Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse]

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Oct 2017 - 19:24
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Nolan Berry est un jeune-homme âgé de dix-neuf ans avec une hyperactivité et quelques troubles de sommeil, jusque-là pas très alarmant. Il a un fort besoin constant de s'occuper l'esprit coûte que coûte et en règle générale, il fait du sport. Oui mais une fois la nuit tombée, il est plutôt du genre à prendre l'air. En effet rester cloîtrer chez lui, assit dans son canapé, télécommande en main et regarder un film ou une série à la télévision, n'est vraiment pas son genre. Cela serait même presque ennuyant à mourir.

C'est donc avec une simple petite veste, suffisamment chaude qu'il sort de son appartement afin d'aller faire un petit tour, puisque comme souvent, il a du mal à s'endormir et cela jusqu'à pas d'heure le lendemain matin. Mais ce jeune-homme a plutôt une vie mouvementé en journée, entre ses cours à la fac, le mannequinat pour arrondir ses fins de mois et le sport qu'il pratique, il finira, à un moment donné, par tomber par terre. Si nous pouvons dire cela ainsi. Un adolescent n'est-il pas censé avoir son quota de sommeil ? Chez Nolan, il en est loin, très loin, peut-être en était-il entre 8 à 10 heures de sommeil en une pauvre malheureuse semaine.

Mais n'étant guère du genre à se questionner à ce sujet ou bien à s'en faire, notre jeune adolescent, mains dans les poches de sa veste, continua sa balade en plein coeur d'un quartier résidentiel du centre d'Oslo. Il ne serait dire depuis combien de temps exactement, il marchait dans ce quartier, mais il ne semblait pas vraiment ressentir de la fatigue ou peut-être juste un peu, mais pas assez pour rebrousser chemin et aller se coucher. C'est très certainement au bout de quelques mètres plus loin, que Nolan porta sa main droite dans sa chevelure brune tout en traversant une des routes qui semblait sur le moment désert. Sans qu'il n'ait le temps d'une réflexion, voire même de réagir, sans qu'il ne sente partir d'un coup, le jeune gamin perdit soudainement connaissance, rattraper très probablement par son manque de sommeil encaissé sur la semaine. Il aurait pu s'écrouler sur le bord d'un trottoir, ou non loin de chez lui, mais non il s'était littéralement écrouler sur la route. Y avait-il eu une voiture à ce moment-là ? Qu'en savait-il, il était déjà à terre dans les vapes, comme profondément endormis, arracher à sa promenade pourtant si habituelle.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct 2017 - 22:58
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Les jours s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas, j’enchaîne gardes de nuit et j’avais l’impression qu’il en était fini de moi pour les nuits à venir. À force je pourrais presque me confondre avec les suceurs de sang que l’on appelle vampire à trop vivre la nuit et dormir le jour. Ce qui m’emmerde aussi le plus là-dedans, c’est au sujet de ma sœur : Liorah. La nuit elle dort, le jour elle bouge, mais justement il n’y a pas qu’elle, il y a aussi l’autre taré de démon prénommé Samaël et je ne peux pas surveiller ce que peut faire ce taré.

Enfin je vais éviter de penser à ça parce que pour une fois depuis des semaines j’ai ma soirée, c’est limite à marquer d’une pierre blanche. Je ne me fais pas prier et le soir même, à la fin de mon service, je fonce au vestiaire me changer puis sans un regard en arrière je quitte le lieu médical pour aller rejoindre le parking et récupérer ma voiture avant de foncer droit chez moi. Sauf que … Alors que j’étais au bout d’une rue, non loin de chez moi, je vois de loin une ombre s’effondrée. Vu ma vitesse j’ai tout juste le temps de freiner faisant grincer les pneus sur le goudron et me stopper à quelques centimètres du visage du gamin que je n’ai pas encore identifié tel quel.

- Putain !


Je souffle doucement. Mon coeur ne bat pas souvent vite, mais là c’est le cas. Pousser par l’adrénaline d’avoir failli écraser quelqu’un .. Je sors donc rapidement de ma voiture et, avec les phares de cette dernière, je distingue plutôt bien le corps. Je le saisis, me mettant à genou près de lui et fronce les sourcils... Testant ses premiers réflexes.

- Vous m’entendez ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov 2017 - 16:35
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

C’était mort de fatigue, car là il n’y avait pas vraiment d’autres mots pour décrire cette situation, que Nolan s’était écroulé à terre complétement rincé. Il y avait longtemps que cela ne lui était pas arrivé, mais il fallait bien un jour ou l’autre qu’il en tombe d’épuisement. Après tout c’était un adolescent encore en croissance finalement, sportif en prime et hyperactif, il fallait bien qu’un moment où un autre son corps lui dise stop et le lâche. C’était donc ainsi qu’il se retrouva étendu là sur la route profondément endormi, comme si que les phares de la voiture et les bruits de pneus sur le goudron n’étaient nullement suffisamment à le réveiller, à le mettre en garde que quelque chose n’allait pas. Il n’entendit pas non plus quelqu’un sortir du véhicule stopper très certainement à quelques centimètres de sa propre tête.

