Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les mort ne dorme jamais feat Alexandre

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juil 2017 - 14:11
Cette nuit est divine, il y a un peu de vent, je peux sentir ce vent danser à travers les branche des arbres. Je souris tous en contemplant du haut de mon balcon la beauté de la foret et ma belle « soleil » virevolter comme si la nuit était à elle. Je lui souris et descend donc comme à mon habitude en sautant et arrive sur le sol. Je ne suis pas beaucoup vêtu ce soir, j’ai juste des vêtements en peau d’animaux que j’ai fait moi-même avec des animaux trouver déjà mort dans la foret. Je l’es ai traité et j’en ai fait une jupe et un haut des plus simple. Pour ce balader dans la foret ses top et pour faire le moins peur au animaux aussi. Je pars donc en sautillant en direction de la mer qui se trouve à l’autre bout de la foret pour un bain de minuit. Une fois arrivé en deux coups de jambes, ça a quand même des qualités d’être un vampire. Une fois devant j’enlevé mes vêtement et part dans l’eau je me couche dedans et ne bouge plus on pourrait croire que je me suis noyer ou je ne sais pas quoi…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 20:31
Je soupire n'arrivant pas à dormir ça fait déjà quelque jour que je ne dors pas beaucoup me s'entent étouffer tout le temps, je sais qu'une crise arrivera bientôt, mais je ne peux dire quand, mais en tout cas j'espère pas maintenant, je n'ai pas vraiment besoin de sa tout de suite. Alors je me change pour sortir et vais me balader ça ne peut pas vraiment me faire du mal bien au contraire. Je part donc en direction de la forêt, je pense que c'est le meilleur endroit pour être au calme enfin, c'est le deuxième endroit où je me sens bien après la rivière.

Ça fait maintenant un moment que je marche avant d'arriver devant la mer, c'est reposent aussi l'aire me fessais du bien. Je ferme les yeux légèrement avant de regarder les alentour avant que mon regard ne tomber sur une silhouette dans l'eau. Pris de panique croyant que c’était quelqu'un qui se noyer, je me mis à courir dans sa direction en criant.


- Hé ça va ? Vous allez bien ?

Je saute dans l'eau tout habillé arrivant à la même hauteur que la personne pour découvrir une femme jeune peut-être mon age vue comme ça. Je passe, mais bras en dessous pour le redresser, avant de rougir voyant qu'elle allait bien.

- Pardon je ... Je croyais que vous vous noyez.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 12:53
Une soirée comme celle-là il faut la délecter avec plaisir, mais méfiance tous de même. Je me mes sous mon plus simple appareil puis rentre dans l’eau, je nage un peu, je regarde la lune qui va être plaine demain. Je pense que je ne sortirais pas de la clinique avant la fin de la nuit. Je me mort la lèvre je croie que l’attaque que j’ai subi à Londres dans un bar ma beaucoup affecter pour que je rencontre des loups. Il m’arrive dans soigner, mais ses pas mon domaine une chance. Alors que je suis dans ma rêverie que je ferme les yeux étendu sur l’eau, alors que je suis complétement loin de ce monde entrain de méditer je sens une main me prendre par le coup, je sors tous de suite de mon état d’absence les crocs en avant et les yeux rouge sang. Je me recule alors que je voie que ce n’ai qu’un humain, j’entends son pou s’accélérer et me calme tous de suite. Je remets mes cheveux derrière les oreilles tous restant a bonne distance.

« Oui, mais non tous va bien »
je le regarde me demandant comment il va réagir voyant qu’il est pas face à un humain.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 16:42
J'aurai peut-être du bien regarder avant d’accourir comme sa rentrant dans l'eau tout habillée comme un fou pré a sauver quelqu'un. Je sursaute écarquillant les yeux, le cœur bat la chamade en voyant les dents et les yeux rouge, je me recule à distance avant de rougir timidement reposent un regarde sur elle alors qu'elle prend la parole. on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais furie ni détourné les yeux face a un prédateur, mais elle na pas l'aire si méchante que ça prés à me sauter dessus alors je lui réponds.

- Je suis désolé, je croyais que vous étiez en train de vous noyer de loin, c'est ce qu'on aurait dit alors je ... Je suis venue.

Je rougie un peu plus parce que ça voulais dire que je l'avais dérangé, mais je n'ai pas vraiment peur, je savais que les vampires existent, j'ai peut-être mis longtemps à découvrir qu'Eliaz été l'un d’eux, mais ce n'est pas pour autant qu'il m'a attaqué bien au contraire.

- Je ne voulais pas vous déranger.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 19:55
Je me retrouve devant un humain toute dent dehors. Je voie qu’il recule, mais qu’il n’a pas peur. Je me calme et me remet dans l’eau, oui je suis tout de même nu quoi. Je soupire pensant que je voulais être seul ce soir, mais il semblera que super man est décidé de sortir de son trou. Je le regarde néanmoins et l’écoute, je ne le voie pas mais entend son cœur qui s’accélère et la gêne monter en lui. je me rapproche de lui en nageant et rie un peu en le voyant tous habiller dans l’eau.

«  Ce n’ai pas grave, mais vous comparer à moi vous aller attraper mal s vous rester mouiller comme ça avec cette température » je le regarde tous simplement lui montrant la plage histoire que je puisse me sécher en mode surnaturel et vite enfiler mes vêtement…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 22:45
Je ne pus m’empêcher de rougir et de détourner les yeux alors que je réalise qu'elle est nue dans l'eau, je détourne le regard avant de lui tendre ma veste, car oui, elle en aura plus besoin que moi puis pour maintenant mouiller pour mouiller, c'est pas trop gave alors je lui tends avec un léger sourire.

