AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens d'Alex J. Karev

 :: Organises-toi :: Fiches liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Nov - 14:05
Ma vie n'a jamais été simple. Vous savez ce genre de destin qui se débute dans des cris et des pleurs et qui se poursuit de la même façon ? J'ai été élevé par une mère schizophrène et un père alcoolique, accro à l'héroïne et violent. Comment vous dire que ce n'est pas vraiment la meilleure façon d'élever un enfant .. alors quand il y en a deux autres en plus, ce n'est vraiment pas une recette gagnante. Je peux dire avoir été élevé dans un bar. J'étais le plus vieux des enfants alors je suivais mon père partout. Les autres restaient avec notre mère, même si ce n'était pas forcément mieux pour eux. Mais c'est comme ça que j'ai appris à jouer de la guitare, il m'a appris entre deux bières.

J'ai toujours veillé sur Aaron, Amber et notre mère pour qu'il ne leur arrive rien. À peine arrivé au lycée, je m'inscris à des cours de lutte. Mon père laissait souvent sa colère éclater et notre mère en payait trop souvent les frais, mais nous aussi. C'est pendant cette période que j'en viens à confronter mon père, à lui faire payer à mon tour toute la violence qu'il a pu nous faire vivre.. Je le laisse presque mort dans le jardin derrière notre maison, du haut de mes à peine treize ans. Après ça, je ne l'ai plus revu pendant très longtemps car, il a pris la poudre d'escampette en demandant le divorce à notre mère, mais ça allait, on s'en sortait, on s'en sortirait mieux sans lui. À un certain moment, j'ai du voler de la nourriture pour pouvoir mettre quelque chose à manger pour tout le monde sur la table. C'est surtout à partir de là que les ennuis ont commencés en fait, parce qu'avant, tous les quatre, nous étions bien.

Mais l'état de notre mère s'empirait. Sa folie prenait le dessus. Quand la protection de la jeunesse s'en mêla, suite à plusieurs détention de mon coté, ma mère se retrouva en hôpital psychiatrique. Elle ne pouvait plus être laissé seule avec elle-même. Nous furent placé en foyer d'accueil. Pour Aaron et Amber c'était un choc, mais ils s'y firent assez facilement au final. Pour moi, c'était une autre paire de manches.

Dix-sept. Voilà le nombre de foyer dans lesquels je suis passé en cinq ans. Les séjours y ont été variés. De deux semaines à deux mois à parfois un peu plus longtemps. Je n'avais pas envie de rester là. Je n'avais pas envie de faire confiance à personne, de me lier à qui que ce soit. Malgré tout ça, je bossais fort. J'avais en tête de me diriger vers la médecine, la chirurgie plastique pour être plus exact. Pour ça, je me devais d'avoir les meilleures notes possibles pour pouvoir possiblement décrocher des bourses et m'en sortir sans être trop endetté. Je me suis trouvé des petits boulots dès mes quinze ans emploi et malgré mes nombreuses fuites hors des foyers où j'étais, j'accumulais de l'argent. Ce n'est que cinq ans plus tard que nous nous retrouvons à nouveau tous les quatre ensemble, Aaron, Amber, notre mère et moi. Nous vivons ensemble un moment, que tous les quatre et ça se passe bien. C'est notre famille. Maman a pris du mieux, elle peut prendre soin de nous avec sa médication.

C'est là qu'il revient. J'ai dix-sept ans. Ma mère et lui ont recommencé à se fréquenter depuis un moment et évidemment, ça ne pouvait pas bien se terminer. C'était le soir de mon bal de promo, une petite soirée organisé par mon lycée, à l'américaine où les jeunes filles portent des belles robes et où les garçons portent des complets. J'étais prêt, j'avais même une cavalière, ma vie allait bien ... Et il a tout fait éclater en à peine quelques minutes. Il est entré dans la maison et c'est mis à tout brisé, sous l'emprise de l'alcool et sans doute d'autre chose. Je n'irais jamais à ma dernière soirée de lycée. J'ai passé la soirée à calmer mon père, à être là pour lui, à faire l'effort de lui pardonner ... pour que dès le lendemain, il disparaisse une nouvelle fois.

