Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je t'assure je vais bien [pv Acasys]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Juil 2017 - 23:16
Dernier client pour la soirée au fond, je crois que j'en suis heureux parce que je ressens encore les restes de ma crise de la semaine dernière, mais ici très peut de personne sont au courant et ça me rassure.
Je laisse mon client partir avant de me regarder dans le miroir mis mettent dos à celui-ci pour y regarder les marque qui commence à disparaître les marque de Peter. Il m'a répète plusieurs fois que nous seront jamais ensemble, mais pour moi ça veux dire quand même quelques chose sinon il ne retiendrait pas, ses coups comme cela il serait beaucoup plus brute, mais ce n'est pas le cas, c'est différent ou alors c'est moi qui ne veux pas le voir ainsi.

Je rentrasse une des cicatrices qui descendre sous mon pendoir pris dans ma contemplation, je ne remarque pas tout de suis Acasys est rentré ce ne fus que quand je la vois dans le miroir que je remonte brusquement mon peignoir gêner qu'elle est vue ça, je rougis.

- Acasys tu m'a fait peur tu... Hum qu'est-ce que tu fais là ?

Je rougis me tortillant avant de comprendre, je suis en retard, elle a dû venir pour me chercher, je crois.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:18
Je t'assure je vais bien.

Il était bientôt l'heure de fermé, les derniers clients sortaient des chambres de passe alors que la salle était déjà vide et bien plus calme malgré la musique qu'on gardait en bruit de fond pour le rangement, quoique bien moins forte que pendant la soirée. D'ailleurs, elle s'était bien passée, pas de problème marquant, les clients semblaient être parti ravis quoique dégoûté pour certains que l'heure de fin avait sonné.
Le balai et la machine passés, le bar nettoyé et astiqué, les bouteilles rangées et prête pour le lendemain, il me restait plus que ma caisse à compter et je pouvais enfin partir. Je mis environ 20min à la compter et vérifier pour être certaine de ne pas faire d'erreur et je la monta au bureau de la patronne pour ranger mon caisson comme je le faisais tous les soirs, pour la sécurité des comptes.

Je redescendis quand tout cela fut fait et attendis Alex, mon meilleur ami qui travaillait également ici, mais en tant que prostitué. Je respectais ces métiers-là et surtout celles et ceux qui le faisait mais j'avais du mal à accepter que mon meilleur ami puisse le faire. J'étais très protectrice envers lui tout comme je l'étais avec tout ceux que j'appréciais. J'avais donc beaucoup de respect pour ces personnes là mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'Alex en fasse partie m'étais difficile malgré le fait qu'il travaillait déjà là quand je suis arrivée et donc avant même qu'on se connaisse et qu'on devienne inséparable.
C'était d'ailleurs pour cette dernière raison qu'on avait prit l'habitude de s'attendre après le boulot les jours où l'on travaillait tous les deux. On avait les mêmes horaires généralement mais surtout, on habitait à côté l'un de l'autre, on était voisin en plus qu'être collègue et ami. Par contre, je trouvais que ce soir, il traînait et prenait plus de temps que d'habitude... Mais que faisait-il ? Je pris la décision d'aller le chercher dans sa chambre de passe. Je regarda sur le planning le numéro de cette fameuse chambre et m'y rendit.

Arrivé devant sa chambre, je commençais à angoisser de ne pas le voir dans les couloirs et que personne ne l'ai vu sortir non plus d'ailleurs. Mais si je m’inquiétais autant, c'était parce que je connaissais sa maladie contrairement aux autres qui travaillait ici. J'arriva donc devant sa chambre et ne prit pas le temps de toquer et entra directement mais il était là, devant son miroir à se contempler ou non, plutôt observer ses bleus sur son corps. Je fus surprise et choquée car ce fut les premières choses que je vis en rentrant. J'étais comme tétanisée face à cette vue. C'est sa voix innocente qui me sortie de cet état.

- Je euh...

Je  secoua la tête, reprenant mes esprits et avança d'un pas rapide vers lui, presque ne lui courant dessus pour le saisir par les épaules et le secouer.

- Mais qui t'as fait ça ? Dis-moi ? La patronne est au courant ?

On pouvait entendre de la colère mais surtout de la peur dans ma voix.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 15:00
Je ne voulais pas vraiment l’inquiéter, je sais qu'on repart toujours ensemble après le travail surtout parce qu'on et meilleure amie et voisin a l'immeuble qui appartient au club, puis même si on ne l'était pas, on serait reparti ensemble comme moi et Jace après les cours, on fait un petit bout de chemin ensemble avant de finir par se séparer pour que chacun retrouve sont lieus respectifs.

Je continue d’admirer mes marques dans le miroir, je sais que mes clients les apprécient peut parce qu'elle monte au fond que j’appartiens a un dom en même temps que je travaille ici, mais certain aime aussi cela surtout dans mes clients que j'ai reçu aujourd'hui certain on retracer les marque et les cicatrices parce que je sais qu'il aimer ça. Alors je ne sais pas combien de temps je suis resté la a les regarder des seconde voir des minute ou plus assez pour avoir inquiété tout le monde. Du moins assez longtemps pour que je reconnaisse ma meilleure amie dans le reflet du miroir ce qui m'avais fait sursauter et refermer rapidement mon peignoir. Je me retourne fait elle haussent un sourcil penchant la tête sur le coté avec un léger sourire aux lèvres.

