AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patience et danse doivent faire bon ménage (flash-back 2015) [Nolan Berry]

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Oct - 3:07

La danse, c'est vraiment toute ma vie. Je pense que si je ne l'avais pas, en plus de la natation, je ne saurais pas quoi faire de mes journées et surtout de ces journées où j'avais beaucoup trop d'énergie à revendre. Ça m'avait appris à me calmer, mais aussi à me discipliner. Après tout, comment pouvait-on espérer devenir bon quand on ne fait aucun effort pour le devenir réellement ? J'avais donc été plus que touchée quand l'une de mes professeurs de danse me propose de remplacer une autre des professeurs pour pouvoir créer mes propres chorégraphies et avoir mes propres élèves.

Ça m'avait fait tout drôle au début, mais maintenant que ça fait quelques mois que je le fais, je me sens plus forte, plus en confiance et surtout, je réalise que j'ai toujours la même flamme et la même passion pour ce métier que j'adore. Bon, en plus de mon petit boulot de serveuse et mes études, je suis débordée, mais quand c'est quelque chose qu'on aime, j'ai l'impression que c'est plus facile.

J'arrive pour ce nouveau cours, c'est le deuxième ou troisième avec ce groupe il me semble, mais parfois de nouveaux visages s'ajoutent, même si c'est difficile pour eux de se joindre. Il y a plusieurs filles que je vois arriver, mais aussi des garçons. C'est un cours mixte pour un style de danse assez mixte: le hip-hop. Je vais attendre quelques minutes pour donner le temps à tout le monde d'arriver, en attendant, je prépare la radio, adressant un sourire à quelques personnes.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct - 19:48

Artemis Esperanza & Nolan Berry

Patience et danse doivent faire bon ménage (flashback)

Le jeune Nolan Berry aimait beaucoup tester différentes choses afin d’occuper ses journées, son esprit, étant hyperactif parfois cela pouvait aider. Il avait fait bon nombres de trucs déjà, de la boxe, du foot, de la musculation, cette dernière restant l’une de ses activités préférées. Mais, pour on ne sait quelle raison valable, il s’était inscrit à un cours de danse. Il aime la musique, il adore ça même, bon certes il n’écoute pas vraiment ce que les gens en règle générale écoutent dans la vie de tous les jours, puis il est surtout du genre métal, rock plutôt qu’un autre style. On pourrait donc se demander pourquoi le cours de hip-hop, disons que ça avait l’air de bouger, tout semblait l’indiquer rien que dans le nom, alors il devait essayer et voir si cela allait l’aider ou bien l’ennuyait à mourir.

Il avait donc couru jusqu’au bâtiment de danse, il était très sportif, même dans ses déplacements, il opter pour la marche ou courir un peu plutôt que les transports en communs ou les voitures. C’était les flemmards qui prenaient ce genre de déplacements, ce qui était loin d’en être son cas. Il ne savait pas s’il allait arriver pile à l’heure ou légèrement en retard, tout ce qu’il espérait, c’était de ne pas se pointer vraiment en retard, que le cours n’est débuté au risque d’être déjà mal vu dès le départ ce qui le rendrait ronchon.

Il rejoignit cependant rapidement le fameux cours et par chance il n’avait pas encore débuté, mais il était crevé sur le moment. Il attendit donc deux à trois minutes devant la porte en reprenant doucement son souffle, mais pour cela il marchait un peu, en tournant en rond. Il ne devait pas rester debout à attendre sinon ça serait plus délicat de tenter de danser juste après. Puis il rentre à l’intérieur avant que le cours ne débute en faisant juste un léger sourire à la professeur de danse histoire, d’une certaine façon, de la saluer, lui dire bonjour. Il n’était pas du genre bavard alors autant le faire avec un geste.


codage par LaxBilly.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 2:39


C'est mon deuxième cours avec ce groupe et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner après quelques cours de fait. Certains danseurs n'ont absolument aucune base de ce que j'ai pu comprendre, mais j'ai cru voir qu'il y en avait également qui avaient quelques connaissances. En réalité, j'espérais réellement arrivé à trouver le juste milieu qui ferait que la plupart ne se sentent pas perdus et dépassés ou que l'autre moitié ait l'impression de perdre son temps.