Ce fut la goutte d'eau de trop pour ma mère qui re-perdit pied dans les mois qui suivirent. C'est à ce moment-là que j'ai dû signer moi-même la décharge pour la faire interner. Je suis désormais majeur et je ne portes plus légalement le nom de famille de mon père, mais bien celui de jeune fille de ma mère : Karev.

Les années passent et Amber et Aaron vivent encore ensemble dans la maison familiale alors que moi, j'ai commencé mes études de médecine à vingt-et-un ans. Tout se passe bien pendant les quatre premières années. Je suis là grâce à la lutte que je n'ai jamais arrêté malgré que je ne sois plus sur les bancs d'école pendant deux ans. On m'a repéré malgré ça. Je suis bon, cette université me voulait pour ça et elle me paie une partie de mes frais de scolarité.

Je commence mon internat et ça ne se passe pas forcément bien pour moi au départ. J'ai du mal à m'entendre avec les autres de ma promotion, mais au départ, je ne m'en préoccupe pas. Je ne suis pas là pour me faire des amis ... Jusqu'à ce qu'à un certain point, ils deviennent plus que de simples collègues, ils sont ceux avec qui je partage tout, malgré nos différences, malgré nos caractères opposés. Et mon choix est finalement fait après mes deux ans d'internat. La chirurgie plastique ne m'intéresse pas. Malgré ce que je pensais, j'ai une vocation à faire avec les enfants et je veux leur venir en aide.

C'est pendant ma première année de résidence qu'un nouveau drame se produit dans ma famille. J'étais en visite chez ma soeur, qui ne vit plus avec Aaron, mais dont elle est toujours proche. Elle nous organise un diner tous les trois ensemble. J'arrive un peu en retard. Je toque. Elle ne vient pas m'ouvrir. J'attends un peu avant de toquer à nouveau. Toujours rien. Puis, j'entend un cri. J'enfonce la porte et c'est là que je vois mon frère, penché sur ma soeur, a tenter de lui enfoncer un couteau sous la gorge, a tenter de la tuer. Je viens à son secours immédiatement et c'est moi qui me prend un coup de couteau, juste au-dessus de la hanche, là où une cicatrice est désormais visible. Mes années de lutte me servent à le maîtriser suffisamment longtemps pour que les policiers viennent l'arrêter, mais ce n'est pas la prison qui l'attend. C'est après un examen psychologique approfondi qu'il est diagnostiqué schizophrène comme notre mère. Pour la deuxième fois de ma vie, je suis celui qui signe une décharge pour qu'un membre de ma famille soit soigné dans un hôpital psychiatrique.

Je reprends le fils de ma vie, fais mes trois dernières années de résidence et j'excelle dans ce que je fais. La chirurgie pédiatrique est réellement le domaine dans lequel je veux oeuvrer. Maintenant, j'entame ma première année en tant que titulaire. J'ai des résidents et des internes à qui apprendre ce que je fais et je n'ai pas l'intention de leur laisser faire n'importe quoi.

Je sais ce qui se passe dans l'autre aile de l'hôpital, mais je n'y mets les pieds qu'en cas d'extrême urgence. Je suis encore un novice par rapport au surnaturel. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça : si j'en ai peur ou si ça me fascine...
Impulsif
Têtu
Peut être froid
Tendance à être prétentieux
à l'écoute
empathique
Macho
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
Alex J. Karev
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 362
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 14:05
LES DEMOISELLES


Eretria P. Syclista
Tu es très certainement mon interne la plus douée. J'ai été parfois un peu brusque et tranchant avec toi, mais je pense que tu as sans doute fini par comprendre ma façon de fonctionner. Je suis comme ça parce que je n'aime pas perdre mon temps à enseigner à quelqu'un qui ne désire pas s'impliquer à fond dans mon département. Tu m'as prouvé plus d'une fois que tu aurais les compétences nécessaires pour travailler avec moi pour ta spécialisation. Il ne me reste plus qu'à te convaincre que c'est le meilleur choix.

