Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un besoin de changé d'air feat Sheitan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Déc 2017 - 22:44
Aujourd’hui je ne me sens pas bien… je rumine beaucoup, je pense à ma famille, à ma sœur… je soupire grandement dans ma chambre d’hôpital tous en faisant le point sur ma vie. Je soupire d’autant plus, je n’ai rien fait de constructif a part faire souffrir, me nourrir d’être innocent et de m’amuser sans jamais avoir eu de sentiment pour personne. Je suis un déchet de la société…. Puis je regarde par la fenêtre, le soleil était entrein de ce coucher… il avait encore oublier de verrouiller ma fenêtre. Je souris en coin allant dans mon placard enfilant un corset en cuire, une jupe en sky des cuissarde à talon haut, me maquille, puis passe un long manteau. Je souris en ouvrant la fenêtre. Ce soir je vais m’enivrer, m’amuser et sûrement manger en même temps. Je regarde la porte de ma chambre en me mordant la lèvre tous en me disant que j’espère fortement que Aedan ne va pas avoir envi de venir me voir. Je me secoue la tête tous en sautant du premier étage et tombe sur mes pied puis cours a vitesse surhumaine jusqu’à un night club appeler le Paradise Night club. Une fois arriver je rentre et me dirige vers le bar. Mon aura de succube pas encore activer, mais au vu du nombre d’aura de luxure qui flotte dans l’air ça ne devrait pas tarder. Je souris gentiment en regardant le beau barman devant moi. Je devine qu’il est nouveau, je ne l’ai jamais vu ici

«  Un cercueil beau gosse »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2017 - 23:22
Voilà déjà quelque temps que je me suis installé dans cette ville, j'ai trouvé un boulot intéressant qui m'a offert un magnifique appartement et une place de choix pour admirer ces magnifique petite humaine se donner en spectacle sur la scènes. Une vie tranquille, mais intéressante, voila ce que je cherchais en venant ici. La clientèle était généralement aimable et surtout bien excité, j'arrivais bien à le ressentir. c'était amusant de les voir tous si désireux et emplie d'envie, mais je dois dire que moi aussi le spectacle me plaisait. Évidemment je ne ménageais pas mon travail, je n'avais pas envie de me faire virée d'une telle boite.

Encore une fois aujourd'hui je bossait tranquillement en admirant le spectacle, alors une cliente qui me semblait beaucoup moins toucher par cette ambiance de luxure s'approche du bar et c'est avec un sourire charmeur que je lui répondis

«Comme vous voudrez ma jolie!»

je prépara donc son breuvage en lui lançant par moment des gentil regard et lui tendit finalement son verre

«Et un cercueil pour cette ravissante demoiselle!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 0:10
j’aimais beaucoup cette endroit, beaucoup plus que certaine autre boite ou j’ai étais… le seul souci c’est que ici c’est un bar chique et de ce fait si je veux me nourrir je dois le faire en catimini. Je soupire alors en allant m’asseoir au bar, je regarde autour de moi… La gente masculine est bel et bien présent. Il y a une strip-teaseuse qui passer ce soir et je souris en coin. Cela me rappeler beaucoup le soir où j’ai fait un show ici car on me l’a demander et que j’ai tripler les bonus de la boite. Je me sentais fière ce soir là. Je sortit de ma rêverie puis un sourire en coin ce mis a apparaître au coin de mes lèvres en voyant le nouveau barman. Je pouvais sentir que c’était point un humain… mais dire de qu’elle espèce il était c’était compliqué. Je le regarde alors en plongeant mes yeux bleu ténébreux dans les siens.

«  merci jeune homme »

je pris alors ma boisson. Il y avait tous les alcool du bars reunis dans un même verre. Rien de mieux pour commencé ma nuit de deboche. Je regarde un peu de nouveau autour de moi pour trouvé ma prochaine victime. Puis je regarde de nouveau le barman puis je me dis que celui là ferai bien mon affaire une fois son taf fini. Je reste alors au bar, je voyais bien qu’il me glisser des petits regard et j’aime beaucoup ça. Attirer la gente masculine était pas ennuyant, même au file des siècles.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 0:39
je la regarda donc tranquillement boire son verre, maintenant j'était fixé, elle n'était pas humaine et elle avait sans doute déduis que je ne l'était pas non plus. Une situation intéressant, j'allais peut être me faire une première "amie" dans cette ville. Je voyais bien qu'elle aussi me jetait quelque regard, voila une opportunité à ne pas manquer. J'apporta de nouveaux mon attention à la fête, le show était plaisant, la jeune femme était magnifique, quelle dommage qu'elle ne soit que Streap-Teaseuse. Je viendrais peut etre un jour de congé ici pour me payé un show qui sait. Je revins donc à la jeune femme qui dégustait encore son verre tranquillement, je décida donc d'entamer la conversation, je n'avais rien d'autre à faire de toute façon.