- Je pense que vous avez besoin de ça, je suis désolé.

Je rougis gêné je sais que je ne devrais pas tourner le dos mais toute personne a bien le droit a sont intimité puis elle a raison je vais tomber malade mouiller comme je suis maintenant surtout qu'il fait vrais aujourd'hui et je dois bien avouer que je ne m’attends pas à prendre un bain de minuit pour sauver quelqu'un même si elle n'avait pas vraiment besoin d'être sauver. Je me gifle intérieurement avant de lui répondre. Tout en me présentant.

- Dans tous les cas, je vais attraper mal alors ce n'est pas grave. Je suis Al' Olira et vous ?

Je lui souris avant de rejoindre la plage tout de même après m'être présenter et l'attendre de toute façon, je n'avais pas envie de rentre alors pourquoi pas faire connaissance si elle est d'accord après tout.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2017 - 12:11
je suis littéralement nu dans l’eau donc oui je veux bien qu’il s’en aille pour que je puisse sortir est m’habiller un minimum. Ce qu’il fait me fais sourire, je prends donc ça veste avec plaisir, est comme il dit mouiller pour mouiller je l’a mes dans l’eau. Elle m’arrive jusqu’aux genoux une fois fermé.

« Merci c’est gentil, je me sens bien mieux ainsi » je lui souris

Je ses bien qu’il est plus gêner que moi, ça doit être dans ce nature. Je l’écoute ce présenté est fait de même.

« Je me nomme Galia Wong enchanté Al olivera, nous devrions sortir de l’eau »

Je me dirige donc en une fraction de second je suis sur la terre ferme alors que le jeune homme patauge encore dans l’eau. Je file à grande vitesse vers mes vêtement me sèche vite fais et revient habiller de ma tenue en peau toute sèche comme si je n’avais pas était dans l’eau seul les cheveux me trahisse.

« Alors toujours pas sortit » je lui sourie
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2017 - 18:02
Je souris détournant le regarde après lui avoir tendu la veste gêner, car oui, je n'allais pas la laisser tout nu bon j'en et vue des personne nu, mais pas dans l'eau enfin pas avec le frais qu'il fait cette nuit que le mois dernier puis bon, on ne laisse pas une jolie fille nu dans la mer.

- De rien, c'est normal, tu peux la garder si tu veux.

Je rougis encore gêner de l'avoir vue nu ce n'est pas très correcte pour elle comme pour moi. Je souris alors qu'elle se présente penchant la tête sur le coter le sourire aux lèvres.

- Enchantée, belle demoiselle, oui allons sur la plage.

Je nage en direction de la plage lentement alors que je regarde dans la direction mon regard tombe directement sur elle, je hausse un sourcil et me retourne avant de voir personne puis souris levant les yeux au ciel qu'est-ce que je suis bête, c'est un vampire, tu m’étonnes qu'elle soit déjà prête. Je grimace à coter, je dois être un escargot sur patte.

- Très drôle, je vais finir par croire que je suis un escargot à coter.

Arrive enfin sur la plage et m'allonge au sol pour regarder les étoiles dans le ciel. Avant de poser un regard sur elle le sourire aux lèvres.

- Tu viens souvent ici ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 10:14
Bon je suis nu comme un ver dans l’eau qui est pas chaude enfin moi je le sens pas est une chance. Je prends la veste volontiers, je me présente tous en souriant, je lui propose d’aller sur la plage et hop je m’y rends complètement sèche et habiller juste les cheveux son mouiller. J’ai la veste sur mon bras. Je souris en voyant sa tête qu’il nage vers le rivage. Oui ça doit le choquer de me voir déjà ainsi, le bonheur du surnaturel enfin une chance qu’il y en ait quelque un… je ris à ses mots.

« Faut pas dire ça on va dire que j’ai quelque avantage de plus que toi c’est tous » je le regarde et tend ma main pour l’aider à se relever alors qu’il arrive sur la berge. Une fois lever il ce recouche sur le sol, est regardé les étoiles, je m’y met aussi…
« Oui assez souvent à la sortit du travail vu que je travaille de nuit, mais là je peux y rester plus longtemps, ça me fais du bien… Je suis que à 10 kilomètre d’ici »


Je le regarde, une chance que j’ai mangé avant de venir… je ne m’attendais pas à voir un humain aussi tard dans la nuit.

« Une question me taraude, toi qui connais les créatures surnaturel, tu ne sais pas que les vampires son violant et qu’il boive le sang des humains, jusqu’à la dernière goute dans leur corps ? Pourquoi te balader dans un endroit si isolé sans protection, tu aurais peu te faire attaquer » je me secoue la tête tous en me redressant.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 14:20
Je lève les yeux au ciel en pensent à ma connerie que je venais de sortir, mais au fond ce n'est pas si faut que ça a coté de la vitesse a coter elle vais, je ne suis d'un escargot et ça je ne peux pas dire autre chose sur le coup et puis c'est la seule chose qui est sortie de ma bouche et qui est apparut dans mon cerveau chelous, mais voilà il n'y a que moi pour sortir des truc comme cela surtout lorsque je suis gêné parce que je l'ai toute de même vue nu alors bien ça ma gêner. Je souris alors qu'elle m'aide à sortir de l'eau avant de me rallonger sur le sol voyant qu'elle fessais pareil cela me fit sourire, je baisse ainsi un peu ma garde.