En dehors du boulot, je ne te connais pas vraiment, on ne s'est croisé qu'une seule fois en dehors et c'était au speed dating organisé par l'hôpital. C'est la que j'ai appris que tu dirigeais le Paradise avec ta soeur jumelle ... Sujet à développer, tu sembles avoir une personnalité et un passé intéressante.
Catherine Williams
Nous nous sommes rencontrés pour la première fois rapidement lors du speed dating organisé par l'hôpital. Je me souviens simplement d'avoir appris que tu étais lieutenant de police, à ce moment-là. Ensuite, on s'est recroisés uniquement lors du moment plus qu'étrange où nous nous sommes retrouvés dans les égouts, réduits à la taille de petites fourmis. Je suis encore surpris que l'on ne se soit pas noyer. Cette fois-là j'ai appris que tu es une sirène ... Je me demande ce que je vais apprendre la prochaine fois que l'on va se voir.
Liorah Cursse
J'ai fais ta rencontre lors du speed dating et celui-ci m'a appris plusieurs informations sur toi, comme celle que tu es une patiente de l'hôpital depuis longtemps, pour quelque chose de neurologique et que tu étais fleuriste avant. J'ai envie de voir si je ne pourrais pas trouver un moyen pour t'aider à ma façon, parce que tu semblais vraiment être une personne gentille et agréable. C'est une histoire à suivre.
Ombeline Smith
Notre rencontre a été plutôt mouvementée. Tu venais tout juste de te faire presque écraser par l'une des étagères de la réserve quand je suis venu te filer un coup de main. J'ai tenté de détendre l'atmosphère et de ne pas trop te faire paniquer en utilisant la technique que j'utilise avec les enfants en pédiatrie, parler de trucs complètement loufoques comme des extra-terrestres. Ça semble avoir fonctionné et t'avoir convaincu d'aborder la même technique à l'avenir. On a ramassé le bordel de la réserve très rapidement, sans grande envie de prendre le temps de trouver la place pour chaque matériel et là tu m'as parlé de récompense ... (rp en cours)
Hannah Faraday
J'ai également fait ta rencontre lors du speed-dating de l'hôpital, mais je t'avais déjà croisé avant dans l'hôpital. Lien rapidement confirmé que tu es patiente à l'hôpital. Avec la fin de notre conversation, j'ai compris que tu étais sans doute dans l'aile des surnaturels. Tu ne m'as pas semblé être très heureuse d'être à l'hôpital, mais en même temps qui le serait ? Peut-être qu'on se recroisera, si tu es encore là.
Nessa Erynvorn
On a été emmener à travailler ensemble pour le cas d'un jeune garçon suite à l'envie des parents d'avoir un avis de médecine alternative. Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de procédure, mais je te donne une chance de me montrer que je peux me tromper ... (rp en cours)
Bloody Wolfia
Alors toi ... Je ne suis certainement pas ton plus grand fan. Déjà, notre première rencontre m'a presque traumatisé vu comment ça s'est terminé. Je pensais venir en aide à une jeune femme en difficulté dans une ruelle, mais vu la voix d'outre-tombe et le regard bizarre, je ne sais pas tellement à quoi j'ai eu à faire sur le coup ... Je n'ai pas tarder à comprendre de toute façon que je faisais face à une créature surnaturelle puisque tu n'as pas vraiment hésité à me le dire. Tu as voulu me faire appelé un Aedan dans ton téléphone avant de changer d'idée... Tu m'as alors demandé d'aller te chercher quelqu'un à l'intérieur du bar juste à côté et de l'énerver. Je n'allais certainement pas te laisser la possibilité de faire du mal à quelqu'un alors je voulais simplement appeler les secours, mais un passant s'est retrouve devant la ruelle avant que je n'ai eu le temps de réagir. J'ai entendu des hurlements avant que le silence ne se fasse assourdissant. Tu es finalement sorti et m'a assuré que cet homme n'avait rien de grave, mais je n'en suis pas si convaincu ... Je suis rapidement et lorsque je suis revenu une heure plus tard pour voir, il n'était plus là alors je ne saurais sans doute jamais ce qu'il s'est produit cette nuit-là.

