Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Nov 2017 - 20:08
Dire que cette journée est une journée comme une autre est vite dit. Ils ont beau se ressembler avec le semblant de boulot dodo, sont pouvoir lui donne un mal fou à s'imaginer qu'il puisse avoir une journée réellement banale. Bien qu'en apparence, on pourrait croire que se soit le cas, il en est rien pour lui. Après tout, devoir porter des gants dans la crainte d'électrocuter tout ce qui se trouve autour de lui avec l’électricité d'une ville entière... Ce n'est pas bien commun. Et il a beau consoler, prendre les précautions nécessaires. Il ne se fait clairement pas à ce changement provoqué à l'accident dans le laboratoire neurologique. Se faire passé pour mort... Abandonné ceux qu'il aime.

Bien heureusement sont travail lui permet de porter son masque souriant et sûr de lui. Ce masque naturel qu'il adopte dans toute circonstance pour rassurer son patient. Car soyons logique, qui voudrait se confier envers une personne qui tire de la gueule à trois kilomètres torturée par sa situation actuelle ? Personne bien évidemment. Rylan ouvre alors la porte de son cabinet pour laisser sortir son patient et tire son regard vers un homme. Étant seul dans la pièce, car étrangement, celui qui vient de sortir vient de partir en quatrième vitesse, il se dirige alors vers lui d'un air assuré et sur de lui laissant la porte ouverte pour l'inviter à entrer.

« C'est à votre tour. Entre-je vous en prie. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 11:36
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Une des rares fois où je suis de repos… Je ne le suis pas. Samaël a tout de même réussi à venir me casser les couilles alors que je n’étais même pas présent dans les mêmes lieux que lui. Ça devient infernal ! Certes ça fait plus de dix ans que c’est comme ça, je devrais avoir l’habitude, mais clairement qui aurait l’habitude d’être le petit chien d’un démon ?! Personne ! Pas moi en tout cas. Hors de question que j’en reste plus longtemps, mais malheureusement je n’ai pas le choix. Soit je ravale ma fierté et m’assois dessus soit ma mère ou ma sœur risque la meurt. Au fond… Ma vie est tout tracé, tant qu’elles seront en vie, je ne serais pas libre, tout simplement. Bien sur qu’il y a la possibilité de tuer Samaël… Mais j’aurais bien trop peur que ce fils de p**** est déjà prévu des choses pour ma famille et que dans l’heure qui suive elles le rejoignent.

Là, je suis actuellement dans la salle d’attente d’un psy. Qu’est-ce que je fous là ? Non, je vous rassure je ne vais pas raconter des névroses ou je ne sais pas quoi, de toute façon je ne peux parler de ça à personne, même à un professionnel. Bah ouai la pilule est un peu dure à avaler : les monstres sous ton lit existent bel et bien ! Ah tiens, j’en suis un, le cousin d’Harry Potter ! Non impossible, pas pour les humains. Mais là j’attends juste… Les clients de ce psy, c’est un des contrats de Samaël et visiblement le pauvre n’a pas remboursé à temps le grand démon, donc… Je vais devoir me charger de son cas ! Perdu dans mes pensées je ne réalise absolument pas que la porte s’ouvre et qu’en me voyant le mec prend les jambes à son cou, j’allais me lancer à sa poursuite lorsque le psy m’interpelle.

-Hein ?! À mon… Euh non ! Non non je ne suis pas un de vos clients !

Les sourcils froncés je le regarde, est-ce que j’ai la gueule d’un fou sérieux ?! Bon hormis l’énorme cicatrice qui me barre la joue....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 23:49
Notre psychiatre fait sortir son patient et prend le suivant sans vraiment réfléchir. Il part du principe que si une personne est dans une salle d'attente c'est qu'il ou elle a besoin de lui. Peut importe s'il ne figure pas dans son agenda de rendez-vous, tant qu'il ne se pointe pas trop tard.

-Hein ?! À mon… Euh non ! Non non je ne suis pas un de vos clients !

Rylan soupire. Combien de fois a-t'il entendus ce genre de phrase ? Des milliers de fois sans doute. Il croise les bras alors que son client a disparu de la pièce. Les yeux rivés sur l'inconnue il lui répond d'un ton ironique.

