Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Découvrir ton royaume \ Lilith

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 20:32
Je connaissais le paradise night club par réputation, j'ai eu besoin une soirée de changer mes habitudes et on ne m'a pas apporter ce que je voulais mais j'ai fais avec ce qu'on me donner. Je n'y ai pas reposer les pieds et j'étais même plutôt en colère mais pour Lilith , je me dois de connaitre l'établissement qu'elle gère. Et si je peux apporter une contribution, je pourrais probablement y gagner quelques choses. Je ne veux pas en être propriétaire même si c'est une excellente idée et un business fleurissant...j'ai d'autres occupation qui me demande un peu plus de temps comme mon emploi a l'hôpital bien que je me fiche éperdument des gens qui s'y trouve.
Ce soir, j'ai fais l'impasse sur mon idée et je me suis rendu au club. Je veux découvrir ce que je n'ai pas vu et si Lilith pouvait se trouver dans l'établissement ça me conviendrait d'autant plus. Un costume tout neuf et me voilà a l'entrée. Comme si je devais faire une critique sur un journal, je regarde chaque détaille qui est présenté. Je me présente a la réception , les jeunes femmes s'y trouvant étant plutôt charmante..je discute un peu et je rentre dans la salle précédente. Beaucoup de monde venu là pour échapper a l'extérieur et d'autres s'imaginant avoir ce genre de personnes dans leur lit..Je m'installe au comptoirs et demande un double scotch sans glace. Me tournant pour regarder une jeune femme tournant autour d'une barre. 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 20:29
Je l'avoue, parfois, j'aime bien me mêler aux clients du club pour pouvoir voir leurs intérêts, la façon dont eux savoure le spectacle et les différents services offerts par le cub. Ce club, héritage de notre chère mère, est sans aucun doute ma plus grande fierté. Eretria est peut-être patronne ici avec moi et elle est très certainement la tête pensante, mais il n'empêche pas moins que je suis sans aucun doute celle des deux qui y est la plus attachée.

Je me retrouve donc à m'avancer entre les tables, un verre à la main, dans ma robe rouge préférée. Je sens des regards se retourner vers moi, mais aujourd'hui, je ne suis que cliente, la call-girl est au placard. Je m'avance vers le bar lorsque je crois y reconnaître une silhouette familière. Je m'arrête finalement aurpès de mon paternel avec un léger sourire sur les lèvres, presque … amusée de le voir là.


- Je me disais bien que cette silhouette me disait quelque chose... Comment vas-tu ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Découvrir ton royaume \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2017 - 20:44
L'ambiance qu'offre cet endroit est agréable. Mystérieux et malgrés que le monde en parle, ça semble être discret. Mon regard s'est posé sur toutes les femmes présentent dans la salle toute avec quelque choses mais rien avec ce quelque choses pour me faire me déplacer. Je pourrais trouvé une compagnie mais ai je vraiment envie d'une femme déjà visité par bien des hommes..oublions l'erreur que j'ai pu faire il y a pas si longtemps. Cet endroit est aussi un souvenir quelque peu desagréable d'une faiblesse étrange pour laquelle, je me suis puni. Je range tout ça dans un coin de ma tête. Je profiterais de regarder seulement, avant de trrouver LA femme qui me fera oublié. Je bois mon verre doucement. Si je pouvais avoir une main sur cette endroit mais Lilith n'acceptera jamais une association. Une voix m'interpelle , une que je connais assez bien. Cette façon de s'adresser a moi ça ne peut être que la bonne.

- Je me devais de découvrir cet endroit que tu semble tant aimer et si bien gérer..ma soirée est agréable, j'ai un bon verre sorti d'une belle bouteille. Je ne peux qu'aller bien. Et toi comment te porte tu ? Les affaires semble marcher ce soir encore..

