Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lorsque le masque tombe... (Daniel Curbin)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 17:15
Lorsque le masque tombe... (Daniel Curbin) Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500



Depuis le temps, je suis enfin de repos ce soir ! De toute façon après la journée de merde que j’ai eu a l'hôpital je crois que j’aurais pété un vrai câble si j’aurais dû en plus être de garde ! Bref je ne compte pas aller au club alors que j’aime bien ça normalement, mais j’ai remarqué à force d’y aller que je croisais de plus en plus de tête connue et je ne veux pas prendre le risque de croiser l’autre tête de con aujourd’hui, oui, oui je parle bel et bien de Samaël. Bon, c’est vrai que bosser le jour à de sacré avantage comme juste avoir de l’adrénaline, mais de temps en temps je ne suis vraiment pas contre le fait de juste… Ne rien foutre. Pourquoi tout le monde le pourrait et pas moi ?

D’autant plus que ces derniers temps ça devient compliquer de garder mon masque de bon connard. Dans le sens où ma sœur pense sérieusement au suicide. C’est la pire chose dont’elle est pue me dire, elle est ma jumelle, ma grande sœur malgré tout, je l’aime, mais si… Putain je ne peux rien lui montrer ! Si je veux la maintenir en vie. Si j’ai fait tout ça c’est pour elle, pour sa vie, notre vie. Elle ne le sait pas bien entendu, ça fait juste dix ans qu’elle croit que je la hais et qu’elle se hait surement aussi, sans savoir pourquoi, bien qu’elle pense que ça et un rapport direct avec ma cicatrise qui me barre la joue et dans un sens elle n’a pas tort. Mais putain, je lui ai fait gagner dix ans ! Ce n’est pas pour qu’elle se suicide maintenant.

Enfin bref, j’ai décidé d’aller courir un petit peu histoire de me défouler, dès que je pense à Liorah ça me fou vraiment les nerfs et courir me fait le plus grand bien ! j’espère cette fois ne tomber sur aucun abrutit comme la petite vampire qui avait décidé de se dorer la pilule. Encore une suicidaire en sommes. Bref, ça fait quelques minutes que je cours, musique dans les oreilles lorsque je me stoppe pour boire un peu. Je retire mes écouteur et souffle doucement, ça vide vraiment la tête et ça fait un bien fou ! Mais comme mon repos n’est jamais total… J’entends soudainement comme un cri étrange, rien d'humain. Je fronce alors légèrement les sourcils pensant avoir rêvé.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Lorsque le masque tombe... (Daniel Curbin) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 0:25
-Ca allait mal, ça allait très mal. Pourtant, le moment avait si bien commencé. Comme souvent après une journée de travail, Daniel ne rentrait pas directement chez lui. Il aimait aller en forêt, pour rendre visite aux animaux et jouer un peu avec eux. Ainsi il se sentait libre, plus proche de la nature que dans sa forme humaine. Et en cet fin de journée, c'était avec une petite famille de renard qu'il avait décider de rester. Ce n'était pas la première fois qu'il leur rendait visite. La première fois, la maman renarde lui avait grogné dessus, rien de plus logique quand on sait qu'elle ne voulait que défendre ses petits. Puis Daniel s'était transformer en l'un d'entre eux, et après avoir rassuré la femelle sur ses intentions, il avait pu approcher et ainsi nouer un lien avec la petite famille. Les renardeaux étaient tous si adorable, si attachant. Ils jouaient avec le métamorphe comme s'il était l'un des leurs, sous l'oeil vigilant de la maman et parfois, du père qui revenait de la chasse. Seulement voila. Ce soir la, le père n'était pas rentré, et ça avait dégénéré. Etait-ce la faim qui les avaient poussés jusqu'ici ? Une envie d'agrandir leur territoire ? Impossible à savoir. Mais toujours est-il qu'une meute de loup avait attaqué. La mère renarde faisait de son mieux pour défendre ses petits, mais seule face à trois loups, que pouvait-elle faire. Alors Daniel avait décidé de les défendre, et sous sa forme renarde, il s'était jeté sur l'Alpha de la meute, surprenant les autres loups et permettant à la mère de fuir avec ses petits.

Daniel c'était défendu au mieux, mais plusieurs morsures l'avaient atteint, ce qui l'avait fait glapir de douleur fortement, le cri résonnant dans toute la forêt. A la patte droite arrière, à celle avant gauche, à la gorge et sur le flanc droit. Il ne savait même plus comment il avait réussit à fuir la meute, mais il y était parvenu. Sous sa forme animale, il avait rejoint un petit sentier, avec difficulté. Il n'avait pas vu l'homme qui y était, un peu plus loin. Il avait mal, il saignait, et il n'avait plus assez d'énergie pour reprendre sa forme humaine. Il s'affala d'épuisement sur le sol, geignant de douleur, son ventre remontant faiblement sous sa respiration affaiblit. Si on ne l'aidait pas vite, il pourrait y passer. Mais au moins, la renarde et ses petits étaient en sécurité-
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 13:55
Lorsque le masque tombe... (Daniel Curbin) Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500



Je n’étais pas sur d’avoir réellement bien entendu… Un cri avait résonné, quelque chose d’assez étrange. Après j’étais dans une forêt il y avait bien des loups, mais justement rien d’un loup… C’était le bruit d’un animal c’était sûr, rien d’humain, mais… Je ne parvenais pas à identifier l’animal. Quelque chose me disait de fuir, que si des animaux se battait il en valait mieux pas que je sois dans le coin, sauf que… Une autre part de moi me disait que si l’animal avait hurlé comme ça c’était surement qu’il était mal en point. Allumant donc mon portable en guise de lampe torche je m’étais mis à chercher l’animal… Mais c’était dur, comment le retrouver avec un seul cri ?

Je me stoppe donc. J’allais perdre du temps à faire ça. Je réfléchis encore un peu et finis par fermer les yeux, pensant à une formule magique pour me conduire droit au cris je la dis à haute voix et une lumière bleue, une boule d’énergie me guide alors. Je la suis doucement jusqu’à ce qu’elle me mène à un… Regard blessé. Je baisse la luminosité de ma lape-torche électronique pour ne pas aveugler l’animal et ni l’affoler, puis je me penche à genoux vers lui. Je remarque qu’il respire à peine et qu’il est plein de sang… Il semble dans les vampes, mais pas mort. Me mordant la lèvre un instant et regardant partout autour de moi je finis par me relever avec lui dans les bras, après l’avoir entouré de ma veste puis je me dirige vers ma voiture afin de rentré chez moi au plus vite. Il faut soigné ces blessures. Je pourrais utiliser la magie, mais je l’utilise le moins possible… J’en avais appris une bonne leçon et à mes dépends.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Lorsque le masque tombe... (Daniel Curbin) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 13:49
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que tu souhaite le continuer ?]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Lorsque le masque tombe... (Daniel Curbin) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2018 - 9:26
[Abandonné]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Lorsque le masque tombe... (Daniel Curbin) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-