«Le verre est à votre gout?»

Question simple et habituelle, mais qui permettra d’enchaîner avec une petite discussion, j’espère qu'elle y verre bien ma tentative, car sa réaction allait me donner une idée de ses attentes
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 0:55
Je bus mon verre gentiment tous en le regardant un peu de temps à autre. Il était assez mignon, est son aura me raciner un peu aussi je dois bien l’avouer. Une aura pas descriptible, comme si c’était un mélange ou je ne sais pas. Je regarde le show également. Je mourrais d’envi d’en faire un aussi tien. Puis je senti la succube en mois faire en pas en avant et mon aura changea aussi sec. Je vis des regard venir vers moi et je plissa les yeux. Merde ! Manquer… bon je ne fait comme si je ne voie rien puis je vis le barman venir me voir pour me poser une question. Mon sourire s’élargit en un sourire un peu plus joueur et alléchant. Digne d’une succube quoi !

«  un véritable délice, merci bien… »
je ne le lâche pas des yeux.

Je me demander si lui allait sentir mon aura de succube. Enfin il serai toucher un peu de toute évidence… mais ça va me permettre de jauger à qui j’ai à faire, s’il est puissant ou bien inoffensif pour ma personne.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 1:13
Je souris alors en la voyant, j'avais ressentit l'aura qu'elle à dégager, cela me donnait une petite idée sur ce qu'elle était et cela me plaisait bien, si j'arrivait à en faire une alliée elle pourra se montrer utile. en attendant je gardait mon sourire, elle aussi semblait plutôt bien réagir à mes petits regards, elle semblais même aussi joueuse que moi, voila qui était plaisant, je garda donc cette fois mon regard vers elle, un regard aussi joueur et remplis de sens que le sien.

«Vous m'envoyez ravis, puis je connaitre le nom de la belle créature qui se tien devant moi?»


je dis cela naturellement sans arrière pensé par rapport à son espèce, mais libre à elle d'y voir un signe ou non
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 1:26
Mon aura était un peu partout et des hommes venais même un peu plus près du bar et lui commande des verres. Je roule des yeux… c’est toujours ainsi, les humain ne m’intéresse pas. De un il n’ont aucun goût de deux il meurt beaucoup trop facilement et voilà des siècles que je ne tue plus d’humain pour me nourrir. J’essaye tend bien que mal de les ignorer… mais bon je voulais jouer un peu et montrer a ce charmant barman à qui il à a faire. Je me rapproche alors de l’un des humains et son regard deviens vide littéralement. Il est complètement à ma merci. Je l’envoie débarrasser les tables afin que nous soyons un peu plus tranquille pour discuté le barman et moi. Je me tourne alors vers lui en voyant son sourire. Je sentais que j’allais assurément bien m’amuser avec cette créature Néanmoins il ne semble pas toucher par mon aura. Il est donc puissant doublement intéressent il pourrait m’aider pour certaine affaire. Je garde mon regard river dans le siens en buvant la fin de mon verre me léchant la lèvre sensuellement. Un humain tomba dans les pommes. Je roule des yeux. C’était bien au début maintenant c’était ennuyant…

«  je me nomme Bloody Wolfia et vous ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 1:40
Cela commençait à devenir intéressante, elle semblait vouloir me montrer ses talents particulier et c'était plutôt bien réussit, mais je voyais aussi qu'elle voulait jouer, sa tombe bien moi aussi. Je m'occupa en premier temps des quelques clients qu'elle avait attirer. Ensuite je revena à elle au moment ou cette humain tomba. je le regarda alors, puis lança un regard amusé a la demoiselle, finalement je put répondre à sa question.