- Ça, c'est le cas de le dire, merci de m'avoir aidé à sortir de l'eau. Je vois, je viens aussi par fois ici pour regarder les constellations, je trouve sa jolie et ça me permet de me vider la tête en même temps. Mais, je ne t'y est jamais croisé.

Je souris tournant la tête dans sa direction curieux alors qu'elle me demande avant de rire doucement sans pouvoir m'en empêcher avant de regarder à nouveau les étoiles puis me redresser me tournant dans sa direction.

- Oh si je sais tout ça, mais je sais que certain se contrôle comme Eliaz en fait, c'est le seul vampire que je connaisser au début, mais tu peux te contrôler n'est-ce pas ?

Je la regarde a présent avec une légère inquiétude on sais jamais qui sais d'un coup elle pourrais me sauter dessus et me vider de mon sang comme elle la si bien dit ce qui me remis à nouveau sur mes gardes. Avant de poursuivre un léger sourire aux lèvres.

- Parce que j'ai besoin de sortir puis me promener ici comme je le disais ça me permet de réfléchir et à me changer les idées en dehors du travail et des cours a l'université.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 18:07
« Les constellations, oui c’est vrai que c’est beau… Je trouve que le ciel en lui-même est beau même si je suis obligé de le regarder que la nuit. Oui je ne viens pas souvent ici je préfère la cascade a deux pas de chez moi en plein milieu de la foret »

Je suis couché sur le sol en le regardant, il fait de même en souriant. C’est un humain étrange, mais bon il à l’air sympas. Mes sourcil ce hausse quand j’entends le nom de Eliaz. Ce vampire qui ma aider et avec qui je me suis baigner d’ailleurs. Je souris en pensant à lui et rougie un peu aussi.

«  Tu le connais, c’est une personne formidable, il ma aider au moment où j’étais au plus bas c’est un peu comme mon confident »
je souris rougissant un peu.

Je me sens conne de réagir comme ça… je ne suis plus une gamine, mais bon faut le dire Eliaz est séduisant. Je me reconcentre sur lui.

«  Oui bien sûr, je suis s’y on pourrait dire un vampire pacifiste, pendant longtemps je ne buvais que du sang d’animaux, maintenant que je travaille à l’hôpital je peux en avoir plus facilement, mais pas d’animaux. Ça m’évite de tuer… je suis bizarre comme vampire je le sais bien » je rougie regardant de nouveau les étoiles.

J’entends son cœur battre un petit peu plus vite, un peu comme de l’inquiétude. Je souris le regardant à nouveau posant ma main froide sur la sienne.

«  Tous vas bien il ne va rien t’arrivé, et oui je comprends, c’est paisible à cette heure de la nuit »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 19:22
Je souris l'écoutent parler, car elle a raison le ciel et toujours beau même si je préfère quand il fait du soleil tout de même, mais pas autant que le moi dernier, car j'ai bien cru que j'allais y passer, bien que je ne dois pas être le pire à avoir crains la chaleur. Elle aussi, elle avait du en patire.

- Oui, c'est vrai, le ciel et toujours magnifique et quand il pleure, on dit que les âmes qui pleurent. La cascade ? Il y a une cascade ?


Je souris la regardent les yeux plein d'étoile, je ne l'avais jamais vue encore enfin j'en est jamais vue tout cour a part dans les films ou sur des images. Je la regarde un grand sourire aux lèvres, car c'est une des choses que j'aime bien. Je regarde le ciel lèvent la tête avant de reposer mon regard sur elle alors qu'elle me dit que c'est quelqu'un de formidable et ça, je ne peux pas dire autre chose bien au contraire parce que c'est ce qui l'ai. Il est d'ailleurs devenue une personne importent pour moi.

- Oui, il est vraiment gentil, il me rattrape toujours enfin à chaque rencontre qu'on a eue il y a eu une petite catastrophe. J'ai même renversé sont chariot à l'hôpital enfin, je suis le roi pour faire ce genre de chose.

Je ris à mes paroles parce que c'est vrais jusqu’à présent, on a toujours eu de drôle de rencontre, mais on s'amuse bien ensemble enfin, on s'entend vraiment bien. Je souris la voyant rougir penchant la tête sur le coter ne m'attendant pas a cela. Je la regarde m'expliquer penchant la tête sur le coter avec curiosité sur tout quand elle dit qu'elle est un vampire bizarre.

- Oui, je comprends alors tu te nourris des poches de l'hôpital ? Pour quoi tu serais bizarre ? En fait, je crois qu'au fond de nous on a tous une part bizarre, tu ne crois pas ?

Je la regarde poser une main sur la mienne en frissonnant sentant le froid de sa main avant de la regarder quand elle me dit qu'il ne m'arrivera rien, je souris avant de lui répondre.

- Alors je peux te faire confiance.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2017 - 11:28
Je trouve cet homme assez poète, ce qu’il dit est très beau à etendre, j’en souris de plus belle.

