Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses...

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 19:59


Rylan Reeves



Identité




Prénom(s) : Rylan
Nom : Reeves
Pseudo pour le club (PNC) : aucun (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 26 juillet 1971
Âge : 46 ans
Espèce : Mutant
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : hétéro
Etat Civil : ancien marié est considéré comme mort au yeux de l'Etat Américaine.
Métier / Études : psychiatre et chercheur en neurologie
Maladie (Si patient) : inconnue pas encore patient
Lieu de travail : en ville pour le moment
Groupe : Civil surnaturel
Avatar : Johnny Deep
Code règlement : Ok by Aedan


Caractère/Physique




 Rylan est un homme d'une taille moyenne et qui fait parfaitement son âge. Peau mâte cheveux châtain foncé, il se laisse pousser la moustache et la barbichette sans que se soit trop long. Souvent vêtu en costume ou chemise sombre, il possède plusieurs tatouages sur ses deux bras. Dans les rues et dans n'importe quelle saison il porte toujours une paire de gants même lorsqu'il travaille. Il est percé à l'oreille droit et porte un ou plusieurs colliers quand il est en tenus un peu plus décontracté. Rylan a souvent un air froid ou distant et ses yeux sombres expriment rarement quelque chose . Sa corpulence est dans la moyenne, ni trop fin ni trop gros ni monsieur muscle. En somme à premier vu, il a l'air d'être quelqu'un de totalement banal, ressemblant parfois à un motard coincé dans un costume. 

Lorsqu'on vient lui adresser la parole, sa froideur se transforme en lassitude. Calme, réservé, ses manières d'être lui donne un air mystérieux qu'il adopte involontairement. Cette expression calme, fermé et sûr de lui peu se briser si on pose trop de question sur sa personne. Ses dents sont doucement jaunies par la consommation importante de cigarette et ont comme odeur la cendre froide et le parfum basique pour homme. Soigneux et propose, Rylan a le plus souvent une apparence impeccable lorsqu'il sort de chez lui, pas une poussière sur ses vêtements et les cheveux sont toujours propre malgré leur longueur.


 Rylan est devenue quelqu'un de fermé et froid aux confidences depuis qu'il a découvert son pouvoir. Torturé de l'intérieur, il déteste montrer ses faiblesses prenant peu à peu conscience que sa nouvelle vie et comme la loi de la jungle. Il accorde sa confiance que très difficilement, aujourd'hui, il n'a accordé sa confiance qu'a une personne, qui est celui, qui l'a aider à gérer son pouvoir. Sa bienveillance le pousse à ne pas trop s'attacher au autre, de peur de leur faire du mal par accident à force de les fréquenter. Mais cette distance ne donne pas la sensation qu'il fait ça pour votre bien, on a tendance à croire qu'il est d'un naturel solitaire. Dans la solidarité Rylan en a d'ailleurs pris l'habitude et entame donc rarement la conversation avec un inconnu. Il n'hésitera cependant pas à apporté son aide dans la mesure du possible quand une personne est en difficulté.

Cultivé Rylan possède la capacité de parler 3 langues à la perfection. L'anglais, le français et le norvégien. Sur ces deux dernières langues, nous pouvons y remarquer un léger accent américain qui donne pour indice qu'il n'est pas d'origine de ce pays qu'est la Norvège. Sans doute par habitude de son métier, le docteur Reeves a toujours été à l'écoute des autres et possèdes une excellente mémoire des personnes et de leurs histoires. Dans plusieurs situations, il est le genre de personne a garder son sang-froid et tente de se mettre le moins possible dans l’embarras. Lors d'un danger, il préfère en général fuir plutôt qu'avoir affaire à la violence. Il refuse catégoriquement que quiconque entre chez lui considérait qu'il s'agit de son petit sanctuaire, lieux beaucoup trop personnel et priver pour le partager avec quelqu'un.  


Histoire



 Rylan Reeves est en vérité le nom donné par ses parents adoptifs lorsqu'il a été adopté. En effet, ses parents l'ont abandonné dans un orphelinat après sa naissance. Pourquoi ? Parce qu'il a été maudit, un sorcier que ses parents biologiques ont froissé à acclamer vengeance en maudissant leur enfant faisant de lui un mutant. Fuyant toute responsabilité de ce maléfice, le couple décide de laisser leur fils dans l'orphelinat livré à lui-même le jour où il découvrira sa différence. L'enfant fut adopté lorsqu'il avait 1 an par un couple aimant et présent pour leur nouvel enfant. Le temps passe le garçon grandit et ne se pose jamais la question de qui sont ses réels parents. La ressemblance physique nullement présente le fait deviner facilement son adoption sans qu'il le vive mal pour autant. Pour lui, peu importe qui sont les personnes qui l'ont mis au monde, pour lui ses vrais parents sont ces deux personnes qui ont toujours pris soin de lui pendant toutes ces années. 

Après le lycée, Rylan trouve rapidement sa vocation, la médecine, pour ensuite ce lancer en tant que psychiatre. Alors qu'il est lancé corps et âme dans son futur métier, Rylan finit par rencontrer une ancienne camarade de classe dont il en tombe amoureux. L'amour étant réciproque, tout deux vivent une histoire d'amour attachante et finisse par se marier et ont deux enfants. De nature curieuse et aimant les challenges le docteur Reeves n'accueil pas seulement les patients ordinaires, mais aussi les personnes à dédoublement de personnalité ou alors des skyzophrènes, bipolaire ou tout autre de personne souffrant d'un mal particuliers encore inconnus de la médecine. Le temps passe et à force de voir tout ses patients, Rylan commence à se trouver une nouvelle vocation dans la neurologie. Il reprend ses études qu'il réussit haut la main pour devenir neurologue et commence à travailler dans un laboratoire afin de trouver mille interrogations.