Je vois d'ailleurs un nouveau visage se mêler aux autres, il n'était pas au premier cours donc il va avoir un peu de retard, mais rien d'impossible à rattraper. Je lui adresse en retour un petit sourire avant de finalement me dire qu'il est temps de commencer après avoir jeter un petit coup d'oeil à ma montre.

- Très bien tout le monde ! On va pouvoir commencer ! On va commencer par un petit échauffement et après, on aura qu'à re-voir l'enchaînement de la semaine dernière.

Après tout, le but final est d'apprendre une chorégraphie de groupe. Je commence donc les étirements, m'occupant bien des jambes, mais aussi des bras, avant de finalement revoir l'enchaînement avec eux. Je leur conseille ensuite de se mettre en équipe de deux ou trois pour revoir cet enchaînement ensemble. Je m'avance alors, souriante,  vers le nouveau qui se retrouve à être seul.

- Bonjour, tu es nouveau c'est ça ? Je suis Artemis, si tu veux, je peux t'aider avec le premier enchaînement.

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov - 14:16

Artemis Esperanza & Nolan Berry

Patience et danse doivent faire bon ménage (flashback)

Le jeune Berry avait peur intérieurement de faire tâche dans le décor. C’était vraiment la première fois qu’il se risquait à essayer quelque chose de nouveau. Au moins on ne pouvait pas lui reprocher de s’attarder sur une pratique qu’il connaissait et donc ne pas oser se mouiller à tenter un autre type d’activité. Le seul petit bémol à tout ceci, c’était son vilain défaut à être impatient, lorsqu’il ne réussissait pas quelque chose, cela l’énerver et avait une forte tendance à trop rapidement laisser tomber avant de passer à une activité. Peut-être que son côté impatient du fait qu’il soit hyperactif et qu’il a un besoin constant de réussir à tous les coups pour vider un peu de son énergie en surplus.

C’est donc en entrant pour la toute première fois dans une salle de danse pour un cours qui était également sa première fois. Au moins aux premiers abords, la professeur lui semblait sympathique, c’est déjà un peu point. Car s’il devait se retrouver face à une personne qui faisait penser à une quelconque forme d’autorité, cela l’énerverait au plus profond de son être, détestant entendre des ordres par-ci, par-là. Finalement le cours débuta et dans un premiers temps il s’agissait d’enchaîner des échauffements. Et ça c’était le très gros points fort de Nolan, très habitué à en faire avant et après n’importe quel sport en règle générale. Il savait parfaitement à quel point cela pouvait être capital enfin plutôt utile. Il essaye ensuite de suivre le rythme de l’enchaînement qu’ils avaient très probablement dû commencer bien avant que le jeune Berry débarque et il avait plutôt du mal à tout assimiler dans la totalité. C’était sûrement qu’une question de coup de main à prendre. Mais vain le moment le plus redouté de Nolan, celui de se mettre, en quelque sorte, en équipe, chose dans laquelle notre adolescent n’excellait pas vraiment. Il fût d’ailleurs surpris que ça soit la prof qui vienne à lui histoire de ne pas le laisser à l’abandon.

- Bonjour… Oui c’est bien ça.

Soufflait-il en guise de réponse tout en passant l’une de ses mains sur sa nuque, il n’était vraiment pas doué pour les discussions et encore moins pour les présentations. En tout cas il nota le magnifique prénom de sa prof mais n’en dit absolument rien à ce sujet, ce n’était pas vraiment non plus son genre, de complimenter quelqu’un et encore moins une inconnue.

- Et moi c’est Nolan. Je ne refuse pas l’aide mais je suis une vraie calamiter dans ce domaine je préfère le préciser.

Au moins ceci était honnête de sa part et il reconnaissait être une véritable brêle à ce niveau-là.


codage par LaxBilly.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov - 17:09


J'ai à peine 18 ans et je dois dire que c'est une fierté pour moi d'être professeur de danse, que mes anciennes professeurs me fassent suffisamment confiance en fait pour pouvoir gérer mes propres étudiants. Mes étudiants ont a peu près mon âge si je regarde bien. Entre 16 et 20 ans, au maximum je dirais ! Du coup, ça fait que je me sens assez à l'aise. Le cours commence bien, on fait des étirements et un petit échauffement pour que personne ne se blesse à un muscle en ne l'ayant pas préparer correctement pour le sport qu'on s'apprête à faire.

