Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

La vie est une bataille permanente, où le plus important n'est pas de gagner, mais plutôt d'être heureux. ~ Jace & Alex & Acasys

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Juil 2017 - 21:56



La vie est une bataille permanente, où le plus important n'est pas de gagner, mais plutôt d'être heureux.


feat Jace & Alexandre & Acasys

   
On était le week-end et le week-end c'était sortie entre amis ! Mais pas avec n'importe lesquels ! C'est journée meilleurs amis ! Oui, on avait prit cette habitude, Alex', Jace et moi-même de se retrouver pour passer la journée ensemble quand on ne bossait pas. On ne savait pas trop quoi faire jusqu'à ce qu'Alex nous dise qu'il avait besoin de fringue.
Cette fois, c'moi qui les avait réveillé et secoué pour les faire sortir de leur maudites chambres d’hôpital malgré le mauvais temps à l'extérieur. Okay il faisait chaud mais la pluie ne motivait pas vraiment à sortir. Enfin, si on ne compte pas mon envie de voir mes amis et de sortir pour profiter de mon repos !

J'avais donc enfiler un jean, une paire de petits talons, un débardeur large avec un petit pull en laine. Par dessus, j'avais rajouter une veste en cuir pour ne pas être trop trempé le temps d'aller chercher les garçons à l'hôpital. Quand je fus prête, je pris la voiture après les avoir prévenus que j'arrivais.
15 min après, je me retrouve devant leur chambre à toquer doucement.


made by guerlain

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil 2017 - 23:22


Avec Alex' et Acasys


Les meilleurs batailles sont celles où il n'y a aucun perdant, aucun gagnant.
Quand son réveil sonna, le jeune homme grogna lentement en s’étirant dans son lit, ouvrant difficilement les yeux pour voir qu’il était l’heure de se lever. Pourtant, c’était le week-end, et donc il n’aurait pas eu besoin de se lever si ça n’avait pas été d’une idée brillante de ces deux meilleurs amis, Acasys et Alexandre d’aller faire le shopping aujourd’hui. Bon, Jace semblait être un peu de mauvaise humeur, mais c’était simplement parce qu’il venait d’ouvrir les yeux et était encore dans un état entre le réveil et le sommeil. Dans quelques minutes à peine, il serait debout plein d’entrain. Le jeune homme se leva lentement de son lit, glissant ses mains dans ses cheveux en baillant, proche de s’en décrocher la mâchoire. Il était encore tôt, tôt pour un week-end, mais il ne manquerait pour rien au monde cette sortie avec ses meilleurs amis. Acasys et Alexandre étaient depuis un moment ces deux amis inséparables, ceux avec qui ils faisaient le plus de sortit, et ceux avec qui il adorait parler de tout et de rien. Ils commençaient à se connaitre plus que bien avec le temps. Il finit par tirer ses couvertures pour se lever, allant vers la salle de bain pour se changer et rapidement ce coiffer et ce brosser les dents. Aujourd’hui était une journée calme, avec un peu de pluie, mais heureusement, sa maladie ne semblait pas vouloir l’empêcher de sortir ce matin. Elle était assez calme, et ce, c’était tant mieux.

Quand le jeune homme entendit cogner à sa porte, il enfila rapidement ses souliers en souriant, bondissant d’un petit saut agile jusqu’à la porte avant de l’ouvrir, un grand sourire aux lèvres, pour faire face à sa meilleure amie. Acasys, de son prénom, était une jeune femme magnifique, qu’il adorait plus que tout au monde. Il vient rapidement la serrée dans ses bras en souriant, tout heureux de le revoir après ce temps.

« Acasys! Salut! Prêt pour cette journée shopping? »

Alexandre ne fut pas long avant de sortir à son tour, prêt comme eux pour affronter la pluie et cette journée de magasinage.

« Alex’! », dit Jace joyeusement en venant le prendre dans ses bras à son tour. « Bien dormit vous deux? »

Bah oui, il se souciait de leur bien être, le Jace. C’était quand même ses meilleurs amis, ceux avec qui il partageait le plus de moment précieux.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 0:38
Aujourd'hui journée shopping mais pas avec n'importe qui au non-bien au contraire avec mes deux meilleurs amis Acasys et Jace les meilleurs pour ça je me suis levé tôt parce qu'on aller tous se rejoindre dans la chambre de Jace avant de partir pour le centre ville mais voilà il me faut de nouvelles tenu pour le travail aussi mais aussi pour plaire à Peter, mais laissons tout cela de côté on oublie le travail. C'est le week-end le repos bien mérité entre les cours et le club et j'aime passer du temps avec c'est deux là, ça décompresse puis on rigole bien. Je finis par me lever, il n'est pas trop tard, je m'habille assez chaudement pour ne pas attraper froid comme il pleut avant de partir en direction de l'hôpital pour les rejoindre parce qu'en transport en commun ça prend du temps la preuve Acasys est arriver avant moi ce qui me fait sourire. Je réponds à leur étreinte le sourire aux lèvres.

