AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Découvrir ton royaume \ Lilith

:: Le Paradise Night Club :: Étage du bas :: Hall d'entrée :: Réception Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct - 20:32
Je connaissais le paradise night club par réputation, j'ai eu besoin une soirée de changer mes habitudes et on ne m'a pas apporter ce que je voulais mais j'ai fais avec ce qu'on me donner. Je n'y ai pas reposer les pieds et j'étais même plutôt en colère mais pour Lilith , je me dois de connaitre l'établissement qu'elle gère. Et si je peux apporter une contribution, je pourrais probablement y gagner quelques choses. Je ne veux pas en être propriétaire même si c'est une excellente idée et un business fleurissant...j'ai d'autres occupation qui me demande un peu plus de temps comme mon emploi a l'hôpital bien que je me fiche éperdument des gens qui s'y trouve.
Ce soir, j'ai fais l'impasse sur mon idée et je me suis rendu au club. Je veux découvrir ce que je n'ai pas vu et si Lilith pouvait se trouver dans l'établissement ça me conviendrait d'autant plus. Un costume tout neuf et me voilà a l'entrée. Comme si je devais faire une critique sur un journal, je regarde chaque détaille qui est présenté. Je me présente a la réception , les jeunes femmes s'y trouvant étant plutôt charmante..je discute un peu et je rentre dans la salle précédente. Beaucoup de monde venu là pour échapper a l'extérieur et d'autres s'imaginant avoir ce genre de personnes dans leur lit..Je m'installe au comptoirs et demande un double scotch sans glace. Me tournant pour regarder une jeune femme tournant autour d'une barre. 
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Comptable
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 20:29
Je l'avoue, parfois, j'aime bien me mêler aux clients du club pour pouvoir voir leurs intérêts, la façon dont eux savoure le spectacle et les différents services offerts par le cub. Ce club, héritage de notre chère mère, est sans aucun doute ma plus grande fierté. Eretria est peut-être patronne ici avec moi et elle est très certainement la tête pensante, mais il n'empêche pas moins que je suis sans aucun doute celle des deux qui y est la plus attachée.

Je me retrouve donc à m'avancer entre les tables, un verre à la main, dans ma robe rouge préférée. Je sens des regards se retourner vers moi, mais aujourd'hui, je ne suis que cliente, la call-girl est au placard. Je m'avance vers le bar lorsque je crois y reconnaître une silhouette familière. Je m'arrête finalement aurpès de mon paternel avec un léger sourire sur les lèvres, presque … amusée de le voir là.

- Je me disais bien que cette silhouette me disait quelque chose... Comment vas-tu ?
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Mar 21 Nov - 20:44
L'ambiance qu'offre cet endroit est agréable. Mystérieux et malgrés que le monde en parle, ça semble être discret. Mon regard s'est posé sur toutes les femmes présentent dans la salle toute avec quelque choses mais rien avec ce quelque choses pour me faire me déplacer. Je pourrais trouvé une compagnie mais ai je vraiment envie d'une femme déjà visité par bien des hommes..oublions l'erreur que j'ai pu faire il y a pas si longtemps. Cet endroit est aussi un souvenir quelque peu desagréable d'une faiblesse étrange pour laquelle, je me suis puni. Je range tout ça dans un coin de ma tête. Je profiterais de regarder seulement, avant de trrouver LA femme qui me fera oublié. Je bois mon verre doucement. Si je pouvais avoir une main sur cette endroit mais Lilith n'acceptera jamais une association. Une voix m'interpelle , une que je connais assez bien. Cette façon de s'adresser a moi ça ne peut être que la bonne.

- Je me devais de découvrir cet endroit que tu semble tant aimer et si bien gérer..ma soirée est agréable, j'ai un bon verre sorti d'une belle bouteille. Je ne peux qu'aller bien. Et toi comment te porte tu ? Les affaires semble marcher ce soir encore..

Les gens parlent, certains démon qui travaille pour moi en parle également...Je devrais lui proposer une alliance. Une protection même.

j'aurais une proposition à te faire...
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Comptable
Jeu 21 Déc - 16:08
Aujourd’hui n’est pas synonyme de travail, mais bien d’un peu d’amusement. Vêtue d’une robe rouge magnifique, j’attire les regards de certains de nos plus fidèles clients et ça me plaît. J’ai toujours aimé attirer l’attention, sentir que je plais et ce soir ne fait pas exception, même si je ne travaille pas. Je me dirige vers le comptoir et ma partie d’amusement prend une toute autre tournure. Difficile d’être à l’aise à chasser la plus belle proie lorsqu’on croise le regard de son paternel. Je m’avance donc vers lui et malgré mes plans bousculé, je lui souris. N’importe qui trouverait insupportable l’idée de voir son père dans un endroit tel que celui-ci, mais moi, ça me fait simplement rire en réalité. Je le questionne sur comment il va et sa réponse m’arrache un sourire de plaisir.

- Ravie de voir que le Paradise te plaît et que tout est à ta hauteur. Je vais bien, je vais parfaitement bien. Oui, tout va pour le mieux depuis un moment ici.

Ça m’avait toujours fait rire ironiquement ce nom trouvé par notre mère pour le club. Paradise … pour un club tenu par des démones. Je m’installe sur le tabouret à ses côtés et fais signe au barman de me servir un verre. Je tourne la tête vers Samaël en entendant ce qu’il me dit, haussant un sourcil légèrement.

- Une proposition ? Je t’écoutes.
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1