Tout finis par déraper du jour au lendemain dans le laboratoire dans lequel travail Rylan. Une attaque mystérieuse détruit le laboratoire. N'écoutant que sa bienveillance et courage, le professeur Reeves tente de sauver ses collègues de travail. Mais l’événement qui se produit le surpasse de loin, un événement inconnu qu'il a cru possible que dans les films ou série à thème surnaturel. Un vent violent sortie de nul part dévaste le laboratoire et tout objet électrique donnent des coups de courant extrêmement violent. Alors qu'il surprend un collègue en train de se faire électrocuter, Rylan tente de couper le courant par les disjoncteurs. Mais à peine il ouvre la boite, que le courant entre par sa main. En apparence, on pouvait croire qu'il était en train de se prendre une décharge importante, mais il ne ressent aucune douleur. Il lutte tant bien que mal pour décrocher sa main des disjoncteurs, mais rien n'y fait. Le courant entrait en lui sans en sortir sans qu'il puisse comprendre quoi que se soit. 

Tout finis enfin par s'arrêter lorsqu'il absorbe le courant d'une ville entière. Sonné, notre chercheur constate avec effrois qu'il est devenu comme une boule électrique, éparpillant de l'électricité autour de lui comme une boule plasma en plus dangereux. Se refusant se faire du mal à qui que se soit autour de lui, il prendre la fuite se faisant passer pour mort jusqu'à ce qu'un homme le trouve. Il ignore encore aujourd'hui qui il est. Mais il garde Rylan sous son aile pendant 2 ans et l'aide à gérer son pouvoir. Une fois son don maîtrisé, Reeves parvient à contenir en lui toute cette électricité en lui et contrôle les entrés et sortie électrique dans son corps. Seules ses mains ne parviennent pas à faire barrage au courant, ce qui lui met la précaution de porter des gants. Malgré qu'il ait travaillé d’arrache-pied pour contrôler cet anomalie, il prend conscience que resté auprès de sa famille est bien trop dangereuse pour eux et quitte le pays sans vraiment changer d'identité (il a seulement changer la date et lieu de naissance) pour tenter de se faire une nouvelle vie le cœur déchirer.

Suite au conseil de celui qui lui a appris sa nature, ses pouvoirs et son contrôle, il part vivre en Norvège à Oslo. Il ne sait pas encore pourquoi est-ce qu'il lui a conseillé de refaire sa vie dans cette ville. Mais il comprend très vite que les habitants de cette ville ne sont pas tous normaux. Torturé par son passé, un s'ouvre un cabinet et psychiatre et continue les recherches neurologiques chez lui afin d'essayer d'oublier sa femme et ses enfants qu'il a dû abandonner pour leur propre sécurité.


Derrière l'écran



Pseudo : Yurei
Âge : bientôt 25 ans
D'où viens-tu : de facebook !
Scénario :euh.. Nope mon Rylan est un inventé:p
Présence : une connextion par jour !
Comment as-tu connu le forum : Facebook
Un commentaire ? EOFI HVEROUSV QPSUOVH QDUPFH VQUOSVDUIG IDLS ! Évidement !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 20:02
Ouiiiii !!
Bienvenue totalement officiellement à toi Very Happy hâte de lire ta fiche !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 20:03
Bienvenue parmi nous Rylan Very Happy J'espère que tu te plairas sur le forum !! Si tu as des questions, n'hésite pas à en parler à un membre du staff, on sera heureux de t'aider Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 1315295386
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 20:05
Merci à vous deux !

Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 3344098051 (j'aime bien ce bonhomme XD)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 20:09
Bienvenue , ravie de te compter par mis nous , j'espère que tu te plairas! Excellent choix d'avatar ! Au plaisir de te croiser en jeu
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 20:11
Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 21:00
Oh mon dieux je crois que je suis morte en croyant la vava *_*
Bienvenue parmi nous magnifiques beau gosse dommage que tu est pas gay ahaha Alex aurais été ravie de te sauter dessus mdr

Bonne chance pour ta fiche
Tu me garde un petit lien hein hein ??? *_* *_*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 21:49
Merde j'ai déjà fait un mort! Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 3344098051

Oui on se trouvera un lien dès ma validation promis Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 3319757710
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 22:39
Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 3584426290 Bienvenue parmi nous petite canaille Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 927215307
Ne me demande pas pourquoi j'ai dis ça car j'en ai aucune idée, pour le canaille hein. Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 22:40
Tu vas voir qui c'est la canaille!

Merci Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 23:17

Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 325885barre20separation
Félicitations Rylan !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe civil surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métier  ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5950

_________________
Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2017 - 11:54
Bienvenue officiellement à toi ! On s'est vus sur fb et je t'ai promis un lien, enfin je te l'ai plutôt demander hihihihihi. Je suis sure que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2017 - 12:48
Merci à toi!

Et j'attend ce lien avec impatience Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2017 - 13:23
Bienvenue sur le forum !! Razz affraid Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 3812785459 Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 1315295386
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2017 - 16:37
Pourquoi tant de tête? Cool

Merci à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 16:14
Bienvenue sur le forum !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 16:33
Merci à toi!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 22:00
Bienvenue bel homme Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 22:40
Merci beaucoup, séduisante démone Rylan Reeves, quand l'inconnue vous dépasses... 3344098051
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 23:48
Bienvenue Monsieur Reeves
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 23:50
Je vous remercie sublime dame Kharter.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-