« Dans ce cas... Pourquoi êtes vous ici ? »

Même si la réaction de cette homme est familière il a cependant l'impression qu'il n'est pas forcement ici pour ce faire consulté. Les expressions sur son visage montre une panique autre que l'idée de ce confier à un inconnue. Il attendait quelqu'un, et ce quelqu'un ce n'était pas lui. Le patient qui vient de partir alors ? Ce serait fortement probable vu le regard que l'un et l'autre ce sont jeté. Mais que lui voulait-il si tel était le cas pour en venir à l'attendre ici.

« Vous m'avez l'air tout à fait conscient qu'il s'agit ici d'un cabinet de psychiatre, alors, si vous n'êtes pas mon patient, et non client... »

Agacé il inspire un grand coup avant de finir sa phrase.

« Que faites vous ici? »

Les conséquences de son mécontentement lui fait pianoté des doigts de sa main ganté droite contre son bras gauche, toujours croisé contre son buste. Le client est loin maintenant, il attend une réponse de sa part pour en avoir le cœur net.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2018 - 10:40
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Note à moi-même : évite de pensée lorsque tu es en « mission ». Le client de Samaël me file littéralement entre les mains ! Je ne savais pas qu’un humain pouvait courir aussi vite ! Je l’aurais bien rattrapé, mais je suis retenu par le psy de ce dernier. Je fronce légèrement les sourcils et me tourne vers le mec qui est pas mal du tout, soit dit en passant, sans comprendre ce qu’il me dit. Le psy se met à soupirer, il me demande alors ce que je fais ici. J’ouvre la bouche dans le but de lui répondre, mais aucun son ne sort… Après tout qu’est-ce que je peux répondre ? « Oui alors en fait je suis ici pour torturer jusqu’à la limite de la mort le client que vous avez eu précédemment... ». Du coup je referme doucement la bouche comme un con et putain je déteste passer pour un con. Je finis par froncer les sourcils et me retenir de lui sortir un bon gros « va te faire foutre mec » lorsqu’il me reprend sur les mots que je prononce. Je fais d’ailleurs un pas en avant, mais le psy semble aussi tendu que moi et me repose la question. Je plisse à nouveau les yeux… Le regardant dans les yeux justement puis soupire finalement.

-Je suis juste venue voir si je me sentais bien dans ce genre d’ambiance pour possiblement consulter, mais je ne me sens absolument pas fou, ni suicidaire, donc ça va je n’ai pas besoin de vos services.

Je me doute qu’il doive souvent entendre ça, mais en même temps c’est la seule chose que je connaisse vraiment des psys. Ils consultent surtout les fous ou les suicidaires et je ne suis ni l’un, ni l’autre. Je me doute aussi qu’il doit avoir une tonne de patient qui dit ne pas avoir besoin de ses services alors qu’en réalité si. Et au fond je crois que je suis un de ses patients qui s’ignore.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2018 - 0:11
Dire que la personne qui se trouve en face du psychiatre n'est pas commun serai un mensonge. Aux yeux du docteur Reeves ce genre de cas, il y en avait des milliers. Et pourtant... Il parvient à décerner une parcelle inexpliquée qui le pousse à essayer de l'aider ne serait-ce que pour ce soir. Il est venu ici en connaissance de cause ça, c'était certain. Sans doute pas pour celle qu'il pense, mais quelque chose cloche en cet individu, et tout e confirme quand il prend enfin la parole après un moment de silence. Ce moment de silence est aux yeux du psychiatre un moment de réflexion. Les dires de l'homme en face de lui n'étaient pas logiques, toujours contre le rebord de la porte les bras croisé, Rylan fronce les sourcils.

« Ne pas se sentir à l'aise et ne pas se sentir fou sont deux choses totalement différentes. »

Il se détache du mur et s'approche de lui. 

« Ce sont les professionnels qui peuvent juger si vous avez un problème aussi grave que la folie en général. »

Une fois bien en face de lui d'un air sur de lui et le regarde droit dans les yeux.

« Vous n'êtes pas venu ici pour rien, je le sais. Peu importe quel est la réelle raison de votre venue, il sera préférable pour vous dans tous les cas de faire cette consultation. Soit pour un alibi envers moi, soit pour mettre au clair certaine chose sur votre propre personne. »

Il se redirige vers son bureau et l'incite à entrer.