Il sentit malgré tout qu’on le saisi, sûrement pour tenter de réveiller ce dernier. Il aurait voulu ouvrir les yeux, réellement, mais c’était difficile. C’était comme si que son cerveau était en mode off, qu’il pouvait entendre ou sentir quelque chose, mais qu’il refusa au corps de répondre présent. C’est vraiment que lorsqu’il entendit quelques paroles, dont il n’en saisi pas dans l’immédiat le sens qu’il finit par rouvrir soudainement ses yeux bleutés. Les phares du véhicule l’éblouissent aussitôt, ce qui lui arracha une grimace tout en portant l’une de ses mains devant ses yeux avant de souffler faiblement.

- Je me suis écroulé… C’est ça ?

Finit-il par demander à son interlocuteur qu’il ne l’avait pas encore identifié puisqu’il ne l’avait pas encore vu. Il porta une main à sa tête en se frottant cette dernière en grimaçant à nouveau. Il était visiblement tombé lourdement, il avait l’impression qu’on l’avait limite tabassé et laisser ici pour mort. Il tenta donc de se redresser en posant, cette fois-ci, son regard sur l’inconnu qui l’avait en quelque sorte sorti de son sommeil.

- Ça fait un moment que je suis allongé ici… ?

Il espérait avoir une petite idée de savoir depuis combien de temps il était tombé dans les vapes.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2017 - 17:31
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250

Je serais aller légèrement plus vite, j’aurais fait légèrement moins attention… J’aurais tué ce gamin. Je lui aurais passé dessus à toute vitesse et c’est sans aucun doute que déjà je pense que j’aurais eu un accident, car rouler sur un humain ce n’est rien, mais en plus il serait mort sur le coup… Heureusement que putain j’ai de bons réflexes ! Les mains crispé sur le volant, les yeux ronds je mets quelques minutes à réaliser… Puis une fois fait je me dépêche de me détacher et sortir de la bagnole. Mon coeur bat vite, je me sens très rarement comme ça, voire jamais. Je souffle et me laisse tomber à genoux essayant de contenir ma colère. En vrai j’avais envie d’exploser, mais déjà que j’avais failli l’écraser il manquait que quelqu’un me voit piquer une colère et j’allais directement passer par la case prison sans faire quoi que ce soit d’autre.

Je secoue un peu le gamin et lui parle… Heureusement il semble juste s’être vraiment évanouis puisqu’il ouvre les yeux. Il ferait presque peur, on dirait un zombie. Je le regarde alors qu’il grimace et se cache le visage, mes sourcils se froncent. Je reste un peu interdit face à ses questions. Souffle, respire Aedan…

-À l'instant. Tu es malade ?

Peut-être que c’est une maladie qui fait qu’il perd connaissance comme ça. En tout cas une chose est sur il ne peut pas rester comme ça en plein milieu de la route. Je me relève donc et l’aide à se relever, à savoir s’il va tenir sur ses jambes maintenant.

-Tu sais comment tu t’appelles ? Tu te rappelles ce qu’il s'est passé ? Tu tiens debout ça va ?

Pour cette dernière question j’en étais moins sur. Il avait un regard de fou dû à la fatigue qui le tiraillait. Il semble être un véritable zombie.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 14:30
[Rp datant de plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ? ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3564
Age : 23

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 20:59
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] 3584426290 De même pour celui-ci, j'y réponds dans la semaine, sorry pour mon retard... Sad
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 21:40
No soucis ! Je te laisse poster en dessous !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2018 - 16:32
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Cela arrivait que très rarement à notre cher Nolan de s’écrouler de fatigue à ce point-là. En règle générale il a le temps de faire un petit tour, de revenir chez lui et de se coucher. Voire même parfois il mit un peu plus d’une heure avant de réellement trouver le sommeil. Peut-être que cette fois-ci, c’était la fois en trop, que son corps lui avait dit stop comme si que ce dernier tenter de l’avertir. Mais c’était bel et bien déjà trop tard qu’il s’était écroulé sur la route en n’ayant pas eu le temps de rejoindre le trottoir d’en face, si ça ce n’était pas de la malchance, alors qu’est-ce que cela pouvait bien être ?

C’était fort dangereux, mais heureusement pour le jeune Berry, un véhicule eut le temps de se stopper. On le secoua un peu, on tentait de le réveiller, au moins il n’était pas mort et peut-être pas assez évanoui de manière profondément. Nolan avait donc rouvrit les yeux mais en passant automatiquement ses mains devant son visage car les phares de la voiture l’éblouissaient un peu trop. Il posa une question purement rhétorique, car oui il se doutait bien tout seul qu’il s’était évanoui. Cependant le jeune-homme qui l’avait un peu secoué, répondit tout de même à la question, ce qui aurait presque pût faire rire le jeune ado, s’il n’avait pas un mal de crâne.

