Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Sep 2017 - 22:36


Nolan Berry



Identité




Prénom(s) : Nolan
Nom : Berry
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 7 juillet 1998
Âge : 19 ans
Espèce : /
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Ne le sait pas encore lui-même
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : études en photographie + Mannequin de ses temps libres
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : /
Groupe : Civil humain
Avatar : Dylan Sprayberry
Code règlement : Validé By Aedan C.


Caractère/Physique




 Nolan Berry est un jeune-homme de taille moyenne, peut-être même un peu en-dessous de la norme puisqu'il ne mesure qu'un petit mètre soixante-et-onze. Il est brun avec en général des cheveux mi-longs qu'il laisse en effet un peu décoiffer. Ses magnifiques yeux bleus clairs le rendent totalement à croquer et parfois même il en est difficile de rester plongé dans son regard pendant plus d'une minute. Cette couleur peut devenir plus ou moins claire en fonction de la luminosité de l'endroit dans lequel il se trouve. Pour son jeune âge il relativement bien entretenu puisque ce dernier est très, très sportif et ne passe pas un seul jour sans faire quelques pompes ou altères, ce qui expliquerait pourquoi il est assez bien sculpté. Il a également un petit tatouage assez discret non loin du coude gauche, en y lançant un rapide regard on ne serait pas vraiment décrire à quoi cela pourrait bien ressembler.


 Notre cher petit Nolan est un jeune-homme plutôt particulier par son caractère bien trempé qui n'a absolument rien à voir avec sa belle petite gueule d'ange. Ce jeune étant de nature assez sportif, aimant entretenir son corps, n'est en rien effrayé par la concurrence ou la compétition, bien au contraire, pour lui, ça met du piment dans sa petite vie bien active et remplie. Attention cependant à ne pas trop le pousser à bout, d'ordre impulsif, il pourrait très rapidement devenir arrogant et croyez-le ou non se faire des ennemis ne lui fait aucunement peur. Si l'on devait qualifié d'un seul petit mot, Nolan, on pourrait dire de lui qu'il est survolté et ce dans beaucoup de sens, il est du genre surexcité, ce qui expliquerait son côté sportif qui lui permet de se détendre un peu, il a également un côté enthousiaste, et surtout très passionné. Certes on pourrait croire que ce cher monsieur Berry n'est que défaut, mais rassurez-vous, il est fidèle et loyal envers son entourage, surtout ses amis puisqu'il s'est volontairement éloigné de sa famille et ne désire plus vraiment avoir de leur nouvelle, ce qui expliquerait également son côté très débrouillard et sa facilité à s'adapter à certaines situations qui lui tombent sous le nez. Hormis sa passion pour la photographie et le sport, il n'en reste pas moins encore un gosse et est donc très fêtard, les fêtes, l'alcool, il adore ça, en revanche il n'est pas vraiment pour la clope et la drogue qui selon lui serait très mauvais pour sa santé et donc son corps auquel il est particulièrement attaché.


Histoire



 Il est inutile de vous racontez comment ce cher Nolan Berry est né, après tout on né tous de la même manière autant que je le sache non ? Nolan est donc né un certain sept juillet 1997 dans une petite maternité privé de Houston au sein d'une petite famille bien friquée. Sa mère tenait une bijouterie de luxe et son père quant à lui était avocat. On pourrait bien se demander pourquoi nous parlons au passé de papa & maman Berry ? Tout simplement parce que Nolan a quitté le cocon familiale et a décidé de se lancer dans une vie un peu plus active et moins ennuyante selon-lui. Mais nous y reviendront un peu plus tard si vous le voulez-bien, nous allons avant toute chose vous contez l'histoire de petit Berry au sein de sa famille bourgeoise.

Il est fils unique et était un enfant désiré, certes probablement plus par sa mère que son père, cependant son père était ravi d'apprendre que c'était un fils et non une fille. Il voyait déjà l'avenir de son fils reprenant le cabinet d'avocat de son père, voire même devenir avocat. Typique des familles bourges en somme ! Dès son plus jeune âge, Nolan montra déjà un trait de caractère bien à lui, un foutu petit caractère pour un aussi beau petit bonhomme. Imaginez un petit gamin hyperactif qui, si on ne l'occupe pas, fini par jouer avec tout ce qu'il trouve sur son passage et le casser. Pour madame et monsieur Berry vivant dans une maison luxueuse, ça en était presque catastrophique, surtout quand leur jeune fils pouvait enfin se tenir debout et marcher pouvant alors effleurer de ses petites mains les diverses oeuvres d'arts telles que des statues la plupart du temps. Un petit passage de main sur un meuble et "Boum" adieu la statuette à des centaine de dollars voire même des millions.

En grandissant cela ne va pas s'arrangeant, c'est donc sa propre mère qui l'inscrit à une salle de sport assez proche de leur maison afin qu'il puisse s'y rendre sans problème et surtout quand il le souhaite. Après tout, c'était bien mieux de frapper dans un sac que sur ses camarades de classe que Nolan avait en horreur. Très probablement dû à la jalousie de la plupart d'entre eux. C'est vrai que d'être le fils d'un avocat et vivre au sein d'une famille qui ne manque pas d'argent pouvait être assez délicat à porter sur les épaules d'un jeune adolescent.