-Jace !!!, très bien est toi ? Tu vas bien ?

Je lui souri ébouriffant ses cheveux rougissent légèrement de l'avoir fait avant d'attraper leurs mains. Avec un grand souris près pour passer une merveilleuse journée avec eux pour faire les magasins et parler de tout et de rien avec eux. C'est un des rares moments où je me sens libre de faire ce que je veux.

- On n'y va ?

Spoiler:
 
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 12:41



La vie est une bataille permanente, où le plus important n'est pas de gagner, mais plutôt d'être heureux.


feat Jace & Alexandre & Acasys

   
J'étais donc devant la porte de la chambre de Jace qui lui logeait à l'hôpital contrairement à Alexandre qui vivait au PNC, comme moi. Je pensais qu'il était malgré tout à l'hosto mais quand Jace ouvrit la porte de sa chambre, je compris que non. C'était dommage, j'aurais pu récupéré Alex quand j'étais parti mais tant pis, j'étais déjà à la clinique.

Quand la porte s'ouvrit donc, le jeune malade me sourit et me prit dans ses bras. On s'était bien trouvé, tout aussi tactile l'un que l'autre, cette étreinte n'était que pur bonheur.

- Toujours partante tu le sais bien !! Puis, en bonne compagnie, c'est toujours mieux non?

Je lui fis un clin d’œil complice alors que le trio était enfin au complet avec l'arrivé d'Alex devant la porte qui était resté ouverte.

- Bien dormi et toi ? Moins fatigué que la dernière fois ? T'as meilleure mine en tout cas !

Je venue alors à la rencontre du blondinet pour le serré également dans mes bras. J'étais la plus jeune du groupe mais cela n'était pas un souci pour eux. On était des gamins quand on était ensemble de toute façon alors l'âge n'était clairement pas un problème !
Je pris la main du brun et le bras du blond et pris la direction de la sortie.

- Allez hop mauvaise troupe, en route !

made by guerlain

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 8:38


Avec Alex' et Acasys


Les meilleurs batailles sont celles où il n'y a aucun perdant, aucun gagnant.
Jace est toujours content de retrouver ses deux meilleurs amis. Alex et Acasys, il les a connu récemment, en faite, juste après son arrivé à Helse Magi, mais déjà, il se sent inséparable. Souvent, il repense à Artemis, sa meilleure amie d’enfance. Elle lui manque, terriblement, et il s’imagine passe une fin de semaine avec eux trois. Artemis ce joignerait tellement bien à leur petits sorties entre meilleurs amis… Mais voilà, elle est partie. Jace s’entend soupirer intérieurement. Heureusement qu’il y a Alex et Acasys pour pimenter ses week-end, car sincèrement, il se sent bien mieux désormais que tout les deux sont arrivés à sa porte! Il les serre dans ses bras respectivement, Jace ayant toujours étant un jeune homme très contact.

« Je vais toujours bien, Alex’! En plus, aujourd’hui, ma maladie a décidé de faire un petit repos, alors je me sens prêt à attaquer cette journée de shopping! », dit joyeusement Jace. Il devait bien être un des seuls à trouver toujours le bon côté des choses, même quand il parlait de sa maladie. « Et puis, comme l’a dit Acasys, en bonne compagnie, c’est toujours mieux! J’ai beaucoup de chance de pouvoir être avec vous! », dit-il avec sincérité, un large sourire aux lèvres.

Puis, le jeune homme hoche la tête à la question de la demoiselle. C’est vrai qu’il a meilleure mine que la dernière fois où, ayant eu une crise très récemment, il avait été dans un état très lamentable de fatigue quand ils les avaient vu.

« Je me sens mieux, merci! Le repos m’a beaucoup aidé! »

Puis, ils se mirent en route pour se rendre au centre commercial. Arrivé là-bas, Jace passa son bras autour de Acasys, puis autour d’Alex, souriant.