Les gens parlent, certains démon qui travaille pour moi en parle également...Je devrais lui proposer une alliance. Une protection même.

j'aurais une proposition à te faire...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 16:08
Aujourd’hui n’est pas synonyme de travail, mais bien d’un peu d’amusement. Vêtue d’une robe rouge magnifique, j’attire les regards de certains de nos plus fidèles clients et ça me plaît. J’ai toujours aimé attirer l’attention, sentir que je plais et ce soir ne fait pas exception, même si je ne travaille pas. Je me dirige vers le comptoir et ma partie d’amusement prend une toute autre tournure. Difficile d’être à l’aise à chasser la plus belle proie lorsqu’on croise le regard de son paternel. Je m’avance donc vers lui et malgré mes plans bousculé, je lui souris. N’importe qui trouverait insupportable l’idée de voir son père dans un endroit tel que celui-ci, mais moi, ça me fait simplement rire en réalité. Je le questionne sur comment il va et sa réponse m’arrache un sourire de plaisir.

- Ravie de voir que le Paradise te plaît et que tout est à ta hauteur. Je vais bien, je vais parfaitement bien. Oui, tout va pour le mieux depuis un moment ici.

Ça m’avait toujours fait rire ironiquement ce nom trouvé par notre mère pour le club. Paradise … pour un club tenu par des démones. Je m’installe sur le tabouret à ses côtés et fais signe au barman de me servir un verre. Je tourne la tête vers Samaël en entendant ce qu’il me dit, haussant un sourcil légèrement.

- Une proposition ? Je t’écoutes.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Découvrir ton royaume \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 1:40
Je ne verrais cette endroit géré par personne d'autre que Lilith. Elle dégage tout ce que doit avoir la patronne d'un tel endroit. Il est a la hauteur de ce qu'elle et de sa personnalité..Et il ne semble pas être fréquenté par des ivrognes humain..cet endroit semble être plutôt class. Mon regard ce pose sur Lilith. Malgrés que je n'ai pas vécu a leur côté que je ne les ai pas vu grandir, savoir que ces hommes la regarde comme si elle était un bout de viande...mon âme de père surgit. Mais je ne me permet aucune critique. Lilith est bien assez grande pour ce défendre ou décider de si ça la gêne.

- Je n'ai aucun doute quand je sais qui est à la tête de cette endroit. Tu es une femme d'affaire comme il n'en existe plus.

J'avale quelques gorgés du liquide qui se trouve dans mon verre et en demande un autre tournant la tête vers Lilith installé a mes côtés. Je pourrais insister si elle n'était pas convaincu par ma proposition.

- Cet endroit est une mine d'or. Il apporte a cette ville ce que la plupart ne trouve pas tout seul...beaucoup savent qu'il est trés convoité, n'importe qui voudrait mettre la main dessus ou sur l'argent que vous faites...je peux t'offrir une alliance..Je peux m'occuper de votre comptabilité...et vous offrir une protection , non seulement j'ai quelques démons mais j'ai un sorcier muni de pouvoir si puissant que personnes ne cherche a être confronté a lui...et je penses que sa présence pourrait t-être utile...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2018 - 18:26
Même si j'ai été absente du club pendant un moment, de me retrouver à nouveau en charge de celui-ci me fait énormément de bien. Avoir tout ces petits employés à mes pieds, pouvoir en faire presque que ce que je veux ... Bon, Eretria est un peu gênante sur ces choses-là, mais même si je ne le dirais sans doute jamais à voix haute, elle est le phare qui me guide au final. Sans elle, ce club serait beaucoup plus frivole et décadent je pense. Peut-être même que notre compte en banque serait davantage vers le rouge. J'ai souvent des idées de grandeur qu'elle calme avec son esprit beaucoup plus rationnel que moi.

- Merci du compliment.

Un mince sourire se dessine sur mes lèvres et je prends le verre que me tends le barman, sans prendre la peine de le remercier. J'écoute alors avec attention ce que me dit mon géniteur et j'entends presque directement la voix d'Eretria dans ma tête. C'est un peu ça le lien que partage des jumelles ou juste n'importe qui de proche je pense en fait. Quoi que je n'en sais rien, je n'ai jamais réellement été proche de qui que ce soit. De toute façon, je dois rester sur mes gardes .. Il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais voulu connaître notre existence et que c'est un démon, tout comme moi et Eretria.

- En effet, ce club est une perle.. Je ne peux rien te répondre directement, car je dois consulté Eretria et voir si nous pouvons accepté ta proposition ... Mais qui est ce grand sorcier ? Aedan encore ?