Ensuite, c'est la partie que je préfère, les laisser travailler en équipe. Pas parce que je n'ai rien à faire, parce qu'au contraire, je les aide encore plus tous chacun leur tour spécifiquement avec ce qu'ils doivent travailler, mais simplement parce que je peux voir des amitiés se former en travaillant ensemble et ça me fait plaisir de les voir s'entraider. J'arrive vers un jeune homme que je n'avais pas vu au premier cours et je lui demande s'il veut un peu d'aide pour se mettre à jour. Un petit rire franchit mes lèvres à sa deuxième phrase et je fais aussi un petit signe de la main.

- Ne t'inquiète pas Nolan, je suis là pour t'aider à ce que tu deviennes meilleur, pas pour te juger.

Je lui souris et me place à côté de lui pour commencer à lui montrer les enchaînements. À un moment, je lui dis de ne pas bouger et viens repositionner sa main correctement.

- Voilà, comme ça, ça sera plus beau. Tu vois, tu t'en sors pas si mal pour un premier cours !

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 13:48
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2539
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 20:57
Oui j'y réponds dans la semaine, désolé de mon retard... Neutral
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 21:01
On continue alors Very Happy
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 20:25

Artemis Esperanza & Nolan Berry

Patience et danse doivent faire bon ménage (flashback)

Nolan aimait tenter différents types de sport, cela lui permettait ainsi de définir lequel lui serait le mieux adapté pour sa vie plus qu’active. En règle générale, les professeurs étaient beaucoup plus âgé que lui, entre une vingtaine ou une trentaine de plus que au grand maximum, mais cette fois-ci c’était totalement le contraire. Sa nouvelle prof, celle de danse par conséquent, ne devait pas être extrêmement plus âgée que lui. Peut-être deux à trois ans de plus maximum. Il n’était pas particulièrement doué pour donner un âge à quelqu’un de toute façon.

Par contre il détestait par-dessus tout, les exercices à faire par deux, excepté les sports de combats, car pour ce genre de chose, il fallait obligatoirement un adversaire. Mais pour la danse c’était plus une question de faire équipe pour, très probablement, s’entraider. Chose qui mettait généralement mal à l’aise le jeune Berry. Il n’était pas vraiment patient pour ça et encore moins du genre à être social. Il n’était pas non plus doué pour se faire des amis, il était donc certain que cela le mettait quelque peu mal à l’aise. Finalement comme il s’y attendait un peu, les gens qui se connaissaient déjà se mirent ensemble, et bien que cela ne semblait pas le gêner, comme si que limite, cet exercice, il n’allait pas être obligé de le faire, que la prof en décide autrement, proposant ainsi son aide. Nolan ne put le refuser, ça serait mal vu et puis il faut bien tenter. Il lui précisa qu’il était carrément nul, tout du moins c’est ce qu’il pensait de lui, ce qui laissa un petit rire s’échapper des lèvres de sa prof.  

- Il  y a du boulot alors…

Finit-il par avouer avec humour sur le moment avant de redevenir sérieux afin d’essayer d’exécuter l’exercice au mieux. Il tentait alors, tant bien que mal, de suivre les enchaînements, bien qu’il semblait plutôt raide sur certains d’entre eux.

- Peut-être qu’avec le temps, il est fort possible que j’y arrive…

Bien qu’il venait de prononcer ces quelques paroles, il n’était pas tout à fait convaincu de ses propres mots, comme si qu’il manquait cruellement de confiance en lui pour ce genre de chose.


codage par LaxBilly.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 4:01

La danse, c'est toute ma vie. Mes premières souvenirs de la danse remontent à mon enfance, alors que je tenais à peine sur mes pieds. Il n'était donc pas si surprenant que j'ai pu en faire mon métier ! Du moins, métier est peut-être un grand mot. C'est plutôt ce petit boulot qui arrondit les fins de mois en plus de mon autre métier de serveuse. Oui, malheureusement avec ma mère malade et mes études à l'université, je n'ai pas d'autre choix que d'enchaîner les heures de boulot.

Aujourd'hui, il y a un petit nouveau dans le groupe et comme je suis contre la solitude, je m'arme d'un sourire et je viens vers lui comme personne ne semble prêt à lui offrir un peu d'aide pour rattraper les pas qu'il a rater lors du premier cours. Il ne parviendra pas à suivre grand chose s'il ne connaît même pas la base de la chorégraphie ! Il me fait «rire» entre gros guillemets à se rabaisser. Je lui dis que je ne suis pas là pour le juger et même si ça ne semble pas le rassurer, il rit tout de même.