« Enchanté mademoiselle Wolfia, je peut vous appellez Bloody? Moi mon nom est Shaïtan Ignis

répondis je en la dévorant des yeux, je voulais passé à la vitesse supérieur, je pourrais également lui montrer mes pouvoirs, mais je voulu garder une longueurs d'avance sur mon véritable visage. je me contenta de la regarder avec un sourire charmeur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 1:51
Je venais de créer une marionnette humaine qui nettoyer les table à ça place ce qui pouvais me laisser le loisir de regarder et discuter avec la personne que je trouver intéressent ce soir dans cette boite. Je voie qu’il semble subjuguer et cela me plaît. Je pense que mon pouvoir marche un peu sur lui tous de même. Et je garde mon sourire en coin plein de promesse des plus tordu et perfide. Je ne pourrait être son pire cochemard rien qu’avec un baiser ou bien son rêve le plus beau. Je lui montrer une infime partit de mes pouvoirs et je ne comptais pas me dévoiler plus j’attends qu’il ce dévoile un peu avant. Je voie qu’il continue de me regarder.

«  Tous le monde m’appel ainsi là d’où je viens… et original comme nom… ça veux dire diable en arabe. C’est pas mal, maintenant a savoir si vous en avez l’étoffe de portait un tel nom » je garde mon sourire, mais il ce change en un sourire provocateur au possible.

Je comptais m’amuser, le charmer voir jusqu’où il irait et après nous verrons bien s’il peu me servir ou non… Je vis la fille qui avait fini son show et je souris en coin…

«  Voyons voir si une créature telle que moi peut ce mesurer à une humaine pro » je me dirige vers la scène. Le vider de la boite me connais et il ne dis jamais non quand je veux jouer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 2:01
Je souris alors en voyant qu'elle avait deviner d'ou me venait mon nom, ce qui lui laissait un gros indice sur ce que j'était. J'inclina donc ma tete en lui répondant:

«Oh cela je vous laisse en juger...»

Une phrase lourde de sens, comme je les aimes. Je sentait que cette femme allait beaucoup me divertir, c'est alors qu'elle s'éloigna en direction de la scènes

«Oh Oh!»

laissais je échappé en comprenant ce qu'elle préparait. Je ne m'en attendais pas...mais sa me plaisait terriblement, voyons voir si cette magnifique créature était capable de surpassé ce que j'ai vus jusqu'à présent
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 2:13
Je vis le sourire de ce barman et au vu de son prénom il pouvais appartenir a qu’une seul race d’où le fait que je le trouver intriguant… Mais le savoir me rend encore plus nostalgique a jouer avec lui. Je garde alors mon sourire avant de hausser les épaules ne disant rien tous en allant vers la scène. Mon aura de succube était a son apogée… logique en même temps, même mes yeux qui de base son bleu sombre son devenu violet. J’allais beaucoup m’amuser… mais ensuite il faudra que je face le ménage… Je monte alors sur scène disant au dj ce qu’il devait mettre comme musique. Puis il lança un chanson des plus psychédélique et loure de de sens aussi. Bien sombre mais a la fois si alléchante. Je souris alors que je me rapproche de la barre, je commence faire le piquet dessus et a me déhancher comme jamais tous contre elle. Je me frotte a elle puis je descend. Je ne me déshabille pas je n’en ai pas besoin. Mes mouvement son suffisant pour faire bander un émascule. Je continue de danser de me frotter au sol tel une tigresse en chaleur avant de prendre une chaise et jouer avec également tous en ne te lâchant pas du regard. Je voulais voir ta réaction à mes charmes. Je souris alors en coin en voyant le people que cela a amener dans la grande salle. Je coninue donc jouant avec les spectateur. Et volant un peu de leur énergie au passage en les embrassant furtivement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 2:22
Quelle spectacle...Elle avait un pouvoir très puissant, je le ressentait également, la façon dont elle bougeais, dont elle me regardait! voila ce que je cherche sur terre, même si je savais que cette impression me venait grâce à son envoûtement je m'en languis quand même. Je lui lançais des regard de braise aussi lourd de sens que sa dance de déesse. je n'attendait qu'une chose c'est qu'elle finissent pour lui dire ce que je pensais.