Il m'en a tellement vanté les mérites que ça ne me surprendrait pas, mais je le lance sur le ton d'une pique, comme s'il n'avait qu'une seule carte dans sa manche. Malgré tout, cela m'intrigue alors je ne pouvais que le questionner un peu plus. Question de savoir à qui j'aurais à faire également...
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Découvrir ton royaume \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2018 - 2:36
Eretria..Eretria..celle ci est un problème. Une gêne. Elle semble avoir un certain controle sur l'endroit et je me fais une surprise de voir que Lilith semble trouver tout de même de l'importance à la tenir au courant des engagements que nous pourrions prendre ensemble. Connaissant cette petite peste, elle n'acceptera pas la proposition et ça ne pourra que me mettre dans une colère noir mais je ne pourrais rien faire contre elle sous peine de voir Lilith me tourner le dos et ce ne serait pas bon pour mes projets et les quelques idées qui me traverse l'esprit...

- Avec Aedan dans le club, tu es assuré d'avoir une protection sans faille. Je n'ai encore jamais vu de sorcier aussi puissant que lui. Tu gagnerais de bon avis si il s'avère être utile a tes clients...et puis..tu pourrais apprendre à le connaitre...je suis sur que si nous pouvions lui faire rejoindre définitivement nos rangs et volontairement...nous pourrions devenir la famille de démon la plus puissante que cette maudite terre est connu...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév 2018 - 16:01
Peut-être est-ce que je commence simplement à comprendre qu'Eretria a la bonne façon de faire et donc que je ne peux pas prendre n'importe quelle décision sur un coup de tête. Je me montre plus posée, plus réfléchie et donc, je n'accepte pas directement la proposition d'affaire de notre paternel même si avant j'aurais pu le faire. Néanmoins, il attire mon attention, ma curiosité, en me parlant d'un grand sorcier pour nous offrir une protection pour le club. Aedan, j'en suis sure et certaine et il me le confirme assez rapidement. Je fais une petite moue à ce qu'il dit, songeuse. Puis-je acceptée cette offre ? Quelque chose me retient.

- Tu penses sérieusement qu'il viendrait travailler ici volontairement ? J'ai un doute .. Il semble déjà travailler énormément dans cet hôpital de malheur, ça m'étonnerait qu'il souhaite travailler ici en plus.

En plus, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une si grande protection pour le club. Peut-être suis-je trop naïve sur ce point, mais je ne le suis pas assez pour lui dire cette phrase à voix haute malgré tout. Je prend simplement une gorgée de mon verre avant de reprendre :

- Qu'est-ce que tu lui dirais pour le convaincre ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Découvrir ton royaume \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 4:07
Je joue avec mon verre laissant un silence, mon regard ce pose sur une stripteaseuse. Elle attire mon regard de par sa beauté et de ses mouvements, ce qui est plutôt rare. Le sexe féminin a un pouvoir d'attraction phénoménale, a moins que ce ne soit qu'une vulgaire sirène ? Ces monstre là, n'ont pas besoin de ce forcer. C'est naturel. Mon regard se pose de nouveau sur Lilith, les choses se compliquent. Je ne pensais pas qu'elle prendrait en considération l'avis de sa sœur. Cette fille comme sérieusement à me poser problème. J'écoute bien ce qu'elle dit mais ne retiens que la question qu'elle pose et un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Une petite blonde de son âge..et une autre plus agé...si je lui rappel ce que je peux leur faire...il semble être plus docile et faire les choses...bien que dix année soit passé, je penses que cette menace fonctionne encore sur lui...et sa présence, serait une bonne chose pour toi...j'entend par là, qu'il est comme tout les hommes, une femme aussi charmante que toi ne pourra que parvenir a le faire céder...je te fais confiance là dessus..trouve tout les moyens pour qu'il soit a tout jamais lier a notre famille. Sa vie et ses pouvoirs sont a moi!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr 2018 - 19:31
Je fais comme si j'étais complètement indépendante, mais en fait je ne le suis pas tant que ça. J'accorde beaucoup plus d'importance à l'avis d'Eretria que ce que je voudrais bien faire croire. De toute façon, en général, ce genre de chose passe assez souvent inaperçu et je n'ai besoin de m'expliquer à personne. Je peux voir une certaine émotion passer sur le visage de mon paternel lorsque j'évoque mon double, mais il n'ajoute rien de plus à ce sujet, passant plutôt directement à la réponse à mon interrogation. Je l'écoute avec attention, réfléchissant assez rapidement. Une petite blonde de son âge ... Le visage de Liorah me revient en tête, mais je ne dis rien. Mais à la suite de ses paroles, je secoue lentement la tête.