- Si tu arrives à rire de tes faiblesses, c'est déjà bon signe. Tu ne te buteras pas aux premières difficultés.

Je penche un peu la tête sur mon épaule en lui souriant avant de finalement lui montrer les quelques pas appris au cours précédent. Je rajuste parfois certains de ses mouvements et je pose ma main sur son épaule un instant quand il reprend la parole, je baisse la voix, comme si je lui disais un secret.

- Tu sais, tu es déjà mieux que certains autres qui étaient là au dernier cours ..

Je lui fais un petit clin d'oeil avant de retourner devant le reste du groupe, après lui avoir ajouté :

- On continuera à travailler ce segment plus tard si tu veux, je vais montrer la suite !

Et le réel cours commença ! Les nouveaux enchaînements étaient plutôt simples, je n'avais pas eu envie de faire peur à tout le monde dès le départ avec un trop haut niveau de difficulté.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév - 11:42

Artemis Esperanza & Nolan Berry

Patience et danse doivent faire bon ménage (flashback)

En règle générale, il ne fallait pas bien longtemps à Nolan pour savoir si oui ou non, ce qu’il était en train de faire lui servait réellement à quelque chose. Si cela lui permettait de canaliser son énergie, si ça n’avait pas trop d’impact sur sa patience et surtout s’il aimait ça ou pas. Bien que la meilleure chose qui lui permettre de se défouler restera très probablement un sport de combat et la musculation en guise de détente. Mais cette fois-ci il se retrouva dans un cours de danse, pour quelle raison ? Lui-même semblait l’ignorer en réalité. Peut-être avait-il besoin de faire autre chose, de découvrir et surtout de tenter l’expérience. C’était un touche-à-tout, et quelque part cela semblait être une qualité chez lui. Au moins il donnait la chance à toutes disciplines confondues, ou presque.

Faire des exercices en groupe, voilà bien quelque chose qu’il détestait par-dessus tout. La plupart du temps, il était souvent recalé, mis de côté car juger très certainement trop étrange. Pas au niveau physique, nous n’allons pas se mentir, Nolan était tout de même un gars plutôt mignon, brun aux yeux bleus, qui en fonction de l’intensité de la lumière, pouvait-être d’un bleu turquoise, il était cependant d’une petite taille pour un mec, 1M70 et bien bâti pour son âge. Très probablement grâce à ses heures passées à la musculation. Mais s’il était mis de côté, c’est très probablement causé par son comportement et son caractère assez mauvais en soit. Cependant, la jeune prof ne semblait pas particulièrement de cet avis, par conséquent, intérieurement, le jeune Berry lui en était reconnaissant, même s’il ne le montrait pas vraiment. Après montrer quoique ce soit, n’était nullement son genre.  

- Le véritable problème, ce n’est pas les difficultés, mais plutôt ma patience. Je n’ai pas la moindre once de patience…

Avait-il finit par avouer à la jeune Artemis qui, suite à cette révélation, serait en droit de se demander ce qu’il foutait alors dans un tel cours. Il prenait malgré tout sur lui et s’exécuter à enchaîner les pas avec l’aide de sa prof de danse. Au moment où la main de cette dernière se posa sur son épaule tout en venant lui chuchoter quelques paroles de façon discrètes, Nolan baissa son regard sur le parquet de la salle, un faible sourire aux lèvres avant de redresser la tête.

- Tant mieux alors, parce que je sais que je reste un sacré cas quand-même.

Finit-il par dire dans un faible rire avant d’hocher la tête suite aux dernières paroles d’Artemis qui retourna tout naturellement face à sa classe complète. Il scruta un instant du regard les autres élèves, avant de reporter toute son attention sur les nouveaux enchaînements que montra leur professeur.


codage par LaxBilly.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 18:00
J'avais toujours eu la patience d'enseigner aux autres. Parce que parfois, il nous en fallait beaucoup en tant que professeur ! Répéter encore et encore les mêmes mouvements, les mêmes consignes, redire les même explications que l'on a déjà faites soit à d'autre soit à la même personne, tenter de trouver d'autres mots ou d'autres phrases pour que la personne arrive à mieux comprendre .. Oui, de la patience en danse aussi il en fallait. Du coup, je ne lâchais rien, même quand mes étudiants étaient en difficulté. J'étais là pour les aider et surtout faire qu'ils aient davantage confiance en eux, car parfois c'était là l'unique problème : ils faisaient les bonnes choses, mais avaient l'impression de mal les faire pour une raison x ou y. J'évoque donc les difficultés à Nolan et il évoque la patience à son tour. Je souris légèrement, sans le quitter des yeux.