Il fallait tout de même que je garde mes esprits, j'inspira doucement et retrouva mon calme, je continuait de la regarder, la plus belle danse que j ai pus voir dans ce bar c est un fait, tout le monde semblait fou face à elle, son pouvoir les rendaient telle des bêtes sauvage en manque, j'aimais voir les humains ainsi, à leur vrais nature.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 2:31
Je continuais mon show endiablé comme jamais. j’aimer ca ! Je vivais de ça j’étais venu sur terre pour rendre fou les hommes et les tenter pour les mener droit à la folie enfin la sucube oui… la louve est bien différente elle. Beaucoup plus animal. Je souris alors puis je me redresse en voyant des humains monter sur scène. Bon la ça suffit… j’ai fini mon petit numéros et les envoûte pour qu’il descende et qu’il me lâche la grappe. Hors tous de déferlant de pouvoir donne faim. Je soupire alors en descendant de la scène je voyais bien que le démon au fond de la salle ce barman ne ma pas lâcher des yeux une seul seconde ce qui était mon objectif, hors on voyais bien que les clients s’attrouper et attendais leur verres. Je ris un peu à la situation et me rassoie a ma place. Puis je vis un humain me donner un verre de whisky. Je ne vais pas dire non j’aime pas gâcher. Je l’accepte donc et l’envoie ce faire voir un peu plus loin… puis je me concentre de nouveau sur lui.

«  Alors record battu ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 2:39
Ah les humains! Il ne peuvent jamais rester à leur place, pendant que cette charmante succube terminais de les éloigner d'elle, j'en profita pour finalement servir tout les clients qui attendaient. Quelle spectacle, je la voyait donc arriver vers moi, mais je continua de servir les clients d’abord, puis finalement je revins à elle en souriant.

«c'est le moins que l'on puisse dire...vous êtes d'une beauté et d'une sensualité surprenante!»

lui dis je avec un sourire amusé, presque pervers. Je servis alors de nouveaux quelque client, puis finalement je jeta un coup d'oeil à ma montre.

«Oh! Il semblerais que je vais devoir vous quittez, je termine dans 5 minute, à moins que vous me feriez l'honneur de faire une petite balade avec moi?»


Dis je en souriant alors avec amusement
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 2:46
Je reviens alors vers lui en souriant de plus belle. Ah que ses humain peuvent être pénible c’est incroyable. Il continuait de me suivre partout comme un petit chien. Je ma rassit alors en buvant le whisky puis je le regarde qui sers d’autre client à son tour. Je continuai de le regardais en élargissant mon sourire

«  On me le dit souvent, je vous remercie »

puis je bue une autre gorger… un truc super quand on est loup c’est qu’on ne peu pas s’enivrer. Je continuai à boire tous les verres que c’est humain me donner sans leur pretter la moindre attention puis hausse un sourcil en l’écoutant.

«  est bien ce serai un honneur pour moi jeune démon » je lui fit un clin d’œil et me leva de ma chaise tous remettant mes vetemens comme il faut. Mes yeux était toujours violet. La faim me tenailler… enfin un demon ça dois avoir beaucoup d’énergie je me nourrirai sûrement en chemin ou au pire je trouverai bien une victime dans les ruelles de la ville.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 2:54
je souris alors, voila une soirée qui s’achèvera bien comme il faut, je servit alors un derniers verre à un client et me tourna de nouveaux vers elle en souriant

«Parfait, attendez moi à l'entrée je ne serais pas long

je lui fit alors également un clein d’œil amusé, puis je sortie du bar par la porte des employés. Je récupéra alors mes affaires et enfila ma veste en cuire, puis je sortie tranquillement en me dirigeant vers l'entrée principale ou j'allait retrouver cette créature aussi amusante que divertissante.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 3:03
Je le regarde alors en souriant également, la soiré aller être plu que divertissante pour moi… je me demander qu’elle genre de demon c’est. Je lui poserai sûrement la question à un moment donnée. Je le regarde alors de nouveau tous en aquiecant d’un signe de tête. Je vis les clientes principalement faire la moue en le voyant partir. c’était tellement facile de duper et de charmer un humain enfin ça en était aussi d’un ennuie mortel. Je me dirige alors d’un pas non chaland vers l’entré de la boite de nuit. Je vis personne dans la rue et regarde l’heure sur mon téléphone. Oh bon sens il est bientôt 1h du matin… je prier pour que mon maître ne ce sois pas aperçu de mon absence. Je sortit alors une cigarette en gardant mon aura de succube et mes yeux violet et tira une latte. Une fois celle ci tirer je vis le sexy demon revenir. Je lui offre un sourire un coin

«  Où désirez vous m’amenez dans une nuit aussi belle celle ci ? »

oui la pleine lune était bientôt à son apogée… c’était pour demain…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 3:14
Elle était déjà là lorsque J'arriva, toujours aussi charmante, je me rapprocha donc en souriant et en vérifiant qu'aucun humain ne l'avais suivis, cela aurait été embêtant, finalement je la regarda en souriant et lui répondit.