« Alors? Par quel magasin on commence? »



Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 14:40
J'avoue j'étais tellement content pour cette journée que voila je m'était lever tôt pour les rejoindre à l'hôpital bien que j'aurais pu demander a Acasys de m’emmener mais il faut que je marche puis pour une fois que je vais bien aussi j'avais fait le trajet a pied jusqu'ici puis ça ne pouvais pas me faire de mal après tout. À mon arrivée je souris apprécient les étreintes de mes amis je sais que je ne suis pas simple à approcher avec ma timidité orpérer, mais avec eux je sais que je peux me laisser aller alors j’approuve toujours leur étreinte. Je souris aux paroles de Jace, je suis heureux qu'il aille mieux, que sa maladie lui laisse un temps de repos aujourd'hui.

-Je suis heureux que tu ailles mieux Jace. Je lui fis un grand sourire joyeux penchant la tête sur le côté, je dois dire que moi aussi, j'avais de la chance de les avoir tout les deux parce qu'au moins, je peux parler avec eux librement sans vraiment me poser trop de questions. Moi aussi, je suis heureux de vous avoir toi et Acasys.

Je souris posent un regarde sur Acasys un large sourire sur les lèvres, je crois qu'on devait ressembler à deux idiots heureux, mais ce n'est pas grave, c'est tout nous de grands enfants.

Je souris en route pour le centre commercial, je lance un coup d’œil à Acasys avec un sourire en coin avant de poser mon regard sur Jace puis sur les ranger de magasin en fait, on doit aller dans un en particulier, mais je pense que ça pourrais attendre un peu près tout alors avec un grand sourire.

- On a cas faire tous les magasins non ? Ça pourrais être amusant même si on achète pas tout le temps. On a le temps toute la journée, mais il faut que je m’achète des vêtement pour le travail aussi.

Je me mis à rougir sur mes dernières paroles, car oui, ce sont tout de même des vêtements assez sexy, on va dire alors comment ne pas être timide avec ça.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2017 - 21:50



La vie est une bataille permanente, où le plus important n'est pas de gagner, mais plutôt d'être heureux.


feat Jace & Alexandre & Acasys

   
Mon ami, le second plus jeune du groupe nous informait qu'il allait bien mieux du moins pour la journée, ce qui me ravit. Il se disait près pour notre journée de vadrouille. Ca me fit sourire, au moins, on aurait moins à s'inquiété pour lui durant la journée. Je dis moins car j'étais quelqu'un qui s'inquiétait facilement quand il s'agissait de mes amis et encore plus quand je savais qu'il avait une faiblesse bien qu'elle n'était pas " voulue ".

Je les avais donc prit par le bras suite à ces bonnes nouvelles, l'un de chaque côté de moi pour sortir de cet hôpital de malheur. Ouais, comme la plupart des gens, je n'aimais pas forcément traîner dans ces couloirs et, n'étant pas obligé d'être présente en ces lieux, je n'avais donc pas de raison de rester entre ces murs blancs qui sentaient les produits chirurgicaux ou bien même le désinfectant. La main de Jace dans la mienne, le bras d'Alexandre maintenu contre moi, je les invita par ma destination à me suivre pour retrouvé la voiture garée sur le parking à quelques pas de l'hospice. Leur parking étant payant, même si je travaillais, je ne voulais pas payer une place et encore moins pour resté si peu de temps puis, à quoi bon payer si on peut faire autrement !

Arrivé à la voiture, ils montèrent à leur place et je pris rapidement la direction du centre commercial. Il nous a pas fallu beaucoup de temps pour y arrivé, il n'y avait pas foule dans les rues mais pour trouvé une place dans ce maudit parking réservé au client, c'était une autre histoire. Mais je finis par en trouvé une à l'aide de mes compagnons et me gara. C'est alors qu'on sorti tous avec le sourire, tous prêts à faire les magasins. On était tels des enfants devant les vitrines de magasins de jouets. Des vrais gamins je vous dit !
Arrivée dans les galeries du centre, Jace me prit par la taille demandant par quel magasin commencer mais je n'eus pas le temps de répondre qu'Alex avait déjà répondu et proposer une bonne idée. Je lui souris puis fini par répondre.

- Si cela te convient Jace, moi j'suis partante pour suivre l'idée d'Alex, et si tu veux mon chou, je t'accompagnerai pour ce genre de magasin, tu sais que je peux t'être de bons conseils, surtout pour le travail !

