour effet de me détendre un peu, un léger sourire prit place sur mes lèvres, un sourire qu'elle ne voit pas à cause de mon foulard, mais je ne sais pas si elle est malade ou si elle porte un virus enfin truc quoi. Je finis par secouer faiblement la tête tout en glissant mes mains dans les poches de ma veste avant de poser mon regard noisette sur sa personne.

- Ce n'est rien, ça arrive d'être en colère après un gars et de reporter cette dernière sur une autre personne. Je le fais aussi, sauf que j'ai tellement de fierté que je ne m'excuse jamais... Donc je ne vais pas t'en vouloir pour ça.

Finis-je par avouer alors qu'elle, à son tour, m'explique un peu son prénom sans grand succès puisqu'elle-même ignore pour quelle raison son père l'avait nommé ainsi.

- Et bien cela reste un prénom original et puis tu le portes plutôt bien également.

Je la regarde enrouler l'une de ses mèches de cheveux autour de son doigt, comme si qu'elle semblait soudainement partit dans ses pensées, finalement elle en sort rapidement pour me poser une question qui me fait aussitôt rire. Oui j'éclate soudainement de rire en secouant faiblement ma petite tête blonde avant de la regarder en reprenant un peu plus mon sérieux.

- Ah non absolument pas, je suis déficit immunitaire et plutôt que de passer ma vie dans un hôpital, je préfère juste garder ce foulard sur moi, ainsi cela m'évite de parler à des personnes qui seront potentiellement porteurs de maladies, dont eux peuvent guérir facilement et moi pas vraiment car ça peut m'être fatal.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:14
Je voie bien à son visage qu’il se calme un petit peu, comme quoi la sincérité arrive à tous calmer dans une situation assez chaotique comme celle-ci. Je lui sourie
« je voie, je n’ai juste pas compris cette brut épaisse a voulu me cassez la gueule.

Je le regarde puis lui explique mon prénom enfin du moins je lui dis que je ne sais strictement rien, or c’est totalement faut, je le sais… je ne peux tout simplement pas l’avouer à un simple être humain. Le code des surnaturels exige de rester cacher, même si je trouve ce code complétement débile comme de vivre cacher sous terre comme des rats. Nous sommes des loups nous devons vivres fier et libre et non en cage… Je sors de ma rêverie tous en le regardant

« Merci beaucoup, même si porter le nom du sang est pas très facile croit moi. A chaque fois que je dis mon prénom sois on me dit il est sublime, soit le contraire et mon chasse la plupart du temps » je soupire en repensant à cela…
Je m’enroule une de mes mèches de cheveux tous en divaguant dans mes tumultes crâniens, puis je le voie rire. J’hausse un sourcil tous en le regardant.

« je voie, moi j’ai eu une permission de sortit exceptionnel de l’hôpital du coup je peux me promener librement, mais croie moi je ne peux te filer aucune maladie, je ne suis jamais tomber malade de ma vie entière » je lui fait un clin d’œil.

Je ne vais pas lui dire l’âge que j’ai sinon ça paraitrais assez étrange une humaine aussi jeune de 201 ans. En même temps mon côté succube me conserve d’autant plus. J’enlève ma main de mes cheveux pour les poser sur mes genoux.

« ca dois être dure à vivre ? Du coup je te rassure tu peux retirer ce foulard qui te donne un genre de gens que je pense pas que tu sois ? » Tous en lui souriant sincèrement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2017 - 17:54


Heart feat. Bloody






Superman existe toujours ?

Quand une personne s'excuse et reconnait ainsi sa potentielle erreur, alors je ne vais pas rester indéfiniment à faire la gueule, à bouder ou rester en colère contre elle, cela serait vraiment stupide de ma part et puis je fais bien moi-même quelques erreurs alors pourquoi lui en tenir rigueur ? J'hausse les épaules suite à ses paroles sans savoir moi-même quoi lui dire, les gens ont parfois de drôles de réactions plus ou moins excessives.

- Il y a encore des réactions chez certaines personnes que je ne comprendrais jamais.

Il est que son nom est assez étrange, mais pas plus que le mien, bon peut-être que le sien paraît moins joyeux, mais porter par une personne qui semble être joyeuse ou souriante alors cela lui retire tout son sens plus ou moins négatif. Mais il est tout aussi spécial que mon prénom, nous avons au moins ça en commun devrais-je dire. Je l'écoute donc attentivement lorsqu'elle précise que ce n'est pas tous les jours facile de porter un tel prénom et je peux parfaitement la comprendre, ou presque car le mien est moins péjoratif, tout du moins les gens en ont une vision bien meilleure que ceux qui sont surprit par le sien.

- Comme c'est ainsi, mieux vaut tracer sa route et faire comme si de rien n'était. Les gens pensent que répondre aux attaques des autres est la meilleure des solutions, hors il s'agit tout simplement de les ignorer, alors dans ces cas-là ils sont touchés dans leur égo. Et c'est plutôt drôle à voir.