- Non… Non, j’ai juste des troubles du sommeil… Je pensais avoir le temps de rentrer chez moi… Désolé de vous avoir fait peur.

Finit-il par lui dire tout en se redressant légèrement et calmement histoire de ne pas faire une rechute, ne sait-on jamais. Il finit donc par se relever avec l’aide de ce jeune-homme dont il avait encore légèrement de mal à distinguer complètement le visage. Nolan passa ensuite ses mains dans ses cheveux bruns histoire de les replacer vers l’arrière en hochant positivement la tête.

- Oui, je m’appelle Nolan Berry, j’ai 19 ans et je crois que mon corps a dû dire stop, je me suis écroulé et c’est tout… Je crois. J’habite dans la rue derrière… Euh… Enfin quelque part par-là… Et ça va, juste un mal de crâne pas possible.

Le jeune Berry observa ensuite un peu les alentours, comme si qu’il cherchait d’où il était venu, ou tout du moins pour savoir pour quelle raison il traversait la route. Cela allait très certainement lui revenir dans quelques minutes, il n’était pas vraiment du genre à s’alarmer pour si peu.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2018 - 10:31
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Une carpette de jeunes geeks en manque de sommeil, une ! Voilà ce que j’aurais pu clamer au marché du samedi matin quelques secondes trop tard. Heureusement rien n’était arrivé de bien grave. Enfin ça, ça restait à voir, vu comment il s'est évanouis, il ne manquait plus qu’il se soit cogner la tête assez fort pour ce faire un traumatisme et a été bon pour aller aux urgences. Déjà qu’il semblait pâle comme un linge… Mais étant infirmier ça va, je ne m’alarme pas non plus pour rien. Je tente surtout, a l’heure actuel, de rester calme et de ne pas trop m’emporter ! Car ouai j’ai juste envie de secouer ce gamin et lui hurler dessus de faire « putain d’attention », mais ça n’arrangera rien ! Je finis par relever un sourcil lorsqu’il me parle du trouble du sommeil.

-Je pense que là gamin et je suis infirmier, c’est un peu plus grave que de léger trouble du sommeil. Un peu plus et tu étais une carpette.

Peut-être que je disais tout ça de façon drôle, mais je ne riais absolument pas. J’avais vraiment failli l’écraser, il avait vraiment failli mourir. Tout ça n’était absolument pas exagérer ! C’était la pure vérité. Je l’aide finalement à se relever et il semblait être « bien » dans le sens où il parlait de façon distincte et il me fournissait des informations précieuses pour l’aider… Mais je n’étais pas tranquille quand même, je le dirige alors vers ma voiture.

-Ouai ok, mais tu sembles quand même encore un peu perdu. Monte, je t’emmène chez moi le temps que tu reprennes possession de l’espace et que tu retrouves la direction de chez toi.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév 2018 - 12:08
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Nolan n’était pas stupide, mais il restait malgré tout un simple jeune-homme âgé de dix-neuf ans avec quelques problèmes comme la plupart des personnes peuplant cette planète Terre. Cependant ce jeune-homme qui lui faisait face, il dégageait quelque chose de pas très positif, tout du moins il semblait avoir un sacré caractère. Plus que ce jeune Berry ? Peut-être ou peut-être pas, qu’importe cela n’avait pas une réelle grande importance, tout du moins pas encore. Nolan passa sa main à l’arrière de sa tête qu’il se frotta énergiquement. Il lança un regard interrogateur à son nouvel interlocuteur en haussant les épaules. Qu’est-ce qu’il en savait lui ? Le seul médecin qu’il avait pu voir, lui avait dit que c’était qu’un simple trouble du sommeil. Comme venait de lui faire remarquer cet infirmier, c’était un gamin, la médecine n’était nullement son métier.

- J’en sais rien moi, un médecin m’a dit ça que ce n’était que de simples troubles du sommeil récurrent, mais rien d’alarmant. Comme vous le dites si bien, je suis qu’un gamin, encore un simple étudiant en photographie, la médecine, ce n’est pas vraiment ma branche.

Il soupira faiblement, non pas que cet infirmier le saouler, c’était juste tel une façon de décompresser un peu ou bien reprendre tranquillement ses esprits. Mais une fois sur pieds, bien qu’il espérait pouvoir rejoindre son lit, chez lui dans son petit studio, voilà que ce jeune infirmier désirait l’emmener chez lui. Aller chez un inconnu, vraiment ? Visiblement il n’avait pas trop son mot à dire, alors il se rendit à la voiture qui avait failli l’écraser avant de prendre place à l’intérieure de celle-ci.