Avais-je fini avec un clin d'oeil à son attention. Je savais que le travail était important pour l'un comme l'autre. Puis, travaillant plus ou moins dans le milieu, je savais effectivement donné de bons conseils en la matière.

made by guerlain

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 1:53


Avec Alex' et Acasys


Les meilleurs batailles sont celles où il n'y a aucun perdant, aucun gagnant.
Jace suivit rapidement ses deux meilleurs amis, les serrant tout deux contre lui en riant joyeusement, avant de prendre la voiture de la jeune femme du groupe pour se diriger vers le centre commercial. Jace est un jeune homme qui adore aller faire les magasins, mais encore plus, qui adore passer du temps avec ses meilleurs amis. Ça pourrait être n’importe où qu’il serait heureux de simplement pouvoir être avec eux. Ça pourrait être une sortie banale de simplement aller marcher qu’il serait heureux, car Jace, dès qu’il était bien entouré, il était heureux. S’il y avait bien une chose qu’il ne pouvait supporter, c’était cette solitude pesante qu’il l’avait suivit pendant trop d’années dans son enfance, pendant presque tout son enfance, si ça n’avait pas été d’Artemis. Désormais qu’il pouvait vivre pleinement sa vie et surtout librement, il ne passait pas une journée enfermée. Il sortait toujours, hormis les journées où, vraiment, son corps ne pouvait lui permettre. Sinon, il prenait toujours l’air, au moins dans les jardins de l’hôpital. Il voulait vivre ce qu’il n’avait pas pu vivre étant plus jeune. Ils finirent par arriver au centre commercial où ils descendirent de la voiture pour se diriger à l’intérieur du bâtiment.

Si Jace avait bien une qualité importante, c’était qu’il ne jugeait jamais en rien les autres. Que ton métier soit « hors-norme » ce n’était pas lui qui allait le relevé, ni même faire toute une histoire avec ça. Il savait donc qu’Alex ‘donnait’ son corps (il détestait cette façon de le dire, mais il détestait aussi le mot prostitué qui sonnait vraiment mal à ses oreilles) et il savait aussi qu’Acasys était une Barmaid. Ce n’était pas quelque chose qui allait le déranger, car tant que ses amis allaient bien, il était heureux pour eux, alors il avait apprit à vivre avec ça et était désormais rendu habitués.

« Ça me vas très bien! Allons-si! »

Ils allèrent rapidement commencé leur tourner de magasins, autant dans les vêtements, que dans les petits objets inutiles que aussi dans les magasins où il vendait un peu de tout. Ils commencèrent à faire le tour, Jace s’amusant à essayer des vêtements parfois juste pour le plaisir.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 11:22
Je souris les regardent tous les deux aujourd'hui, c'est une bonne journée, j'allais passer une bonne journée avec mes deux meilleurs amis alors comment cela ne pourrait pas aller ? Je suis vraiment heureux d'être la avec eux, j'aime bien passer mon temps avec eu parce que je suis bien là en leur compagnie. Puis j’oublie ce qu'il y a à coter comme cela. Je souris avant de monter dans la voiture d'Acasys sur le chemin pour le centre commercial qui se passe accé vite ce qui est bien pas d’embouteillage, c'est, c'est cool. Je souris un peu plus arrivant a l'intérieur bien entour de mes meilleurs amis. Mais surtout, j'adore mon idée de faire tous les magasin, car oui, que se sois Jace ou moi une fois qu'on est lâché dans les magasins. On nous a perdus à tout jamais si ont nous tien pas en fait, c'est surtout amusent, mais aussi pas toujours quand on d'épence tout là. Je ris doucement en tirent la langue à Acasys comme un grand enfant avant de lui dire.


- Je sais, je sais, j'ai toujours de bonnes idées. Merci Acasys, je suis sûr que tu sauras me donner de bon conseil. Jace toi aussi tu viens en plus ce n'est pas comme si tu ne savais pas ce que nous fessons puis un avis masculin ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ?

Je souris leur fessent un clin d’œil avant de sautiller comme un gamin en direction des magasins excité comme une puce électrique en touchant a presque tout quand on va dans un magasin d'accessoires oui bon d'accord, j'aime bien prendre soin de moi, il faut bien non ? Bon d'accord pas autant qu'une fille, mais voilà quoi de plus normal. Puis dans un autre magasin, je finis par faire un défilé de mode juste pour le plaisir sachant que c’était bien trop cher pour moi dans ce magasin. Avant de sauter sur Jace, qui essayer aussi des vêtements avec un grand sourire.

- Ça te va trop bien Jace avec ça, je te sauterais dessus, tu n'aurais pas été mon meilleur ami enfin, tu vois ce que je veux dire.

Je ris doucement lui fessant un clin d’œil amuser par mes paroles lui enlacent la taille rougissant avec un grand sourire aux lèvres.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 20:58
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3573
Age : 23

_________________
La vie est une bataille permanente, où le plus important n'est pas de gagner, mais plutôt d'être heureux. ~ Jace & Alex & Acasys Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-