AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Liens d'Artemis Esperanza

:: Organise toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai - 0:53
Artemis Esperanza
20 ans
Ancienne professeur de danse et serveuse
Patient surnaturels
Célibataire

Triste * Colérique * Susceptible * Peu confiante * Renfermée
Un peu enfantine * Rarement joyeuse en ce moment  * Pas très douce non plus * ...  * ...

résumé
• C'est une vampire mordue depuis bientôt deux mois.
• Elle était souriante, gentille, généreuse, serviable ... avant de se faire mordre.
• Son créateur est Eliaz Wicksburry.
• Elle était passionné de stylisme et de natation.
• Elle refuse maintenant de se nourrir, ce qui est la raison de son hospitalisation.
• Depuis sa métamorphose, elle a perdu l'envie de vivre qu'elle avait auparavant ...
Recherche
type du lien : description
Pour en savoir plus

Née au printemps 1995, Artemis a grandit avec sa mère et sa soeur, car son père est parti un peu avant sa naissance. Elle a fait ses études, comme tout bon enfant et elle a même commencé l'université à l'âge de 18 ans. Ses études étaient en stylisme, comme la mode la passionne depuis toute petite. À coté de ses études, elle donne des cours de danse, prend des leçons de natation et est également serveuse. Et oui, sa vie est assez occupée ! Quand Artemis eut 19 ans, sa soeur est partie en Australie pour son boulot, la laissant seule avec sa mère. Sa mère qui tomba malheureusement malade. Cancer du cerveau, le pronostic était tombé. Artemis passait maintenant chacune de ses journées à l'hôpital. Elle dû laisser tomber ses études de stylisme pour travailler plus et pour épauler sa mère. Durant ce séjour à l'hôpital, elle fit la connaissance d'un homme. Un certain Eliaz qui travaillait là comme homme à tout faire. Le médecin venait d'annoncer à l'Esperanza que sa mère n'avait plus que quelques mois à vivre et elle pleurait dans le couloir quand l'homme vint la réconforter. Dès lors, ils se virent chaque jour que ce soit à l'hôpital ou en dehors. Le temps passait et la mère de la jeune femme décéda des suites de son cancer incurable et c'est chez Eliaz que Artemis trouva son réconfort. Les deux développèrent une complicité qui les mena loin. Assez loin en tout cas, pour qu'un soir, les deux jeunes gens laissèrent leurs envies les guider. Malheureusement pour l'humaine du duo, les pulsions vampiriques de l'autre prirent le dessus et Artemis passa bien près de la mort, elle qui ignorait la double-identité de son ami. Mais Eliaz la sauva au dernier moment, un élan de pitié, probablement. Le vampire prit soin de sa protégée un moment avant que celle-ci ne se sauve de la demeure d'eliaz pour retrouver son propre appartement et s'y enfermer. Eliaz continuait pourtant de la surveiller discrètement et c'est grâce, ou à cause, de lui qu'Artemis se retrouve à l'hôpital, car elle refuse de se nourrir et désire simplement se laisser mourir. Elle laisse sa faiblesse physique le contrôler. Elle est privé du soleil, de sa joie de vivre, de son bonheur. Elle est forcé de se nourrir avec du sang humain ce qui le répugne et ne le fait donc pas. Donc, depuis sa transformation, elle n'est plus du tout la même personne.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai - 1:43
Eliaz Wicksburry

Le créateur de mes ténèbres ...  

