AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Crise de jalousie avec Alexandre Oliveira

:: Le Paradise Night Club :: Étage du bas :: Salle principale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Sep - 21:46
Je me dirige bien tranquillement au club après une journée plus que tourmentée au boulot. Il y'a eu beaucoup trop de mouvements de personnes dites ''malades'' alors qu'au final elles ne le sont pas vraiment et n'y reste que très peu de temps. Sans doute uniquement pour faire des économies de bouffe d'ectricité et d'eau chaude... Ça a vraiment le don de me gonfler très sérieusement. Je rentre donc chez moi pour prendre une douche et me changer, une tenue classe et sexy puis je pars dragué un peu, des personnes dites '' normales ''. Normales c'est vite dit mais bon c'est déjà suffisant.
J'en trouve d'ailleurs une avec qui je commence à flirter, lui faire les yeux doux, rigolant avec elle. Tout se passe à merveille, jusqu'au point de me dire que je ne vais pas rentrer seul. Enfin c'était sans compter sur monsieur Alexandre qui arrive en furie vers nous. Vu sa tête ça n'annonce rien de bon...

-" Euh salut, y'a un souci? "
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychologue au HM
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :