Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

"C'était un lapin adulte.." Feat Nolan Berry

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Oct 2017 - 18:49
-C'était un jour de repos pour Daniel, et pour lui, qui dit jour de repos dit promenade en forêt, en compagnie des petits animaux qu'il apprécie tant. Daniel a toujours été proche de la nature, aussi loin qu'il s'en souvienne. Peut-être est-ce dû à sa condition de métamorphe, mais il est certain qu'il nourrit un véritable amour pour la flore et particulièrement la faune. Petit déjà, il aimait joué dans le petit jardin que possédait ses parents, et observer les petits animaux qui y vivait. Il se rappel de ce petit lapereau qui s'était perdu dans le jardin un jour, et il avait prit sa forme pour mieux le comprendre et l'aider à retrouver son chemin. C'était fascinant, et amusant. A partir du moment ou le jeune métamorphe a quitté la maison, il venait souvent en forêt pour y rencontrer les animaux et se mêler à leur population. Et aujourd'hui, il avait décidé de rendre visite à un petit terrier de lapin qu'il avait repéré lors de sa dernière visite. Une maman lapin, et trois petits lapereaux tout blanc, adorable et tout doux. Il ne voulait pas leur faire peur, alors il les observes d'un peu plus loin, avant d'enlever ses vêtements par précaution et de prendre leur apparence. Oui, il ne peut pas rester vêtu, ce serait bizarre pour un lapin! Il s'avance prudemment, en bondissant sur ses nouvelles petites pattes arrière. La mère a senti un étranger, et ses oreilles se dressent sur sa tête. Elle aperçoit le métamorphe et l'observe. Daniel sait s'y prendre, il se stoppe et abaisse son petit corps dans un signe de soumission évidente. Ainsi la maman comprend qu'il n'y a aucun danger, et autorise le nouveau venu à s'approcher.

Daniel s'amuse beaucoup. Bondissant avec ses nouveaux amis, se chamaillant gentiment, se laissant faire la toilette par la maman lapin qui semble l'avoir lui aussi adopté. Le métamorphe aime cette sensation de liberté, et sérénité. Mais il n'appartient pas à leur monde, et il se doit de rentrer chez lui avant la tomber de la nuit. Il s'éloigne alors lentement sous l'oeil attentif de la maman et les petits couinements déçus de ses enfants, avant d'aller se retransformer lentement derrière un arbre ou il a laissé ses affaires. Il souffle un bon coup, puis son corps reprend lentement la forme d'un être humain, ainsi que sa tête et tout le reste. Une fois sa forme originelle retrouvé, il grogne légèrement et tâte sa chevelure devenue aussi blanche que son pelage précédent. Bien sur, il a toujours les oreilles d'un lapin perché sur son crâne, et la petite queue en haut des fesses. Ça lui fait le coup à chaque fois. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps. Un peu exaspéré, il ramasse ses affaires et se redresse, enfile son boxer avant de se figer. La, en face de lui, un humain. Qui le fixe avec un mélange de terreur et de surprise. Il est tout bonnement choqué et effrayé, ça se voit. Daniel n'a pas fait assez attention, et c'est à son tour de se sentir en danger. Il reste donc la, à observer l'homme avec inquiétude, se préparant à sa réaction, qui pourra être aussi surprenante qu'elle ne sera sans doute mauvaise-
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov 2017 - 21:18


C'était un lapin adulte !

Nolan Berry n’était pas un grand fan de la nature, mais cependant il aimait de temps-en-temps s’y attarder juste histoire de prendre quelques clichés, autant d’animaux que de plantes, arbres ou fleurs. Il adorait beaucoup le mélange de couleurs, même si il avouait préférer des photos en noires et blanches qu’il trouvait plus classe et ayant plus de charme. Mais aujourd’hui il ne se rendait pas au parc avec son appareil-photo afin de faire quelques prises par-ci, par-là. Non exceptionnellement, il l’avait laissé chez lui et irait tout simplement courir dans la forêt histoire de faire son taffe de sport de la journée. Et puis au moins ça l’occupait en plus de pouvoir gérer son hyperactivité qui faisait de lui un adolescent quelques fois insomniaque car il avait du mal à ressentir la fatigue, toujours avec un trop plein d’énergie à évacuer. Il s’était donc habillé d’un simple jogging de couleur gris foncé, d’un tee-shirt noire ainsi qu’une veste à capuche de la même couleur que don haut. Une bonne paire de basket aux pieds, il se rendit à la forêt afin de courir un peu pour se défouler, il en avait grandement besoin et puis cela maintenait la forme. Et surtout il tenait à son corps, peu de garçons de son âge pouvait se vanter d’avoir un corps parfaitement sculpté comme le sien.

C’est une fois arrivé sur les lieux que Nolan ne perdit pas de temps et commença donc à se faire quelques petites foulées sur place avant de se mettre réellement à courir en suivant un petit chemin de terre parsemé de quelques feuilles mortes. Il courut facilement une bonne heure, ce n’est pas vraiment quelque chose qui le fatigue au bout de dix minutes de course loin de là même. Il reprit quelques petites foulées accompagnées d’étirements afin de ne pas trop avoir mal aux jambes le lendemain. Après quoi il se remit à marcher jusqu’à tomber sur une drôle de personne qui était tout simplement en train d’enfiler son boxer. Nolan le fixa donc avec un étonnement digne de ce nom. Qu’est-ce que ce type foutait à poil au beau milieu de cette forêt ? Il ne comprenait pas très bien le principe et ce n’est seulement qu’au bout de quelques petites minutes qu’il remarqua les oreilles de ce dernier, sans avoir prêté attention dès le début à sa petite queue blanche lapine. Il pencha légèrement la tête sur le côté en ne sachant pas trop ce qu’il se passait et finit par lâcher quelques mots brefs.

- Euh… Qu’est-ce que tu fous ? Et c’est quoi tout ça là ?

Demanda-t-il en faisant naturellement référence à ses oreilles de lapin perchées sur le sommet de son crâne avec une drôle de couleur de cheveux très bien assortit.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 13:49
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4081

_________________
"C'était un lapin adulte.." Feat Nolan Berry Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 1:00
[sujet abandonné]
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 3564
Age : 23

_________________
"C'était un lapin adulte.." Feat Nolan Berry Arty10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-