- Je ne devais pas être bien loin… Mais très bien…

Il n’osait pas trop contredire cet homme qui semblait avoir un fond, non pas mauvais, mais pas très gentillet non plus, fallait bien l’avouer. Puis physiquement, il avait un visage plutôt sévère. Même si Nolan était en mesure de se défendre dans le pire des cas, son état l’en empêcher malgré tout. Nolan était par conséquent loin d’être un jeune stupide, bien au contraire, il savait encore réfléchir et ce malgré le coup sur la tête au moment il s’était écroulé.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév 2018 - 14:25
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


C’était rare, mais j’avais eu une belle frousse. Je n’aurais pas aimé avoir la mort de ce gamin sur la conscience, hors de question. Certes j’ai déjà dû… Tuer dans la vie, par contrainte, sous la force et sans avoir le choix, mais là ce n’était nullement commander par Samaël alors si je l’aurais tué… Je pense que j’aurais été détruit bien plus que je ne le suis déjà au fond de moi. Après tout, si je fais le métier que je fais c’est bel et bien pour sauver des vies, pas en détruire ou en tué, mais avec ce démon qui me colle au cul… Je n’ai malheureusement pas le choix. Quoique ce mec avait l’air totalement perdu et bien pommé. Il finit par me dire qu’il étudie la photographie et qu’en gros il ne fait que me redire ce que son médecin lui a dit.

-Et c’est qui ton médecin ? À mon avis, prends un deuxième avis justement.

Pourquoi je faisais ça ? Peut-être que là... C’était moi. C’était vraiment moi, le Aedan qui était là pour aider les autres de toute façon combien il y avait de chance que je le recroise un jour ? Quasi aucune. Je ne risquais donc rien ! Et normalement Samaël ne trainait pas dans le coin, à moins qu’un de ses toutous si… Regardant avant autour de moi, je fronce les sourcils en me décidant à bouger rapidement, juste au cas où. Je force alors le gamin, enfin plus ou moins à monter dans ma voiture et en moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf » on part en directement de chez moi… Dans un silence pesant. Finalement je me gare en bas de chez moi et sortant de la voiture j’attends qu’il en fasse de même pour verrouiller cette dernière.

-Suis-moi.

Je pars alors en direction de mon immeuble lui jetant un coup d’oeil pour analyser sa démarche.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 12:25
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Le jeune Berry ne savait plus trop où se mettre, avait-il intérieurement honte ? Peut-être bien, tombé ainsi à la ramasse fallait le faire. C'était extrêmement rare quand cela lui arriver, il faut croire que son corps n'en pouvait plus. D'ailleurs Nolan ne cessait guère de se passer l'une de ses mains à l'arrière de sa tête en frottant énergiquement cette dernière. C'est qu'il avait dû se la cogner assez fortement tout de même, ou quelque chose comme ça. Mais il n'était pas du genre à se plaindre et encore moins de douleur, alors finalement il s'en fichait pas mal. Il finit par hausser les épaules lorsque son nouvel interlocuteur lui demanda qui était son médecin. Au fond ça n'avait plus vraiment une quelconque importance puisqu'il ne le voyait plus du tout. Il a changé de pays en cours de route, par conséquent, on pouvait pas vraiment dire que Nolan revoyait souvent son médecin, voire même ne serait-ce que de le contacter.

- Et bien... Je pense qu'en fait ça n'a pas d'importance, j'ai quitté mon pays natal, donc le médecin en question je ne le voit plus. Je suis américain !

Il fallait bien mettre au courant ce jeune-homme qui lui était venu en aide. Certainement de manière à bien comprendre la situation du plus jeune. Quoi qu'il en soit il trouvait le comportement de ce dernier un peu étrange. En effet le fait qu'il regarde un peu partout autour de lui était assez particulier. Que cherchait-il ? Le jeune Berry n'avait guère le temps de se pencher un peu plus sur la question qu'il se retrouva presque forcer à monter dans le véhicule. Nolan ne disait donc rien, se contentant juste de le suivre et ce même lorsqu'ils s'arrêtèrent et que cet homme lui demande de le suivre. Où se rendaient-ils ainsi ? Là encore qu'importe, Nolan se contenta juste de sortir de la voiture. Il secoua faiblement la tête, comme si qu'il essayait de se maintenir éveillé, peut-être ou peut-être pas. Il releva son regard sur l'inconnu qui semblait lui jeter quelques regards. Pourquoi faisait-il ça ?

- Pourquoi vous faites ça ? Je veux dire à me lancer ce genre de regard ? En fait non, ce n'est même pas ma première question. Qui êtes-vous ?

Après tout il savait comment lui s'appelait, alors s'il pouvait au moins mettre un prénom sur son visage ça ne serait pas trop de refus. La seule chose dont il était certain, c'est qu'il était bien plus vieux que lui, enfin peut-être pas trop non plus.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 22:01
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Ce n’est pas vraiment tous les jours qu’un gamin tombe devant votre voiture et que vous manquez de l’écraser, du coup vous pouvez comprendre que sur le coup je sois légèrement de mauvaise humeur et énerver ! C’est un peu la peur au fond qui s’exprime. Quoi qu’il en soit ça lui semble tout ce qu’il y a de plus naturel et il n’y a rien de naturel à ça ! À partir de quel moment est-ce que c’est naturel de tomber en plein milieu d’une route ou tomber tout cours inconscient comme ça ? Lorsque je lui demande qui est son médecin, parce que je trouve que ce dernier est vraiment incompétent… Il me dit qu’il n’est pas d’ici.

