AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 13 Nov - 16:33


Alex Justin Karev



Identité




Prénom(s) : Alex Justin
Nom : Karev
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 7 août 1985  
Âge : 32 ans  
Espèce : Humain
Nationalité : Norvégien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : Helse Magi
Groupe : Employé HM humain
Avatar : Justin Chambers
Code règlement : Validé par Artemis


Caractère/Physique




Jeune homme au physique agréable, Alex sait en profiter. Chevelure brune, sourire en coin, yeux noisettes, il a tout pour plaire. Du haut de son mètre quatre-vingt, il arbore parfois la barbe, parfois la moustache et parfois même les deux. Il n'est pas l'homme le plus musclé de la terre, mais il sait prendre soin de son corps. Il a de nombreux tatouages, un sur les côtes, un sur le bras gauche, un sous le bras gauche également. Il a aussi une cicatrice juste au-dessus de sa hanche droite, des suites d'une agression de son frère.


Je peux être assez difficile à cerner. Je ne suis pas du genre à faire facilement confiance aux autres à cause de mon passé, donc aux premiers abords, je peux sembler froid, prétentieux et macho. En réalité, je cache la douleur de mon passé derrière un masque qui peut parfois être agressif et mauvais. Je n'aime pas le dire, mais j'ai hérité du tempérament de feu de mon père et je peux me montrer assez impulsif ou têtu. Par contre, je peux également être une personne à l'écoute, compatissante et qui se préoccupe des autres. Je ne suis pas forcément ce que je semble être au premier regard et c'est sans doute pour ça que mon choix de spécialisation peut surprendre, parce que je semble parfois brusque et peu délicat, mais il faudra apprendre à me connaître pour voir que je peux réellement être quelqu'un de bien. Pour moi, mes patients sont des humains à part entière, des personnes à qui je peux donner la deuxième chance d'avoir une belle enfance, une deuxième chance que j'aurais moi-même voulu avoir.


Histoire



Ma vie n'a jamais été simple. Vous savez ce genre de destin qui se débute dans des cris et des pleurs et qui se poursuit de la même façon ? J'ai été élevé par une mère schizophrène et un père alcoolique, accro à l'héroïne et violent. Comment vous dire que ce n'est pas vraiment la meilleure façon d'élever un enfant .. alors quand il y en a deux autres en plus, ce n'est vraiment pas une recette gagnante. Je peux dire avoir été élevé dans un bar. J'étais le plus vieux des enfants alors je suivais mon père partout. Les autres restaient avec notre mère, même si ce n'était pas forcément mieux pour eux. Mais c'est comme ça que j'ai appris à jouer de la guitare, il m'a appris entre deux bières.

J'ai toujours veillé sur Aaron, Amber et notre mère pour qu'il ne leur arrive rien. À peine arrivé au lycée, je m'inscris à des cours de lutte. Mon père laissait souvent sa colère éclater et notre mère en payait trop souvent les frais, mais nous aussi. C'est pendant cette période que j'en viens à confronter mon père, à lui faire payer à mon tour toute la violence qu'il a pu nous faire vivre.. Je le laisse presque mort dans le jardin derrière notre maison, du haut de mes à peine treize ans. Après ça, je ne l'ai plus revu pendant très longtemps car, il a pris la poudre d'escampette en demandant le divorce à notre mère, mais ça allait, on s'en sortait, on s'en sortirait mieux sans lui. À un certain moment, j'ai du voler de la nourriture pour pouvoir mettre quelque chose à manger pour tout le monde sur la table. C'est surtout à partir de là que les ennuis ont commencés en fait, parce qu'avant, tous les quatre, nous étions bien.

Mais l'état de notre mère s'empirait. Sa folie prenait le dessus. Quand la protection de la jeunesse s'en mêla, suite à plusieurs détention de mon coté, ma mère se retrouva en hôpital psychiatrique. Elle ne pouvait plus être laissé seule avec elle-même. Nous furent placé en foyer d'accueil. Pour Aaron et Amber c'était un choc, mais ils s'y firent assez facilement au final. Pour moi, c'était une autre paire de manches.

Dix-sept. Voilà le nombre de foyer dans lesquels je suis passé en cinq ans. Les séjours y ont été variés. De deux semaines à deux mois à parfois un peu plus longtemps. Je n'avais pas envie de rester là. Je n'avais pas envie de faire confiance à personne, de me lier à qui que ce soit. Malgré tout ça, je bossais fort. J'avais en tête de me diriger vers la médecine, la chirurgie plastique pour être plus exact. Pour ça, je me devais d'avoir les meilleures notes possibles pour pouvoir possiblement décrocher des bourses et m'en sortir sans être trop endetté. Je me suis trouvé des petits boulots dès mes quinze ans emploi et malgré mes nombreuses fuites hors des foyers où j'étais, j'accumulais de l'argent. Ce n'est que cinq ans plus tard que nous nous retrouvons à nouveau tous les quatre ensemble, Aaron, Amber, notre mère et moi. Nous vivons ensemble un moment, que tous les quatre et ça se passe bien. C'est notre famille. Maman a pris du mieux, elle peut prendre soin de nous avec sa médication.

C'est là qu'il revient. J'ai dix-sept ans. Ma mère et lui ont recommencé à se fréquenter depuis un moment et évidemment, ça ne pouvait pas bien se terminer. C'était le soir de mon bal de promo, une petite soirée organisé par mon lycée, à l'américaine où les jeunes filles portent des belles robes et où les garçons portent des complets. J'étais prêt, j'avais même une cavalière, ma vie allait bien ... Et il a tout fait éclater en à peine quelques minutes. Il est entré dans la maison et c'est mis à tout brisé, sous l'emprise de l'alcool et sans doute d'autre chose. Je n'irais jamais à ma dernière soirée de lycée. J'ai passé la soirée à calmer mon père, à être là pour lui, à faire l'effort de lui pardonner ... pour que dès le lendemain, il disparaisse une nouvelle fois.