« Rien ne vous obligera à revenir ce n'est qu'une question d'une petite heure. »

Le psychiatre le fixe avec insistance attendant qu'il entre dans son bureau. 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2018 - 17:37
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Pour le coup je me sentais vraiment con. Je ne m’attendais pas à ce que le psy sorte en même temps que le patient et surtout que ce petit con m’échappe aussi facilement et… Que je me retrouve coincé avec le médecin. Bon il n’était pas désagréable à regarder, bien au contraire, mais je détestais sa profession. Je ne supportais pas les psys, même celui de l’hôpital me tapait sur les nerfs… Peut-être au fond parce que je sais que je me cache et qu'eux… Ont cette faculté à nous découvrir. Ils pourraient comprendre que je n’ai qu’un simple masque et ça je m’y refuse totalement, ça détruirait plus de chose que mon simple secret.

Sauf que pour le coup je dois avouer que le mec est très bon. Plus réfléchis et poser que l’autre crétin que je connais, mais surtout… Il savait me répondre de sorte à ne pas réellement titiller mon énervement, mais à me bloquer tout en même temps. Mes yeux se plissent en l’entendant, preuve que ça ne me plaît pas réellement, mais ma bouche reste définitivement close… Je n’ai rien à répliquer. Je déteste ça ! Qu’est-ce que je pouvais bien faire ? Je me sentais mal à l’aise, pris au piège et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas… Ne pas pouvoir être ce que je sais être le mieux depuis dix ans, un connard, celui qui blesse, celui qui a le dernier mot.

Là clairement si j’allais dans le bureau il avait gagné, mais… En même temps si je n’y allais pas j’étais coincé, je prenais des risques vis-à-vis de Samaël et ça c’est pire qu’une heure chez un psychiatre… Du coup les sourcils froncés je m’avance lentement dans son bureau et me tourne finalement vers lui.

-Et si je n’ai rien à vous dire ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 0:10
Rylan n'a pas conscience dans quoi il s'est involontairement embarqué, mais il sait pertinemment que quelque chose cloche. Il n'a pas une idée certaine de ce qui se trame, mais mieux vaut prendre dans tous les cas la carte de la prudence. Car ces temps-ci, il n'a pas pu s’empêcher de remarquer des phénomènes aussi étranges que lui dans la ville d'Oslo. Cependant, à la vue de la réaction de son interlocuteur, il reprend rapidement confiance en lui. Il ne change pas de position adossé contre sa porte et le regarde s'approcher pour répondre simplement à sa question. 

« Libre à vous de ne rien dire pendant une heure. Vous perdrez simplement l'opportunité de vous trouver des réponses à vos questions. Comme celui qui vous a pousser à penser que vous êtes fou par exemple. »

Il s'écarte pour lui laisser le livre passage à son bureau comprenant bien qu'il a l'intention d'entrer. L’issue de cette consultation n'est pas encore définie. Mais le psychiatre compte bien essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de ce futur patient. Une fois, tout deux sont l'intérieur il ferme la porte derrière lui et l'invite à s'asseoir pour s'asseoir à son tour derrière son bureau. 

« Bien, commençons par le plus simple. Savez-vous ce qui vous à pousser à croire que vous êtes fou ? Des événements étranges ? Une incompréhension constante de votre entourage à votre égard ? »

Il joint ses mains gantées devant lui à l'écoute prêt à toute réaction possible à ce patient difficile. 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 12:25
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Dans quoi est-ce que j’étais en train de mettre les pieds ? Dans un bureau ouai, certes, mais pas n’importe lequel… Un bureau de psy et ça déjà c’était quelque chose. Je détestais ce corps de métier puisque forcement ils avaient la faculté de t’analyser contre ton gré… Ils te connaissaient limite mieux que toi et surtout, ils savaient souvent toucher les points sensibles. Là c’était d’ailleurs le cas et c’est ce qui a fait que j’en suis resté sans voix, et c’est bien difficile pour moi de l’être… Mais ce mec avait une façon de répondre, déjà si calme que je ne pouvais pas m’énerver et de façon très, très adroite.