-Et tu es seul ici ?

Quelque chose m’échappe. Soit ses parents sont complètement irresponsables, soit le médecin a été payer, soit… Je n'en sais rien, mais quelques choses m’échappent totalement. Une chose est sur, le temps pressait, je ne pouvais pas rester dehors comme ça, mais je ne pouvais pas le laisser comme ça aussi… Je l’embarque donc plus ou moins de force dans ma bagnole et une fois chez moi je me dépêche à vouloir rentré, mais le jeune me stoppe en me demande qui je suis et pourquoi je faisais ça. Je fronce alors légèrement les sourcils et tourne la tête vers lui.

-Parce que j’ai failli être responsable de votre mort ? Je te l’ai dit, je suis un infirmier, rentre…

Et je pousse la porte pour le laisser rentré à l’intérieur rapidement. On pourra discuter autant qu’il veut une fois dedans, mais pas là.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 18:38
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Nolan tentait de se montrer assez respectueux et poli, même si au fond de lui il aurait plutôt envie de l'envoyer chier et de rentrer chez lui. Pour quelle raison ? Disons que parler de lui, il détestait clairement ça, il y avait certaines choses dont il avait horreur de parler et visiblement cet infirmier y tenait un minimum. Chose qui semblait échapper au jeune adolescent qui était tombé inconscient dans les pommes pile au milieu de la route. Heureusement que ce jeune-homme avait de bon réflexe et ne l'avait pas écrasé accidentellement. Pour le jeune Berry, il ne voyait pas trop l'intérêt de s'attarder à parler de lui, mais visiblement cet infirmier n'était pas vraiment du même avis. Il soupira alors faiblement, non pas pour faire comprendre qu'il s'en foutait de cet homme, mais plutôt parce que parler de sa vie, il détestait réellement ça.

- Oui je suis seul... Est-ce que cela est un problème... ? Je veux dire, je sais qu'aux USA, je ne serais même pas encore majeur, mais ici, je le suis, non ?

Il commençait soudainement à douter, chose extrêmement rare quand on savait la confiance qu'il pouvait avoir en sa propre personne. Peut-être que le coup sur la tête l'avait chamboulé dans son petit cerveau et il ne semblait plus trop quoi en penser. Quoi qu'il en soit il n'avait pas réellement eu le temps de rajouter quoi que ce soit d'autre, qu'il se retrouva presque forcé à entrer dans la voiture. Cependant c'était en le suivant dans un immeuble, que Nolan en profita afin de lui poser certaines questions, chose qui semblait lui déplaire. Mais pas forcément dans le sens qu'il refusait d'y répondre mais uniquement parce qu'il semblait comme sous le coup d'un stress, mais pour quelle raison ? Il hocha donc la tête en guise d'approbation avant de pénétrer dans son logement. En effet une fois à l'intérieur il ne se gênera absolument pas pour lui demander certaines choses. Il ne s'attarda pas à scruter l'intérieur de son regard, c'était mal poli, non ? Il se contenta juste d'attendre que l'infirmier referme la porte avant de se retourner face à lui.

- Oui je sais que vous êtes infirmier... Je n'ai pas encore oublié ce détail, je voulais juste savoir votre prénom, un minimum... Si possible ?

Redemanda le jeune adolescent de façon encore plus respectueuse qu'auparavant. Il ne voulait pas faire en sorte qu'il y ait un froid entre eux. Car dans ce cas-là autant rentrer chez lui, il n'était pas apte à s'engueuler avec un inconnu.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr 2018 - 18:01
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Quelque chose ne tournait pas rond avec ce jeune. Il ne semblait pas avoir de parent, il semblait aussi avoir clairement un problème, mais dont il semblait surtout s’en foutre royalement. Après ça c’est son problème au fond, c’est vrai ! Mais ça devient le mien, en quelque sorte, lorsque son problème manque de devenir férocement le mien et m’envoyer en prison… Là ça devient mon problème ! Il finit par me confirmer qu’il est seul… Mais il enchaine surtout sur un tas de trucs qui font que je peux me sentir légèrement « agresser ». Je relève un sourcil et lui jette un regard alors que je fronce finalement à nouveau ses derniers.

-Oui ça pose un problème, le problème c’est qu’à cause de ton irresponsabilité, j’ai failli commettre un meurtre et ça, ça devient mon problème. Tu as quel âge ?

Pour qu’il ne soit pas majeur là-bas, c’est sur qu’il a moins de 21 ans… Mais pour l’être ici ça veut dire qu’il a plus de 18 ans… Ça laisse quand même pas mal d’âges à deviner entre 18 et 21… Et pour moi ça reste un gamin irresponsable dans tous les cas !


