AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Discuter d'un problème avec la patronne ~ (Lilith N. Syclista

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Aoû - 14:11
Pierce arrive dans le bureau de Lilith après une soirée assez difficile. Quelques petits désagréments matériels font que notre protagoniste doit se présenter à sa patronne pour discuter du problème. Habillé de manière qu'il est prêt à rentrer chez lui afin de finir sa soirée seul chez lui avec une veste en cuir noire et son pantalon typique de son style de biker. Avec un air un peu décontenancer, Pierce fait craquer légèrement les vertèbres de sa nuque en posant sa main droite sur cette dernière, fixant la demoiselle en lui adressant un léger sourire, essayant de faire mine d'être rassuré sur ce qu'il va devoir annoncé. Il racle ensuite sa gorge, reprenant sa respiration comme si sa vie dépendait de la réaction de Lilith, à tel point qu'il a du mal à sortir le premier de sa phrase face à elle. Est-ce qu'il a fait quelque chose qui risque de ruiner son travail dans ce bar ?Il décide de se lancer avec un ton assez clair et une voix grave dont il est si fier.

-Eumh bonsoir, je viens vous voir à cause d'un problème qui s'est passé ce soir au bar. J'ai accidentellement cassé la machine à glaçons en tombant pour me rattraper.

Après ça, il souffle légèrement, fixant Lilith en attendant de voir sa réaction. Il sait que son travail ne tient qu'à un fil maintenant, à tel point qu'il se gratte légèrement l'arrière de la tête avec un air un peu inquiet.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 16:49

Je ne suis pas une patronne très généreuse ou pas très sévère comme ma soeur avait dû l'être pendant les années où je n'avais pas été là. Donc, lorsqu'on vient me voir dans mon bureau, ce n'est jamais pour simplement discuter, sauf dans de très très rares cas. Je relève les yeux lorsqu'on frappe à la porte. Normalement à cette heure, la plupart des employés sont partis .. J'indique à la personne d'entrer et je peux alors poser mon regard sur Pierce, l'un des barman. Au vu de sa tête, je pense que ma bonne humeur qui n'est déjà pas très haute va encore plus tomber en flèche. Je croise mes bras sur mon bureau après lui avoir fait signe de me dire ce qu'il à a me dire. Je l'écoute avec attention, fronçant légèrement les sourcils.

- Bonsoir .. tu as glissé ? Je peux savoir pourquoi le plancher était aussi glissant ?

Si le plancher était sale, il fallait le nettoyer pour justement éviter des accidents du genre. Surtout que je n'avais pas particulièrement envie de devoir débourser un aussi gros montant pour faire réparer cette machine.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 683
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct - 21:13
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 909
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-