- Tu ?

Je la regarde avec curiosité alors qu'elle se dirige rapidement vers moi en courant pratiquement en poser ses main sur mes épaule. Je la regarde avec inquiétude avec toute ses question ne comprenant pas trop ou elle voulait en venir alors pour la rassure le lui sourit en lui répondant.

- Oula, doucement, je vais bien. Non elle le sais pas, mais ça va disparaître dans un jour où deux n'inquiéter pas Acasys. Il n'y a pas besoin d'inquiéter tout le monde.

Je lui fais un grand sourire pour la rassure avant de la tire contre moi la serrent doucement dans mes bras.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû 2017 - 14:47
Je t'assure je vais bien.

Il était là, à se contempler devant sa coiffeuse, meuble qu'il y avait dans chaque chambre de passe. Le peignoir baissé pour mieux voir ses marques, dont certaines qu'il aurait sûrement à vie. Je m'étais inquiétée quand je ne l'avais pas vu descendre et quand je demandais si quelqu'un l'avais vu, personne n'avait su me répondre, ce qui avait fait grandir ma crainte que quelques choses lui était arrivé. Je savais qu'il avait terminé son " service " vu l'heure et qu'on était venu nous prévenir au bar qu'il n'y avait plus de client pour pouvoir fermé les portes du club alors, ne pas voir arriver Alexandre m'avait beaucoup inquiété... Mais j'étais loin d'imaginer se que je venais de découvrir.

En y pensant, c'était pour ce genre de chose que je ne comprenais pas pourquoi ni comment on pourrait faire ce genre de métier... Okay, certaine personne aimer souffrir physiquement, qu'il aimait faire plaisir mais à ce point-là, je ne pouvais cautionné la chose. Certains clients prenait vraiment les prostitués, femmes comme hommes comme des objets et cela me répugnait ! Non pas celles et ceux qui faisait ce métier mais ces clients qui prenait plaisir à faire enduré toutes ses choses à des êtres humains. Mais attention, je ne dis pas que j'accepte pour autant la maltraitance envers les animaux, loin de là, mais sur l'humain je trouvais ça vraiment dégradant.

- Je...

Je me jeta littéralement sur lui pour le saisir par les épaules et le secoué. J'étais vraiment sous le choc par cette révélation sur laquelle j'étais tombée. De plus, ses explications me fit sortir de mes gonds. Comment pouvait-il accepté d'être traité ainsi et surtout prendre le partie de ses clients ? D'accord c'était pour le travail mais je n'arrivais pas à accepter cela pour autant et encore moins sur mon meilleur ami, malade qui plus est.

- Non mais tu t'entends ? " Ça va disparaître dans un jour ou deux " !!! Mais ouvre les yeux Alex ! Ce n'est pas normal de vivre ça !

J'avais la voix qui commençait à trembler, les larmes me montaient aux yeux. Il dû s'en apercevoir car il m'attira à lui pour me prendre contre son torse simplement couvert par son peignoir. La mâchoire serrée, je me retenais de craquer. Je devais rester forte malgré la situation. Pleurer comme ça, en public n'était pas dans mes habitudes. Il s'agissait de mon meilleur ami mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller, même pas face à lui malgré le fait qu'il m'est déjà vu dans des états similaires ou même pire... Ça sert à ça un meilleur ami non ? Etre présent pour ses amis quand ça ne va pas... Mais là, justement, c'était à moi d'être là pour lui et pas l'inverse.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 13:14
Je n’aurais peut-être pas dû rester autant de temps a admire les marque que Peter m'avais faite quelques jours avant, marque qui avais insister une certaine curiosité c'est les clients du fait que peut-être que n'appartenais a quelqu'un c'est pas vraiment ni faut ni vrais, mais je ne lui appartiens pas car je n'ai pas de collier ça veux dire que je suis libre. Puis ça aurais très bien pu être les marque d'un client que j'avais eu juste avant après tout il non pas à savoir quoi que se soit de toute façon.
Je regarde le miroir sursautent voyant Acasys dedans alors par réflexe, j'avais recouvert tout pour ne pas l'inquiéter, mais je sais qu'elle les a vus, je penche la tête sur le coté avec curiosité a sont "je" sans suis alors par reflex, je lui repose la question.

- Tu ?? Qu'est-ce qu'il y a Acasys ? On dirait que tu as vu un fantôme ou je ne sais quoi quand tu dis ça.

Je lui souris, je préfère dire quelques choses un peu ridicules sachant que les fantômes n'existent pas pour la réveiller un peu de sa torpeur espèrent que sa marche. Je la regarde a nouveau avec curiosité alors qu'elle arrive devant moi en me secouant je ne m'attendais pas a la voir aussi secouer par tous. Je la regarde tristement à, c'est parle avant de lui dire.

- Acasys crois-tu vraiment qu'elle ne serait la alors que je ne les voulais pas ? Je veux ressentir ça, je ne sais pas comment t'expliquer ça, mais j'ai ça et surtout la personne qui les fait je... Je suis comme ça.

Je murmure le reste de ma phrase contre sont crâne alors que je la serre contre moi penchant ma tête sur les siennes caressent sont dos doucement pour la calmer et la rassure sachant que j'en aurais de nouvelle sûrement beaucoup, mais voilà j'aime ça, c'est comme ça, je suis comme ça et on ne peut pas changer cela.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 21:18
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Je t'assure je vais bien [pv Acasys] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-