AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

une rencontre qui à du poil feat pierce

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Aoû - 9:53



Une fois de plus j’ai usé mon droit de sortit de l’hôpital et j’ai franchement besoin de sortir, la pleine lune n’ai pas encore là, mais elle est en chemin du coup je la ressens un peu plus chaque jour. Je suis une née, mais la lune a toujours était pour moi une délivrance de ce que je vis au quotidiens. Je soupire pensant comment sortir de cette prison… je sais que c’est le jour de congé de aedan et que de ce fait il y a pas de sorcier cette nuit pour m’arrêter. Je regarde un peu partout est m’habille en conséquence, corset moulant à souer, minijupe en cuire avec collant noir et botte à talon très haut. Le personnel de l’hôpital a l’habitude que je descende comme ça dans le hall des surnaturels. Il faisait un peu frisquette du coup je me suis pris une veste. Je me pose devant la machine à café avant de voir que tout le monde ce rue au premier étage, je me dis que c’est belle est bien ma chance. Cours d’une vitesse surnaturel avant de me retrouver dans un bosquet assez loin de l’hôpital. Je suis dehors, mais j’ai un couvre-feu, car on vient voir si je vais bien à minuit tapante, faut pas que je le loupe. Une fois sortie je me dirige vers le PNC, je ne suis jamais allé, mais j’en ai beaucoup entendu parler. Je sourie en coin enlève ma veste, est asseye de mettre mon côté succube au placard, hors je l’ai toujours sur moi cette attraction des gens envers moi. Ce n’est pas déplaisant, mais à la longue c’est pénible… surtout si tu ne veux pas chasser, juste prendre un verre et te détendre avant une bonne pleine lune. Une fois entré je m’accoude au bar et ressens une aura très puissante venant du bar. Mes yeux deviennes bien plus bleu que la normal, j’essaye de me contrôler, mais rien à faire, première fois que je réagis ainsi en dehors de la présence de mon père.

Je me rapproche du bar et voie un homme avec une bonne carrure, des tatouages partout, est cette aura… je m’approche est m’assoie à côté de lui, il semble seul c’est l’occasion d’attiser ma curiosité. J’ai un aura aussi, d’une alpha car j’en suis une… Mais je ne suis pas que ça du coup on a du mal de me différencier parmi les créatures surnaturel…

«  Bonsoir, charmante soirée n’est-ce pas ? » je le regarde en souriant.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 211
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 21:09
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 909
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-