« Oui en effet, il y a une cascade à deux pas de chez moi… L’eau est bien chaude et d’une beauté magnifique, je t’y emmènerais un de ses jours si tu veux ? » Je le regarde

C’est étrange qu’il ne connaisse pas la cascade enfin cela veut surement dire qu’elle n’est pas connue de tous donc je peux toujours m’y baigner tranquille. Les gens doivent surement avoir peur de s’aventurer dans le fin fond de la forêt par peur de rencontré de dangereuse bête. Je ris pour moi-même, car la seul bête qui pourrais leurs faire du mal ici c’est moi. Nous parlons de Eliaz et de là l’épisode cascade me revient en tête et me fais rougir.

« Je comprends ce que tu veux dire, moi il est venu alors que je m’effondrer en larme sur ma condition de vampire alors que j’étais en plein service, il m’a beaucoup aidé ce jour-là. Je l’apprécie beaucoup aussi. Je voie une chance que tu ne sois pas tombé comme un cachalot échouer sur moi dans l’eau » je ris un peu en plissant mes yeux faisant ressortir un peu plus mes yeux bridés puis je rougie encore. Je suis désespérante avec ça…

« Oui en effet, pourquoi à ton avis tu as vu beaucoup de vampire vivre dans un arbre écouté la nature, être compatissante avec les humains et toute les autres créatures. Boire si vraiment je ne peux plus me contrôlé ? Je suis pacifiste et des vampires comme ça croit-moi ce n’est pas comment et encore plus qui se balade avec sa chauve souris en guise de compagne de route » je soupire tous en regardant de nouveau le ciel.

Il y a défois je me dis, pourquoi je suis un vampire, je ne colle pas avec le personnage c’est complétement con, je suis l’opposé complet de ma race. Je soupire de nouveau, puis me retourne vers lui alors que j’entends son cœur s’accéléré, je pose une main sur son épaule et souris.

« Oui tu peux me faire confiance, je ne mort pas les humains, je m’en fais des amis » je le regarde et me relève,
Je sens une odeur que je connais que trop bien… des vampires…

« Tu ne bouges pas et reste derrière moi » je sors mes crocs et mes yeux de vampire sorte également, mes ongles s’allonge et mes sens son plus affuté que jamais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2017 - 14:40
Je souris penchant la tête a sa proposition, je serais ravie qu'elle me la montre, j'avais toujours voulu voir une cascade depuis bien longtemps et c'est vrais que je ne penser pas en voir ici, mais je me suis trompé.

- Oh oui, je veux bien y aller avec toi si tu veux bien me montrer.

Je souris comme un grand enfant les yeux plein d'étoile. Je la regarde, je suis content qu'elle connaisse aussi Eliaz parce que c'est vraiment quelqu'un de bien, que j'aime bien voir, on rigole bien à chaque fois qu'on se voit, c'est ce que j'apprécie chez lui. Je ris doucement à la fin de sa phrase, car elle na pas tord sur ce point.

- Je vois, je comprends. Oui, tu as eu beaucoup de chance parce que je suis très maladroit. Tellement que je pourrais recevoir une Médaille pour cela.

Je souris lui fessant un clin d’œil avant de la regarder fléchissement, c'est vrais que je ne connais pas beaucoup de vampire a part elle et Eliaz pour l'instant, alors je dois bien avouer que je ne sais que lui répondre alors je me sens un peu bête sur le coup. Je rougis détournant la tête avant de lui répondre.

- Est bien, je ne saurais te dire, je ne connais pas beaucoup de vampires a part toi et Eliaz alors je ne sais pas vraiment.

Je penche la tête sur le cote avant de lever la tête pour regarde à nouveau les étoiles car oui on a de la chance il n'y a aucun nuage alors c'est magnifique. Je repose mon regard sur elle alors qu'elle me dit qu'il ne mord pas les humains, mais qu'elle sens fait des amis et je dois bien avouer que un vampire avec des humains ce n'est pas vraiment très commun quoi que Eliaz le fait bien alors bon je ne sais pas trop quoi penser mais je lui souris joyeusement.

- Alors nous pouvons devenir amis si tu veux ?

Je lui souris avent de la regarder avec curiosité alors qu'elle se lève pour se mettre devant moi. Je la regarder avec curiosité alors qu'elle me dit de ne pas bouger et de rester derrière elle alors je hausse un sourcil ne comprenant pas vraiment pourquoi.

- Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:41
« Pas de souci un autre jour alors, car là le jour va pas tarder à se lever et si toi tu vas résister pas moi, je fais fondre comme neige au soleil » je lui lance un clin d’œil.

Le soleil ne va pas se lever tous de suite, mais faut vaux mieux que je donne cette excuse, car à vitesse humaine il faut 2 heures pour y aller et je ne me voie pas le porter sur mon dos. Je le vois sourire comme un enfant ayant eu un nouveau jouer et me sens attendri pas ces mimiques. Il est vraiment trop chou cet humain.

« Hum, les gens maladroits son pas une tard dans la société t’inquiètes pas. Dit toi qu’au moins tu as rencontré des gens biens grâce à ça » lui parlant d’une voix douce et posée.

Je ne veux pas qu’il se sente étrange à cause de ce souci, qui n’en est pas un pour moi. Je connais des gens très maladroits et ils sont très douer dans leurs métiers. J’acquiesce de ses paroles par un signe de tête. Je le vois regarder les étoiles puis moi, je sens qu’il est beaucoup plus calme, beaucoup plus apaiser que là tous à l’heure. J’entends son cœur battre beaucoup moins vite et son sang moins bouillonnait. Je souris tous en le regardant.

« Avec plaisir » j’élargie mon sourire.

