Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

J’ai besoin de toi [Eliaz Wicksbury]

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Sep 2017 - 11:58
Mon bilan physique est biologique est revenu et tout va bien. Le bilan psychologique s’est bien passé lui aussi dans l’ensemble mais … Oui, il y a toujours un mais … Je ne peux sortir de l’hôpital que si je leur apporte une preuve formelle que j’aurais un toit au dessus de la tête le temps que je reste dans ce pays. Peut-être qu’ils pensaient que j’allais rentrer directement chez moi ? La bonne blague, je n’ai plus de foyer, ce n’est plus comme avant en tout cas et je ne suis pas prêt à y retourner. J’ai retourné la question dans ma tête dans tous les sens. Liorah me semblait être une bonne alternative mais elle est hospitalisée ici elle aussi alors ça ne m’avance pas beaucoup. Il y avait Eretria également mais … Je ne lui fais pas confiance, et puis sa sœur m’intrigue de trop, dans le mauvais sens du terme. Il ne me restait plus que Eliaz qui était intervenu ce soir là dans la ruelle et s’était porté à mon secours. Même si lui non plus je ne lui fais pas du tout confiance c’est ma seule solution, il me reste encore à le convaincre désormais. Je suis donc à sa recherche depuis un petit quart d’heure, une infirmière m’a indiqué qu’il est actuellement dans ce couloir-ci mais je ne le vois nulle part. Heureusement mes espoirs ne sont pas vains lorsque je l’aperçois enfin sortir de la chambre d’un patient. Je presse donc le pas et arrive juste derrière lui, ne sachant pas vraiment comment l’aborder ni comment lui demander un tel service. On se connaît à peine après tout …
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2017 - 17:21
J’ai besoin de toi [Eliaz Wicksbury] Tumblr_moq4enCy471qbs74do3_250



Je pense que septembre est mon mois préférer dans le sens ou la canicule est passée et c’est vraiment mieux comme ça ! Parce que même si je suis un vampire né, ça ne m’empêche as de craindre le soleil lorsqu’il est vraiment trop insistant. Et puis je n’en pouvais plus de juste pensée à ma peur pour Crystal ou même Artémis. Il ne faut pas oublier qu’elles sont mes créations. Enfin quoi qu’il en soit, aujourd’hui je ne serais d’ailleurs pas en compagnie de Crystal puisque je ne bosse pas au club, mais à l’hôpital. Je suis arrivé de bonne heure et après avoir fait mon petit ménage habituel des étages et différentes parties de l’hôpital, je commence à faire ma petite ronde habituelle des chambres, parce que ça aussi ça demande pas mal de ménage et d’entretien ! Même si ça ne paraît pas. Il y en a besoin. J’enchaine les chambres, parlant avec les patients lorsqu’ils sont là alors qu’ils ne le devraient pas ou qu’ils ne peuvent pas bouger. Je reste le bon, le gentil et souriant Eliaz ou l’effacer. C’est comme le veulent eux. Je m’adapte, je suis comme ça, dans cette vie « docile », même si je sais que le monstre assoiffé de sang que je suis ne fait que se dissimuler un petit peu… Là, je viens de finir une nouvelle chambre, je sors donc avec mon chariot et quelques linges sales en main que je dépose dans l’un de mes sac, chantonnant. Mon côté vampirique me signal que quelqu’un approche, dos à moi, de ce que j’entends du coeur… Un humain. Je fais comme si de rien était sur le coup, mais lorsque je sens un regard insistant poser dans mon dos, je me retourne finalement et en voyant Alexander je finis par sourire. Je sais qu’il ne « m’aime » pas, car je suis le vilain vampire… Mais je garde ma persona… Sous-entendu, mon masque.

-Hey ! Ça va ?
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1313

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
J’ai besoin de toi [Eliaz Wicksbury] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250J’ai besoin de toi [Eliaz Wicksbury] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500J’ai besoin de toi [Eliaz Wicksbury] 3134787876_1_4_f92sEKwDJ’ai besoin de toi [Eliaz Wicksbury] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 21:48
[Sujet abandonné suite à la suppression d'Alexander]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
J’ai besoin de toi [Eliaz Wicksbury] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-