«Et bien ou le vent nous mèneras, peut être dans un parc, peut être dans une foret ou peut être chez moi»

je lui décocha un sourire, je voulais voir si elle était prête à me suivre, après m'avoir montrer tous ces talents, peut être avait juste elle envie de se jouer de moi ou peut être tout simplement de voir si moi j'était à la hauteur de ses espérances, au moins comme ça je serais fixé
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 3:22
Je l’attend alors devant la porte principal, par chance aucun humain ne m’avais suivie ce qui me laisser le champs libre pour divaguer dans les méandre de mes songes. Je pris tous de même une cigarette et la fuma tranquillement en l’attendant. Je le vis alors apparaître toujours aussi charmeur et ses mots me donner encore plus envie de jouer. Aller chez lui, il en était hors de question, je ne vais pas chez les gens… enfin si mais pas le premier soir ou sauf si la personne n’ai plus en vie le lendemain donc en gros y a plus d’un siècle de cela. Je le regarde de mon regard violet

«  est bien un parc sera parfait je pense, vous en connaissait un ? Ou bien on peu opter pour la montagne c’est pas loin vu nos vitesse respective »
je le regardais intensément .

j’avais juste peur qu’une fois dans la nature profonde mon coté loup batte le succube et du coup mon attraction prendrais fin enfin je verrai si oui ou non je lui fait de l’effet en dehors de mon pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 3:31
Je souris alors en commençant à marcher, la montagne? pourquoi aller si loin, je n'avais pas envie de trop m'éloigner de la ville, mais si cela lui faisait plaisir, alors pourquoi pas. Je me tourna donc vers elle dans ma marche et lui répondit

«Et bien, oui je connais un parc non loin d'ici, mais si vous préférez la montagne alors pourquoi pas!»

Dis je simplement, si elle me répondait la montagne, j'était fixé sur le fait qu'elle préparait quelque chose, sinon elle voulais juste passer du bon temps en ma compagnie, je semblais également avoir attiré son attention.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc 2017 - 3:38
je commence alors a marcher en sa compagnie. c'était sympas, ma soiré ne sembler pas si pourrie que ça en plus il a réussis à me faire sortir de ma morosité ce qui était pas simple au départ. je me dis que du coup plustot que de le sucer jusqu’à la moelle je pourrais peut être tous simplement passer un bon moment joueur bien entendu en sa compagnie. J'hausse alors les épaules en le regardant tous en m’arrêtant

" est bien la montagne, c'est assez éloigner c'est vrai allons au parc du coup je vous suis"

je le regardais alors en voulant reprendre ma marche et soupire un peu... je me ramolli avec l'age c'est horrible... enfin nous verrons bien si j'ai bien fait ou non...Je continue de marcher dans la pénombre de la nuit. Je voyais qu'il me suivait, je ne savais pas trop s'il était ami ou ennemi ou bien juste un vagabond voulant s'amuser... mais en sois il attise ma curiosité, ce qui est pas chose éser dans mon cas. Je me tourne alors de nouveau vers lui

" vous êtes là depuis longtemps? je ne vous est jamais vu dans ce bar avant"

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2017 - 3:30
Et bien se sera donc le parc, à vrais dire je sais que jouer avec une  succube est dangereux, mais c'est aussi terriblement amusant, surtout quand cette dernière est victime comme moi d'un ennuie glaçant. Je me mis donc à marcher tranquillement vers le Parc en la regardant par moment.

"Le parc est à environs une quinzaine de minute de marche, ça nous fait une petite balade.