Le fixant suite à sa réplique sur mon silence d’une heure, mon regard ne fait que se plisser légèrement tandis que je pénètre dans son bureau en silence. J’observe le coin, rien de plus classique, exactement comme on imagine un bureau de psy au final ! Le canapé au loin, une décoration plutôt reposante… Restant finalement debout, au beau milieu de la pièce je me tourne vers l’homme qui reprend la parole. Qu’est-ce qui ne comprend pas dans « je n’ai rien à dire » ? Baissant mon regard vers ses gants je relève un sourcil et évite soigneusement ses questions.

-Pourquoi vous portez des gants en intérieur ?

Parler de moi ? C’est trop dur… Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne sais plus vraiment qui je suis… Et ceux depuis trop longtemps.


(Je tenais à m'excuser pour le temps de réponse ! Comme tu le sais ça été dur pour moi en mars :/ et puis j'ai mis du temps à me remettre à flot de partout !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:42
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 14:42
Moi oui je commence doucement a me remettre dans le bain de ce rp a voir si aedan veut continuer
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 15:24
Rylan avait gagné la manche pour cette fois. Le précédent était temporairement sauvé et il est parvenu à faire rentrer l'individu dans son bureau. Cependant le faire parler ne serait-ce que lui. N'étends pas intimidé, le psychiatre s'assoit et laisse le patient debout. Il l'observe, le fait qu'il reste debout le fait noter dans son carnet que l'homme en face de lui à un besoin constant de se sentir supérieur au autre. Ce qui explique la raison pour lequel il ne répond pas à ses questions pour à la place lui en poser une autre. Les gants sont un sujet qu'il parvient toujours à hésiter avec soin. Il note encore deux trois choses dans son carnet et pose une seconde question. 

« Fuir les questions sur votre personne en posant une autre à son interlocuteur, montre que je vois juste. Il montre aussi que vous cherchez à ne pas parler de vous, une honte que vous gardez pour vous ? Un passé qui vous ronge et vous empêche de vous regarder devant une glace ? »

Rylan reste assis dans son siège et fixe son interlocuteur carnet à la main. 

« Vos dires à la salle d'attente mettent sur la voie également. Choisir de ne pas parler est aussi un indice majeur de votre mal. Mais êtes-vous au moins à la phase de l'acceptation de posséder ce mal ? Sans cette acceptation, vous ne parviendrez jamais à avancer vers la guérison. »

Le docteur Reeves ne le quitte pas du regard, calme posé, il attend de voir encore ses réactions qui lui permettrons sans doute de mieux comprendre le problème de la situation de cet homme.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 15:03
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne sais pas qui je suis… Je le sais. J’en ai conscience. Je sais que j’ai été quelqu’un, j’ai été un frère, j’ai été un ami… Un amant… Mais maintenant je ne suis plus rien. Je suis l’ombre de moi-même, je suis le « chien-chien » d’un démon. Je ne suis clairement plus moi. Alors lui parler de moi ? Comment je le pourrais ? Je n’ai rien à dire sur moi. Mes sourcils se froncent alors que je vois l’homme face à moi simplement m’observer et noter des choses sur moi. Qu’est-ce qu’il note ?! Croisant finalement les bras, le visage toujours fermer… Je pense qu’on sent mon mal aise d’être ici. Même si je tente de le cacher du mieux que je peux. Lorsqu’il reprend la parole, je fronce un peu plus les sourcils si possible et observe l’homme face à moi.

-Si je fuis en ne répondant pas aux questions à cause d’un soi-disant mal… Vous faites la même chose. Est-ce que quelqu’un qui fait ce qu’il dit à ses patients peut réellement aider ?

On pourrait croire que c’est un dialogue de sourds, je ne réponds pas à ses questions, mais lui non plus. Pour moi c’était un dialogue de sourds et je perdais mon temps, d’autant plus que je me sentais vulnérable sous le regard brun de l’homme face à moi. Chose très rare et que je détestais. Le pire la dedans ? C’est que j’étais sûr que pour lui ça n’avait rien d’un dialogue de sourds et ça me rendait dingue. Décroisant finalement les bras au mal qu’il cite je secoue la tête en tentant de ne pas montrer mon trouble.