Ça fait du bien de voir que tous les humains ne sont pas fermés comme les autres de leurs espèces. En pensant à cela je me dis que j’y étais aussi il ya quelques siècles de ça. MA nostalgie me reprend, celle-ci fait place à de la frustration et de la colère. Je sens des mouvements au loin, une odeur que je ne peux que reconnaitre… des vampires errant ici ! ce n’est pas possible, ce n’est pas leur territoire. Je me lève en une seconde et pousse Alexandre derrière moi, le sommant de se taire et de ne pas bouger.
Je sens mes attributs vampiriques venir en moi, mes ongles ce font plus long, les crocs sortes et mes yeux devienne rouge sang. Je me tourne vers lui de cette manière.

« Ils arrivent, tu ne bouges pas »

Je vois venir deux vampires une femme et un homme… des jeunes au vu de leurs auras de tuerie, ce n’est pas pour m’arranger cette histoire, car jeûnent… ils sont incontrôlable et n’obéisse qu’a une seule règle tuer pour assouvir leur soif associable. Je me mets bien contre lui et les fixe

« Qu’est-ce que vous faite là, c’est mon territoire ici… On vous a jamais appris à frapper au porte » Ma voie ce fait menaçante.
« L’humain derrière toi, on l’a senti depuis très loin dans ton territoire on est là pour lui »
« Vous ne l’aurez pas, c’est mon ami » serrant les crois les griffe sortie.

Il rit de façons qui glacerais le sang de tout le monde, mais pas le mien, je reste digne droite tous ce que ma appris ma créatrice… Une chance dans un sens… Il ce rue d’un seul coup sur moi je pousse assez violement Alexandre pour le protégé. Je sens la griffe aiguiser de la vampire me couper au niveau du ventre, l’homme ce reproche d’Alexandre, je me jette sur lui lui mordant le bras les faisant tous les deux venir a moi… je suis dans une sacrée merde, un peu d’aide serait la bienvenue…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû 2017 - 22:30
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250



Il y a quelques jours j’ai croisé Galia sur cette plage. Comme je lui disais je profite des derniers beaux jours et ce soir ne fais pas exception. J’ai travaillé tous les autres soirs au club et la journée à l’hôpital, je suis un vampire certes et j’ai la vie éternelle devant moi, mais pour le coup j’étais quelque peu fatigué. Aujourd'hui je ne travaille pas au club, je vais donc en profiter pour me faire un énième bain de minuit surtout que les soirées se rafraîchissent vraiment. J’arrive donc sur le sable, lorsque mon ouïe développer de vampire capte… Des grognements au loin. D’aussi loin que je me souvienne, il n’y a normalement aucun animal sauvage sur les plages. Sauf que plus je m’approche, plus je sens une odeur humaine… Et que j’entends des cris de rage et de douleur. Parmi ces cris… J’entends Galia. Mes sourcils se froncent un peu plus et je me dépêche à arriver sur le lieu du « crime ». Là je comprends rapidement la situation en sentant que les deux personnes qui font face à Galia semblent être des bébés. J’en ai maitrisé des bébés et plus d’une fois.

-Hey ! Vous deux ! On se calme !

A peine se sont-ils retourné contre moi que mes crocs sorte, que mes yeux deviennent entièrement noirs. Montrant que je suis un vampire né, je me campe en position d’attaque alors que je « grogne » légèrement. À voir s’ils seront assez cons pour m’attaquer ou pas.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500les mort ne dorme jamais feat Alexandre 3134787876_1_4_f92sEKwDles mort ne dorme jamais feat Alexandre Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2017 - 18:49
Je la regarde avec curiosité lorsqu'elle me parle de fondre comme la neige, pour temps Éliaz peut rester au soleil, il ne se transforme pas en cendres heureusement d'ailleurs parce que je dois avouer depuis que je le connais, je n'aimerais pas le perdre parce que c'est quelqu'un de bien. Je sors de, mais songe pour la regarder.

- Pourquoi fondre au soleil ? Eliaz peut y rester enfin je l'ai déjà croisé dehors en pleins jours.

C'est vrai que cela me perturber ce qu'elle me disait alors ça voulait dire qu'il y a vraiment certains vampires qui ne supporte pas le jour ? Je laisse tout ça de coter avant de reposer mon regard sur elle, car elle a raison grâce à ma maladresse, j'ai pu faire de belle rencontre d'ailleurs, il est vrai qu'Éliaz fait partie des meilleurs rencontre que j'ai faits.

- Oui, tu as raison, mais c'est aussi très gêné.

Je ne pus m’empêcher de faire un grand sourire alors qu'elle me dit que ce sera avec un grand plaisir qu'elle devienne mon amie. Je hoche la tête un grand sourire aux lèvres, je ne devrais peut-être pas être aussi proche de personne comme Éliaz ou elle, mais au fond, je crois que je m'en fous temps qu'ils sont gentils que je ne risque pas de mourir dans l’immédiat, c'est bon.
Je sursaute alors qu'elles se, mais devant moi me poussent, j’essaye de garder mon calme, mais je crois que ça ne se sera pas tout de suite aux paroles qu'ils disent jus un mouvement de recul, car il ne fond pas parti des Gentilles cela, on ne pouvait pas dire le contre. Je recule alors qu'il fonce sur nous. Je tombe en arrière continué de reculer voyant le gas foncer sur moi jusqu’à ce qu'un cri de frayeur qui sortit tout seul en prenant une poignait du sable et lui lance dans les yeux un réflexe stupide pour ne pas changer, mais on va dire que c'est mieux que rien jusqu’à ce qu'elle intervienne. Je finis par ne plus bougez-les regarder se battre sachant que je ne pouvais pas me défendre face à eux, mais je ne voulais pas la laisse se battre toute seule.