Ce fut la goutte d'eau de trop pour ma mère qui re-perdit pied dans les mois qui suivirent. C'est à ce moment-là que j'ai dû signer moi-même la décharge pour la faire interner. Je suis désormais majeur et je ne portes plus légalement le nom de famille de mon père, mais bien celui de jeune fille de ma mère : Karev.

Les années passent et Amber et Aaron vivent encore ensemble dans la maison familiale alors que moi, j'ai commencé mes études de médecine à vingt-et-un ans. Tout se passe bien pendant les quatre premières années. Je suis là grâce à la lutte que je n'ai jamais arrêté malgré que je ne sois plus sur les bancs d'école pendant deux ans. On m'a repéré malgré ça. Je suis bon, cette université me voulait pour ça et elle me paie une partie de mes frais de scolarité.

Je commence mon internat et ça ne se passe pas forcément bien pour moi au départ. J'ai du mal à m'entendre avec les autres de ma promotion, mais au départ, je ne m'en préoccupe pas. Je ne suis pas là pour me faire des amis ... Jusqu'à ce qu'à un certain point, ils deviennent plus que de simples collègues, ils sont ceux avec qui je partage tout, malgré nos différences, malgré nos caractères opposés. Et mon choix est finalement fait après mes deux ans d'internat. La chirurgie plastique ne m'intéresse pas. Malgré ce que je pensais, j'ai une vocation à faire avec les enfants et je veux leur venir en aide.

C'est pendant ma première année de résidence qu'un nouveau drame se produit dans ma famille. J'étais en visite chez ma soeur, qui ne vit plus avec Aaron, mais dont elle est toujours proche. Elle nous organise un diner tous les trois ensemble. J'arrive un peu en retard. Je toque. Elle ne vient pas m'ouvrir. J'attends un peu avant de toquer à nouveau. Toujours rien. Puis, j'entend un cri. J'enfonce la porte et c'est là que je vois mon frère, penché sur ma soeur, a tenter de lui enfoncer un couteau sous la gorge, a tenter de la tuer. Je viens à son secours immédiatement et c'est moi qui me prend un coup de couteau, juste au-dessus de la hanche, là où une cicatrice est désormais visible. Mes années de lutte me servent à le maîtriser suffisamment longtemps pour que les policiers viennent l'arrêter, mais ce n'est pas la prison qui l'attend. C'est après un examen psychologique approfondi qu'il est diagnostiqué schizophrène comme notre mère. Pour la deuxième fois de ma vie, je suis celui qui signe une décharge pour qu'un membre de ma famille soit soigné dans un hôpital psychiatrique.

Je reprends le fils de ma vie, fais mes trois dernières années de résidence et j'excelle dans ce que je fais. La chirurgie pédiatrique est réellement le domaine dans lequel je veux oeuvrer. Maintenant, j'entame ma première année en tant que titulaire. J'ai des résidents et des internes à qui apprendre ce que je fais et je n'ai pas l'intention de leur laisser faire n'importe quoi.

Je sais ce qui se passe dans l'autre aile de l'hôpital, mais je n'y mets les pieds qu'en cas d'extrême urgence. Je suis encore un novice par rapport au surnaturel. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça : si j'en ai peur ou si ça me fascine...



Derrière l'écran



Pseudo : J'en ai eu beaucoup
Âge : 3000 ans
D'où viens-tu : De ma maison
Scénario : Non
Présence : Tous les jours si possible
Comment as-tu connu le forum : Par fb
Un commentaire ? Très beau forum!

Membre en plomb
avatar
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 17:33
Bienvenue parmis nous
oh mon dieux le beau gosse dommage qu'il sois hétéro snif
bonne chance pour ta fiche
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 573
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 18:51
Bienvenue Alex ! Si tu as la moindre question n'hésite pas et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1535
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 20:36
Bienvenue sur le forum au plaisir de te croiser plus tard
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Inspecteur de police
Localisation : Ville
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 155
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 20:47
Bienvenue à vous et bon courage pour votre fiche monsieur Karev.
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Psychiatre
Localisation : ville
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 22:19
Très bon choix d'avatar Bienvenue sur le forum Alex !
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 683
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 22:46
Merci vous tous !
Membre en plomb
avatar
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 0:05
Bienvenue parmi nous Alex Very Happy Comme dis Aedan, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir !
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 909
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Like a flower made of iron..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 22:01
Alex a mon avis on va avoir plein de chose a se dire en plus mon acteur et le personnage que j'aime alors je te laisse pas filer bienvenu
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiante
Localisation : a la rue
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 13:02
Bienvenue Razz vu nos avatars il va nous falloir des rp Razz
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 484
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 14:25
Bienvenu, bon courage pour ta fiche Smile
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Etudiant en art appliqué
Localisation : Chambre de l'hôpital
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 185
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 23:00
Merci beaucoup à vous tous Very Happy J'ai eu des petits soucis, mais je me mets à ma fiche !
Membre en plomb
avatar
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 9:25


Félicitations Alex !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe employé HM humain.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métier au HM ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 1535
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 14:04
Merci beaucoup Very Happy
Membre en plomb
avatar
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Faîtes vos papiers :: Les validés-