Plus tard, tu es arrivé à l'urgence de l'hôpital en pleine nuit avec un petit garçon très blessé. Je t'ai cru coupable, mais j'en ai appris plus sur toi comme sur votre espèce pendant cette soirée. Je suis toujours méfiant à ton égard et je ne sais pas ce qui pourrait me faire changer d'avis.
Theodora Andersen
La pluie nous a tous surpris lors de cette soirée. Je t'ai vu t'engouffré dans une ruelle vraiment plus précipitamment que n'importe qui qui n'aurait simplement pas voulu être trempé par la pluie. Je t'ai rejoins à l'abri de la pluie, mais tu semblais extrêmement méfiante. Finalement, après t'avoir proposé de me suivre jusqu'à un café pour se mettre à l'abri de la pluie, tu as refusé et j'y suis aller seul. Peut-être qu'on se recroisera dans d'autres circonstances plus agréable.
Cassie D. Hoffman
Je faisais mon sport dans la forêt quand je t'ai, ou plutôt quand j'ai entendu un renard pleuré. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un bébé, mais lorsque j'ai vu le renard avec la patte prise dans un piège de chasseur, j'ai compris que la situation était toute autre, mais toute aussi importante. J'ai tenté d'abord de rassurer le renard, mais je suis rapidement tombé sur le cul, dans tous les sens du terme, lorsque le renard s'est transformé en humaine complètement nue et toujours souffrante. Mais il faut que je garde mon calme si je veux t'aider alors j'appelle les secours qui seront plus équipé que moi pour te venir en aide ... (rp en cours)
Hailee Duncan
Je t'ai croisé alors que tu cherchais à te faufiler dans la section surnaturelle de l'hôpital. Simple curiosité ou pas, je ne pouvais pas te laisser traverser sans que tu ne sois autorisée à y aller.. (rp en cours)




Rajout de liens:
 
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 362
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 14:06
LES HOMMES

Aedan Cursse
Notre rencontre s'est commencée sur un malentendu. J'ai cru que tu étais une infirmière et je t'ai un peu engueulé pour avoir perdu un de mes dossiers. Heureusement, après tu as accepté de me donner un coup de main pour le retrouvé et pour te remercier, je t'ai invité à venir avec moi au bloc. Je pense que c'était une bonne façon de me rattraper.
Alexandre Olivera
Je te suis venu en aide alors que tu semblais vraiment mal en point dans les couloirs de l'hôpital. Drôle de coïncidence de voir que nous avions le même prénom. J'ai fais de mon mieux pour trouver rapidement ton dossier médicale et ton médecin pour calmer la crise que tu traversais à ce moment-là.

On s'est ensuite recroisé à la fête d'Halloween et je dois dire que je n'ai pas été un très grand fan de ta façon de m'aborder là-bas. En espérant que la soirée se termine un peu mieux ... (rp en cours)
Hiiro Daiki
J'ai été mis en charge de venir vérifier ton état pendant ton séjour à l'hôpital, mais tu ne semblais pas très enclin à respecter les indications données par ton médecin pour te soigner. Je t'ai davantage trouvé prêt à râler contre le confort de l'hôpital ou la façon dont on te traite... Je ne pense pas que ça va très bien se passer entre nous, mais tu as de la chance, je porte ma blouse blanche, je dois resté un minimum poli. A voir si je réussi à le rester. (rp en cours)
NOM Prénom
...






Rajout de liens:
 
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 362
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc - 18:50
Un petit lien avec moi ? comment résister a se beau Justin Chambers
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 876
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan - 15:16
Désolé je n'avais pas vu Surprised Je t'envoie un mp !
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 362
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 14:22
Coucou Razz Pour te dire que je t'ai ajouté à mes liens ! J'espère que ça te conviendra, sinon n'hésite pas Smile
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 779
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Le véritable rêve c’est de pouvoir continuer à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 17:39
Ça me convient parfaitement ! Very Happy Je t'ajouterais bientôt, tu viens de me faire réaliser que j'ai jamais mis cette fiche à jour
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 362
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 0:07
Fiche mise à jour le : 11 novembre 2018
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 362
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 0:12
parfait pour notre lien :3
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 519
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Louve la journée, succube le soir le jour et la nuit l'ange et le démon c'est la croix que l'on m'a léguer!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 0:13
Super Very Happy
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 362
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 2:29
je t'ai rajouter dans mes liens en espérant que ça t'ira :3
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
avatar
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 519
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Louve la journée, succube le soir le jour et la nuit l'ange et le démon c'est la croix que l'on m'a léguer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Organises-toi :: Fiches liens-