Faut dire que je suis un professionnel à ce niveau-là, j'aime bien ne pas répondre quand on vient me chercher sur la moindre connerie et auquel je n'ai pas forcément envie de me rabaisser. Cela les énerve bien plus que si j'y répondais tout en attaquant à mon tour et je trouve cela presque jouissif tant c'en est drôle. Finalement elle finit par me dire qu'elle est de sortie, enfin qu'elle a obtenu une permission de l'hôpital pour sortir prendre l'air, j'en conclu donc qu'elle doit être hospitalisé et j'ignore si lui demander pourquoi serait un peu trop exagéré. Je finis par secouer la tête avant de retirer mon foulard que j'enroule autour de mon cou.

- Bon en tant normal je ne fais pas vraiment confiance aux gens donc encore moins à leurs paroles, mais je pense que tu n'as pas vraiment de raison de me vouloir du mal, alors exceptionnellement je vais te croire, mais si je ne te connais pas vraiment.

Finis-je par dire avec un léger sourire que cette fois-ci elle pourra voir, car il n'est plus caché par mon foulard.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 19:17
J’acquière a ses paroles… les gens son tellement compliquer, tous autant que nous sommes nous sommes différents, nous n’avons pas la même façon de pensé et tous du coup c’est compliqué… je le regarde en souriant. Nous parlons de nos prénom respectif, j’aime bien le siens… Il est aussi spécial que le mien, mais bon en sois le mien est bien plus dure a porter… je le lache pas du regard tous en l’écoutant.

«  Oui enfin dans mon cas ses dure de les ignoré… je suis plus du genre sans chaud tu voie le truc… du coup j’ai plus tendance a les soumettre qu’a faire profil bas…, mais tu es dans le vrai, je devrais normalement faire comme tu dis, mais j’ai déjà essayé et c’est sans succée… »
je soupire
c’est vrai qu’en tant que louve je ne me contrôle pas très facilement… La louve en mois n’est pas du genre très patiente du coup sa fini souvent en baston que je gagne bien évidement. Je le regarde en haussant un sourcil, il enlève son foulard et je sourie tous en disant le plus naturellement possible

«  Tu es très mignon comme-ça, merci de me croire sur parole c’est gentil »
je le regarde sans aucune gêne.
Je le voie sourire pour la première fois et j’élargis mon sourire aussi…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep 2017 - 15:43


Heart feat. Bloody






Superman existe toujours ?

Nous ommes-là, assit sur un banc alors qu'on ne se connait pas vraiment, en tant normal je tracerais ma route, je suis du genre solitaire et j'ai donc un peu de mal à faire mon petit sociable, mais parfois avec certaine personne, cela passe largement mieux, il y a comme une sorte de feeling et je trouve cela beaucoup plus simple pour avoir une quelconque conversation avec quelqu'un. C'est ce qui se passe donc avec elle.

- Tu es du genre impulsive si je comprends bien ?

Disons que si j'ai bien compris ses paroles, oui elle l'est. Mais cela ne me dérange pas, après on a tous un caractère différent et si ce petit bout de femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle n'a pas tort. Mais elle devrait juste, selon moi, se méfier de certaines personnes, qui ne sont pas forcément très sympa et ça serait vraiment dommage qu'il lui arrive quelque chose. Elle est toute mignonne et n'a pas l'air bien méchante.

- Disons qu'en réalité, je suis déficit immunitaire, voilà la raison du pourquoi je me promène avec un foulard... Mais merci... Tu es adorable.

Je finis par lui avouer la raison pour laquelle j'ai ce foulard, de toute façon avec chance elle aurait fini par me poser la question, donc autant qu'à faire. Après j'espère juste qu'elle ne me posera pas plus de question car parfois je suis pas très caler sur mon propre problème, sachant que je l'ai depuis que j'ai gamin, du coup hormis savoir les dangers que cela puisse me faire, je suis hélas dépasser par ce souci de santé.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct 2017 - 13:55
«  oui je le suis c’est vrai ! Mais ça ma souvent jouer des tours » je me mord la lèvre.

Je suis toujours comme ça… je sais que je pourrait tuer les humain d’un claquement de crocs, mais je n’y ai pas le droit… cette stupide règle qui m’empêche de dévoiler mon identité au humain, enfin on le peu s’il connaisse déjà notre existence et celui là je ne pense pas. Ma louve gigote dans tous les sens depuis un petit moment.. Elle n’ai pas sortit ce dégourdir les pattes depuis bien longtemps, la succube était omniprésente en ce moment. Je le regarde en souriant sortant de ma rêverie.

«  ah je voie, je te rassure je ne suis pas contagieuse ou autre… j’y suis pour un problème de dents » je souris doucement.

Quand je fais marcher mon odorat, je sens que les hommes de tous à l’heure revienne. Je me redresse d’un coup sur mes pieds et retiens ma louve de ne pas montrer de signe d’appendice de loup. Mes yeux son toujours bleu clair et non bleu foncé. Je les voie revenir et ce pointé devant nous

«  Qu’est ce que vous voulait encore ? Vous en avez pas assez eu ? »
je me retiens de sortir mes crocs, je passe néanmoins ma langue dessus en montrant juste un… mais une chance je suis dos au jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 23:29
[Sujet abandonné pour cause de suppression du personnage de Heart !]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
superman existe toujours ? feat heart Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-