AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une Simple Goutte d'Eau - DANIEL

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct - 17:35

La semaine prenait enfin fin, il est presque vingt heures et j’avoue avoir une dalle d’enfer. Gabe était un peu chez la belle famille de feu mon frère. Chez ma belle sœur pour tout vous avouer. M’offrant quelques jours de répis dans mon rôle de tuteur.
J’entre dans le restaurant il n’y a pas un monde fou, l’ambiance me plait direct, et je me laisse installer par un serveur, étant seul, il me donne une carte, je le remercie avec un grand sourire, et surtout un fort accent israelien. Puis je me plonge dans la carte. Lorsqu’il revient, je lui énonce ma commande, demandant au passage un pichet d’eau, pour une fois que ma boisson sera fini, j’avoue être un grand buveur quand je mange, buveur d’eau hein, espèce d’alcoolo va !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov - 0:36
-Il n'avait pas envie de travailler ce soir. Il voulait rentrer chez lui au plus vite, s'occuper de son chat et de son lapin et être tranquille. Il y avait des jours comme ça, ou le jeune métamorphe aimait sa solitude et son petit cocon. Mais le sort en avait décidé autrement. Daniel était censé être de congé aujourd'hui, mais son patron l'avait appelé à la dernière minute et sommé de se présenter au restaurant. Un des serveurs les avait apparemment lâcher et il n'y avait que le métamorphe pour remplacer. Daniel avait voulu dire non, mais le patron insistait lourdement, et le menaçait même de le virer s'il n'obéissait pas. Le métamorphe détestait parfois les humains et leur arrogance. Alors à contrecœur, il était venu bosser. Mais il était complètement ailleurs et enchaînait bourde sur bourde. Et après avoir installé un client et prit sa commande, c'est en lui amenant une carafe d'eau qu'il lui renversa tout bonnement sur les genoux-

Zut..! Ah je suis désolé j'ai pas..

-Il se fige dans sa phrase, lorsque sous ses yeux, des écailles commencent à apparaître sur les jambes du client, qui le regarde avec un brin de panique dans le regard. D'accord, il n'est pas humain. Daniel ne comprend que trop bien l'angoisse de l'homme, lui-même n'aimerait pas que l'on découvre sa vrai nature. Il sait à quel point les êtres humains peuvent être méchants et sans coeurs envers les choses qu'ils ne comprennent pas. Il prit alors la main du client et, lui tendant une serviette pour qu'il cache ses jambes, l'emmena immédiatement dans les toilettes des hommes, se fichant des regards surpris des autres clients de la salle. Une fois à l'intérieur, il verrouille la porte et se tourne vers l'homme et pose son regard lagon époustouflant sur son visage-

Je suis désolé c'est ma faute.. J'aurais du faire attention.. Mais je vous rassure personne a rien vu! .. Enfin.. La ils se disent surement qu'on doit faire des trucs pas catholique mais sinon ils ont rien vu!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov - 12:25

Le serveur qui s’occupe de moi semble ne pas apprécier le faite de travailler ce soir, cela se voit rien qu’à son visage, rien qu’à sa mine, et puis j’ai du nez pour voir les sentiments des gens, je suis artiste en même temps, c’est normal. Je le remercie lorsqu’il s’éloigne et commence à me perdre dans mon téléphone, répondant à quelques messages, jouant à quelques jeux, si bien que je ne me rends compte du retour du charmant serveur que lorsque je sens quelque chose de vachement froid sur mes jambes, j’ai juste le temps de voir apparaitre quelques écailles que déjà je suis tiré dans les toilettes des hommes sans forcément comprendre ce qui se passe.
Ce n’est qu’une fois dans les toilettes que je me rends compte que j’ai les jambes tremper et qu’on voit des écailles apparaitre, comprenant que le serveur m’a vidé le pichet sur les genoux, sans le vouloir, il a l’air de s’en vouloir, je l’écoute s’excuser et ce qu’il dit ne peut que me faire rire et je ne peux retenir d’un air ahuri.

« Oh non je vais me faire abusé par un beau serveur…COOL ! »
Mon cool est sorti avec un haussement d’épaule et une moue satisfaite avant de rire en voyant la tête du serveur.

« Ce n’est pas grave, je suis moi-même un peu maladroit, hum…Auriez vous quelque chose pour que je puisse éponger un peu tout cela ? car j’avoue commencer a avoir froid aux gambettes. »

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 13:47
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 2539
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév - 0:56
[sujet abandonné]
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1554
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-