- La patience est une vertu qui se développe. Si tu continues la danse, tu t'apercevras que tu es plus patient que tu ne le crois.

Parce que ça prenait de la discipline oui, mais il fallait être prêt à mettre les efforts pour que tout soit parfait et donc, ça prenait de la patience également. Rien n'était parfait au premier mouvement de pied. De toute façon, il pouvait être à l'aise avec moi, je n'avais jamais été du genre à juger les gens. Pour moi, tout le monde peut changer et donc évoluer. S'il n'était pas patient, il pouvait le devenir. Pour le rassurer et en même temps être sincère, je lui avoue à voix basse qu'il est meilleur que certains autres étudiants et ça le fait sourire.

- Nous verrons ça !

Je souris à mon tour et je me dirige ensuite vers le devant de la classe pour enseigner les nouveaux pas à ajouter à la chorégraphie. Un enchaînement plutôt simple, donc je me permets de montrer quelques mouvements de plus que ce que je ferais habituellement. On s'exerce aussi avec la musique un moment puis le cours se termine assez rapidement. Je remercie tout le monde d'être venu et leur dit à la semaine prochaine avant de me diriger ver ma bouteille d'eau pour étancher un peu ma soif.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 18:09

Artemis Esperanza & Nolan Berry

Patience et danse doivent faire bon ménage (flashback)

Nolan n'avait pas hésité à parler du fait qu'il pouvait cruellement manquer de patience, et cela n'était pas parce qu'il ne le désirait pas, mais ça venait tout simplement de ses quelques soucis. Alors même si les paroles de sa prof temporaire étaient simplement pour l'aider ou pour le rassurer, au fond de lui, le jeune Berry savait que c'était une peine perdu. Et que tôt ou tard il ne viendrait plus à ces cours de danse car la patience qu'il n'a pas et qu'il n'a d'ailleurs jamais eu, viendrait le mettre à l'épreuve. Et comme souvent il échouera. En effet, depuis qu'il est gamin, ce jeune étudiant est hyperactif, sa mère avait dû l'inscrire dès le début de son adolescence dans une salle de sport. Madame Berry disait que c'était bien mieux que son fils frappe dans un sac plutôt que sur ses camarades de classe qu'il avait déjà bien amoché. Oui car en plus d'être hyperactif, il a un sale petit caractère et n'a tellement pas peur de se faire des ennemis, de se battre et encore moins de la compétition, qu'il n'hésitait guère à frapper quelqu'un s'il n'était pas en accord avec celle-ci. Cependant, au fond de lui, ce n'était pas une si mauvaise personne. C'était juste plus fort que tout.

- Peut-être bien...

Répondit-il à sa prof sans réellement dire ce qu'il en penser vraiment. Il ne voulait pas la vexé ou la blessé. Et puis annoncer ces problèmes d'entrer de jeu, n'était pas vraiment son genre. Mais quelque chose était tout de même assez différent. C'était bel et bien la première fois qu'il faisait fasse à une personne aussi patiente, détendue et rassurante qu'Artémis. Et ça il ne risquait pas de l'oublier de sitôt.

- Avec plaisir même.

Répondit Nolan comme si qu'il était en train de se défier lui-même. Après tout il aimait essayer de se surpasser et ce malgré quelques petites circonstances qui adoraient le mettre à l'épreuve. Malgré tout, il prit son mal en patience et termina le cours en ayant fait du mieux qu'il le pouvait. Cela l'avait-il fatigué ? Pas le moins du monde, il serait capable, à la sortie, de faire un petit footing en prime. Il avait tellement l'habitude d'en demander trop à son corps que cela ne le déranger nullement. Il en fallait pour le crever au point où il ramperait sur le sol. Le jeune Berry était donc le dernier de la classe à quitter le cours, il s'arrêta cependant à la hauteur de sa nouvelle prof.

