AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Problème psychologique (18 novembre) Ft. Rylan Reeves

:: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Salles d'examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Nov - 16:49
Aujourd'hui, mon médecin m'a informé que je rencontrais un psychiatre qui travaillait normalement en dehors de l'hôpital. Peut-être se sont-ils dit qu'un oeil extérieur leur permettrait de mieux cerner comment je me sens. Je n'ai pas eu beaucoup de rencontres avec le psychologue de l'hôpital, mais de toute façon, je ne me sens pas encore suffisamment en confiance pour parler de mes ressentis avec quelqu'un. J'y vais simplement parce que je n'ai pas le choix et que ça fait parti de mes conditions si un jour je veux sortir d'ici. Pourtant, j'ai l'impression que tout ce qui se passe dans ma tête est encore plus horrible qu'à mon arrivée ici. Au départ, j'avais peur de cette vie, de ce monde duquel je ne connaissais encore rien, j'avais peur de devenir un monstre assoiffé de sang qui ne sait pas se contrôler... Au final, je pense que j'avais de bonnes raisons d'avoir peur, parce que j'ai l'impression que même si je repousse mes repas le plus possible, mon esprit (et mon estomac) prend beaucoup trop de plaisir pendant que je bois. Mais ça .. Je n'en parle pas, je repousse le monstre au fond de mon esprit, en espérant qu'il calme sa soif par lui-même.

J'enfile les vêtements qu'Eliaz m'a apporté, un jeans noire et un tee-shirt gris, complété par une veste rouge. Je tire sur les manches, comme si je tentais de cacher mes mains, mes doigts. Pourtant, il n'y a rien à cacher. Je m'assois sur mon lit .. et j'attends que le fameux psychiatre arrive, en me disant qu'il ne pourra de toute façon rien pour moi.
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 19:52
Cela va faire bien longtemps que Rylan n'est pas allé à d'autres endroits que son logement et bureau de psychiatre. Il avait toujours veillé à ce que ce train-train quotidien ne change pas dans l'espoir de ne pas éveiller de soupçons. Mais travaille oblige, certains patients n'avait pas la possibilité ou même capacité de se déplacer eux même pour pouvoir avoir accès à ses services. C'est donc après l'appel de l’hôpital de la ville qu'il s'y rend à la date et heure convenue pour une consultation à domicile. Est-ce que ça serait exceptionnel ? Où devra t-il revenir pour s'assurer du bien-être de sa futur patiente ? Ça.. Seule cette intervention lui dira. Vêtue de sa chemise noire, manche retroussé mettant en valeur ses tatouages et jean de cette même couleur, il finit par entrer dans la pièce ou attend sa patiente. Aimant son métier, le psychiatre adresse à la jeune femme un sourire rassurant et tend sa main couverte d'une paire de gants en cuir noir.

« Bonsoir Mlle Esperanza, je suis le docteur Reeves, c'est moi qui vais parler avec vous ce soir. »

Après les présentations, il attend qu'ils soient seuls avant de lire le dossier de cette jeune femme pour savoir de quoi s'en tenir. Assis sur une chaise il se tenait alors en face de la jeune femme. Son regard se tire sur elle quand ils furent enfin seul.

« Bien... Je viens de lire que vous avez été forcé à me voir... Forcer les choses n'aide pas à mes yeux, nous allons donc nous contenter de faire connaissance autour d'un jeu. Qu'en dite vous ? »

Cela paraît fou, mais il est dans l'habitude de Rylan d'aller doucement avec ses patients afin de gagner leur confiance, afin qu'ils soient à l'aisent et ainsi puisse se confier plus facilement pour pouvoir régler leur problème ensemble.

« Un jeu de cartes ? Ou de dame ? Je vous laisse le choix. À moins que vous préféreriez que l'on face autre chose bien entendue. Je ne suis pas là pour forcer quoi que se soit. »
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Psychiatre
Ven 29 Déc - 18:39
Je suis ici depuis de nombreux mois désormais. De nombreux mois à ne plus savoir qui je suis ni ce que je suis censé faire désormais de ma vie. Ma nouvelle longue vie éternelle. Pour être honnête, même si j'ai toujours eu certaines peurs par rapport à la mort, la mort encore assez récente de ma mère n'aidant pas à calmer mes appréhensions, j'avais encore plus peur à l'idée de devoir vivre éternellement. En plus, les conversations que j'avais pu avoir avec Eliaz à ce sujet ne me rassurait pas vraiment. Je ne pourrais jamais plus m'attacher à des êtres humains au final et le plus simple serait de complètement couper mes contacts avec mes amis pour ne pas avoir à leur mentir à répétition sur le pourquoi je ne sors plus le jour ou autre. Il y a aussi le fait que plutôt que de contrôler ma soif, le fait de rejeter aussi souvent que je le peux chacun de mes repas ne fait qu'augmenter cette dite soif. Alors, comment suis-je censée me sentir au mieux dans ma peau ?

On m'impose de voir un psychologue, pour voir si celui-ci pourrait m'aider, mais je n'y crois pas vraiment. Surtout que je n'en ai pas envie. J'ai peur de demander de l'aide et qu'on ... je ne sais pas en fait. Qu'on se moque de moi, qu'on me maltraite, qu'on me force à devenir quelqu'un que je n'ai pas envie de devenir ?

Je tourne la tête en entendant quelqu'un arriver près de ma chambre puis y entrer. Je l'observe, silencieuse, pendant qu'il parle. Il n'a pas du tout la tête d'un psy. Il a même un style rock, plutôt cool en fait. Je me détends un peu. Pas de long sarrau blanc, ça commence un peu mieux. Je serre sa main malgré ma méfiance toujours un peu présente et regarde l'infirmière qui l'accompagnait, sortir. Assise sur mon lit, je le regarde lire mon dossier, me tortillant un peu sur place, mal à l'aise. Il me propose de jouer à un jeu et je me mords un peu la lèvre. Au moins, il semble gentil, c'est déjà ça. « Et son sang, il a quel goût?» Je me giffle mentalement pour me ressaisir et ne pas perdre mes moyens.

- Eum... Oui, ça semble être une bonne idée.. Aux cartes.

Je me contentes de répondre le strict minimum pour le moment, car je ne me sens pas encore très confiante. Vêtue des vêtements que m'a apporté Eliaz il y a quelques temps, je profites du fait de porter un jeans et non une robe d'hôpital, pour m'asseoir en tailleur sur le lit et jouer un peu avec les manches de mon pull rouge.

Spoiler:

Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Emploi : Serveuse et professeur de danse

Like a flower made of iron..

Spoiler:

Contenu sponsorisé