La route se passe ensuite dans le silence jusqu’à ce qu’on arrive devant mon immeuble, c’est quelque chose qui se fait tout de même rapidement puisque j’étais presque chez moi ! Je sors et le jeune me suit, mais… Là je commence à me faire un peu plus presser. Devant chez moi, c’est vraiment l’endroit où je suis sur d’être observé, il faut donc faire vite ! Sauf que c’est à ce moment-là que monsieur a décidé de tailler la bavette devant la porte de l’immeuble ! Je réponds donc très rapidement, avec une voix légèrement agacée avant de le forcer limite à rentrer. Heureusement qu’il ne cherche pas plus loin et entre, j’en profite pour refermer rapidement la porte derrière nous et monte quelques étages. Une fois devant la porte de mon appartement, je fais la même chose et une fois totalement dedans le jeune se retourne vers moi et me reparle immédiatement. Je soupire et retire ma veste avant de l’accrocher.

-Aedan… Et toi ?

Je lui montre ensuite le canapé pour qu’il puisse s’y mettre avant de partir dans ma salle de bain chercher de quoi soigné sa petite blessure, minime, a la tête.



(Excuse moi pour le temps, comme tu as pu voir ça été dur pour moi en mars et après j'ai mis un temps à tout rattraper !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:42
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3564
Age : 23

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 12:58
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] 3584426290 Oui, oui je souhaiterais le continuer. Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] 4016958814 Normalement cette semaine je pourrais répondre à tout, si ma partenaire RP veut bien of course. Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] 3812785459
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 13:08
Ouep
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 16:12
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Si un jour on lui aurait dit que son problème du trouble du sommeil deviendrait le problème d’une autre personne, que ce trouble pouvait le mettre en danger, alors peut-être qu’il aurait fait le nécessaire. Mais là, ce n’était nullement le cas, il n’avait pas conscience du danger, il n’avait pas conscience que peut-être ce qu’il avait, avait été mal diagnostiqué et ce jeune infirmier ou n’importe qui, semblait lui en vouloir. En vouloir à un gamin ? Faut pas être très net ou bien faut vraiment juger très rapidement sur seulement une petite mésaventure. Cependant le jeune Berry tâchait de rester calme, s’énerver n’arrangerait strictement rien, frapper cet homme ne lui servirait pas à grand-chose non plus. Par conséquent tenter de le raisonner et de lui faire comprendre qu’un trouble mal diagnostiqué n’était pas sa faute, mais plutôt de son médecin aux USA. Il haussa les épaules lorsque cet homme avait enfin fini de s’en prendre à lui.

- Je suis irresponsable car mon médecin se serait gourré de diagnostic ? On me dit que j’ai qu’un simple trouble mineur du sommeil, forcément que je ne pensais pas m’écrouler sur la route d’épuisement. Je fais ça tous les soirs et ça ne m’étais jamais arrivé, je ne suis pas devin… Juste un putain de simple étudiant qui n’a rien demandé !

Répondit-il en perdant quelque peu de son sang froid sur le moment. Pourquoi serait-il toujours responsable de tout ? Ce n’était qu’un simple étudiant qui tâchait juste de vivre sa vie tranquillement sans emmerder personne, s’écrouler sur la route n’était pas vraiment dans ses habitudes et encore moins quelque chose qu’il avait prévu à l’avance.

- Dix-neuf ans…

Marmonna-t-il faiblement comme si qu’avoir dix-neuf était une honte, quoi qu’être jeune semblait être dramatique pour cet infirmier, vu comment il prenait les choses. Quoi qu’il en soit il tâchait ensuite de rester silencieux pour rester le plus calme possible, se faire agresser pour si peu, il trouvait un peu abusé tout de même. De plus rien qu’en entrant dans son immeuble, il semblait très peu sûr de lui, comme si qu’il semblait stresser ou bien pas très à l’aise. Nolan ne cherchait donc pas à comprendre d’avantages et entra dans son appartement. L’infirmier finit enfin par donner son prénom, à croire que c’était trop compliqué. Il suivit son geste qui lui indiquait le canapé et le jeune Berry s’y installa donc en déposa les paumes de ses mains contre son jean.

- Bah moi ça n’a pas changé depuis tout à l’heure, je m’appelle toujours Nolan…

Répondit-il en se souvenant parfaitement bien lorsqu’il lui avait déjà demandé son nom en l’aidant à se relever. Au moins Nolan ne semblait pas avoir un souci de mémoire, c’était déjà ça.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 15:26
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Le gamin que j’avais manqué de tuer était en train de s’énerver contre moi par rapport à ce que je disais. Je pense que je me serais énervé aussi, mais là on ne s’énervait pas contre moi ! D’autant plus que j’étais facilement irritable après une journée à bosser et manquer de tuer quelqu’un, « volontairement », je veux dire par là sans Samaël, en rajoutant à mon irritation alors, claquant une seule phrase je roule jusque chez moi ensuite dans un grand silence.

