AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

C'est grave docteur ? || Eretria

 :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Salles d'examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Oct - 23:19
A cause de mon métier je porte toujours très attention à mon apparence, j'avais toujours veiller à que chaque parcelle de ma peau soit parfaite. Je la protégeais du soleil et de toute lumière sans approchant. Je prenait soin de toujours en prendre soin avec des produits au lait d’ânesse pour qu'elle reste souple et douce malgré mon état vampirique. Mais voila maintenant plusieurs jours que j'avais remarqué une tâche sur mon bras. Et tout les soins et remèdes que j'avais n'avais servi à rien pour la faire disparaître. C'était une tâche brune avec les pourtours légèrement violacée et en l'observant bien je crois qu'elle s'était étendu un peu avec les jours qui ont passé. Je décide donc d'aller consulter directement à l'hôpital et vu que je ne fais confiance à personne je voulais être sûr de la personne qui allait m'osculter et je voulais à tout prix que ce soit Eretria. Une fois arrivée ce matin là à l'hopital je me fais conduire dans une salle d'examen en disant ne vouloir que le docteur Syclista. Je me mis à l'attendre donc sans enlever mes longs gants pour le moment ne voulant pas laisser voir cette fameuse tâche disgracieuse à tout le monde.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct - 14:40



Ce matin je me lève de bonne heure, j'ai eu la chance de pouvoir avoir une nuit de repos, mais vu les quarante huit heures qui avaient précédé où je n'avais faits que travailler, une petite nuit n'avait pas suffi à tout rattraper ! Cependant je ne m'en plaignais pas et je retournais travailler avec le sourire parce que j'adore mon job ! C'est éreintant et fatiguant, mais je l'adore et ceux quoi que ma sœur ne comprenne pas. Ça je m'en fiche pas bien mal ! Je débarque alors de très bonne heure à l'hôpital, le soleil est à peine levé, mais là où c'est le plus surprenant c'est qu'à peine arrivée et changée on vient me chercher en me disant que quelqu'un me réclame et ne veux que moi. Là où c'est le plus surprenant c'est que je ne suis qu'interne... Mais vu que le patient mystère semble insisté, je n'ai pas le choix d'y aller ! Je saisis donc un dossier vierge, enfin, en ouvre un sur la tablette vu que tout est numérique et entre dans la pièce, les yeux poser dessus.

« Bonjour ! Je suis le docteur Syclista, vous m'avez fait demand... »

Je ne finis pas ma phrase puisque je relève les yeux et remarque Crystal. J'ouvre de grands yeux et m'approche rapidement pour fermer les volets.

« Mais vous voulez mourir brûler ?! »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 514
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 10:30
Visiblement personne ne lui as annoncé qui la demandais car elle met un cours instant avant de comprendre qu'elle n'a pas besoin de se présenter avec moi, enfin rien de grave. Je regarde alors mon docteur sans oser lui couper la parole, il faut le dire que je n'ai pas envie qu'elle prenne la fuite, ces tâches disgracieuse me gâche la vie hors de question de ne pas me faire soigner. Je la vois ensuite écarquiller les yeux et se jeter sur la fenêtre pour fermer les volets. J'écarquille les yeux quand elle me demande si je veux mourir brûler. Evidemment que non, cette question est purement idiote mais je me garde de lui en faire la réflexion. Je la regarde alors et secoue la tête.

"J'ai prévenu dans la fiche qu'on m'a demander de remplir que je ne devais pas être exposer aux UV mais ils n'ont pas fermé les volets et je préfère encore que la vitre filtre un peu que d'ouvrir moi même cette fenêtre pour m'exposer totalement et me brûler en essayant de fermer ses volets de malheurs..."

Je la regarde alors attendant qu'elle revienne vers moi et mordille ma lèvre.

"J'ai un problème et je ne veux que vous pour m'aider personne d'autre, j'ai horreur des médecins mais vous je vous aimes bien !"

Je retire alors mon gant et lui montre les quelques petites tâches violacé sur mon avant bras.
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Danseuse burlesque
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc - 13:08



Une chose est sure et certaine, ça me fait toujours aussi bizarre lorsque se mêlent mes deux vies. Oui, pour moi j’ai deux vies, j’ai celle que je veux être, celle dont je rêve et que je veux acquérir, la Eretria chirurgienne et celle que l’on m’impose, celle que j’ai eue par héritage et dont je ne veux pas, celle qui me fait vomir, la Eretria démone et patronne. Et là j’ai devant moi une employé de la Eretria patronne, dans la Eretria chirurgienne. Enfin pas réellement à l’intérieur sinon ce serait réellement trop étrange, mais dans, ou plutôt sur, mon lieu de travail ça c’est sur !

Tout ça pour dire que je fais face à la diva du Paradise : Crystal Von Kharter. Il y a difficilement plus péteux comme nom d’ailleurs, sans parler de son nom de scène, mais quoiqu'il ne soit elle a une classe indéniable et ça je ne peux le nier ! Bien qu’elle soit assez inconsciente de rester ici les volets ouvert. Je cours donc les fermer et me tourne vers elle.

« Il n’y a pas besoin d’ouvrir quoi que ce soit pour fermer les volets, sinon beaucoup de nos patients se suicideraient par désespoirs, il suffit juste d’appuyer sur un simple bouton. »

Et je le fais tout en levant les yeux au ciel, une fois fait je me rapproche d’elle, mais soudainement la femme forte et sûre qu’elle semble être ressemblée à une enfant timide. Elle retire son gant et me montre alors son bras tandis que je le saisis doucement en relevant un sourcil.

« Comment vous êtes-vous fait ça ? »
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 514
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Salles d'examens-