Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 20:41
Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon] Tumblr_n3i80qPF9r1r5rfsmo3_250Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon] Tumblr_n3i80qPF9r1r5rfsmo7_250


La soirée est terminée et les choses semblent s'être bien passées. Malheureusement, de là où j'ai passé la soirée, c'est-à-dire dans mon bureau, je ne peux pas en être complètement certaine. J'ai passé la soirée à vérifier des chiffres et des états de compte, revoir encore et encore les plans dont j'ai parlé avec ma soeur jumelle.. Au final, elle n,avait pas si tord lorsqu'elle me disait que c'est difficile de gérer à la fois le club et un boulot autre à l'hôpital. J'imagine bien maintenant la difficulté de ses soirées d'études pour entrer en école de médecine, alors que je lui avais laisser les rênes du club .. Ça pouvait bien être la folie ici à mon retour.

Je décide donc de sortir me dégourdir les jambes et en profiter pour boire un petit verre pendant que les barmaids et les serveuses terminent de tout bien ranger. Aujourd'hui, c'était une journée exclusivement féminine au niveau du personnel, ça permet d'attirer encore plus d'hommes dans le club. Je me pose au bar et fais signe à la jolie «Mika» de me servir un verre.


- Soirée occupée ?

J'aurais la réponse lorsqu'elle me remettra ses factures, mais j'ai envie d'avoir son point de vue. On ne pourra pas dire que je ne suis pas une patronne sympathique après.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2017 - 20:32


Discussion autour d'un comptoir
Lilith N. Syclista & Acasys M. Faydon
La soirée s'était bien déroulée, il y avait eu du monde et là il était l'heure de tout ranger et nettoyer pour préparé la soirée de demain, comme tous les soirs en fait. J'avais donc aider les collègues à vérifier les bouteilles et rempli la réserve car ce soir était mon tour. J'avais nettoyer le bar car j'avais fini avant les autres et surtout cela ne me dérangeait pas contrairement à certaines autres collègues. Oui certaines car ce soir avait été une soirée spéciale féminine côté personnel et il est vrai qu'on avait beaucoup plus d'hommes et surtout moins de femmes dans les clients de la soirée.

L'idée de la soirée féminine avait été une vraie réussite quoiqu'épuisante au moins pour ma part. Oui les hommes étant plus présent, la drague était donc plus présente également. En sommes, me faire draguer ne me dérangeait pas mais là ce soir, je ne sais pas pourquoi, ça m'avait fatiguée plus que d'habitude ! C'était le cas ces derniers jours, je me fatiguais plus sans pour autant bosser plus. J'étais courbaturé également mais je n'étais pas du genre à me plaindre puis, j'aimais mon boulot donc je ne voulais pas perdre mon taf pour une histoire de fatigue et de douleur musculaire.

C'est pendant que je faisais mes comptes sur ma caisse qu'une voix familière me tira de mon comptage. Je relève la tête et sourit en voyant qu'il s'agit de ma patronne. Elle est plutôt cool même si elle n'est pas souvent sur le terrain mais je ne peux pas dire qu'elle ne travaille pas, je sais qu'elle est dans son bureau pendant que nous sommes là. A choisir, être derrière ce bar est bien mieux que derrière un bureau.
Elle venue me demander un verre pour se désaltéré. Je lui servie ce qu'elle me demanda puis me servit un mojito sans alcool. Non pas que je ne bois pas d'alcool, mais étant fatiguée, je ne voulais pas abuser surtout que je devais rester concentré pour ne pas faire d'erreur dans ma caisse. C'était l'étape la plus importante de la fermeture, la plus délicate.

- Oh ça oui ! On ne s'est pas arrêter une seule fois. La preuve, j'ai pas eu le temps de boire un verre entier tellement qu'on a couru partout !

Lui répondis-je en souriant et lui montrant mon verre à moitié plein encore qui était à côté du tiroir caisse.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:11
Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon] Tumblr_n3i80qPF9r1r5rfsmo3_250Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon] Tumblr_n3i80qPF9r1r5rfsmo7_250

Je pouvais avoir .. Non, j'avais souvent de très bonnes idées. Cette soirée gratuite pour la gente féminine ne faisait pas exception à cette règle visiblement. Le club se vidait puisque le jour approchait de plus en plus et que les clients n'étaient pas tous complètement humain, mais aussi parce que le bar serait bientôt fermé pour quelques heures. Je quitte finalement mon bureau et la paperasse, malgré que je n'ai qu'une hâte : celle de terminer de les remplir. Pendant ma longue absence de deux ans, c'est bien l'une des choses qui ne m'avaient pas manqué. Malheureusement pour moi, en voulant prouver à mon adorable jumelle à mon retour qu'il n'était pas aussi difficile qu'elle le disait que de gérer club et vie à l'hôpital, donc dans un autre boulot, j'avais pris le premier poste qui me tombait sous la main, soit secrétaire. De la paperasse en voulez-vous, en voilà. Mais au moins, ce poste me permettait de m'approcher de certains patients ou certaines patientes qui m'apporterait bientôt des avantages que je ne pourrais négliger.

Je m'accoste au comptoir, prenant place sur l'un des bancs en faisant signe à la jolie barmaid de me servir un verre. Je la regarde s'en servir un par la suite, appréciant le fait que ce soit sans alcool pour elle. Je ne suis pas du genre généreuse, pas même avec mes employés, alors je n'apprécies pas vraiment ceux qui boivent sur ma note.

- Contente de voir que la population de cette ville a finalement délaissé la plage et leur bronzage .. C'est une très bonne nouvelle.

Je portes mon verre à mes lèvres avant de jeter un regard sur la salle désormais vide de clients, pendant que le concierge nettoie, puis je repose mon regard sur la jeune femme tatouée.

- Est-ce qu'il y avait beaucoup d'hommes ou est-ce que les femmes étaient en majorité ?

Je n'ai pas encore eu les résultats des caisses. J'aimerais bien avoir une estimation de si j'ai fais de l'argent ou si j'en ai perdu, question de me préparer mentalement.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 21:12
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Discussion autour d'un comptoir [Acasys Faydon] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-