Je voyait bien qu'elle essayait principalement de me voler mon énergie, mais je voyait également qu'elle semblait un minimum intrigué par ma personne, ce qui ne me déplus pas, j'aime garder un coté mystérieux. Pendant la marche je resta calme, gardant un sourire plaisant sur le visage et envoyant par moment des regard amusé vers la belle succube, puis elle entama la discussion, j'appris donc à ma grande joie que ce n'était pas si rare qu'elle allait au night club. Je me tourna doucement vers elle pour lui répondre:

"Je suis arrivé en ville il y'a quelque semaine, disons que je cherchais à me divertir et cette ville me semblait un bonne endroit pour"

je regarda doucement autour de moi, contemplant la ville dans le calme de la nuit avant de revenir à elle. Je souris donc doucement en la regardant dans les yeux sans pour autant arrêter de marcher, puis finalement je détourna le regard en gardant mon large sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2017 - 3:57
Voilà que j'allais passer une soirée avec un démon des plus sexy qu'elle haubaine ! Au départ je voulais juste lui voler son énergie, mais il s'avère que cette personne est tiquer ma curiosité . Je lui souris alors en le regardant toujour

"Est bien cela me va, avec une si belle nuit quelques pas en charmante compagnie ne fera pas de mal"
je lui offre un sourire en coin

Oui ses vrai que la plaine lune approche à grand pas et demain je serai sûrement enfermer dans ma cellule à l'hôpital enfin ses pour ça que je dois m'eclater ce soir. Je marche à coter de lui et lui fait quelques regard en coin tous comme il fait lui ... Je ne sais pas ce qui pense, c'est assez frustrant mais bon.

" Je voie, la ville est remplie de créatures comme nous mais nous avons tous de même des règle à respecter"

Même si moi les règles ça me soul vite... C'est pour ça que je voudrais partir de ça foutu hosto....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2017 - 4:30
La nuit avait bien commencé et etait loin d'étre finis, alors que nous marchions dans les ruelles sombre éclairer par qurlque pauvre lanterne, je ne cessait de l'observer avec des regards amusé, oui la compagnie cette succube m'amusait, car c etait la premiere personne avec qui j'avait eu un reel approche depuis mon arrivé et il s'agit de la créature qui dégage exactement ce que j'aime, le désir charnel. Lorsqu'elle me complimenta, j'inclina doucement la tete en souriant et repondit

"J'en suis tout aussi ravis! Ce n'est pas tout les jours qu'une si belle femme accepte une balade en ma compagnie.

Je continuair tranquillement de marcher les mains enfouis dans ma veste en regardant la lune, c etait une magnifique nuit, le genre de nuit qui me donnait envie de m'amuser librement, puis elle ne ramena sur terre avec sa phrase, à laquel je repondit amusé

"Des règles? Voila qui est amusant, j ai toujours pensé que les règles etaient faites pour être enfreinte!"


Sur ces mots un larage sourire se decsina avant se reprendre mon expression habituelle
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2017 - 4:45
Je continue ma balade en sa compagnie nous étions seul mise à part quelque chat erran qui ce balader tous comme nous nonchalement dans les rues de la ville. Je ne régarde pas la lune, je peut déjà sentire très fortement mon coter loup apparaître ... Je souris tous en l'ecoutant. Je ne rougie pas à ses propos il sont banale pour moi et puis mon aura et toujours active donc c'est pas vraiment lui ses pas drôle.

" Est bien merci pour ce doux compliments, pardoner mon odasse, mais vous êtes du genre démon fourrure de merde ou bien trenquile ?"
Dit-je d'une voix sensuel au possible ..  

Oui plus je joue de mon pouvoir plus il ne pourra pas le mentir .. un avantage pour moi. Puis je continue de marcher tous en l'ecoutant toujours. . il me plaîser de plus en plus.

" Dison que oui c'est fort agréable de les ebfreindre hors il y en a une qu'il ne faut pas enfreindre" je le fixe un peu plus
" Ne pas révéler notre existence en face d'un humain sauf si tu es sur qu'il connais les surnaturel ou bien la possibilité qu'il oublit tous"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 0:06
La marche etait agréable, j'observais les félins errant se balader, j'aimais bien les chats, d'extérieur ils ont l'air mignon et attirant, mais en réalité ce sont des petits animaux perfides, un peu comme moi. Nous marchions donc tranquillement sous la lune lorsqu'elle me posa une question assez spéciale, cela me fit sourire, je me tourna donc vers elle et repondit simplement.

"Et bien, je dirais un peu des deux!"

Je lui lança à ce moment là un regard taquin, evidemment je sentait bien son pouvoir agir sur moi, c est pourquoi je n'ai pas mentis.

"Et ne vous en faites pas, je ne compte pas reveler ma veritable nature, c est bien plus amusant ainsi!"