Je t'aimais d'un amour infini ... Tu m'as aidé dans des moments difficiles, tu m'as aidé à remonter une pente que je n'aurais pas cru pouvoir remonter toute seule ... Et pourtant, pourtant ... Tu m'as enlevé ma vie, ma jeunesse, mon bonheur et ma joie ... Alors que tu aurais du être celui qui me donnait tout ça. Je t'en veux comme je n'en ai jamais voulu à personne. Je te déteste, je te déteste ... I love youuuu, wish you the best et pour le reste ... Je m'en sortirais seul tout ...    
description
Aedan Cursse

Viens, on s'offre des cordes

Tu es le premier à m'avoir adressé la parole à mon arrivé à l'hôpital. Je dois dire que nos deux comportements explosifs ont fait quelques flammèches. On ne s'entend pas vraiment bien et pourtant ... J'adore te faire chier.
description

Liorah Cursse

Une ange tombée du ciel

Le début n'a pas été évident parce que je n'étais pas particulièrement ... gentille. Malgré tout, tu as su m'aider à faire ressortir une partie de ma douceur. Tu m'aides lentement, mais sûrement à peut-être m'accepter ... tu es une touche de lumière dans mon monde de noirceur.
description
Theodora Andersen

La danse nous a liée

Nous avons toutes les deux été dans le même cours de danse de pole dance et nous avons fait équipe.
description

Maekiel Volkov

Rencontre universitaire

Nous nous sommes croisés à la bibliothèque de l'université et ça a bien coulé entre nous. J'espère te revoir et peut-être en apprendre plus sur ta culture !
description
Alexander Lightwood

Petite frayeur à l'hôpital

Contenu de la description.
description

Hannah Faraday

Bousculade dans les couloirs

description
Eretria P. Syclista

Ma sauveuse

Tu assistais à l'un de mes cours de danse quand je me suis blessée et tu m'as aidé. Je t'en dois une !
description

Peter Black

Mon psychologue

Je n'ai pas vraiment envie de collaborer avec toi, de te raconter ce qui ne va pas dans ma vie .. Mais je sens bien qu'à un moment ou à un autre, je n'aurais pas le choix si je veux être tranquille.  
description
Nom et Prénom

Petite citation

description

Nom et prénom

Citation du lien

description
Nom et Prénom

Petite citation

Description du lien.
description
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ven 24 Juin - 13:44
Je t'ai ajouté à mes liens, n'hésite pas à me dire si ça te conviens Smile !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Homme de ménage et serveur
Ven 24 Juin - 21:03
C'est parfait ! Very Happy
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Sam 3 Sep - 21:37
Ma fiche est à jour Smile
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Spoiler:

Sam 10 Juin - 23:54
Il nous faut un lien ensemble!
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sam 15 Juil - 11:29
Coucou je t'ai ajouté a mes liens, dis moi si ça te va Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Mar 18 Juil - 2:11
Salut ! A mon plus grand malheur je t'ai aussi ajouté a mes liens ! Dis moi si ça te vas !
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Infirmier

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Mar 25 Juil - 17:34
Je viens réclamer ma place dans tes liens ma belle !!

Artémis a écrit:
Pour notre lien, je pense qu'Artémis serait plus du genre à vouloir s'éloigner de sa cousine (peut-être justement à cause de sa fascination) et aussi parce qu'elle évite tout le monde, elle ment en disant qu'elle était chez sa grand-mère pendant les vacances, mais évidemment ton perso pourrait savoir que ce n'est pas vrai du coup :3

Acasys a écrit:
Donc pour te répondre Okay pas de souci. Elles auraient pu être proche avant sa transformation et que ma demoiselle s'inquiète désormais de ne plus la voir ni avoir de ses nouvelles etc...

Ça te convient toujours pour toi ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Barmaid et souhaite devenir tatoueuse. C'est pour cela que je suis une formation dans un salon de tatouage la journée, payer par mes nuits passées au bar du PNC.
Localisation : Certainement derrière le comptoir du PNC à moins que je sois en formation au salon de tatouage.
Mar 25 Juil - 19:57
Hey oui évidemment que ça me va toujours Very Happy
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:

Spoiler:

Mar 25 Juil - 20:01
Super alors !

Dispo pour un rp?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Barmaid et souhaite devenir tatoueuse. C'est pour cela que je suis une formation dans un salon de tatouage la journée, payer par mes nuits passées au bar du PNC.
Localisation : Certainement derrière le comptoir du PNC à moins que je sois en formation au salon de tatouage.
Page 1 sur 1
Sauter vers :