-Tu baisses d’un ton, c’est pas moi l’irresponsable ici. Tu prends un traitement au moins ?

En entendant son âge, bien que j’ai presque eu du mal à l’entendre tellement il l’a dit bas, me fait comprendre pourquoi il s ‘emporte comme ça. Au fond ? Il me ressemble. Je pense que j’aurais eu la même putain de réaction et je crois que ça me met encore plus en colère, parce qu'à ce moment-là de ma vie j’étais déjà prisonnier. Mais est-ce que j’étais pas en train de le kidnappé là, en quelque sorte ? Non non ! Je voulais simplement m’assurer que ça aille… Je ne suis pas Samaël, je ne le serais jamais… Rapidement on arrive chez moi et je me sens complètement con en l’entendant. Je me stoppe quelques instants et reprends rapidement en montrant mon canapé.

-Ok, c’était pour être sûr que ça allait après le coup que tu as pris à la tête. Installes-toi. Je vais chercher de quoi te soigner.

Dans tous les cas je pourrais toujours dire que non je ne suis pas gentil, je voulais simplement pas être potentiellement responsable de sa mort. Partant dans ma salle de bain je prends de quoi soigner sa tête se fronce les sourcils en soupirant. Fait chié, Aedan tu fous quoi là ! Tentant de me convaincre que je fais la bonne chose je reviens au salon et lui fait un signe du menton pour lui montrer de tourner la tête et j’observe la petite blessure qui saigne un peu, mais que je désinfecte rapidement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin 2018 - 21:03
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Le jeune Berry tâchait grandement de prendre sur lui, en temps normal il aurait fini par lui en coller une bonne droite. La bagarre n'était pas vraiment quelque chose qui lui faisait peur, et encore moins la commencer. Mais il était aussi un minimum malin pour se dire que ce n'était pas la meilleure des décisions, pas sur ce genre de situation tout du moins. Il leva donc les yeux au ciel à la suite de la réplique de son interlocuteur, sans même prendre la peine de répondre à sa foutue question. Quel genre de traitement ? C'était une bonne grosse blague, surtout si finalement le diagnostique était faussé, le traitement de même. Mais non il n'en prenait pas, c'était censé être qu'un simple trouble mineur. Mais il n'avait pas envie de lui répondre, par conséquent il se contentait tout simplement de garder le silence jusqu'à ce que la voiture se stoppe.

Bien que Nolan n'ait pu s'empêcher de l'emmerder un peu en lui posant certaines questions, le comportement de son aîné lui laissait à penser qu'il n'était pas vraiment à l'aise. Tout du moins c'était ce qu'il dégageait sur le moment, mais le plus jeune ne le releva pas spécialement. La seule certitude qu'il avait présentement, était le fait qu'ils avaient tout deux un foutu caractère bien trempé. Comme prêt à exploser à n'importe quel moment. Nolan retint difficilement un rire lorsque cet infirmier lui redemande son prénom, soit il a un Alzheimer précoce, soit il est idiot ou bien il le teste. Bien que Nolan serait plus tenter par les deux premières options que la dernière comme venait de lui confirmer son nouvel interlocuteur.

- Je n'ai pas l'impression que cela m'ai affecté... Mais soit, merci.

En effet Nolan semblait allait parfaitement bien, après il n'était pas médecin et ce n'était très probablement pas le moment de rajouter une couche au risque de se reprendre en pleine gueule qu'il était irresponsable. Bon peut-être que le jeune Berry avait omis de parler d'autre chose le concernant, mais il n'en voyait pas trop l'intérêt non plus. Le temps que cet infirmier daigne à revenir, Nolan observa les environs, non pas qu'il s'ennuyait, mais il aimait ça observer, peut-être était-ce son côté photographe qui ressortait une fois de temps-en-temps. Lorsqu'il revient près de lui en lui faisant un simple signe de tête, bien que Nolan aurait aimé râler, il se retient et s'exécuta afin qu'il le soigne rapidement. Comme si qu'il était déjà pressé de repartir d'ici.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin 2018 - 22:09
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Le jeune garçon ne me répond pas et je pourrais clairement m’énerver et lui demander de me répondre quand je lui parle, mais au fond… Ça me va aussi. Ouai, c’est sur que je veux avoir le dernier mot… Souvent, mais pour le coup ne pas continué sur ce chemin un peu glissant ça me va aussi ! Je ne réponds donc rien face à son silence. Je crois qu’on se mure tous les deux dans notre mutisme. Mais ça ne dure pas très longtemps puisque je n’étais pas non plus très loin de chez moi et que j’y arrive très rapidement. Je me gare et tente de le faire arriver très rapidement dans mon appartement. Je ne suis pas du tout tranquille parce que… Parce que je ne sais pas ce dont Samaël peut être capable, tout simplement !