- Tu penses réellement que j'ai besoin qu'il travaille ici pour arriver à lui mettre la main dessus ? Cesse donc de me sous-estimer si tu dis me faire confiance et laisses-moi gérer mon club et Aedan de la façon dont je l'entends. Pour lui, de toute façon, je ne dois pas être dans ton camp, alors limitons les dommages en risquant d'être vu ensemble.

Je me lève alors de ma chaise, terminant rapidement mon verre. Je soupire sur la fin de sa phrase et pour ne pas risquer de m'en faire un ennemi, je me retiens d'ajouter que les pouvoirs d'Aedan seront avant tout les miens, si je réussis ce que je prévois de faire.

- Sers-toi comme tu veux, c'est la maison qui offre.

Je me dis surtout que s'il boit comme un alcolo, il risque d'oublier certaines bribes de la soirée et ça ne pourrait évidemment pas me nuire.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Découvrir ton royaume \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 23:27
Je ne me montrerais pas souvent dans ce club. J'ai une réputation a tenir et on ne peu pas me voir dans des lieux de débauche comme celui là. Je ne sais pas si je lui fais réellement confiance, et si elle ne réussissait pas a mettre la main sur lui, si elle le laissait échapper ? Et finissait par ce le mettre a dos, quoi que , ça ne serait pas tant problématique après tout Aedan est à moi. Je ne laisserais personnes mettre la main sur ses pouvoirs, si il faut je tuerais la personne. Je n'ai de pitier pour personnes. Elle ne doit pas penser une seconde qu'elle pourra me l'a faire a l'envers. Aprés tout, il n'y a que le sang qui nous relie. Je n'aurais aucun mal à lui briser les os pour être sur de la tenir a distance des pouvoirs.

Il n'a aucune idée du lien qui nous unis. Et il n'en aura aucune idée tant que personnes ne lui laissera échappé, et ce n'est pas de me voir ici en ta présence qu'il pensera que nous sommes lié. Nous ne pouvons être qu'une patronne et un client qui discute tout simplement...je ne compte pas être présent dans cet endroit tout les jours, j'ai du travail a l'exterieur qui m'attend.

Je regarde les bouteilles puis Lilith et repousse le verre et me lève a mon tour.

- Je dois me rendre a un rendez vous et j'ai une exellente bouteille de vin qui m'attend chez moi avec un repas de luxe..Je te souhaite une bonne soirée Lilith.

Je pars de mon côté et sort de la salle pour sortir ensuite du club et rejoindre ma voiture. Je ne mettrais pas la main sur ce club. Il semble impossible à obtenir..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mai 2018 - 1:04
Je n'ai jamais été une petite gamine fragile et sans défense et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Je n'ai nullement envie de continuer cette discussion plus longtemps puisqu'il semble toujours avoir la chose à dire pour me faire faire ce que lui entend. Si ses plans étaient si parfait, il y aurait longtemps qu'il aurait trouvé le moyen d'avoir encore plus l'emprise sur Aedan que ce qu'il dit. Et de toute façon, si il a déjà autant de pouvoir sur lui, pourquoi a-t-il besoin de moi ? Histoire à suivre, je crois.

- Je ne suis pas du genre à échapper ce genre de secret...

Je ne réponds rien à propos du travail, puisqu'évidemment je suis dans la même situation que lui, bien que moi mon travail se fasse ici. Je me retiens de rouler des yeux à l'entente de tout le luxe dont il semble vouloir me rendre jalouse.

- Bonne soirée alors .. Savoures bien ton repas et ton vin.

Je le regarde partir avant de finalement me rasseoir pour boire un nouveau verre.

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Découvrir ton royaume \ Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-