Dis je simplement en regardant devant moi, je preferais bien plus voir un humain me considere comme un homme parfait plutôt qu'un être surnaturel comme ils le disent.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 0:32
Cet homme me facine de plus en plus c'est étrange, je ne sais pas comment me comporter avec ce genre de personnage. Je lui souries tous en continuant de marcher, ça réponse me plaîser aussi beaucoup. J'auche la tête avant de répondre d'une voix mystèrieuse au possible.

"Est bien c'est parfait"

Je me mis alors à marcher, mon pouvoir marcher un peu sur lui même si je sentais que j'allais très vite être à cour à cause de la faim qui ce faisais grandissante. Je fait quelques pas puis d'autre avant d'arriver au parc. C'était sublime paisible. Je ferma les yeux et ressenti l'air et tous ce qui était autour de moi. Un véritable cadeau du ciel.

" Je ne m'inquiete pas je vous l'assure. Moi même je suis souvent moi donc surnaturel la plus part du temps je suis né ainsi alors pourquoi me cacher surtout quand je sais que je ne suis pas que succubes"

Est voilà je viens de deferler un doute énorme sûrement, mais qu'est ce qu'elle est d'autre ou un truc du genre enfin je ne vais rien dire je vais le laisse découvrir c'est bien plus drôle ainsi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 1:51
Voila une information intéressante, je me doutais un petit qu'il y'avait autre chose, ces quelques regard vers la lune m'en avait informer. Je devais le découvrir par moi même, c'est ce qu'elle attendait. Elle joueuse,très joueuse et c'était amusant.

"Vous êtes plus que ça je m'en doute, se serait amusant de le découvrir!"

Dis je alors en la regardant de nouveaux comme à mon habitude. Le parc était vide et calme, la nature semblait avoir repris le dessus dans la nuit, c'était une marche agréable, comme je les aimes. Seul les petits animaux habitant les arbres du parc étaient présent, cela ne me dérangeais pas, après tout ils sont si craintif que pour rien au monde ils ne viendraient nous embêter. Je continuait tranquillement alors ma marche et j'eu l'idée d'en apprendre un peut plus sur elle.

"Mais vous dites moi, qu'est ce qui vous attire dans cette ville? Quels sont les loisirs que vous avez ici?"

demandais je assez intéresser, j'avais envie de vérifié si elle était aussi joueuse que moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 2:04
Je venais de dévoiler un gros trait de ma personnalité enfin disons plutôt en partit c'est ça qui est drôle qu'il devine mon autre partit. Je lui sourit alors que nous arrivons au parc, puis j'haussait un sourcil. Est bien il est malin, je pensé l'avoir bien cacher enfin ses interessens comme informations en tous cas. Je continue de marcher de rentre dans le parc. Je ne dis rien à ses propos je lui souris juste puis je voie des petite bête style écureuil et autre ce balader. C'était trop mignon. Je suis pas que joueuse j'aopreci aussi ce genre de moment qui ce font rare depuis que je suis à l'hosto. Je me tourne de nouveau vers lui quand il me pose des questions j'hausse un sourcil et me gratte le menton signe que je réfléchis car au final mon seul pastemps reste mob coter loup. Enfin voyon voir s'il va découvrir une parcelle de mon autre parti en lui disant simplement ça.

" Profiter de la nature la journée et cavaler en faisant jouer de mon charme et me nourrir le soir et vous ?"

Je voulais aussi en apprendre plus sur lui...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc 2017 - 5:31
Interessant, elle est donc une creature proche de la nature, cela reduis un peu mes recherches, une créature de la nature...certainement pas une elfe vus ses oreilles, maintenant que j'y repense, ces regarda sans cesses vers la lune...elle aime cavaler dans la nature, je pense que je tiens ce qu'elle est
Un sourire se dessina donc sur mes lèvres, voilà qui etait intéressant. Quand à moi, je me demandais ce qur j'allais bien lui répondre, car pour être honnête je n'ai pas fait grand chose depuis mon arrivée, peut être lui donné un indice de mes attentes dans ce cas.

"Et bien, j'aime profiter des show du night club bien installé derrière mon bar, j'aime egalement profiter des plaisirs de la vie et de la chair et surtout j'aime les personnes amusantes, car je déteste l'ennuie!

Dis je en la regardant amusé, la marche se faisait de plus en plus interessante pendant que nous nous enfonçons de plus en plus dans le parc calme et silencieux dans nuit au claire de lune
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-