- Je tenais juste à vous remercier pour votre gentillesse avant que de partir.

Il était un minimum respectueux malgré le fait qu'il soit, pour la plupart du temps, bourré de défaut. Et puis il adorait dire toutes ses pensées à voix haute, donc autant qu'à faire.


codage par LaxBilly.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 23:27

J'avais toujours été du genre patiente et avenante envers les gens autour de moi. Ces qualités faisaient parties de moi d'aussi loin que je pouvais m'en souvenir. J'étais également quelqu'un qui voulait voir les choses toujours de la façon la plus positive qui soit ! Donc, quand le jeune homme me fait part de son manque de patience, je lui fais part à mon tour de ma vision des choses, vision bien plus positive c'est sur. Son ton me fait bien comprendre qu'il n'a pas tellement confiance en ce que je dis, mais je ne perds tout de même pas réellement mon sourire parce que je n'ai pas envie de lui donner raison là-dessus. De toute façon, même si je ne peux évidemment pas faire le boulot sur sa patience à sa place, je peux tout de même essayer de le motiver à le faire.

Je poursuis même sur ma lancée en lui disant qu'il est déjà meilleur que certains de mes étudiants et je lui fais un petit clin d'oeil à sa dernière phrase avant d'aller à l'avant de la classe pour pouvoir finalement réellement commencer le cours. La plupart semblait épuisé, mais fier, à la fin du cours et je les salue avec un petit sourire. Je me dirige ensuite vers ma bouteille d'eau pour pouvoir boire un coup et je me tourne vers Nolan en entendant sa voix derrière moi. Je lui adresse un nouveau sourire.

- C'est gentil de ta part, mais tu n'as pas à me remercier, ça m'a fait plaisir de t'aider. J'espère que tu viendras au prochain cours, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour une première fois !

Et j'étais sincère. De toute façon, ce n'était pas du tout mon genre de dire des choses que je ne pensais pas !

- Et en plus tu semble encore être en pleine forme, il faudra que je remonte un peu le niveau de la chorégraphie si c'est trop facile.

Je le taquine un peu, mais c'est vrai que contrairement à d'autres, on dirait qu'il n'a même pas fait d'efforts physiques et est encore en pleine forme !

Spoiler:
 
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 1:44
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 12:56
Oui, oui en plus je crois qu'il ne reste pas grand chose à répondre, mais j'avais prévenu de ma baisse d'activité Normalement cette semaine je pourrais répondre à tout, si ma partenaire RP veut bien of course.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 13:20
Comme tu étais en présence réduite et non en absence, je préférais te demander quand même au cas où Smile Je te laisse répondre dessous alors
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 17:00

Artemis Esperanza & Nolan Berry

Patience et danse doivent faire bon ménage (flashback)

Nolan était bourré de défaut, tout du moins c’était les personnes qui l’entouraient qui le lui répétait sans cesse. Trop impatient, trop nerveux, trop franc, trop direct, trop de facilité à s’énerver, très peu sûr de lui et qu’en bref, il n’arriverait jamais à rien dans la vie en étant cette personne-là. À force d’entendre tous ces propos à son sujet, le jeune Berry avait fini par se convaincre lui-même qu’il n’était qu’un grand crétin, un raté tout simplement. Jamais il n’avait réellement entendu de point positif sur sa personne, si ce n’est son côté physique et sportif. Hormis ça ? Rien de bien positif pour l’aider à aller de l’avant. Par conséquent le simple fait que cette prof de danse lui ait donné un peu de sa personne rien que par le fait d’être à l’écoute, de l’aider et de tenter de le conseiller, cela lui allait droit au cœur. Tout du moins tant qu’elle semblait y croire et le penser, alors Nolan prendrait ses propos en compte. Même si au fond de lui il n’était pas vraiment quelqu’un de très sûr de lui.

Elle rajouta même qu’il était déjà bien meilleur que certains élèves de son cours qui étaient pourtant présent depuis, très certainement, le début. Cela le fit sourire, au moins c’était quelque chose d’assez positif malgré son manque de patience. C’était très certainement le fait qu’elle l’aide autant à avoir confiance en lui, que cela lui donnait l’envie d’allait la remercier, car c’était bel et bien la première fois que quelqu’un tentait d’être dans le positif avec lui et il lui en était donc reconnaissant. Lorsqu’elle lui dit qu’il n’avait pas besoin de la remercier pour ça, il ne savait pas trop quoi répondre. Malgré la plupart de ses défauts, il restait tout du même une personne respectueuse en tout point. Il finit tout de même par lui sourire.

