AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Liorah Cursse Link's

:: Organise toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai - 1:48
Liorah Cursse
28 ans
//
Patiente surnaturelle
Célibataire

Trés douce * Agréable * réconfortante * innocente * forte mentalement
sensible * aimante * têtu * perseverante * protectrice

résumé
C'est une jeune femme qu'on ne pourrait trouvé que dans les rêves, d'une douceur et d'une pureté qu'on imaginerait plus à une telle époque. Elle n'agresse jamais les gens et n'aime pas entendre les gens se disputé, n'élevant elle même que très rarement la voix. Elle est douce même dans ses agissements.  -- Depuis toujours elle a un régime alimentaire Vegan -- Elle se deplace souvent avec un dehambulateur et par période en fauteuil -- elle médite beaucoup -- Elle est proche de sa mére même si elle ne vient la voir que rarement-- Elle a connu son meilleur ami au lycée et ils sont resté proche même aprés qu'elle est été hospitalisé -- Elle a toujours un mot gentil et cherche toujours le bon dans les gens qui l'entoure.
Recherche
Amour : C'est un lien qui va se faire au feeling
Ami(e)s : autant que vous voulez
type du lien : description
Pour en savoir plus
VOTRE HISTOIRE
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : sans emploi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai - 1:49

Aedan, Cursse
Tout a basculé du jour au lendemain, pour une erreur pour de la naiveté pour un petit espoir...Tout a basculé du jour au lendemain ou par ma faute, ton visage a été defiguré. Tout a basculé ce jour ou dans tes yeux, j'ai vu de la colére, j'ai vu un sentiment que je ne saurais décrire..ce jour au lendemain ou tu es devenu distant, ou mon coeur a commencé a ce briser en mille morceau..tout à basculé le jour ou tu as changé..où tu tes mis a nous hair...aujourd'hui, notre relation n'a plus rien de parfaite et pourtant je ne cesse de garder espoir de te retrouver, de te serrer a nouveau tendrement contre moi. Je ne cesse de te regarder les yeux rempli d'amour. Parce que n'oublie jamais que mon amour pour toi est bien plus fort que la haine que me montre
Eliaz, Wicksbury
Il est rare de pouvoir ce lier a des personnes dans un hopital, un camarade de chambre, un membre du personel soignant..j'ai eu le temp de rencontrer beaucoup de personnes mais ma plus belle rencontre reste la notre. Eliaz, si gentil, si attentionné...ton sourire creer le mien dans les jours difficile..merci de prendre aussi soin de cette hopital, de ce service, des chambres, de ma chambre...merci de faire de cette endroit un lieu propre et agréable a vivre..Ton amitié compte plus que tout..et je ne cesserais d'être a tes côté pour te rappeler a quel point tu es quelqu'un de bien.

Magnus Bane
C'est une amitié bien plus que parfaite. Magnus est un garçon fantastique, un homme fantastique. J'aime sa façon d'être, sa façon original d'agir, ses look diverses et variés. J'aime ses mots gentils et ses sourire. J'ai aimé vivre dans le même appart que lui...j'ai aimé sa façon de vouloir me préserver de sa vie intime active...j'aime le fait qu'il vienne des qu'il le peu me voir a l'hopital...me raconter les potins pour changer ma journée..je l'aime plus que tout au monde, qui peu prétendre le contraire...je suis riche de l'avor comme meilleur ami..
AlexanderLightwood
Je crois au destin, je crois qu'il prend des decision soudaine parfois et ce fut été le cas ce jour là. Ce petit animal blessé qui au final ne l'était pas..comment l'ai je découvert ? Quand je suis rentré de plein fouet dans ce jeune homme et qu'il lui a fait la fête...un garçon absolument adorable qui est venu me voir a l'hopital...je sais qu'il pourrait être un grand ami..si la vie veut bien qu'on se revoit de nouveau si il revient..

La vie nous a fait nous revoir mais pas comme je l'aurais imaginé..je ne sais pas quoi en penser mais je te prouverais que je ne suis pas comme cette sorciere qui a brisé ta vie

LilithSyclista
Je ne connais rien d'elle, la seule raison pour laquelle on s'est rencontré, C'est une partie de poubelle basket dans le self. Un moment plutôt amusant et qui change de l'ordinaire, elle me semble bien être une jeune femme avec qui on a envie de tisser des liens..
Artemis, Esperanza
Elle s'est réfugié dans ma chambre et c'est passé directement entre nous. Je ne la connais pas mais je n'ai pas peur comme ils peuvent en avoir peur. Je sais qu'elle ne veut pas de mal aux gens qui l'entourent et que c'est une victime !

BloodyWolfia
J'ai rencontré Bloody dans le parc de l'hopital alors que je n'étais pas forcement trés bien..on a discuté et on est resté sur du bon therme. Pour le moment , je ne l'ai pas revu.
Eretria Syclista
J'ai du mal avec elle. Je n'aime pas particulièrement sa façon d'agir et de porter un jugement sur mes reactions. Elle ne peut rien comprendre a ce que les malade vive..
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ven 24 Juin - 13:44
Je t'ai ajouté à mes liens, n'hésite pas à me dire si ça te conviens Smile !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Homme de ménage et serveur
Ven 24 Juin - 19:44
C'est trés mignon ce que tu as écris et ça me convient tout à fait ! Je viens de te rajouter le petit texte aussi !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sam 11 Fév - 20:33
Coucou ! Je t'ai ajouté à mes liens, dis moi si ça te convient ! Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Sam 10 Juin - 23:57
Je trouve ta petite sorcière super attachante! J'aimerais bien un petit lien avec toi, si cela te tente!
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dim 11 Juin - 23:07
Oh c'est gentil ça ! Tu as une idée particulière ?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dim 11 Juin - 23:20
Pas comme ça, mais je me suis dit que, si Liorah peut sortir dans les zones communes de l'hôpital, ils pourraient se rencontrer là dans un rp?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 12 Juin - 11:27
Oui , elle peu ! Fesons ça ! On verra sur quoi ça nous amène Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 12 Juin - 19:38
Très bien, très bien! Tu veux commencer ou je commence?
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sam 15 Juil - 11:29
Coucou je t'ai ajouté a mes liens, dis moi si ça te va Smile
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Sam 12 Aoû - 22:40
Coucou je vien pour notre petit lien, mais j'avoue je suis impardonnable je suis en pur touriste
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer
Sam 12 Aoû - 22:49
Je penses qu'ils peuvent se connaitre de l'hôpital mais comme ils sont pas dans la même aile..soit la cafeteria de l'hôpital, soit le parc de l'hôpital..ou on peu toujours voir si ils pourraient pas ce connaitre de l'époque ou elle était pas hospitalisé, donc y a 5 ans.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lun 14 Aoû - 14:43
je partirais plus sur l’hôpital parce que sa ne fait 5 ans que alex et ici
après alex peut même ce perdre et se retrouver dans l’aile surnaturel xd sa pourrais être pas mal ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Prostituer
Lun 14 Aoû - 20:49
C'est pas possible qu'il s'y retrouve. C'est sur-protéger comme aile justement pour éviter que des humains s'y aventure. Alors il reste qu'elle soit aller chez les humains pour voir quelqu'un et ils s'y rencontrent soit, je sais pas.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :