Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite danse particulière || Peter Black

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Oct 2017 - 13:37
La nuit était tombé et il faut dire que la fête battait son plein ce soir là, après mon numéro dans le spectacle du Paradise , je regarde mon programme et je remarque que j'ai un rendez vous en salle privée après le spectacle c'est à dire vers 00h30. Le nom du client me semble familier et je pense déjà l'avoir croisé dans le club quand je navigue entre les clients pour faire le spectacle et paraître accessible. Je part donc me préparer hésitant sur plusieurs tenue. J'opte finalement pour une tenue sobre mais réservant en dessous des sous vêtements plus affriolant et sensuel. Une robe longue noir et proche du corps et des gants assorties cachant un bustier rouge accompagné de son charmant porte jarretelle. Je chausse mes escarpins et retouche mon maquillage doucement. L'heure vient, je laisse quelques minutes se passer après l'heure fixé pour me laisser désiré et faire monté la tension chez l'homme qui m'y attend. Finalement j'entre doucement dans la salle avec un petit sourire, je fais tamisé la lumière car la lumière trop forte me dérange.

"Bonsoir Monsieur Black.. vous m'avez demandez ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2017 - 21:38
Des tons et encore des tons au travail. Où sont les jolies femmes? Planquées dans leur coin pour éviter les lourds?
Ce doit être ça c'est impossible d'avoir autant de mocheté que ça dans un etablissement comportant autant de femmes.
Pour que mes yeux regardent enfin la beauté quoi de mieux que le club. Il y'en a une en particulier qui a su me charmer : Crystal. Un petit bonbon qu'on a envie de sucer... Oui oui lui sucotter ses tétons, mais bon soit, de la voir se dehancher me ferait déjà le plus grand des plaisirs, quitte à réveiller mon troisième membre autant le faire par une belle créature.

Rendez vous prit, j'arrive dans une salle privée pas mal éclairée, des miroirs en grand nombre, des fausses bougies des meubles où doivent sans doute se cacher de jolis jouets et objets de plaisirs. Vêtu moi même en Jean chemise et chaussures de marque, Impeccablement coiffé et parfumé voilà qu'entre la jeune danseuse.

-" Bonsoir, en effet je vous ai demandé, notre dernière petite entrevue m'avait bien plu. Un plaisir comme celui-ci ne s'oublie pas. ''
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 13:49
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Petite danse particulière || Peter Black Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 18:29
Je suis d'accord personnellement!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 23:14
Je suis d'accord de continuer également je répond le plus rapidement possible !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 23:15
D'accord, je te laisse donc poster en dessous Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Petite danse particulière || Peter Black Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 21:56
Monsieur Black ne râle pas que je tamise la lumière, tant mieux j'ai déjà ces affreuses petites tâches sur mes bras que je camoufle avec du fond de teint, je ne suis pas garantie que la lumière forte améliore tout cela. Je souris à ses mots après tout c'est plutôt flatteur de voir qu'un client devient fidèle, puis du moment qu'il y met le prix… je ne suis pas contre recommencer. C'est toujours de l'argent que mes concurrentes n'auront pas. Je monte sur la petite estrade doucement sans un mot de plus et je fais lancer la musique. Je commence alors à danser en rythme jouant un peu avec la barre de pôle dance qui est là tournant autour et m'y frottant tout en restant évidemment classe sans tomber dans le vulgaire. Je me retourne ensuite pour me déhancher tout en faisant descendre petit à petit la fermeture éclair dans mon dos laissant doucement se dévoiler ma jolie lingerie rouge, je fais ensuite tomber la robe au sol dévoilant l'intégralité de mes dessous, lui lançant un regard sexy, avec un petite sourire radieux, dévoilant mes dents parfaitement blanche sans pour autant dévoilé non plus mes canines vampiriques.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 15:44
RP sans réponse depuis 1 mois, le temps du règlement est dépassé, souhaitez-vous le continuer encore ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Petite danse particulière || Peter Black Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 17:35
Et bien tout dépend de peter pour le coup je sais pas si il aura envie de reprendre du coup :'(
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:49
Sujet abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Petite danse particulière || Peter Black Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-