AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouvelle rencontre tout en douceur ! || Artemis

 :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espaces détentes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 31 Juil - 0:51

Pour une fois depuis plusieurs jours, la demoiselle se sentait plutôt bien. Elle avait donc demandé la permission de quitté sa chambre et avait obtenu une réponse plutôt favorable à la condition qu’elle restât relativement tranquille, portait un masque et que son poteau avec son sac d’antibiotique intraveineux avec ça pompe à perfusion pour le lui donner la suive où qu’elle aille. C'est ainsi que la demoiselle, s’était assise dans son lit, avait mis ses pantoufles et s’était regardé dans le miroir. Elle avait froncé des sourcils en se voyant. Lexiie prit tranquillement sa brosse à cheveux et commença à se les démêler.

« On dirait vraiment un tas de foin … »

Elle se battait un peu avec les nœuds, ça tirait fort sur ses mèches, mais bon, c’était un détail! Quand ce fut fini, elle se fit une couette. Elle se regardait fière d’elle avant de prendre un masque dans sa chambre qu’elle avait pour elle quand elle sortait, heureusement, elle n’avait pas à toujours en mettre un chaque fois qu’elle sortait! Quand elle souriait, on pouvait le voir à la forme que prenaient doucement ses yeux. S’était subtile, mais un fin observateur pouvait le remarquer et son regard était aussi beaucoup plus brillant, alors même avec un masque, on pouvait voir qu’elle était heureuse.

Elle passa par son antichambre en tenant fortement son poteau de sa main droite, puis sortie dans le couloir. Elle regarda autour d’elle et sourit brusquement, beaucoup trop heureuse de sortir de sa chambre. Elle marchait tranquillement dans les couloirs, faisant bien attention où elle marchait. Lexiie saluait par moment certain patient qu’elle croisait, ou s’informait de leur santé en restant tout autant bienveillante qu’elle l’était toujours. Elle marchait pratiquement en sautillant. La demoiselle se déplaçait avec autant d’aisance qu’on pouvait avoir quand on trainant un poteau à soluté  avec soi … Enfin bref, elle fit quelque couloir avant d’arriver à la salle de repos.

Elle entra tranquillement dans cette salle et regarda autour d’elle. Pour le moment, il n’y avait personne. Elle soupira et alla tranquillement s’assoir sur un canapé, essoufflé … ouais ce n’était pas encore ça la santé, mais bon elle savait que ça pouvait être bien pire! Elle regarda autour d’elle en se massant légèrement la main autour de la tubulure, proche de l’endroit où le cathéter lui entrait dans la main. La demoiselle soupira un peu et se coucha sur le canapé, les jambes par-dessus l’appui-bras, ses plis de genoux sur l’appui-bras, ses pieds battant dans le vide, regardant le plafond le regard dans les vagues avant de fermer les yeux.

Au bout d’un moment, elle ouvrit les yeux parce qu’elle avait entendu des gens courir. Elle s’était assise et s’était frotté les yeux un moment avant de tourner son regard vers quelqu’un qui arrivait de la direction opposée d’où les gens étaient partis en courant. Elle sourit tranquillement, ses yeux s’étiraient doucement et son regard se fit plus brillant.

« Oh! Bonjour!!! Ça fait longtemps que t’es là?! Désoler… »
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Aucun
Localisation : Quelque part dans hôpital Helse Magi
Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 28
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 22:18

Être vampire a des avantages, c'est certain. Mais pour moi, ça a surtout des inconvénients. Je dois me nourrir exclusivement de sang, je ne peux plus sortir pendant la journée, je ne peux plus voir ma famille et mes amis (enfin, ça c'est surtout de ma faute) et surtout .. Je ne peux même plus me voir dans un miroir ! Comment est-ce que je suis censé me préparer alors que je n'ai plus de reflet ? Ce n'est pas comme .. La chose la plus importante dans une vie, d'avoir un reflet ? Je veux dire .. Je ne suis pas du genre à passer des heures à me regarder dans le miroir, mais c'est plus pratique pour tenter de se maquiller ou de se coiffer.

J'ai tout de même tenter. Je suis entrer dans la salle de repos des infirmières et je suis tombé sur du maquillage. J'avais envie de me sentir belle, de faire un effort pour une fois et peut-être que si je me débrouilles pas trop mal, je pourrais le refaire pour quand Eliaz sera là. J'ai donc pris l'eyeliner et j'ai fais deux lignes au-dessus de mes yeux, puis du fard à paupières, comme je l'aurais fait d'habitude, mais sans l'aide de mon reflet pour m'aider. Je ne suis pas certaine que ce soit très réussie .. Je mets pourtant du mascara avant de finalement sortir de ma chambre pour retourner de un, ranger le maquillage dans le sac de l'infirmière, puis de deux, pour aller me promener un peu dans les couloirs. Je me dirige lentement vers l'espace détente, essayant de contrôler mon envie de sang. Je joue avec mes mains, regardant un peu partout. Respire, respire.. Je perd ma concentration lorsque deux jeunes passent près de moi en courant et je cligne des yeux, surprise. Sont-ils des êtres surnaturels eux aussi ? Ces petits enfants ? Je me sens soudainement triste pour elle. Je pose mon regard sur une jeune fille, probablement de mon âge. Elle était assise sur l'un des fauteuils et je tente un petit sourire, en retour au sien. Je secoue un peu la tête, oubliant mon maquillage probablement très raté pour le coup.

- Salut .. Non, non, je viens tout juste d'arriver .. Pourquoi est-ce que tu es désolée ?

Je jette un coup d'oeil autour et nous sommes toute seule ici. Elle ne m'a rien fait de mal, donc je ne comprends pas..
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 781
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espaces détentes-