- Je vais y réfléchir, promis.

Répondit-il quant au fait qu'elle espérait le revoir à son prochain cours. Ce n’était pas le fait que ce cours lui avait déplu, mais peut-être que le fait de parfois devoir travailler en binôme pouvait-être un frein pour lui. Il ne savait toujours pas s’il réussirait à surpasser son manque de patience.

- Je suis arrivé ici en courant et je vais très certainement repartir de la même manière.

Nolan se mit légèrement à rire comme si que cela était tout à fait banal, ce qui était le cas pour lui, il avait l’habitude, le sport était l’une de ses passions avec la photographie. Bien entendu il pouvait se fatiguer, il n’était pas surhumain non plus, mais la danse comparer à tout ce qu’il avait pu faire n’était pas aussi fatiguant que ça en avait l’air ou bien il lui en fallait plus en augmentant la difficulté.


codage par LaxBilly.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 23:33


Le petit nouveau est doué, plus que déjà bien d'autres malgré qu'il ait un cours de retard sur les autres. Je pourrais même presque dire que ça ne se remarque pas qu'il a du retard. De toute façon, il semble bien plus motivé que bien des personnes ici présentes. Et ça, c'est franchement le genre de personne qui nous motive réellement à continuer à donner tout ce qu'on a pour pouvoir leur montrer comment être le meilleur possible et les pousser à se dépasser et se dépenser encore plus. Je lui adresse un grand sourire quand il vient me voir pour pouvoir me remercier et j'en profites pour l'inviter plus personnellement à venir au prochain cours. J'écoute sa réponse en passant ma main dans mes cheveux, souriant.

- D'accord. Je vais croiser les doigts alors.

Je suis vraiment surprise par la quantité d'énergie qu'il peut avoir. Un peu comme moi quand j'étais enfant en fait. Entre la danse, la natation et le soccer, je faisais tout ce qui pouvait me faire dépenser de l'énergie ! Je souris une nouvelle fois en l'entendant répondre et je hoche la tête.

- Bonne idée ! Je devrais me remettre à la course aussi ... Donc, je te dis peut-être à bientôt ?

Je ne vais pas le retenir trop longtemps non plus, déjà qu'il a été adorable de venir me remercier. Je bois une nouvelle gorgée d'eau à la fin de ma phrase sans m'être réellement départie de mon sourire.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin - 20:44

Artemis Esperanza & Nolan Berry

Patience et danse doivent faire bon ménage (flashback)

Nolan et son besoin constant de bouger dans tous les sens faisait de lui, très probablement, un assez bon sportif, de plus il était fort curieux et aimait toucher à tout. Il devait tout essayer, même si de base le nom d'une discipline pouvait le faire grincer des dents, il ne disait jamais détester telle ou telle chose sans jamais avoir eu l'occasion d'essayer. Il n'aimait donc pas juger aux premiers abords, c'était comme une personne, ne pas juger avant d'avoir fait sa connaissance. L'apparence n'était que l'extérieur, il fallait parfois creuser un peu avant, qui sait sur quel trésor nous pouvions tomber. C'était tout du moins ce que se disait le jeune Berry.

Naturellement il aurait aimé faire plaisir à cette charmante prof de danse qu'il l'avait soutenu et aidé. Mais hélas, il ne décidait jamais rien à l'avance, il se laissait transporter par ses envies du moment, comme si qu'il vivait simplement le moment présent sans aucune prise de tête quelle qu'elle soit. 

- Peut-être à bientôt oui.

Nolan arbora un léger sourire assez respectueux, pour, en quelque sorte faire un au revoir, sans réellement savoir si oui ou non il reviendrait dans les jours à venir. Il était ainsi, il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait de ses journées et encore moins ce que pourrait lui réserver les lendemains.  


codage par LaxBilly.


Fini pour ma part, je te laisse clôturer si besoin, sinon RP terminé ^^
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : étudiant en photographie + Mannequin pour subvenir à ses besoins
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
NOLAN BERRY
Don't push your friends away !
©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-