Je sursaute une nouvelle fois voyant Éliaz, mais je reste au sol ne bougent pas en voyant, ses yeux, j'aurais pu dire qu'au fond, c'était terrifiant de me retrouver au milieu de tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 15:29
«  je suis différente de lui… je suis une vampire mordu, donc moi je ne supporte pas le soleil à mon grand désespoirs » je baissa la tête et me mord la lèvre…

je ne peu pas comprendre pourquoi cette femme ma arracher à ma famille à la personne que j’aime pour tous chamboulé enfin je me secoue la tête. j’aquièce à ses paroles. Il était très mur pour un humain aussi jeune. Je l’aimer bien ce serai un bon ami je pense. Je le voie sourire puis d’un seul coup je me lève sentant une menace et la je vis deux jeune vampire solitaire venir sur mon territoire je leurs dit clairement mais il semble juste affamer et veulent mon nouvel ami pour dîner et il en est hors de question. Mes yeux devienne rouge sang, mon coté bestiale du vampire ressort et mon coté ironique aussi. Je me place entre lui et moi alors Alexandre tombe au sol. Je serre les dents je sais bien que je ne peu pas les maîtriser seul et au même moment celui que je voulais vraiment voir arriva. Je sourie puis serre les dents de nouveau essayant de sauvé Alexandre je le regarde

«  Va t’en, cours » je cria mes yeux devenu monstrueux.

Je suis à coté d’ Eliaz et serre les crocs grognant aussi…
les deux eux sont mazo l’un ce jette sur moi alors que l’autre ce rue sur Eliaz… celui sur Eliaz essaye de l’immobilisé et de le mordre pour le tuer. Je le vis faire et serra les dents puis regarde mon propre agresseur. Il ce rue sur moi asseyant de me griffer de me bouffer de me tuer de me tenir au sol. Même si j’avais une sacré technique il reste plus rapide, plus puissant que moi vu qu’il sont jeune… je me fait rétamé au sol et le regarde en lui mordant le bras pour me dégagé hors lui il fait que rire… je regarde Eliaz voyant comment lui il s’en sors...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 17:30
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250



Je n'avais absolument pas prévu de finir ma nuit à me battre. Enfin je ne compte pas non plus me battre toute la nuit, mais je remarque que deux personnes que je connais sont en danger, Galia même si c'est une vampire semble en très mauvaise position et Alexandre... Reste un humain, entouré d'autant de vampire il a peu de chances d'en sortir vivant si je n'aide pas Galia. Heureusement pour eux je suis un vampire né, je suis plus robuste. Mais j'ai beau les mettre en garde ces jeunes idiots attaque. Je ne prête pas attention à Galia, car il faut que je me concentre sur mon attaquant. La surprise fait qu'il prend le dessus un moment, mais lorsque je m'en remets j'inverse rapidement la situation. Je me bats légèrement contre, il est jeune, il est fort, mais trop affamer et trop jeune justement, je parviens donc à lui tordre le bras derrière le dos, me retrouvant coller à son dos... Je ne me fais pas prié pour planter immédiatement mes crocs dans sa gorge afin de le vider et donc le tuer. Je n'aime pas ça... Mais là je n'ai pas le choix. Ce sont eux... Ou nous. Sauf que là je relâche le corps sans vie du bébé vampire, la bouche plein de sang et je regarde son collègue qui... Ne tarde pas à prendre les jambes à son cou, ne voulant certainement pas subir le même sort. Je peine à reprendre forme humaine, mais une fois fais je me rapproche de Galia.

-Ça va ?!

Je me tourne ensuite vers Alexandre. Je ne sais pas s'il savait ce que je suis, mais maintenant... Il le sait. Mais je n'ose rien dire... Ne sachant pas la réaction qu'il va avoir.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500les mort ne dorme jamais feat Alexandre 3134787876_1_4_f92sEKwDles mort ne dorme jamais feat Alexandre Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 14:54
Je la regarde acquiescer d'un signe de tête, je ne sais pas vraiment ce qu'est la différence entre les deux, mais je pense que je ferais sûrement des recherches après. Il doit bien y avoir des choses là-dessus à la bibliothèque ou sur internet, car c'est tout de même mieux être renseigné au minimum. Je penche la tête sur le côté alors que nous nous retrouvons à attaquer et si j'ai bien compris, c'est moi qui veux une chose est sûr pour me tuer. Je les regarde se battre contre Galia alors que celle-ci me dit de fuir ce que je devrais faire, mais mon corps lui n'est pas du tout d'accord avec cela du tout. Alors, je reste là sans bouger regardent ce qui se passe devant moi alors qu'Eliaz arrive. Je reste comme dirais scotcher parce qu'il se passait sans bouger d'un pouce. Je continue de les regarder avec curiosité sans pour autant me déplacer de là où je suis assis dans le sable, car on ne sait jamais vraiment, car après tout, ils pourraient très bien m'attaquer tous les deux mêmes s'ils ont l'air de bien se contrôler, je reste à l'écart sous le regarder d'Eliaz qui se retourne vers moi après avoir parlé à Galia sans pour autant me dire quelque chose. Je finis par me relevais et frotter mes vêtements pour retirer le sable et vérifiant ainsi que je suis toujours entier.