-Mais je n’ai besoin de guérir de rien du tout. Je ne suis pas en mal, je vous l’ai dit, j'suis par l'un de vos tarés de patients.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin 2018 - 0:20
Rylan ne put s’empêcher de rire à la réflexion de son patient et continue à prendre des notes sur son carnet. Il est tombé sur le genre de patient qui se croit plus malin que les autres en essayant de retourner la situation à son avantage. Ce genre de patient était bien plus fréquent qu'on ne le pense, Rylan n'était donc nullement impressionné. Il reprend cependant son air sérieux ne voulant pas paraître irrespectueux, le manque de professionnalisme n'a jamais été son genre. Tenter de retourner la situation pour essayer de dévaloriser son interlocuteur est en général un manque de confiance en soi, et ce manque de confiance incite de tirer son entourage vers le bas pour pouvoir rester vers le haut. Lorsqu'il eut fini un sourire bienveillant, se dessine sur son visage. 

« Chaque personne prenant la décision de voir un psychiatre n'est pas qualifiée comme étant fou.Vous avez eu un doute en tentant de trouver une excuse de votre venue à mon cabinet. Cela paraît anodin, mais ce n'est malheureusement pas un hasard que vous me dictiez cette excuse en particulier. »

Il ferme le carnet et regarde son patient droit dans les yeux en joignant ses mains entre elles.

« Contrairement aux apparences je suis tout à fait conscient que vous n'êtes pas venu jusqu'ici pour me voir moi, mais pour voir mon précédent patient dont vos intentions n'étaient pas amical. Loin de moi à l'idée que vous êtes une mauvaise personne, je ne suis pas formé pour juger ce genre de chose, car chacun possède leur propre raison sur leur agissement . »

Rylan se lève à son tour pour se mettre au niveau de l'homme qui se tient dans cette pièce. 

« Vous vous sentez piéger et pourtant, je ne vous ai pas agressé. Je ne vous ai même pas obligé à prendre la parole, je vous l'ai dit lors de votre entrée. Un silence aurait sans doute suffi comme réponse, mais non, vous vous êtes sentie dans l'obligation de m'adresser la parole, vous mettant sur la défensive en tentant de m'interroger, comme si je pouvais vous faire du mal. Mais constatez le par vous-même, je ne suis qu'un simple psychiatre, alors que risquez vous ? De quoi avez-vous peur ? Il est évident que vous fuyez quelque chose. »

Il inspire un grand coup pour lâcher un soupir. 

« Bien évidemment, je ne vous oblige pas à coopérer, si vous restez dans l’optique que rien ne changera et que rien ne doit changer, je ne pourrais pas vous aider. Même avec la meilleure volonté du monde, le mur que vous mettiez entre vous et moi me bloquera naturellement. J'aurais beau tenter de vous tendre la main, je n'y parviendrai pas à cause de ce barrage. »

Il hausse les sourcils.

« Soulagé ? »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 14:19
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je relève les deux sourcils en entendant le rire du psychiatre. Fronçant finalement légèrement ces derniers, je finis par me renfermer légèrement plus. Même si son rire ne dure que quelques secondes, je n’aime pas ça. D’autant plus qu’il note, qu’il note, qu’il note. Je ne sais pas ce qu’il note, mais j’ai envie de lui arracher son putain de carnet des mains ! Je le regarde toujours fixement et je ne baisse pas le regard lorsqu’il me fixe à son tour. Je l’écoute me parler de la folie que ses patients n’ont pas. Je garde un air « sévère » parce que je ne veux rien montré ! Rien de rien ! Même lorsque celui-ci se lève, ce qui peut me surprendre. Je suis sur mes gardes, mais je ne bouge pas pour autant. D’autant plus qu’il me parle de son patient précédent. Comment m’a-t-il grillé aussi facilement ?

-Vous allez me faire croire que même si vous suspecter ça, ça ne vous fait rien ? Vous n’allez rien dire où je sais pas quoi ?

Je relève un sourcil surpris. Je suis presque sûr qu’il me prend pour un con. Ce serait quoi son intérêt de rien dire ? S’il pense vraiment que je voulais du mal au mec, il va appeler les flics c’est sur ! Je cesse de pensée lorsque l’homme se plante face à moi. On se regarde droit dans les yeux et je l’écoute attentivement. Finalement à ses questions je réfléchis quelques secondes et reprends. De quoi j’ai peur… Bonne question. Est-ce que j’ai peur de Samaël au fond ? Non… Seulement de ce qu’il peut faire à Liorah. Et ça il le fera si je parle… Ou si je ne fais pas ce qu’il veut. Et comme je sais que rien ne peut rester secret...

