Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Billet de sortie [Peter Black]

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 19:42
Je me sens beaucoup mieux physiquement. Moralement c’est une toute autre histoire mais j’essaie de ne rien montrer, de tout garder pour moi pour n’éveiller aucuns soupçons. Surtout que je dois aller voir le psychologue de l’hôpital aujourd’hui puis qu’il m’évalue et décide ou non de me laisser sortir d’ici. Mentir n’est pas mon fort mais j’ai appris à le faire avec assez d’aisance ces dernières semaines. Seulement là je vais faire face à un professionnel et par conséquent je me sens plutôt en stress. Les mains moites, je fais les cent pas dans le couloir devant la porte de son bureau, attendant qu’il vienne me chercher étant donné que je suis arrivé là avec un peu trop d’avance, preuve encore de ma nervosité. Je ne sais même pas pourquoi je tiens à tout prix à sortir d’ici, sachant qu’une fois dehors je serais littéralement à la rue. La seule personne qui pourrait m’aider serait Liorah mais elle est hospitalisée ici elle aussi et ne peut donc pas m’accueillir chez elle. Sinon j’ai pensé à autre chose mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tâter le terrain de se côté là, je me concentrerais là dessus seulement lorsque j’aurais passé l’entretient avec le Dr Black.



[du coup pour la conclusion de notre entretient si ça ne t'embête pas j'aimerais en gros que tu me dises que tu valides ma sortie mais uniquement si je prouve que j'ai un plan de logement quand je sortirais de l’hôpital !]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 1:43
Nouvelle journée qui redémarre, encore un individu du genre débile.  Enfin peut être pas vu qu'après m'être renseigné sur lui, il m'a été dit qu'il vient me voir pour sortir  définitivement, d'après mes collègues il serait prêt ! Mais bordel est ce qu'ils sont psy ? C'est moi qui l'est alors qu'ils ferment leur gueule ! Chacun son métier, là c'est mon domaine.  
Bref, je n'ai plus de tarés pour la matinée, sauf un à 11h vu qu'il est 10h20 je me dis que je vais me faire une pause café.  Je sors de mon bureau et tombe nez à nez avec mon prochain rendez vous.  J'avais vu sa photo dans son dossier médical. Il est pressé de partir OK mais avec 40 minutes d'avance ? Il ne faut pas pousser là.  

Alors que je le vois marcher comme s'il faisait les 400 pas,   une idée de génie me vient.  Quoi de mieux que de déstabiliser un patient que de le mettre dans une situation stressante... Je fais alors semblant de tomber dans les pommes pendant quelques minutes puis me relève d'un coup pour me présenter:

-" Bonjour, je suis Peter Black, ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave, je me fais de temps en temps des syncopes, je ne risque pas de finir en civière sauf si je me cogne quelque part et que je me fais une fracture mal placée. Voilà pourquoi j'allais prendre l'air à l'instant mais je me sens déjà mieux.  Rien de tel au pire qu'une boisson à bonne température un bol d'air frais ou de la bonne musique.  Je ne suis vraiment pas fan des médicaments et puis vous savez, les antibiotiques c'est pas automatiques...
Bref j'ai bien trop parlé déjà.
Vous devez être monsieur Lightwood c'est ça ? Vous pouvez entrer dans mon bureau, j'ai un peu d'avance ça ne me dérange pas "
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 21:48
[Sujet abandonné suite à la suppression d'Alexander]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Billet de sortie [Peter Black] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-