- Je suis toujours vivant, c'est un bon point je crois pas vrai ?

Bon d'accord, c'est carrément hors sujet, mais ça, c'est tout moi de me retrouver dans des ennuis de ce genre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 1:40
Je vis Eliaz arriver et je fait une tête assez surprise, mais tous de même un peu contente. Je regarde alors mon attaquant. Il ce rue sur moi alors que je suis devant Alexandre qui ce retrouve sur le sol. Il est derrière nous. Il n’a rien et faut que ça reste comme ça. Je lui est promis de le protéger et je tien toujours mes promesses. Les crocs serraient je me rue sur mon attaquant et puis lui me plaque au sol. Je ne peu plus bouger, mais réussis à le mordre tous de même ce qui le fit me lâcher un peu. Je regarde Eliaz qui tue le vampire en seul coup de crocs. Il est très puissant, il me fait même un peu peur, mais bon. Je voie l’autre vampire partir en courant vers les bois. Mes bois qui plus est… je me redresse en serran les crocs, puis me rapproche de Alexandre. j’avais la bouche remplie de sang mes yeux rouge sang également.

«  Oui c’est un bon point en effet, mais une chance que Eliaz est venu à notre secours sinon très clairement je ne sais pas comment j’aurais peu les gérer » je baisse la tête un peu contrarier.

Puis je me decalle en voyant que ce salop m’a cassé le bras ce qui en sois était douloureux pour sûrement plusieurs heures vu que je ne me suis pas nourrie depuis un moment. Je peste contre moi même puis regarde Eliaz.

«  Oui juste le bras cassez, je vais m’en remettre »

puis je regarde la forêt et mes crocs reparaissent

«  Mais bordel il vienne d’où ? qu’est ce qu’il fiche sur mon territoire »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2017 - 12:50
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250


Je dois avoir du sang partout sur le menton et qui dois très certainement un peu dégouliner le long de mon cou pour mourir aux creux de mes vêtements. Leurs sangs n’étaient pas le meilleur au monde, mais ça reste du sang. Cela fait si longtemps que je n’en avais pas croqué comme ça a pleins crocs… Enfin hormis celui de Crystal lors de nos ébats plus qu’intense. Je me tourne d’abord vers Galia qui est dans le même état physique que moi, je m’inquiète pour elle puisqu’elle semblait en faiblesse à un moment donné. Elle me parle de son bras et je baisse les yeux quelques secondes dessus et hoche la tête.

-Oui c’est l’histoire de quelques heures…

Je me tourne ensuite vers Alexandre, la personne devant qui je n’ose pas parler. Je garde le silence alors qu’il dit qu’il est en vie et que c’est surement une bonne chose. Je lui offre un petit sourire parce que c’est vrai. En regardant vers la forêt je regarde à nouveau Galia par la suite.

-Des bébés… Quelqu’un a dû les transformer, ils ne savent rien encore, il faut leur laisser apprendre. Enfin… Pour celui qui est encore vivant…

Je regarde le corps de l’autre, celui que j’ai achevé sans scrupules. Puis je souffle doucement avant de regarder le petit être humain à nouveau.

-Tu devrais rentrer chez toi, ce serait plus prudent.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500les mort ne dorme jamais feat Alexandre 3134787876_1_4_f92sEKwDles mort ne dorme jamais feat Alexandre Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 0:59
[sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ? ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 7:00
Oui enfin la je vais poster la dernière rep d'alex sur le sujet


J’ai du mal un peu à me remettre de ce que j’ai vu, mais je ne suis pas à ce point terrorisé par ce qu’il sait passer. Bon je suis quand même assez surpris par ce qui se passe sans vraiment plus, parce que depuis que je suis là. J’ai vu pas mal de chose que je dirais étrange, mais je ne voie pas cela comme quelque chose de terrifiant en fait, je dirais plutôt le contraire attirant. Je dirais que je devrais avoir peur en particulier d'Eliaz sachant qu’on travaille tout de même ensemble, mais non en fait pas du tout, bien au contraire. Je le regarde se parler entre eux tout en me relèvent avant de m’avancer légèrement sachant que ce que j’ai dit été plus une bêtise qu'autre chose, mais maintenant, c’est dit, c’est dit après tout.
Je hausse un sourcil ne m’attend pas du tout au fait qu'au bout de quelques heures se soit guérie, alors que pour nous, il faut plus de 45 jours.

Je hoche la tête aux paroles d’Eliaz parce que je sais qu’il a raison, d’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je suis aventure si loin. Déjà au fond de moi, je crois que je savais déjà que c’éter une mauvaise idée.

- Oui, je pense que tu as raison. Je ferais mieux de rentre. Je suis dé…. Désoler de vous avoir causé des… Ennuie.

Je rougis alors que je me remis à bégayer gêner avant de partir en direction de chez moi pour dormir les quelques heures qu’il me reste avant des cours.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2018 - 12:20
Je me sens assez mal, je n’ai pas peu me débarrasser de c’est foutu nouveau née toute seul. Je suis puissante, mais apparemment pas assez… un j’aurais peu m’en sortir, mais deux non impossible, pas en ayant à protéger un humain. Dans cette bataille un de c’est foutu vampire m’a cassé le bras. La douleur est supportable, je sens même que ça commence déjà à cicatriser. Je souris doucement à Eliaz le détaillant un peu, il est mignon même couvert de sang, je me secoue la tête… comment je peu penser à ça dans un moment pareil… Bon dieu !