C'est un soir lors d'une discussion familiale autour d'un repas que vint le moment dont le jeune-homme redoutait le plus, la discussion sur son avenir, son père, on le savait déjà voulait simplement que son seul fils unique puisse reprendre le flambeau un jour, mais notre cher Nolan était plutôt plonger dans le sport et était un passionné de photographie, enfin était et l'est toujours à l'heure actuelle. Cela mit un certain froid entre les deux hommes de la maison, si bien que le père avait décidé de cesser de payer la salle de sport, empêchant ainsi le jeune Berry a s'extérioriser de son hyperactivité. Malgré les discussions incessantes avec, ce qu'il nommera au jour d'aujourd'hui, comme un simple géniteur, il décida de prendre lui-même son destin, sa vie entre ses mains, quitte à se prendre des claques en pleine gueule, à galérer au début, mais il savait qu'il avait la niaque et qu'il pourrait réussir.

Cependant il refusait de rester dans la même ville que son géniteur, voire même dans le même pays, c'est seulement avec l'aide de sa mère, en fouillant un peu dans certains recoins de la planète qu'une chance se présente à lui. Dans la capitale de la Norvège qu'est Oslo, il y voit une petit opportunité de suivre des études de photographies tout en continuant à côté le sport. Bien que madame Berry avait peur que cela se termine mal, elle acheta un aller simple à son fils en direction d'Oslo en lui donnant une sacré petite somme d'argent histoire de débuter tranquillement et surtout en lui donnant le temps de s'inscrire pour ses études et de trouver un petit boulot entre-temps. Il en trouva un, celui de mannequinat à ses heures perdues, il touche une petite somme suffisante pour subvenir à ses besoins et payer un petit loyer. Il en profitera, tout naturellement à fouiner dans la ville pour y trouver des choses à faire, des petites soirées, des fêtes, quitte parfois à aller un peu dans l'interdis, enfin en principe. Mais à force de soirées, notre jeune adolescent doit supporter quelques troubles du sommeil récurrents, rien de bien méchant, c'est simplement son horloge biologiquement totalement déréglée par le fait de sa vie bien active. Bien que parfois il aurait besoin de recevoir un petit arrêt de travail histoire de se reposer un peu et récupérer ses heures de sommeil manquantes. En règle général il va voir un médecin tous les trois-quatre mois histoire de déposer un bilan et de vérifier que son trouble du sommeil récurrent ne devienne pas permanent ce qui est loin d'en être le cas et ce très probablement grâce à l'hyperactivité du jeune-homme et de sa condition de vie plutôt bonne pour un petit être tel que lui qui débute sa vie d'adulte dans un tout autre pays que le sien.

Côté relation humaine, oui, oui relation humaine, il n'est pas très doué niveau sociabilisation. Il fait rarement le premier pas, puisque lorsqu'il le fait il a tendance à s'y prendre mal, soit il ne parle pas assez, et cela ennui facilement les autres, soit il parle de trop, mais parfois trop sur sa propre personne et cela ne passe guère, faisant penser qu'il est trop égoïste voire prétentieux. Mais lorsqu'il se lance dans une relation amicale, il est du genre loyal et fidèle, très à l'écoute également. Il peut-être une épaule sur qui se reposer, le jeune-homme tient bien toute sorte de situation. Niveau relation amoureuse, il est encore libre comme l'air, trop compliqué ce jeune-homme préfère les aventures d'un soir qu'à une relation de longue durée. En soit Nolan Berry est un garçon emplit de mystère et saura rapidement vous étonner, si vous désirez ne plus vous ennuyez aller frapper à sa porte, vous ne serez pas déçus.


Derrière l'écran



Pseudo : LaxBilly
Âge : Bande de petit curieux (26 ans)
D'où viens-tu : Encore très curieux dites-moi  Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 2907672097  
Scénario : Nop sorry
Présence : En général 5J/7
Comment as-tu connu le forum : J'étais Heart, mais n'étant plus motivée, ni inspirée par Heart, afin de ne pas vous quitter, me voilà avec Nolan après une demande auprès de ma Flower  Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 3760284914
Un commentaire ? Je suis motivée quand il s'agit de Dylan Sprayberry, you know ?  Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 2907672097  Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 2907672097  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 0:06
Re-Bienvenu sur le forum avec ce nouveau personnage Very Happy ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 0:57
Merci beaucoup Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 3760284914 et j'ai pleins d'idées à vrai dire alors je vais les trier Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 2421506423 Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 3:32
Re-bienvenue avec ce nouveau perso Very Happy J'espère que tu te plairas plus avec lui ! (Et Dylan quoi Very Happy)
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 10:05
Coucou Artemis et merci beaucoup Smile
( Parce qu'il est top Sprayberry *-* )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 13:30
hello beau beau gosse*-* bienvenue a toi
viens me voir si tu t'ennnuie Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 14:12
Hello Smile merci et j'y penserais Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 2907672097
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 14:20
Re-Bienvenue alors Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 14:36
Je compte sur toi ! Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 15:03
Merci Eretria et t'en fais pas Bloody Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 16:27
Rebienvenueeeeeee
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 16:56
Merci Scarlett Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 23:13
Re-bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 23:16
Merci Catherine Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2017 - 20:22
Rebienvenue Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 33

_________________
Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2017 - 20:45
Merci Lilith Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2017 - 22:25

Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 325885barre20separation
Félicitations Nolan !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2017 - 14:12
Re Bienvenue parmi nous en retard snif
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2017 - 18:53
Aucun souci Alex et merci Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2017 - 22:43
Rebienvenue :')
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct 2017 - 11:32
Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 16:14
Bienvenue en retard !! :S
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Everyone wants you, you know ? _ Nolan Berry 3134787876_1_4_f92sEKwDEveryone wants you, you know ? _ Nolan Berry Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 18:13
Pas de souci, c'est l'attention qui compte, merci Wink Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-