Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour de la veste volée [Alexander Lightwood]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 20:45
Le retour de la veste volée [Alexander Lightwood]  Tumblr_mtu6bhsOb91qfco6go2_250

Ça fait quelques mois que je suis là, à passer des journées à dormir et des nuits à errer dans les couloirs. Je ne peux pas dire que ce mode de vie me plaise, mais malheureusement, je n'ai pas le choix de m'y faire. Je bois un peu plus de sang, même si ça me dégoûtes toujours autant, mais simplement parce que les infirmiers ont trouvé que la technique récompense/punition fonctionnait bien. Je trouverais bien un moyen de la contourner éventuellement. En tout cas, tout ça pour dire que ce soir, j'ai le droit de sortir de ma chambre. Quand je me sens bien comme aujourd'hui, je suis assez calme et je ne crée pas trop d'agitation alors les infirmiers me donnent le droit d'aller partout où j'en ai envie, sauf dans l'aile des humains, évidemment. J'ai enfilé la seule veste que j'ai, celle que m'a «prêté» un jeune homme croisé à l'urgence et à qui je n'ai pas encore pu la remettre. Avec la température que nous avons eu au mois d'Août, celle de septembre semble glaciale. Les mains dans les poches de la veste, je marche simplement dans les couloirs, mettant un pied devant l'autre, littéralement directement l'un devant l'autre, comme une enfant. Je tente également d'éviter de marcher sur les lignes des carreaux. C'est l'une des rares activités que je peux encore faire ici, alors je me fiche bien des regards.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Le retour de la veste volée [Alexander Lightwood]  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2017 - 10:56
Ça fait maintenant quelques semaines que je suis ici et j’ai un rendez-vous en fin de semaine pour voir si je peux sortir ou non. Je n’ai pas vraiment comprit pourquoi c’est le psychologue et non pas les médecins qui doivent valider ça mais je suppose que c’est en rapport avec tout ce que je sais maintenant. Est-ce qu’ils ont peur que je sorte et que je cours tout révéler à la presse ? Qui me croirait de toute façon … On me prendrait automatiquement pour un dingue. Et puis tout révéler viendrait à mettre en danger Alexia ou bien même Eretria et ça je ne peux pas. Je me promène actuellement dans les couloirs, ma chambre m’est devenue quasiment insupportable, je plains réellement les personnes hospitalisées des mois et des mois. Je marche tranquillement, évitant les regards pour ne pas initier de conversation. Au détours d’un couloir cependant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, attire mon regard. Je relève donc les yeux et fronce légèrement les sourcils. Est-ce que ce n’est pas ma veste ? Je me rapproche de la personne la portant, me souvenant d’elle et de son attitude étrange de la dernière fois.

« Hey ! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2017 - 3:49
Le retour de la veste volée [Alexander Lightwood]  Tumblr_mtu6bhsOb91qfco6go2_250


Je marche tranquillement dans les couloirs, mes mains dans les poches de cette veste empruntée il y a un très long moment déjà me semble-t-il. J'aurais bien aimé pouvoir rendre celle-ci à son propriétaire, mais je n'étais pas retourné aux urgences depuis cet incident, parce que ce n'est pas ma place et puis .. Comment aurais-je pu retrouvé cet homme alors que je ne connaissais que son prénom ? Alexander, si je me souvenais bien. Je repensais à cette rencontre, me demandant si lorsque je sortirais, j'arriverais à trouver quelqu'un pour m'aider à le retrouver. Oui, ça serait peut-être faisable avec un prénom et une description physique.. Mais tenait-il vraiment à cette veste ? Sinon, il serait surement revenu la chercher. Je n'ai pas le temps d'y penser plus longtemps, parce que j'entends un «Hey!» qui semble comme s'adresser à moi. Enfin, ce n'est peut-être pas moi, mais j'ai tellement l'habitude à force d'entendre ce ton de la part des infirmiers, que je relève les yeux d'un coup.

- Alexander ?

Je suis tellement surprise que c'est la première chose que je dis lorsque je le vois. Je joue avec les manches sans vraiment m'en rendre compte, me mordant un peu la lèvre en m'avançant vers lui. Je tente de faire un petit sourire, sentant que j'allais surement me faire taper sur les doigts.

-Je ne me trompe pas de prénom, c'est bien Alexander ? Je pensais justement à vous. Enfin, c'est bizarre dis comme ça..

Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Le retour de la veste volée [Alexander Lightwood]  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 21:48
[Sujet abandonné suite à la suppression d'Alexander]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Le retour de la veste volée [Alexander Lightwood]  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-