«  Ouai ça commence déjà, merci de m’avoir sauvé la peau et celle d’ Alexandre sans toi, c’est dure à dire, mais je serais sûrement morte et Alexandre je ne veux pas en parler. Je soupire et baisse la tête en mettant mes mains sur mes genoux tout en me penchant un peu en avant.

Je regarde Alexandre en souriant. Je me rends compte que nous ne sommes pas vraiment présentable, mais bon vu les circonstances je pense qu’il ne nous en tiendra pas rigueur.

« Je suis heureuse de le savoir… Voilà longtemps que je n’en ai pas vu en tous cas… » puis je me rapproche d’Alexandre et pose mes mains ensanglanté sur son tee-shirt et souris doucement et je regarde Eliaz alors qu’il nous parle, je me mords la lèvre et soupire en me grattant la nuque.

«  oui en effet, mais la question c’est qui ? Est savoir s’il y en a d’autre et s’ils sont encore sur mon territoire… je serais prêtes à en prendre un sous mon ailes, mais je doute qu’il aime ma façon de vivre pas très orthodoxe pour une vampire de plus de 2 siècles » je sens la colère monter et mes crocs apparaître eux aussi, mais cela ce transforme en énorme crise de rire en pensant au jour où je pourrais apprendre ma façon de vivre à un autre vampire.
Je sors un peu de ma rêverie et serre les dents fortement…

« On ne va pas le laisser ce balader tous seul faut le ramené non ? » je le regarde assez estomacker.
Je ne veux pas qu’il ce face attaquer en chemin.

Je regarde de nouveau l’autre vampire mort et m’agenouille à coté de lui avant de poser une de mes mains sur sa poitrine et de dire des mots d’un dialecte ancien que j’ai appris lors de mes nombreux voyages et qui permette de facilité le passage vers l’au-delà. Je souris une fois cela fait et me rapproche d’eux.

«  Allons-y »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2018 - 0:31
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250


Je dirais que je suis arrivé à temps et complètement par hasard, mais ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses . Visiblement c’est bien le cas. Lorsque je vérifie que ça va du coup de mes deux partenaires improvisé de ce soir, ils me rassurent que oui alors que Galia fait une remarque sur leur vie que je viens de sauver et sur le coup je n’ose rien réponse. Comme par pudeur sachant pertinemment que ce n’est rien de sauver deux vies comparées aux millions d’autres que j’ai prises. Je ne m’attribue aucun honneur, alors je ne fais que lui envoyer mon habituel sourire plus que communicatif. En tout cas Galia est sur la défensive, je ne l’ai jamais vu ainsi ça me fait bizarre, cependant je secoue la tête avec un nouveau petit sourire, comme pour rassurer la jolie vampire.

-Qui je ne sais pas la ville est grande, mais tu sais, tout comme moi, qu’on ne transforme pas une armée en même temps. Déjà deux c’est beaucoup, je ne pense pas qu’il y en ait d'autres.

Je me tourne ensuite vers Alexandre qui me signale qu’il va s’en aller et je le regarde s’éloigner alors que Galia proteste, mais alors qu’elle voulait le rejoindre je la retiens par le poignet.

-Galia... Je ne le raccompagnerais pas. Regarde nous, on est tâché de sang partout, nos visages le sont… Nos vêtements, ils sont même déchirés. Tu préfères qu’ont nous voit comme ça et que les gens appellent les autorités ? Ne t’en fais pas, ce n'est pas parce qu’il y a eu deux vampires transformer qu’il va en avoir d’autres. Et on ne sera pas toujours là...

Je la regarde un instant dans les yeux puis relâche son poignet.

-Je vais y aller… Mieux vaux que je rentre vite pour ne plus avoir cette odeur de sang sous le nez....


(Vois avec Alexandre s'il veut poster derrière moi, mais normalement j'ai laisser partir son perso donc ce serait juste à toi de poster, qu'on puisse clôturé le rp, si ça te va Smile)
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250les mort ne dorme jamais feat Alexandre Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500les mort ne dorme jamais feat Alexandre 3134787876_1_4_f92sEKwDles mort ne dorme jamais feat Alexandre Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar 2018 - 22:45
La bataille est fini, la douleur de mon bras est pas très agréable à sentir, mais ça va passer dans les ^prochaine heures. Je sens que l’adranaline et la maivaise humaire doubler de la peur que j’ai vécu n’ai toujours pas décendu et on peut le sentir dans ma voix… puis je regarde Eliaz avec un beau sourire. Je lui rend, même malgrès la situation je lui dois la vie je pense.

«  je l’espère profondément… pour les humains environant » je soupire en me mordant la lèvre tenant toujours mon bras.

Mon regard ce tourne vers Alexandre qui dit qu’il va s’en aller.. m^me si au fond de moi je ne suis pas vraiment daccord de le laisser partir seul. Je le laisse faire en soupirant toujours. Tous en écoutant Eliaz.

«  Oui tu as raison… je suis juste un peu dérouter écoute pas mes divaguation ce soir… » puis je sens qu’il relache mon poignet et ne dis rien pour le moment puis je lui repond de ma voix la plus douce qui sois.

«  je te comprend… elle me perturbe aussi beaucoup, merci pour tout encore à plus tard » je dépose un bisous sur sa joue et sourie tous en partant vers la foret et direction chez moi… ou bien la cascade pour me laver…

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-