Une fois à l’abri dans mon appartement, je me retrouve presque con de lui avoir posé deux fois la même question, mais heureusement que je parviens à faire passer ça « crème » et qu’il ne cherche pas plus loin. Le silence revient, mais j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose qui gêne le brun et qu’on se conforte bien tous les deux, dans ce silence. Je finis par revenir avec de quoi le soigner et me mets à côté de lui et commence n'à soigner la blesser qu’il a la tête, qui se trouve… Derrière et cacher sous ses cheveux. Cependant je parviens à soigner tout de même, même si je ne panse pas vraiment vu l’endroit… Parce que je ne pense pas que le rasé soit une option. Je finis par me relever.

-Tu devrais te reposer un peu, pour être sûr que tu t’évanouisses pas à nouveau. Ensuite tu rentreras chez toi.

Je lui jette un regard, je ne lui propose pas vraiment en mode « tu as le choix » c’est plus « un ordre », même si ça n’en ait pas vraiment un. Dans tous les cas je retourne dans ma salle de bain poser le tout et reviens au salon, qui est la pièce principal de mon petit loft avant de me poser sur une chaise et prendre mon ordinateur.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 16:22
Sleep Disorder

Aedan Cursse feat. Nolan Berry

Même si Nolan pouvait paraître être une sorte d'ado qui cherchait les embrouillent, ce n'était pas tout à fait ça concernant son cas. Certes il avait son propre caractère, un fort caractère peut-être, à répondre quand ça ne lui plaît pas, à parfois mal parler, mais il en oubliait que très rarement la politesse et un minimum de respect. Certes on pourrait croire que le silence était un total manque de respect, mais pour lui c'était juste signe de calmer un peu les tensions, sinon il finirait par avoir des mots qui en dépasseraient sa pensée. Il n'était pas méchant, il n'aimait juste pas qu'on le prenne pour un idiot, qu'on le juge sur quelque chose qu'il ne connaissait pas, car il estimait que cela n'était nullement sa faute.

Lorsqu'ils étaient tous les deux entrer chez cet drôle d'infirmier, Nolan fût légèrement surprit par le fait qu'Aedan lui repose la même question. Bien qu'il y trouva le prétexte de vérifier sa mémoire, le jeune Berry avait fortement du mal à y croire. C'était comme si qu'il ne le portait par forcément dans son coeur, enfin ça serait sûrement exagéré, mais ce n'était pas son pote non plus. Nolan laissa cependant cet infirmier le soigner comme il le pouvait, bien que le plus jeune se serait contenter simplement de rentrer chez lui, de prendre une douche et d'aller se coucher. Il prenait donc sur lui, pour ne pas trop s'énerver pour si peu. Mais au moment où son interlocuteur lui dit de se reposer un peu, cela fit levait les yeux au ciel à notre très cher étudiant, tant il semblait désespéré. Mais que pouvait-il dire ou faire ?

- C'est vraiment utile là ? J'ai cours demain...

Il se laissa malgré tout aller dans le canapé en étant complètement avachit telle une larve et se contenta juste de regarder, limite, l'heure défilé en espérant que cette dernière passe plus rapidement. Tout ce qu'il désirait là maintenant, c'était rejoindre son lit douillet. Mais au bout d'un moment il estimait avoir assez attendu et commença donc à se lever du canapé sans grande difficulté, bien au contraire, il semblait être au taquet pour regagner son petit chez soi. Il réajusta légèrement sa veste en prenant soin de refermer celle-ci.

- Bien je pense que je vais pouvoir y aller... Merci pour les soins et j'en sais rien bonne soirée ou bonne nuit.

Après tout rien ne certifier qu'il s'endormira juste après son départ, vu qu'il semblait submerger dans ce qu'il faisait.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin 2018 - 18:26
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Une fois chez moi je me détends légèrement parce que je sais qu’ici je suis tranquille. C’est le seul endroit où je suis tranquille, c’est pour ça que j’en oublie que je lui avais déjà posé la même question, cependant je me rattrape bien. Je finis par le soigner, enfin comme je peux vu ses cheveux et lorsque je lui ordonne de se reposer il proteste légèrement, mais au vu du regard que je lui lance je pense qu’il ne cherche pas plus puisqu’il ne dit plus rien et se met simplement au fond du canapé. Je le fixe du coin de l’oeil, parce que même si je suis sur l’ordinateur je le surveille pour être sûr qu’il ne fasse pas un « après-coup ». Finalement au bout d’un certain temps il se redresse et m’annonce son départ. Je le fixe un instant et hoche simplement la tête parce qu’il a l’air vachement mieux que tout à l’heure. Je l’accompagne donc juste en silence jusqu’à la porte que je referme finalement. Une fois fait je m’appuie contre celle-ci et soupire. Qu’est-ce qui m’a pris au fond de ramener ce gamin ici ? Aller… De toute façon… Je ne le recroiserai plus....



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
Sleep Disorder [Ft. Aedan Cursse] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-