-Vous êtes humain non ? Je ne crois pas qu’un humain puisse réellement garder le moindre secret.

Lorsqu’il me demande soudainement si je suis soulagé, je ne cache pas ma surprise. Parce que j’étais tellement ailleurs… Tellement en train de me battre tout seul que… Je n’ai plus suivi le cheminement.

-Soulagé ? Comment je peux être soulagé avec un mec comme vous face à moi ? Vous avez eu une formation pour lire à travers les gens, même les murs. Je suis infirmier vous savez, je sais lire la douleur des patients, sans qu’ils l’expriment, alors vous avez beau me dire que vous ne pouvez rien face à mon mur, je sais que c’est faux.

Oh oui c’est faux ! En tout cas dans un sens, parce qu’il a été former pour donner tellement de petit coup à la base de ce mur, qui paraît anodin… Mais qui a la fin fait écrouler le grand mur.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil 2018 - 22:06
Rylan voit bien que le sorcier est dans la défensive. Impossible d'avancer dans ces quoditions, mais ça renforce plus encore ses doutes sur l'activité de son patient. Le psychiatre avait l'impression que sa vie en dépendait s'il parlait. 

« Je n'ai aucun avantage à vous mentir. Vous êtes libre de me croire ou non. »

Son métier n'est pas de forcer les patients, mais de les écouter et les comprendre pour les aider à ce sentir mieux dans leur tête. Cependant, il ne peut pas s'empêcher de froncer les sourcils quand il utilise le therme humain. Il n'est pas le seul à parler ainsi. Il était tenté d'en demander l'explication, mais fermé comme il est, il doute qu'il répondras à cette interrogation. Du moins, pas avec la sincérité qu'il souhaite. Il en touchera un mot à son amie Ombeline, elle a emménage à Oslo il y a quelque chose, une bonne occasion pour la revoir. Il se re-concentre sur son interlocuteur et hausse de nouveau un sourcils gardant son air calme et imperturbable. 

« Je ne peux que comprendre les choses, mais je ne peux pas vous aider de force. Sa serai comme professeur qui tente d'enseigner à un élève qui n'écoute pas. Ça mènera à rien. »

Il tente de trouver un autre exemple prenant en compte qu'il est infirmier. 

« Ou comme si vous tentez de panser une plaie d'un patient qui refuse de se laisser toucher. »

Il finit par soupirer et se dirige vers la porte pour l'ouvrir.

« Libre donc à vous de partir à présent. Mais sachez que si un jour vous vous sentez prêt à coopérer pour traiter votre mal-être à la source vous saurez où me trouver. »

Il le regarde jusqu'à ce que l'homme est pris une décision, Rylan juge avoir déjà fait le maximum et retiens d'avoir dans tous les cas sauvé la mise pour cette fois.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juil 2018 - 11:34
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne voyais jamais de psy parce que… Justement je savais qu’ils avaient certaines connaissances qui faisaient que même moi je ne pouvais rien y faire pour passer outre. Je sais qu’on a beau très bien menti à l’oral parfois le corps parle pour nous et je savais que les médecins dans son genre étaient bons pour analyser ce genre de chose alors ouai… J’étais braqué. Totalement. Je ne voulais pas parler de quoi que ce soit à quelqu’un, j’avais trop peur que ça met encore plus la vie ne danger de ma sœur ou ma mère. Je me bats depuis dix ans ce n’est pas pour tout détruire parce que j’ai un besoin de parler soudain… Alors je serre les lèvres. Je tente de passer outre, mais ce psy est bon… Voir meilleur que celui de l’hôpital. Moins bizarre disons que l’autre péter du casque. Puis finalement il « abandonne », je sais qu’il le fait maintenant qu’il a dit assez de chose pour me faire réfléchir et j’aimerai dire que ça ne marche pas son stratagème, mais c’est faux. Ça va marcher et je le sais, tout comme lui le sait. Je lui jette donc simplement un regard sans ouvrir plus la bouche de peur de faire une nouvelle fuite contre mon gré. Je quitte plus rapidement le bureau que je n’y suis rentré et souffle finalement. Bordel ! C’était quoi ça ?!


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a une erreur, vraiment? pv Aeden Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-