Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Entre loups. - Hannah & Markus-

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 15:41
J'allais un peu mieux et je pouvais maintenant sortir de ma chambre, ce qui vraiment me rendait joyeux. Je pouvais contrôler un peu plus mes changements ce qui me rendait un peu moins dangereux au niveau des gens. Au niveau des hallucinations, et bien elles étaient toujours là mais cela se passait souvent la nuit et j'entendais des bruits qui n'existaient pas.

Aujourd'hui, alors que j'étais en train de lire un livre assis tranquillement sur mon lit, mon nez à commencé à me chatouiller, cela arrivait quand j'étais un loup et que je sentais des odeurs qui n'étaient pas agréable. Je n'avais encore jamais senti cette odeur malgré le fait que je sois ici depuis un moment.



Je suis de nature curieuse et j'ai donc posé mon livre sur le lit et je me suis levé pour suivre la trace. Je me suis arrêté devant une chambre, celle d'ou provenait l'odeur. J'ai frappé un petit coup et je suis entré.

C'est la que je la vis, une jeune femme rousse magnifique et sans aucun doute un loup.

- Salut... Désolé... Je t'ai senti et j'étais curieux. Je m'appelle Markus. Et toi?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct 2017 - 13:58
Moi qui adore sortir de ces murs, même si c'est juste pour aller dans les jardins, voilà qu'aujourd'hui j'étais coincée dans ma chambre. La dernière pleine lune s'est mal passée pour moi, mes os ont eu beaucoup de mal à se reconstruire. Pourtant je pensais qu'avec les médicaments qu'on me donnait, ça irait mieux. Mais j'ai l'impression que ce n'est que du calcium, ce qu'on donne pour renforcer les os mais ceux des humains, pas les miens. J'arrive quand même à me tenir debout alors je suis à la fenêtre en train d'observer ceux qui sont à l'extérieur même s'il ne fait jamais très chaud dans ce pays.

Lorsque j'entends frapper à ma porte, je me demande bien de qui il s'agit. Les rares qui le font ce sont les infirmiers ou les médecins, mais aucun patient. Je n'ai pas le temps d'autoriser la personne à entrer que la porte s'ouvre déjà. Je suis persuadée que c'est un membre du personnel car c'est tout à fait leur manière d'agir. Et pourtant, le jeune homme que je vois approcher n'a rien d'un infirmier ou d'un médecin, déjà parce qu'il n'a pas de blouse blanche. Ce qu'il dit ne fait que me conforter dans l'idée qu'il s'agit bien d'un patient et sa remarque me fait relever un sourcil.

"Tu m'as senti ?"

Je suis de nature plutôt accueillante en général, mais depuis que je suis dans cet hôpital je me méfie un peu de toutes les créatures qui peuvent s'y trouver. Il se présente comme si c'était une réflexion toute à fait normale, du coup je suis un peu prise au dépourvu.

"Heu... Hannah... enchantée"

C'est bien je n'arrive même pas à formuler une phrase complète, à vrai dire j'attends de savoir ce qu'il entendait par là et surtout de savoir ce qu'il me veut.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 217

_________________
Entre loups. - Hannah & Markus- Sign_h12


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2017 - 22:15
Je suis le genre de gars qui aime draguer et qui aime bien faire des entrées remarquées sauf que depuis que je suis à l’hôpital la seule chose qui fait qu'on me remarque sont mes grosses plaques rouges partout et quand je suis en animal, le fait qu'il me manque une tonne de poil. C'est d'un glamour absolu. Nouvelle tendance de l'année je dirais. Mais là alors que je sentais une odeur je m'étais rendu jusqu'à la porte mais je n'ai pas attendu que la jeune femme me réponde pour entrer dans sa chambre et je me rends compte que c'est d'une impolitesse comme ça m'arrivait très peu. Je remarque qu'elle est décontenancée et c'est normal. Je gratte l'arrière de ma tête pour montrer que je suis plutôt gêné.

- Euh... Oui... Louve pas vrai?


Et d'après l'odeur, elle a l'air plutôt malade. Je ne sais pas quel genre de maladie mais ça n'a pas l'air d'être un truc très agréable pour elle. Je n'aime pas sentir ce genre de chose, ça fait une sensation bizarre dans le nez un peu comme du poivre.

- Enchanté aussi. Désolé d'avoir fait irruption comme ça. Ca ne m'arrive jamais... Je ne suis pas venu ici pour te faire du mal ou quoi que ce soit... Comme je te l'ai dit, je t'ai senti et j'ai voulu voir qui était derrière l'odeur... Je suis un loup garou.. Ce qui donne plus de sens à ce que je te raconte.

Je rigole doucement, restant près de la porte pour ne pas brusquer la jolie demoiselle.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov 2017 - 16:23
[ Rp abandonné suite au départ de Markus ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3564
Age : 23

_________________
Entre loups. - Hannah & Markus- Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-